C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)

Aller en bas 
+29
Phénix76
M
Blaze j
Gng_nation
Zauriel
Erista92
Carbones
Wolvy
Sunfire
Feanor
Maiki-X
Ice
Génome X
Mythic
Ineris
Xmaxx TOOTH
Ithaque
Geyser57
Laurent110
TK Master
Tarot
Piotr
Glocauer
Spellbound
Magik
Hyperion
Marvel
Arathorn X
Super Nico
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:48

Quand Black Tom sous sa forme végétale lui a pompé son énergie. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il a acquis son facteur auto-guerisseur d'ailleurs. Merci Chuck Austen.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:30

Oui dessins de Garney, que je n'aimais pas du tout à ce moment là (je le préfère sur Spider-Man ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Questions sur les persos   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:44

C'est qui les Soeurs obscures ? Elles ont quoi comme pouvoir et qu'est-ce qui leur est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:06

C'était dans Cable à l'époque où Morrison et Casey commençaient leur run, maintenant j'ai dû lire deux épisodes de ce story arc y'a longtemps et je me rappelle de presque rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:03

Tout ce qui est Cable fin de série, début Soldier X et fin de Soldier X, je n'ai pratiquement pas lu Marvel. Mes yeux ne résistaient pas à Kordey et le scénar et l'avenir de ce Cable là ne m'intéressaient pas du tout.

Moi j'aimai le Cable d'avant, période X-Force (surtout la période dessinée par Churchill). Là oui je suivais. Soldier X a fait que j'ai repris Cable en grippe et encore maintenant c'est vraiment pas un des persos que je préfère... cpasmafote Je ne le déteste pas, mais il n'est vraiment pas indispensable aux séries X... pour moi. poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:09

La période pré-Soldier X puis Soldier X même est assez différente des autres titres mutants et super-héroïques, tout le monde n'apprécie sans doute pas ce ton assez réaliste mais moi j'ai beaucoup aimé, je pense que c'est une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:11

Je me souviens plus de tout mais il me semble que les Soeurs Obscures étaient une sorte de secte composée uniquement de femmes qui étaient "infiltrées" dans les hautes sphères et la politique pour les contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:11

Vi, ça faisait une forte coupure avec toutes les histoires de Cable qu'il y avait avant. Les Soeurs Obscures si je ne me trompe pas, c'est avant Soldier X, parce que question réalisme euh non... Les Soeurs Obscures y avait une référence à la magie dedans il me semble bien, une histoire de sorcières.
Pour ce qui est des questions de goûts, ça c'est sûr, j'ai jamais dit le contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:39

Maiki-X a écrit:
Je pose ma question ici vu que la section semble bien appropriée.
J'ai découvert le personnage d'Aleta il y a peu. Et donc j'aimerais savoir quels sont ses pouvoirs?? Est elle encore en vie?? A quel moment l'a t-on vue??
je fais remonter ta question maiki car elle est asser inaperçut et que j'aime bien aider.
J'ai trouver un fiche sur elle mais c'est en anglais
le premier lien est plus complet que le second
1) http://comicbookdb.com/character.php?ID=4749
2) http://en.wikipedia.org/wiki/Aleta_Ogord
Maiki-X a écrit:
Et donc j'aimerais savoir quels sont ses pouvoirs??
elle manipule les photons en leurs donnant la forme qu'elle desire(comme green lantern),
elle peu soulever 50 tonnes,voler a la vitesse de la lumiere-1,
elle peu phaser (un peu comme kitty),elle peu resister au vide interplanetaire,elle a une precognition limiter.
il est mentionner un truc sur un starhawk mais j'ai fait l'impasse.
Maiki-X a écrit:
Est elle encore en vie??
Oui,selon la bio elle elle se serait fiancer et la suite de l'histoire est rester en suspend.
Maiki-X a écrit:
A quel moment l'a t-on vue??
The Defenders (1972) #29
Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 36291_20060507092835_large
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:03

Tu as découvert le perso d'Aleta où ça, Maiki Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:35

Merci beaucoup Carbones! Very Happy Ca me fait plaisir que tu te sois renseigné pour pouvoir "m'aider".
Je ne connaissais pas du tout ce personnage, mais ses pouvoirs sont très intéréssants. Et j'aime beaucoup son look!


Citation :
Tu as découvert le perso d'Aleta où ça, Maiki Question
Longue histoire! lool Je cherchais des figurines de Sage et j'ai découvert qu'il n'y en avait pas... mis à part un heroclix! lol. Je l'ai dit à mon jumeaux et donc il m'a acheté une petite boite de Heroclix et j'ai eu Sage (waouh quelle chance!) et la fameuse Aleta.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:39

C'est clair, tu avais pourtant une chance sur milles avec les boîtes Héroclix.
Une de ces veines ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:49

Euh oui j'ai eu de la chance.. mais pas tant que ça! ^^ Il y a différentes catégories de boites et le vendeur savait que Sage se trouvait dans les boites SuperNova. Du coup j'avais beaucoup plus de chance de tomber sur elle.

D'ailleurs elle est plutot moche! loool
Je suis pas du tout fan des heroclix mais mon frère pensait me faire plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Patch   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:02

N'ayant pas toujours suivis les aventures de wolverine je voulais savoir qu'elle était la raison pour laquelle il s'est fait appelé Patch durant un moment et pourquoi portait-il un cache-oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:09

c'était son alias durant ses aventures à madripoor, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:18

Si je me souviens bien, le cache-oeil n'était qu'un déguisement pour rajouter de la crédibilité au personnage. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:30

Oui ça lui donnait un genre.
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:06

Geyser57 a écrit:
Oui ça lui donnait un genre.
Et son surnom "le Borgne" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 3:35

Patch et Mr Fixit (Hulk) ont d'ailleurs fait équipe si je me souviens bien.
Il faudrait que je fasse des recherches, je n'en suis plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:41

merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:29

Wolverine et les Xmen suite aux heurts qu'ils ont avec les Marraudeurs décident de se faire passer pour mort (vu qu'ils sont morts puis ressussité suite à l'affrontement dantesque à wundagore avec un esprit maléfique)
afin de pouvoir respirer et tenter une contre attaque (vs les marraudeurs)

Ils se retrouvent en Australie (d'où periode australienne) et wolverine décide d'aller faire un petit tour à Madripoor suite à la requete d'un vieil ami lui demandant de sauver le tigre (Tiger Tyger)

Au debut du vol 2 (la premiere serie reguliere), Wolvie pour ne pas éveiller les soupçons se met un bandeau sur l'oeil et devient aux yeux de tous (qui ne sont pas aussi dupe qu'il le croit) le Borgne soit Patch en vo
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Les questions d'Erista (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:57

Que sont devenus Annie et Carter GAZAKImachinchose ?On voit Carter au côté d'un personnage invisible dans leurs dernière apparition!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:00

On ne les a plus revus depuis. Leur nom c'est Ghazikhanian. Lors du Jour-M, on a même pas sû si Carter avait conservé ses pouvoirs... cpasmafote
Milligan n'a pas voulu reprendre ces persos d'Austen, tout comme Carey n'a pas repris Pulse de Milligan...

C'est le cycle des auteurs... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:31

Perso, j'ai jamais supporté ces perso, donc ça me dérange pas de plus les revoir... enfin, si, savoir ce qu'ils sont devenus, mais en deux cases maximum quoi... Mais perso, ça me rassure de voir que Austen n'a pas laissé de traces indélébiles dans l'univers X (Polaris qui pète un cable parce qu'Annie et Alex roucoulent tranquillement, alors que Lorna et Alex ont toujours été fous l'un de l'autre, les histoires bidons autour d'Angel et Husk, de Diablo et Draco (j'étais trop content de découvrir son père, mais ça a pas duré...)... Bref, je conçois qu'on ait zappé ces trucs, et je dis tant mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:54

Moi je trouve que ça laisse trop de trucs en plan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions en vrac sur l'Univers Marvel
» Tag (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: