C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)

Aller en bas 
+29
Phénix76
M
Blaze j
Gng_nation
Zauriel
Erista92
Carbones
Wolvy
Sunfire
Feanor
Maiki-X
Ice
Génome X
Mythic
Ineris
Xmaxx TOOTH
Ithaque
Geyser57
Laurent110
TK Master
Tarot
Piotr
Glocauer
Spellbound
Magik
Hyperion
Marvel
Arathorn X
Super Nico
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:40

Piotr a écrit:
ou alors tu prend les vo Kitty, non ?

Les seuls VO que j'ai, c'est la mini-série Pryde and Wisdom.
J'aimerais bien prendre de la VO mais je trouve que rapport prix, mieux vaut prendre la VF, et puis dans mon album, ils ne publient pas beaucoup de comics VO, juste New X-men et Uncanny...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:43

Merci Piotr =D (j'avais oublié ^^')
Et Kitty je t'en veux beaucoup.

A part ça, avec Panini j'ai envie de dire... C'est sûr qu'il faut pas s'attendre à grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:46

Ben c'est Panini aussi en Espagne Marvel, lol Razz
Mais bon leurs recueils sont mieux faits je trouve là-bas.

Pour Omega Red, sa peau est pas bleue par moments ?!
Quand je répond pas, c'est que je sais vraiment pas... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:49

Hyperion a écrit:
Ben c'est Panini aussi en Espagne Marvel, lol Razz
Ah bon ?
Bon bah c'est la section française qui est mauvaise alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:55

A la base Panini vient d'Italie. Il a maintenant des filiales dans toute l'Europe et un peu ailleurs. En regardant sur le net, je vois le Chili et le Brésil, également concernés.
Je ne sais pas si ces deux derniers publient aussi des comics, mais dans les principaux pays européens, oui. Ils ont tous un site comme celui de Panini Marvel France : Marvel Italie, Marvel Allemagne, Marvel Espagne, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:43

Marvel a écrit:
Et Kitty je t'en veux beaucoup.

Argh, pourquoi tant de haine?!
Je n'ai fait qu'avouer mon ignorance (tout comme toi qui avoue ton oublie à propos de ta question Evil or Very Mad )... m'en fiche, puisque c'est ainsi, je te renie du Fan-club de Kitty!! (et toc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:22

HAHA !
Mais tu n'es plus la présidente du club, Kitty ! J'ai fait jouer mes relations, je t'ai remplacée à ce poste ! Mouhaha !
Je t'avoue que ce qui t'a perdu, c'est

Spoiler:


Sinon, pour dire que j'ai pas floodé, Omega Red n'est pas censé avoir la peau bleue, Hyp. ça doit être des dessinateurs qui font du zèle.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:34

Marvel a écrit:
HAHA !
Mais tu n'es plus la présidente du club, Kitty ! J'ai fait jouer mes relations, je t'ai remplacée à ce poste ! Mouhaha !
Je t'avoue que ce qui t'a perdu, c'est

Spoiler:


Sinon, pour dire que j'ai pas floodé, Omega Red n'est pas censé avoir la peau bleue, Hyp. ça doit être des dessinateurs qui font du zèle.

C'est qui le nouveauu président??
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:44

Sois-disant lui-même... pfff, tes votes ne marchent pas vu que moi, je marche à la Dictature BWAHAHAHAH.
Je suis donc toujours Impératrice du club Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:48

Marvel a écrit:

Sinon, pour dire que j'ai pas floodé, Omega Red n'est pas censé avoir la peau bleue, Hyp. ça doit être des dessinateurs qui font du zèle.

Ah... ok. J'avoue que j'y connais rien du tout en ce qui concerne Oméga Red. Je m'y suis jamais trop penché sur son cas. Je croyais bien l'avoir vu bleu à un moment... youps
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:08

Kitty a écrit:
Sois-disant lui-même... pfff, tes votes ne marchent pas vu que moi, je marche à la Dictature BWAHAHAHAH.
Je suis donc toujours Impératrice du club Twisted Evil.
Pfff j'ai déjà pris les armes ! J'ai levé mes armées ! Tes jours (et ceux de Whedon s'il ne se rétracte pas) sont coomptés !!!
(voir ma localisation, tout est dit ^^)

Hyp, je garantis rien sur Omega Red, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:00

J'ai une question sur Dazzler.
Lors de sa première apparition, elle génère des flashes stroboscopiques tellement intenses qu'ils mettent le cerveau de ses adversaires en "surcharge" et les assoment direct. C'est hyper puissant, si on y réfléchit, ça voudrait dire que peu importe qu'un adversaire soit invulnérable, intangible ou muni d'un champ de force, il suffit qu'il ait les yeux ouverts pour être vaincu direct.

Seulement voilà, à part cette fois-là, je n'ai plus jamais entendue parler de cette capacité.
Est-ce qu'elle l'a réutilisée une autre fois ou pas ? Et si oui, quel effet ça a ? Ca assome juste l'adversaire, ou pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:35

Hier, j'ai regardé des épisodes de Wolverine and the X-Men, et y avait les acolytes. Comme je me rappelais pas tout d'eux, j'ai voulu aller voir leurs fiches sur Internet (là vous vous dites "waw j'ai trop envie de lire la suite")
Sauf que sur tous les sites que j'ai regardé, y en a qu'un seul qui fait allusion à des pouvoirs sur la peur pour Mellencamp.
Pourtant, j'avais entendu dire qu'il s'en était servi contre Jean, non, avant qu'elle ne l'envoie dans les Pyrénées ?

Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer, voire, soyons fous, poster un petit scan si ça l'ennuie pas ? Angel
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:18

Marvel a écrit:
Hier, j'ai regardé des épisodes de Wolverine and the X-Men, et y avait les acolytes. Comme je me rappelais pas tout d'eux, j'ai voulu aller voir leurs fiches sur Internet (là vous vous dites "waw j'ai trop envie de lire la suite")
Sauf que sur tous les sites que j'ai regardé, y en a qu'un seul qui fait allusion à des pouvoirs sur la peur pour Mellencamp.
Pourtant, j'avais entendu dire qu'il s'en était servi contre Jean, non, avant qu'elle ne l'envoie dans les Pyrénées ?

Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer, voire, soyons fous, poster un petit scan si ça l'ennuie pas ? Angel

Je te le confirme alors, c'est pendant une bataille entre les Xmen équipe or et les Acolytes au Mont Saint Michel . ça a lieu dans Uncanny Xmen 300 publié dans Sp Strange 92.
je me souviens parfaitement de cet épisode car ce fut à partir de ce numero que j'ai accroché aux comics
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:41

Merci Mythic, je commençais sérieusement à douter. Very Happy
Mais alors je comprends pas pourquoi un seul site y fait référence, la mise en scène est obscure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:03

Plus ou moins selon moi, Mellencamp dit à Jean qu'il est son pire cauchemar, ce qui peut être pris dans deux sens :
- soit il parle de son aspect physique
- soit il a réellement un pouvoir sur la peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:23

Ah ok. Effectivement dit comme ça...
Et toi tu penses qu'il a réellement ce pouvoir sur la peur, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:35

Je pense qu'il n' a aucun pouvoir sur la peur, son physique, sa force et sa résistance sont pour moi ses seuls pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:10

Ok, merci Very Happy
Bon bah c'est vachement moins drôle comme ça, je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Questions en vrac sur l'Univers Marvel
» Tag (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: