| Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) | |
|
+29Phénix76 M Blaze j Gng_nation Zauriel Erista92 Carbones Wolvy Sunfire Feanor Maiki-X Ice Génome X Mythic Ineris Xmaxx TOOTH Ithaque Geyser57 Laurent110 TK Master Tarot Piotr Glocauer Spellbound Magik Hyperion Marvel Arathorn X Super Nico 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Mer 25 Oct 2006 - 17:27 | |
| Et aussi ils étaient mutants à un moment... Or dans Mekanix de Claremont, il me semble qu'on les considére de nouveau comme humains et je crois qu'ils font partis des rares étudiants humains dans New X-Men Academy X... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: questions pour un champion!!! Mer 25 Oct 2006 - 19:11 | |
| Dans Mekanix ouais ils sont considérés comme humains. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Jeu 26 Oct 2006 - 10:39 | |
| - Marvel a écrit:
- Dans Mekanix ouais ils sont considérés comme humains.
A l'époque des New Mutants I, après que Leong et Nga aient été kidnappés, Karma quitte l'équipe et part à leur recherche. Elle se retrouve à travailler pour son oncle à Madripoor, où elle croise régulièrement Wolverine, l'aidant même parfois malgré le désaccord de son oncle. Elle finit par retrouver les jumeaux, mais ceux-ci ont été torturés et leur potentiel génétique leur a été volé. Ses anciens camarades, devenus X-Force, l'aide à les délivrer. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Jeu 26 Oct 2006 - 16:15 | |
| - Mythic a écrit:
- Arathorn X a écrit:
-
- Citation :
- -Les freres et soeurs de karma (PS:Ce sont des mutants ou non??).
Je crois qu'on les revoit quand Jeffrey intègre la classe primaire de l'Institut. d'ailleurs une question à leur sujet, dans une serie Beast, on voyait les jumeaux transformé par Spirale. Comment ont ils rajeunis et perdus leur protese mécanique ? Karma dit qu'un docteur les as "guéri" je crois dans Mekanix | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Sam 27 Jan 2007 - 16:58 | |
| - Laurent110 a écrit:
- marvel a écrit:
- Shinobi il me semble (je dis bien il me semble) qu'il a été viré du Club des Damnés par son père et la Nébuleuse Noire elle peut voler et maîtrise la "lumière noire", comme La Cape ou Nightside, ce qui lui permet de créer une sorte d'énergie noire qu'elle manipule comme elle veut et avec laquelle elle peut emprisonner ses adversaires ou se téléporter.
Voici Champions #17, épisode où Darkstar alias La Nébuleuse Noire "bloque" le Fantôme Au fait une question: me dîtes pas que Darkstar a accidentellement révélé comme ça qu'elle était pas humaine ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Sam 27 Jan 2007 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur le passé Sam 27 Jan 2007 - 17:07 | |
| Je sais j'ai lu le topic là-dessus. Ce que je voulais dire, c'est que si Darkstar ne voulait pas révéler qu'elle n'était pas humaine et que là elle s'est laissée emportée et qu'elle a dit par accident "ah mais non moi je suis pas humaine" bah je trouve ça bien con. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Sam 27 Jan 2007 - 17:09 | |
| Oui ben ça me fait penser que c'est la mentalité de la série, je pense que ça a mal vieilli... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Questions sur les persos Sam 4 Aoû 2007 - 19:12 | |
| Voila j'ai découvert ce perso avec les New X Men de Morisson et j'aimerais savoir si il est apparu avant ou apres ça, ce qu'il est devenu a la fin de Planete X, et c'est quoi cette histoire avec Mystique ??? Merci
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 13:05, édité 2 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Sam 4 Aoû 2007 - 19:21 | |
| C'est un perso créé par Morrison dans New X-Men, et il est apparu ensuite dans la série solo "Mystique". Ben pour leur histoire ensemble, il est sous entendu dans cette série, qu'ils aient couchés ensemble.
Sinon Fantomex est un perso plus ou moins censuré par Quesada. Il ne l'aime pas donc ça fait un bail qu'on ne l'a plus vu dans le Marvelverse. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Dim 5 Aoû 2007 - 9:09 | |
| Je crois aussi qu'il a fait quelques apparitions dans Weapon X, aux côtés de Wolverine et de l'Agent Zero. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Dim 5 Aoû 2007 - 13:28 | |
| Oui, dans les épisodes qu'on a pas eu... D'ailleurs Frank Tieri y expliquait les connexions entre les projets Arme + et Arme X. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Dim 5 Aoû 2007 - 13:35 | |
| Ok merci pour les infos | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Mar 21 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Je mets la question la pour pas avoir a créer un nouveau sujet :
Je sais que Psylocke est membre du Club des damnés par le biais de son pere, mais y a t-il déja eu une histoire ou son appartenance au Club a été exploité ??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Mar 21 Aoû 2007 - 19:21 | |
| Dans un flashback d'X-Treme X-Men, on a vu Sage intervenir et user de ses pouvoirs psi sur la jeune Psylocke pour la dissuader de rejoindre activement le Club des Damnés. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Mar 21 Aoû 2007 - 19:25 | |
| - Hyperion a écrit:
- Dans un flashback d'X-Treme X-Men, on a vu Sage intervenir et user de ses pouvoirs psi sur la jeune Psylocke pour la dissuader de rejoindre activement le Club des Damnés.
Sympa, meme si je me demande quel age ça lui fait a Sage ??? Et sinon personne a jamais tenté d'enroler Psylocke dans le Club ??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Mar 21 Aoû 2007 - 19:45 | |
| Si Shinobi Shaw, qui a tenté d'enrôler et Betsy et Archangel. Mais ça c'est plus changé en bataille qu'autre chose. La Psylocke british avait pas toujours un physique des plus jeunes selon les dessinateurs. Et elle est la jumelle de Brian, à qui on ne donne plus vraiment la 20taine non plus, selon certains dessinateurs. Par Davis, moi je lui donnais la trentaine rayonnante quand même. Mais bon encore une fois les questions d'âge, lol... Le plus fort c'est encore Emma dans X-Men Deadly Genesis, qui se retrouve en élève potentiel de Moïra... Alors que durant ses premières apparitions moi j'aurai donné le même âge à Moïra et Emma... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Mar 21 Aoû 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Mar 21 Aoû 2007 - 20:17 | |
| Oui oui j'ai bien vu Ice, mais ce que je voulais dire c'est qu'en gros les âges nous renseignent pas... Je prenais l'exemple de Psylocke qui faisait beaucoup plus vieille aussi avant... Or Sage dans ce flahsback (retcon) rencontre Psylocke censée être un peu plus jeune qu'elle... Je disais qu'avant Psylocke aussi faisait plus vieille (comme Malicia, comme Emma, etc). Et qu'après retcon, Emma pourrait être l'élève de Moïra, etc... L'explication c'est que c'est un retcon, tout simplement, lol De toute manière, même si j'aimai assez X-Treme X-Men, ce retcon ci a plusieurs défauts au niveau de l'histoire de Psylocke. D'abord il en fait une fille entraînée au combat du STRIKE, alors qu'à la période Australie, Betsy était plutôt une frèle jeune femme qui devait surtout à son terrible pouvoir psi. Ensuite les dessins de Larroca de cet épisode précisément, rendait très confuse le changement de corps de Betsy. On avait l'impression qu'elle avait pratiquement la même apparence qu'en asiat. Enfin voilà quoi, lol. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:39 | |
| Kwannon était-elle plus jeune que Betsy? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Jeu 23 Aoû 2007 - 21:46 | |
| On ne sait pas... mais graphiquement entre la première apparition de Psylocke (en british, je lui aurais donné les abords de la 30taine) et Kwannon, ressemblait à une jeune femme, pareil, peut-être un peu plus jeune. Betsy s'habillait aussi avec des trucs de "vieille lady riche" par moments aussi, lol. Ce qui arrangeait rien. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Dim 26 Aoû 2007 - 11:30 | |
| Je pose ma question ici vu que la section semble bien appropriée. J'ai découvert le personnage d'Aleta il y a peu. Et donc j'aimerais savoir quels sont ses pouvoirs?? Est elle encore en vie?? A quel moment l'a t-on vue?? | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Ven 31 Aoû 2007 - 8:17 | |
| - Hyperion a écrit:
Sinon Fantomex est un perso plus ou moins censuré par Quesada. Il ne l'aime pas donc ça fait un bail qu'on ne l'a plus vu dans le Marvelverse. Argh!!! Ceci explique donc son absence depuis des lustres... Pour une fois qu'un nouveau perso me plaisait, fallait qu'il ne soit pas aprécié par "Monsieur" Quesada...pff... Me reste plus que mes larmes pour pleurer...... | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Lun 3 Sep 2007 - 8:39 | |
| oui à moi aussi :'(
et je n'arrive pas àtrouver les derniers épisode de l'arme x en vo, donc je ne pourrai plus jamais le voir :'( | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) Lun 3 Sep 2007 - 10:43 | |
| je me demande comment Warren a perdu la couleur de bleu de sa peau, je n'arrive pas à me rappeler en quel occasion c'était et je ne sais plus trop où j'ai rangé mes numeros Xmen de cette époque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) | |
| |
|
| |
| Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) | |
|