| Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
|
+42Diamond MimiC S*m*a*s*h Geyser57 Mariposa Mental Beast Captain Dr Strange Juneau Génome X Nate Flameboy TheDeath998 Cannonball01 Reflexion Malicia X Maiki-X Mr Frost Adinaieros Wither Spellbound Sunfire Feanor Darwin Pseudonyme Exiles Em' Miss Strange Ice Glocauer Piotr Raccoon Mythic Arathorn X Nick Nightingale Ben Wawe Automnes Hyperion Quintero Super Nico Marvel WarrenW3 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 1 Mai 2007 - 7:38 | |
| Cycloe peut controler ses pouvoirs ou ils ont été annulés??! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 1 Mai 2007 - 8:52 | |
| Waouh J'adore! Je trouve que les dessins sont super, et les couleurs aussi. En tout cas, ces images me donnent vraiment envie de lire l'épisode!! Vivement que ça arrive en VF (dans longtemps je suppose...) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 1 Mai 2007 - 9:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 1 Mai 2007 - 9:16 | |
| Faut bien les caser quelque part. Personnellement j'ai deux-trois nom que j'aimerais bien voir dessus: Vaughn, Kirkman (ah bah non déjà sur USM ), Morisson (bon j'arrète de rêver), Ellis (enfin bon, le mettre sur une série mainstream c'est toujours dangeureux, il est vraiment meilleur quand il est en totale roue libre)... Non enfait j'aimerais surtout voir Vaughn dessus. En tout cas se serait bien que ce coup-ci se soit une équipe créative qui sorte des épisodes + régulièrement et qui se racorde mieu à la continuité! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 1 Mai 2007 - 13:26 | |
| Hiiiii rop forte l'image ou Kitty tire partout!!!
Moi je dis que ça va péter!! Bref, vivement qu'on puisse lire cet épisode qui a l'air vraiment très bien!! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Mar 1 Mai 2007 - 13:37 | |
| - Kitty a écrit:
- Hiiiii rop forte l'image ou Kitty tire partout!!!
ça fait sûrement écho à la scène entre elle et Brand, dans le 19, où Brand dit "cette gamine n'est pas une tueuse" et Kitty qui répond "tu ne me connais pas". Je sens que Kitty va faire un truc assez impitoyable, du genre être forcée de tuer encore... Et j'aimerais qu'elle mette la main sur un katana ou autre plutôt que de jouer à Bishop lol | |
|
| |
Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Jeu 3 Mai 2007 - 19:58 | |
| Waouh !! Tu as raison, Canonball01 c'est magnifique!! Je trouve les 2 couvertures super! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Jeu 3 Mai 2007 - 19:59 | |
| OUf Emma en rose ça pète vachement!! Surtout sur fond bleu Par contre avec Hisako j'aime bien... mais c'est bizarre je la voyais vraiment pas entrer aussi rapidement dans une des équipes X-mens. D'ailleurs, dans les New Mutant, on voit tout le temps Emma dire que Hellion est le plus apte à intégrer une équipe et là, Hisako arrive et hop, ça coule de source... je trouve ça vachement... bizarre | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Jeu 3 Mai 2007 - 20:01 | |
| J'aime beaucoup les 2, mais je me demande si celle de Emma n'aurait pas rendu mieu avec un colorisation plus standard ...
Aussi un truc que j'espere c'est que Hisako va reellement integrer l'équipe, je ne sais pas si c'est deja le cas, mais si çà ne l'est pas encore se serait vraiment bien. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Jeu 3 Mai 2007 - 20:03 | |
| Trop colorés pour moi... J'adore la pose d'Emma en revanche, j'aurai adoré l'avoir avec des couleurs normales. Merci Cannonball , je les reposterai en début de topic. - Kitty a écrit:
- OUf Emma en rose ça pète vachement!! Surtout sur fond bleu
Par contre avec Hisako j'aime bien... mais c'est bizarre je la voyais vraiment pas entrer aussi rapidement dans une des équipes X-mens. D'ailleurs, dans les New Mutant, on voit tout le temps Emma dire que Hellion est le plus apte à intégrer une équipe et là, Hisako arrive et hop, ça coule de source... je trouve ça vachement... bizarre Ben parce que Hisako est une création Whedon production et pas Héllion. Donc ceci explique fortement cela, je pense. Pour ma part ce qui me chagrine un peu avec Hisako c'est que ça me rappelle trop trop Kitty à ses débuts : benjamine, le costume, l'équipe, etc. Genre Kitty - Jubilé - déjà vu quoi... En plus avec ce costume là, vraiment je pense à Kitty... (c'est normal c'est un ancien de Kitty en même temps, mais bon lol).
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Jeu 3 Mai 2007 - 23:00 | |
| mais va t'elle rester longtemps dans l'équipe...? :/ y'a pas un xmen censé mourrir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 4 Mai 2007 - 14:15 | |
| Vraiment superbe ces covers, on les aura sans doute pas en VF comme couverture ud magasine par contre (parce que Wolverine ou les groupes entiers ça fait mieux vendre...). | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 4 Mai 2007 - 14:25 | |
| - Exiles a écrit:
- mais va t'elle rester longtemps dans l'équipe...? :/
y'a pas un xmen censé mourrir? Sûrement Hisako. Emma c'est certain que non, Wolvie pareil, Cyke on l'a vu en cover pour le futur cross et Kitty est un des persos préférs de Whedon (et je veux pas). Restent Hisako, Colossus et le Fauve | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 4 Mai 2007 - 14:26 | |
| Le Fauve je le vois mal mourrire, surtout qu'il est impliqué dans The Initiative, enfin c'est Whedon qui voit. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 4 Mai 2007 - 14:32 | |
| Ca y est, on sait... en plus y en a deux... Non, c'est pas possible pas ce personnage!!! Mais l'autre oui, en plus si il pouvait être maltraité avant... Sinon, vraiment très très bon. Le meilleur épisode avec des X-Men dans l'espace depuis longtemps, et peut-être mon épisode d'Astonishing préféré jusque là, tout court... Kitty... Kitty... Kitty...
Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 4 Mai 2007 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 4 Mai 2007 - 14:46 | |
| J'ai édité (un peu) entre temps. Non, je cracherais pas le morceau... Bon allez, ne lisez pas les autres... Même si le retard éditorial, rend difficilement crédible toute mort... - Spoiler:
Le vaisseau bi-place de Slim et de la White Bitch se fait abattre par Danger... Le premier semble sans vie, la seconde lui demande de la tuer (parce qu'elle ne peut pas vivre sans Cyke qui venait de lui déclarer son amourachement... sniff...)
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 4 Mai 2007 - 15:04 | |
| Ben comme a dit Marvel pour Scott c'est même pas la peine... En revanche pour elle, on l'a pas vu en cover derniérement... Vu qu'Asto reste en secret défense... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Astonishing X-Men # 21 (preview) Ven 4 Mai 2007 - 15:06 | |
| - Spoiler:
Autant Cyclope j'en ai rien à battre, autant Emma j'ai evie qu'elle vive. Mais c'est peut-être une fausse piste, non ? Vu qu'on voit Cyke en cover pour le cross annoncé... Sinon tu pourras nous en faire un résumé stp ? Et si possible du n°20 aussi ?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 4 Mai 2007 - 15:09 | |
| En même temps sur la cover de Ramos dans X-Men, y a toujours cette fameuse blonde habillée en blanc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 4 Mai 2007 - 15:25 | |
| Moi j'ai plus peur pour Hisako. Je la vois bien comme le personnage qu'on emmene dans l'espace et qui reviendra jamais... Ca m'embeterais bien quand même parce que je l'apprécie. Scott et Emma je pense pas qu'il leur arrivera quelque chose, Wolvie, lui il craint pas grand chose. Collossus, je le vois pas mourrir alors qu'il vient juste de revenir. Pour moi ca se joue entre Hisako, Kitty et le Fauve. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Ven 4 Mai 2007 - 15:27 | |
| Le Fauve comme a dit Ara, fait parti des instructeurs dans Initiative. Donc y a pas de mauvais sang à se faire pour lui... Ils sont obligés de le laisser en vie.
Si Hisako meurt, ça fera tâche avec le futur "incertain" de Runaways, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
|