| Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) | |
|
+29Phénix76 M Blaze j Gng_nation Zauriel Erista92 Carbones Wolvy Sunfire Feanor Maiki-X Ice Génome X Mythic Ineris Xmaxx TOOTH Ithaque Geyser57 Laurent110 TK Master Tarot Piotr Glocauer Spellbound Magik Hyperion Marvel Arathorn X Super Nico 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Ven 25 Avr 2008 - 14:40 | |
| - Piotr a écrit:
- ou alors tu prend les vo Kitty, non ?
Les seuls VO que j'ai, c'est la mini-série Pryde and Wisdom. J'aimerais bien prendre de la VO mais je trouve que rapport prix, mieux vaut prendre la VF, et puis dans mon album, ils ne publient pas beaucoup de comics VO, juste New X-men et Uncanny... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Ven 25 Avr 2008 - 14:43 | |
| Merci Piotr =D (j'avais oublié ^^') Et Kitty je t'en veux beaucoup.
A part ça, avec Panini j'ai envie de dire... C'est sûr qu'il faut pas s'attendre à grand-chose... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Ven 25 Avr 2008 - 14:46 | |
| Ben c'est Panini aussi en Espagne Marvel, lol Mais bon leurs recueils sont mieux faits je trouve là-bas. Pour Omega Red, sa peau est pas bleue par moments ?! Quand je répond pas, c'est que je sais vraiment pas... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Ven 25 Avr 2008 - 14:55 | |
| A la base Panini vient d'Italie. Il a maintenant des filiales dans toute l'Europe et un peu ailleurs. En regardant sur le net, je vois le Chili et le Brésil, également concernés. Je ne sais pas si ces deux derniers publient aussi des comics, mais dans les principaux pays européens, oui. Ils ont tous un site comme celui de Panini Marvel France : Marvel Italie, Marvel Allemagne, Marvel Espagne, etc. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Ven 25 Avr 2008 - 15:43 | |
| - Marvel a écrit:
- Et Kitty je t'en veux beaucoup.
Argh, pourquoi tant de haine?! Je n'ai fait qu'avouer mon ignorance (tout comme toi qui avoue ton oublie à propos de ta question )... m'en fiche, puisque c'est ainsi, je te renie du Fan-club de Kitty!! (et toc^^) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Ven 25 Avr 2008 - 16:22 | |
| HAHA ! Mais tu n'es plus la présidente du club, Kitty ! J'ai fait jouer mes relations, je t'ai remplacée à ce poste ! Mouhaha ! Je t'avoue que ce qui t'a perdu, c'est
- Spoiler:
que tu n'as rien fait d'efficace (à part quelques omakes de Bleach, peuh) pour sauver Kitty. Mais mes promesses d'agir directement à la source (à savoir Whedon) ont convaincu mon électorat. Sinon, pour dire que j'ai pas floodé, Omega Red n'est pas censé avoir la peau bleue, Hyp. ça doit être des dessinateurs qui font du zèle. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Ven 25 Avr 2008 - 16:34 | |
| - Marvel a écrit:
- HAHA !
Mais tu n'es plus la présidente du club, Kitty ! J'ai fait jouer mes relations, je t'ai remplacée à ce poste ! Mouhaha ! Je t'avoue que ce qui t'a perdu, c'est
- Spoiler:
que tu n'as rien fait d'efficace (à part quelques omakes de Bleach, peuh) pour sauver Kitty. Mais mes promesses d'agir directement à la source (à savoir Whedon) ont convaincu mon électorat.
Sinon, pour dire que j'ai pas floodé, Omega Red n'est pas censé avoir la peau bleue, Hyp. ça doit être des dessinateurs qui font du zèle. C'est qui le nouveauu président?? | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Ven 25 Avr 2008 - 16:44 | |
| Sois-disant lui-même... pfff, tes votes ne marchent pas vu que moi, je marche à la Dictature BWAHAHAHAH. Je suis donc toujours Impératrice du club . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Ven 25 Avr 2008 - 16:48 | |
| - Marvel a écrit:
Sinon, pour dire que j'ai pas floodé, Omega Red n'est pas censé avoir la peau bleue, Hyp. ça doit être des dessinateurs qui font du zèle. Ah... ok. J'avoue que j'y connais rien du tout en ce qui concerne Oméga Red. Je m'y suis jamais trop penché sur son cas. Je croyais bien l'avoir vu bleu à un moment... | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Ven 9 Mai 2008 - 21:00 | |
| J'ai une question sur Dazzler. Lors de sa première apparition, elle génère des flashes stroboscopiques tellement intenses qu'ils mettent le cerveau de ses adversaires en "surcharge" et les assoment direct. C'est hyper puissant, si on y réfléchit, ça voudrait dire que peu importe qu'un adversaire soit invulnérable, intangible ou muni d'un champ de force, il suffit qu'il ait les yeux ouverts pour être vaincu direct.
Seulement voilà, à part cette fois-là, je n'ai plus jamais entendue parler de cette capacité. Est-ce qu'elle l'a réutilisée une autre fois ou pas ? Et si oui, quel effet ça a ? Ca assome juste l'adversaire, ou pire ? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Jeu 25 Sep 2008 - 10:35 | |
| Hier, j'ai regardé des épisodes de Wolverine and the X-Men, et y avait les acolytes. Comme je me rappelais pas tout d'eux, j'ai voulu aller voir leurs fiches sur Internet (là vous vous dites "waw j'ai trop envie de lire la suite") Sauf que sur tous les sites que j'ai regardé, y en a qu'un seul qui fait allusion à des pouvoirs sur la peur pour Mellencamp. Pourtant, j'avais entendu dire qu'il s'en était servi contre Jean, non, avant qu'elle ne l'envoie dans les Pyrénées ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer, voire, soyons fous, poster un petit scan si ça l'ennuie pas ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Jeu 25 Sep 2008 - 14:18 | |
| - Marvel a écrit:
- Hier, j'ai regardé des épisodes de Wolverine and the X-Men, et y avait les acolytes. Comme je me rappelais pas tout d'eux, j'ai voulu aller voir leurs fiches sur Internet (là vous vous dites "waw j'ai trop envie de lire la suite")
Sauf que sur tous les sites que j'ai regardé, y en a qu'un seul qui fait allusion à des pouvoirs sur la peur pour Mellencamp. Pourtant, j'avais entendu dire qu'il s'en était servi contre Jean, non, avant qu'elle ne l'envoie dans les Pyrénées ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer, voire, soyons fous, poster un petit scan si ça l'ennuie pas ? Je te le confirme alors, c'est pendant une bataille entre les Xmen équipe or et les Acolytes au Mont Saint Michel . ça a lieu dans Uncanny Xmen 300 publié dans Sp Strange 92. je me souviens parfaitement de cet épisode car ce fut à partir de ce numero que j'ai accroché aux comics | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Jeu 25 Sep 2008 - 15:03 | |
| Plus ou moins selon moi, Mellencamp dit à Jean qu'il est son pire cauchemar, ce qui peut être pris dans deux sens : - soit il parle de son aspect physique - soit il a réellement un pouvoir sur la peur. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Jeu 25 Sep 2008 - 15:23 | |
| Ah ok. Effectivement dit comme ça... Et toi tu penses qu'il a réellement ce pouvoir sur la peur, donc ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Jeu 25 Sep 2008 - 15:35 | |
| Je pense qu'il n' a aucun pouvoir sur la peur, son physique, sa force et sa résistance sont pour moi ses seuls pouvoirs | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) | |
| |
|
| |
| Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) | |
|