C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)

Aller en bas 
+29
Phénix76
M
Blaze j
Gng_nation
Zauriel
Erista92
Carbones
Wolvy
Sunfire
Feanor
Maiki-X
Ice
Génome X
Mythic
Ineris
Xmaxx TOOTH
Ithaque
Geyser57
Laurent110
TK Master
Tarot
Piotr
Glocauer
Spellbound
Magik
Hyperion
Marvel
Arathorn X
Super Nico
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:19

celle que je trouve tres belle aussi c'est Dazzler mais sur son costule de scene apres les cheveux rose :s

Celle que je trouve aussi tres mignone c'est Jubilé et Lifeguard est tres bien aussi
Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 440px-10
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:26

Blackbolt a écrit:
Marvel a écrit:
N'empêche que Kurt ne fait absolument pas partie des beaux gosses des x-men Wink

C'est clair!!
Et pourtant il est sorti avec des filles....
Morale:Le bon l'emporte sur le moche! lol!

ça dépend avec quel dessinateurs
avec Alan Davis ou meme Pacheco quand il était sur excalibur, Diablo était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:58

Mythic a écrit:
ça dépend avec quel dessinateurs
avec Alan Davis ou meme Pacheco quand il était sur excalibur, Diablo était pas mal
Non mais on parle pas de la beauté des dessins Wink
Et on parle de la beauté d'un personnage vis-à-vis des autres. Diablo n'a rien d'un beau gosse, le fait qu'il soit plus ou moins bien dessiné n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:06

Je suis d'accord avec Marvel. Diablo peut tirer parti au mieux de son physique et tant mieux pour lui, mais reste que pour la majorité des gens il reste un "monstre". Et dans la réalité si on le voyait, je pense que ça nous ferait bizarre, autant que de voir le Fauve en gros chat bleu humanoïde... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:56

Je pense que le cas de Diablo est proche de celui de Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:00

Erista92 a écrit:
Je pense que le cas de Diablo est proche de celui de Wolverine

Non on en est loin la.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:04

Wolvy a son petit succès, faut aimer les mecs poilus et virils, lol. C'est un autre genre de canon de beauté, lol.
Ca n'a pas l'air de déranger Jean, Mariko, Yukio et toutes celles avec qui il a eu des gosses... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:27

Certaines femmes (beaucoup même) adorent les mecs très poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:17

Je ne dis pas le contraire. Mais ce n'est pas le canon majoritaire, c'est juste ça que je veux dire.

Les canons de beauté majoritaires uniquement, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce sont des hommes et femmes jeunes et minces...
De là : Jean, Psylocke, Malicia, Polaris, Rachel, Tornade y correspondent de même que chez les mecs : Gambit, Colossus (humain), Angel, Havok, Cyclope (sans sa visière).

Après Wolvie c'est un autre genre, dans la catégorie poilus, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:06

On peut mettre le Fauve dans cette catégorie alors?
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:18

C'est différent le Fauve a des phéromones qui attirent les femmes dans sa fourrure, enfin c'était surtout exploité à l'époque des Vengeurs ce truc la.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:19

Citation :
On peut mettre le Fauve dans cette catégorie alors?

A non pas du tous... dans sa mutation je pence pas que l'ont puissent mettre le gros matou bleu dans la catégorie de "canon de beauté" meme dans sa forme humaine il n'avait pas le sex-apeal d'un Wolverine..

Le fauve "humain" restais un gars assé imposant et denué d'une certaine classe
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:28

Ca dépend dans First Class, il ressemble à Colossus, ptdr. Y a d'ailleurs un épisode où c'est carrément Colosus sous sa forme humaine.
Mais sinon oui il est plutôt déformé quand même sous sa forme humaine, puisque mains et pieds proéminants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:38

autre personnage pas tres "sex" le colosse Mad

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Blob10
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:08

hmmmmmmmmmm on en mangerait et encore plus maintenant qu'il est depowered
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:31

Il avait voulu se suicider apres je crois mais il avait trop de peau il à pas pus(a comfirmer)
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:47

Confirmé, c'est la première page de House of M : the Day After (Decimation)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:20

lol y'en a qui ont vraiment pas été gaté par maitre Marvel lol
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:36

Phénix76 a écrit:
lol y'en a qui ont vraiment pas été gaté par maitre Marvel lol
Oooooooh c'est gentil Phénix76, mais appelle-moi Marvel Razz Malgré mes incroyables talents et la gloire qui m'auréole, j'ai su rester simple... Angel
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:36

Bravo je n'y avait pas pensé une seconde

c'est vrai Mr Marvel (excusez moi de vouloir tenir un certain respect entre vous et moi) vous éte vraiment tombé du ciel en créant toute ces fabuleuses histoires des héros qui nous divertissent de jours en jours en depit de notre porte-feuilles.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:47

J'ai des questions sur Omega Red:

-Est-ce que son facteur mort ne touche ses cibles que par l'intermédiaire de ses tentacules, où est-ce que ses phéromones flottent autour de lui ?
-Quel est l'impact de ce facteur mort sur Wolvie ?
-C'est bien sa peau qui est grise, c'est pas son armure qui le recouvrirait entièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:58

Désolée, je ne répond pas à tes questions Marvel (vu que je connais TRES mal Omega Red).
Je fais juste une remarque qui ne nécessite pas de topic particulier: en espagne, ils ont déjà publié "A la recherche de Magie" part 3 ainsi que la partie 4 de "Espèce en danger"... comment ça se fait qu'on soit autant en retard??
Je pense que personne ne pourra répondre à cette question, j'avais juste envie de dire que: c'est pas juste!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:13

Ils ont de l'avance sur toutes nos parutions. Quand j'étais en Espagne, je l'avais déjà remarqué ; et eux ils ont eu la série "Cable & Deadpool" et donc les épisodes crossovers avec les X-Men (Asto et l'équipe de Malicia) que nous on a pas eue. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:27

Pfff, on est vraiment trop nul en France^^. Je crois que je vais aller me fournir en Espagne si c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:30

ou alors tu prend les vo Kitty, non ?

Pôv Marvel à qui on répond pas

Marvel a écrit:
J'ai des questions sur Omega Red:

-Est-ce que son facteur mort ne touche ses cibles que par l'intermédiaire de ses tentacules, où est-ce que ses phéromones flottent autour de lui ?
ça flotte aussi autour de lui je crois me souvenir: les épisodes ou les parents de Colossus se font abattre; Mais l'effet doit être plus efficace lorsqu'il touche j'pense.

Marvel a écrit:
[color=red]-Quel est l'impact de ce facteur mort sur Wolvie ?
Il devient nerveux ?
J'pense que ça l'affecte: l'affaiblit mais c'est bien tout

Marvel a écrit:
-C'est bien sa peau qui est grise, c'est pas son armure qui le recouvrirait entièrement ?
Sa peau et j'aurais dit blanche même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions en vrac sur l'Univers Marvel
» Tag (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: