C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Astonishing X-Men #19-24 (Cover)

+42
Diamond
MimiC
S*m*a*s*h
Geyser57
Mariposa Mental
Beast
Captain
Dr Strange
Juneau
Génome X
Nate
Flameboy
TheDeath998
Cannonball01
Reflexion
Malicia X
Maiki-X
Mr Frost
Adinaieros
Wither
Spellbound
Sunfire
Feanor
Darwin
Pseudonyme
Exiles
Em'
Miss Strange
Ice
Glocauer
Piotr
Raccoon
Mythic
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Automnes
Hyperion
Quintero
Super Nico
Marvel
WarrenW3
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men # 19 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:43

Ah j'ai vu Kitty menacer Brand avec un flingue.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:57

Je l'ai lu il y a plusieurs jours mdr... Je n'ai pas compris tous les tenants et aboutissants donc j'esperai que Darwin ou Warren W3 ferait un résumé, mdr Laughing

Ce que je peux vous dire c'est qu'il est très très bien, qu'on voit le monde de Ord et ses habitants, que Colossus m'a beaucoup fait rire (digne d'un épisode comique de Buffy) et qu'effectivement Kitty menace Brand dans une scène très comique également.

Si personne ne se dévoue d'ici là, j'essaierai de faire un peu plus... mais je l'ai déjà dit il y a des épisodes VO qui me sont plus accessibles que d'autres et ici j'étais pas trop à mon aise sur celui-ci avec pas mal de passages que j'ai pas trop capté...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men # 19 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:13

Ohhhh Hyp un résumé s'il-te-plaît, siteplé, siteplé, vive tes résumés ! cheers
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:13

Whedon se retire après le #25?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:10

Oui ça c'est sûr Ara, il est sur Runaways après...
Mais savoir si Asto va continuer sans lui ou pas après, on sait pas encore... cpasmafote
Darwin
New member
New member
Darwin

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:28

c'est parti pour le résumé:
spoiler a écrit:
l'histoire commence par le chef du breakworld qui envoie un bébé dans des rayons lazer et on s'aperçoit que la population du breakworld est cruelle. Lorsque ce qui semble être sa compagne se demande qui va les détruire et en même temps les sauver on se retrouve à bord du vaisseau du SWORD (qui ressemble à une épée) là, il y a les x-men en prise de bec avec Ord et les soldats d'Ord. Quand soudain, ord voit colossus et se jette sur lui, brand active un rayon gravité qui les plaque tous par terre, excepté kitty. après avoir été relaché, les x-men demandent ce que brand prépare et où ils sont. Brand fait exprès de répondre de manière détaillée. Cyclope par la suite demande a brand si elle a un télépathe pour analyser emma, tandis qu'hisako qui a embarqué avec eux se demandent pourquoi tout le monde est calme, wolvie lui répond qu'ils n'en sont pas à leur premier voyage dans l'espace et le fauve lui dit qu'il ne sont pas calme. Parallèlement à ça Ord préviens son chef de l'emplacement des x-men, ce que brand attendait car c'était dans son plan. Le télépathe du sword confirme qu'il n'y a aucune trace de cassandra nova. En attendant, Kitty et peter parlent de ce qui s'est passé entre eux et kitty doute désormais de ses sentiments envers colossus car il l'a déja trompé alors qu'ils étaient ensemble (zsaji et sa meuf en terre sauvage) et elle l'a déjà perdu quand il s'est sacrifié. Puis Brand explique le point de vue des habitant du breakworld disant que leurs augure ont prédit que colossus allait détruire le breakworld et brand en l'apprenant à colossus lui dit qu'il doit être étonné, mais à la surprise de tous, colossus leur dit qu'il y étéait préparé depuis sa naissance! Bien sur c'était une blague de ce dernier. En gros le plan de Brand était d'éloigner et d'occuper les habitants du breakworld pour désamorcer un missile qui pourrait détruire la planète et d'agir avant leur retour mais là gros problème: ils sont encerclé par des vaisseaux du breakworld et ils sont agressés par des missiles et là cliffanger!!!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:46

Merci Darwin Wink

Je rajouterai juste que Kitty
Citation :
piége Brand en la menaçant d'un flingue et alors que cette dernière se demande si elle oserait tirer sur elle... Kitty lui répond qu'elle ne la connait pas (mais sinon la réponse est oui, Kitty a déjà tué...). Et en fait donc, Kitty filtre le flingue au travers de la tête de Brand qui est surprise, mdr... Laughing
.

Et aussi que Ord n'est visiblement pas bien vu de ses autres congénères qui sont un peuple très violent vi, donc en fait même si Colossus détruisait réellement leur monde, on se dit que ça ne serait pas vraiment tragique vu leurs moeurs... Apeur

La tête de Colossus est vraiment trop drôle au moment de sa blague, vraiment encore félicitations à Cassaday qui arrive à faire passer l'humour (comme à la TV, ici le duo Whedon/Cassaday marche super bien) rien que par les images. Après avoir eu des performances sur Emma, Kitty, le Fauve (bestial) ou Wolvie (rajeuni au mental d'un gamin) c'est au tour de Colossus dans une scène courte mais mémorablement drôle.

Seul point négatif
Citation :
dont je n'avais pas parlé mais qui m'avait déjà interpellé à la lecture, vi la relation Kitty-Colossus, j'espère qu'on est pas partis pour un nouveau duo Gambit-Malicia : "je t'aime moi non plus"... cpasmafote
.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men # 19 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:50

Moi je dirais justement pourquoi pas à ça.

Citation :
Et sinon Hypérion arrête de culpabiliser Kitty parce qu'elle a déjà tué stp ! lol. Déjà pourquoi elle menace Brand ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:52

Parce que comme dis dans le résumé, Brand a immobilisé les autres X-Men à terre... et que Kitty est la seule à être libre. Wink

Ben sinon c'est un fait, Kitty a déjà tué, contrairement à d'autres persos Wink et que justement lorsqu'elle répond à Brand "tu ne me connais pas", effectivement Brand ne la connait pas du tout. happyturn
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men # 19 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:57

Oui mais elle avait pas le choix dans le feu de l'action elle a pas trop eu le temps de réfléchir même si je t'accorde qu'elle aurait pu faire autrement. Là je pense qu'elle l'aurait juste menacée, avoir une main qui te serre le coeur (littéralement) c'est le genre de truc qui doit bien impressionner !
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:59

Ca prend tout son sens ici parce que Brand méjuge Kitty qu'elle doit voir comme une fille, jeune, plus ou moins innocente...
Et qu'elle ait eu le choix ou pas, depuis, Kitty n'est plus si innocente, ajouté au fait que comme tu le sais toi-même qu'elle est une fameuse combattante, et qu'ici elle ne s'attendait pas à cet usage là de ses pouvoirs. Bref Kitty a surpris Brand et pourrait la surprendre encore à plusieurs niveaux. C'est pas des louanges que je fais à Kitty, juste des constatations.
Brand pense que Kitty est incapable de tuer. Or ce n'est pas le cas en vérité. On l'a déjà vu...
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:04

Spoiler a écrit:
J'ai adoré le fait que Cyclope se doute de ce que Kitty allait faire (menacer Brand avec le revolver): Alors qu'il est collé au sol par la gravité, sans ses pouvoirs, il dit a la belle verte "Agent Brand, vous avez dix secondes...pour arreter ça..."."Ou quoi?"dit-elle. Et la Kitt' et son flingue. Il connait vraiment bien son équipe et sait qui va agir par avance. C'est GREAT!!^^. bon c'est peut etre moi qui interprete cme ça cela dit. Scott etait peut etre en train d'improviser^^.

Et puis sinon, ça me fait bien rigoler que les X Men se battent plus avec une arme a feu qu'autre chose en ce moment... Scott dans le numéro précédent, Kitty dans celui ci... Bientot la revue ne s'appelera plus Astonishing X Men mais Tireurs d'élite^^.
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:06

Lol c'est vrai, j'avais pas tilté ce retour des armes successif. Razz
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:12

Tant que ces pas les flingues du futur de bishop plus gros que lui lol
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:14

Super Nico a écrit:
Tant que ces pas les flingues du futur de bishop plus gros que lui lol

Cable, Mystique et Lady Mastermind se les partagent depuis dans X-Men, lol Razz
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:19

Quand c'est pas l'un c'est l'autre lol

En plus en regardant la derniere cover des x-men jme suis dit que c'etait trop tard pour avoir mis le dernier post XD
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:28

Voilà les deux fameuses scènes de l'épisode : la "blague" de Kitty et celle de Colossus Wink

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 3yi5s80
Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 Ast
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men # 19 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 9:54

En voyant la scène je me dis que ça va porter à conséquence pour Kitty: elle va sûrement faire un truc dur dans les prochains épisodes, parce que là quand on la voit on se dit que c'est clairement annonciateur de quelque chose...
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:13

Tien j'avais oublié Danger, qu'est ce qu'elle devient dans l'histoire ?
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:47

Darwin a écrit:
c'est parti pour le résumé:
spoiler a écrit:
l'histoire commence par le chef du breakworld qui envoie un bébé dans des rayons lazer et on s'aperçoit que la population du breakworld est cruelle. Lorsque ce qui semble être sa compagne se demande qui va les détruire et en même temps les sauver on se retrouve à bord du vaisseau du SWORD (qui ressemble à une épée) là, il y a les x-men en prise de bec avec Ord et les soldats d'Ord. Quand soudain, ord voit colossus et se jette sur lui, brand active un rayon gravité qui les plaque tous par terre, excepté kitty. après avoir été relaché, les x-men demandent ce que brand prépare et où ils sont. Brand fait exprès de répondre de manière détaillée. Cyclope par la suite demande a brand si elle a un télépathe pour analyser emma, tandis qu'hisako qui a embarqué avec eux se demandent pourquoi tout le monde est calme, wolvie lui répond qu'ils n'en sont pas à leur premier voyage dans l'espace et le fauve lui dit qu'il ne sont pas calme. Parallèlement à ça Ord préviens son chef de l'emplacement des x-men, ce que brand attendait car c'était dans son plan. Le télépathe du sword confirme qu'il n'y a aucune trace de cassandra nova. En attendant, Kitty et peter parlent de ce qui s'est passé entre eux et kitty doute désormais de ses sentiments envers colossus car il l'a déja trompé alors qu'ils étaient ensemble (zsaji et sa meuf en terre sauvage) et elle l'a déjà perdu quand il s'est sacrifié. Puis Brand explique le point de vue des habitant du breakworld disant que leurs augure ont prédit que colossus allait détruire le breakworld et brand en l'apprenant à colossus lui dit qu'il doit être étonné, mais à la surprise de tous, colossus leur dit qu'il y étéait préparé depuis sa naissance! Bien sur c'était une blague de ce dernier. En gros le plan de Brand était d'éloigner et d'occuper les habitants du breakworld pour désamorcer un missile qui pourrait détruire la planète et d'agir avant leur retour mais là gros problème: ils sont encerclé par des vaisseaux du breakworld et ils sont agressés par des missiles et là cliffanger!!!

Il était pas avec Kitty à l'époque Wink

Sinon oui pas de Danger dans vos résumés qu'est-ce qui lui arrive ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:04

J'aime bien Marvel qui réédite tout le résumé de Darwin, pour rectifier un petit point. Razz T'aurai pu juste reprendre la phrase où il en parlait... rigolus
On voit Danger et je crois que Brand a réussi à lui refourguer un virus pour l'immobiliser, elle dit à Brand que néanmoins sa conscience ne se limite pas à son corps... C'est à peu près tout, elle n'a pas un rôle déterminant dans cet épisode. cpasmafote
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:35

Hyperion a écrit:
J'aime bien Marvel qui réédite tout le résumé de Darwin, pour rectifier un petit point. Razz T'aurai pu juste reprendre la phrase où il en parlait... rigolus
On voit Danger et je crois que Brand a réussi à lui refourguer un virus pour l'immobiliser, elle dit à Brand que néanmoins sa conscience ne se limite pas à son corps... C'est à peu près tout, elle n'a pas un rôle déterminant dans cet épisode. cpasmafote

C'est vrai lol

en tous cas merci !
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Astonishing X-Men # 20 (cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:45

Enfin, je pense que c'est la cover. Elle déboite bien en tout cas.

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 800astxm0lk
Feanor
Young member
Young member
Feanor

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:30

Euh...
Y a que moi qui ne la voit pas ou c'est normal??? Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 7 Empty

Astonishing X-Men #19-24 (Cover)
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant