C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)

Aller en bas 
+29
Phénix76
M
Blaze j
Gng_nation
Zauriel
Erista92
Carbones
Wolvy
Sunfire
Feanor
Maiki-X
Ice
Génome X
Mythic
Ineris
Xmaxx TOOTH
Ithaque
Geyser57
Laurent110
TK Master
Tarot
Piotr
Glocauer
Spellbound
Magik
Hyperion
Marvel
Arathorn X
Super Nico
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:27

Et aussi ils étaient mutants à un moment... Or dans Mekanix de Claremont, il me semble qu'on les considére de nouveau comme humains et je crois qu'ils font partis des rares étudiants humains dans New X-Men Academy X... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: questions pour un champion!!!   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:11

Dans Mekanix ouais ils sont considérés comme humains.
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:39

Marvel a écrit:
Dans Mekanix ouais ils sont considérés comme humains.

A l'époque des New Mutants I, après que Leong et Nga aient été kidnappés, Karma quitte l'équipe et part à leur recherche. Elle se retrouve à travailler pour son oncle à Madripoor, où elle croise régulièrement Wolverine, l'aidant même parfois malgré le désaccord de son oncle. Elle finit par retrouver les jumeaux, mais ceux-ci ont été torturés et leur potentiel génétique leur a été volé. Ses anciens camarades, devenus X-Force, l'aide à les délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:15

Mythic a écrit:
Arathorn X a écrit:
Citation :
-Les freres et soeurs de karma (PS:Ce sont des mutants ou non??).

Je crois qu'on les revoit quand Jeffrey intègre la classe primaire de l'Institut.
d'ailleurs une question à leur sujet, dans une serie Beast, on voyait les jumeaux transformé par Spirale. Comment ont ils rajeunis et perdus leur protese mécanique ?
Karma dit qu'un docteur les as "guéri" je crois dans Mekanix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:58

Laurent110 a écrit:
marvel a écrit:
Shinobi il me semble (je dis bien il me semble) qu'il a été viré du Club des Damnés par son père et la Nébuleuse Noire elle peut voler et maîtrise la "lumière noire", comme La Cape ou Nightside, ce qui lui permet de créer une sorte d'énergie noire qu'elle manipule comme elle veut et avec laquelle elle peut emprisonner ses adversaires ou se téléporter.

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Nbuleusevsfantme

Voici Champions #17, épisode où Darkstar alias La Nébuleuse Noire "bloque" le Fantôme

Au fait une question: me dîtes pas que Darkstar a accidentellement révélé comme ça qu'elle était pas humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:02

C'est une page des Champions lol ? Si tu trouves ça un peu "ridicule" dans la manière de parler, je te conseille chaudement de ne pas lire le début de la série lol, j'en ai déjà parler mais il y a des scènes hilarantes avec la Veuve Noire allongée en transat et maillot de bain deux pièces, sirotant un verre, qui trouve qu'Iceberg prend la situation de leurs amis kidnappés, qui est donc tragique, de manière bien légére... rire3 rire3 rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Questions sur le passé   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:07

Je sais j'ai lu le topic là-dessus. Ce que je voulais dire, c'est que si Darkstar ne voulait pas révéler qu'elle n'était pas humaine et que là elle s'est laissée emportée et qu'elle a dit par accident "ah mais non moi je suis pas humaine" bah je trouve ça bien con.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:09

Oui ben ça me fait penser que c'est la mentalité de la série, je pense que ça a mal vieilli... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Questions sur les persos   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:12

Voila j'ai découvert ce perso avec les New X Men de Morisson et j'aimerais savoir si il est apparu avant ou apres ça, ce qu'il est devenu a la fin de Planete X, et c'est quoi cette histoire avec Mystique ???
Merci thanks


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:21

C'est un perso créé par Morrison dans New X-Men, et il est apparu ensuite dans la série solo "Mystique". Ben pour leur histoire ensemble, il est sous entendu dans cette série, qu'ils aient couchés ensemble.

Sinon Fantomex est un perso plus ou moins censuré par Quesada. Il ne l'aime pas donc ça fait un bail qu'on ne l'a plus vu dans le Marvelverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:09

Je crois aussi qu'il a fait quelques apparitions dans Weapon X, aux côtés de Wolverine et de l'Agent Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:28

Oui, dans les épisodes qu'on a pas eu... D'ailleurs Frank Tieri y expliquait les connexions entre les projets Arme + et Arme X.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:35

Ok merci pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:19

Je mets la question la pour pas avoir a créer un nouveau sujet :

Je sais que Psylocke est membre du Club des damnés par le biais de son pere, mais y a t-il déja eu une histoire ou son appartenance au Club a été exploité ???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:21

Dans un flashback d'X-Treme X-Men, on a vu Sage intervenir et user de ses pouvoirs psi sur la jeune Psylocke pour la dissuader de rejoindre activement le Club des Damnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:25

Hyperion a écrit:
Dans un flashback d'X-Treme X-Men, on a vu Sage intervenir et user de ses pouvoirs psi sur la jeune Psylocke pour la dissuader de rejoindre activement le Club des Damnés.
Sympa, meme si je me demande quel age ça lui fait a Sage ??? Et sinon personne a jamais tenté d'enroler Psylocke dans le Club ???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:45

Si Shinobi Shaw, qui a tenté d'enrôler et Betsy et Archangel. Mais ça c'est plus changé en bataille qu'autre chose.

La Psylocke british avait pas toujours un physique des plus jeunes selon les dessinateurs. Et elle est la jumelle de Brian, à qui on ne donne plus vraiment la 20taine non plus, selon certains dessinateurs. langus
Par Davis, moi je lui donnais la trentaine rayonnante quand même. Wink

Mais bon encore une fois les questions d'âge, lol...
Le plus fort c'est encore Emma dans X-Men Deadly Genesis, qui se retrouve en élève potentiel de Moïra... Rolling Eyes Alors que durant ses premières apparitions moi j'aurai donné le même âge à Moïra et Emma...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:02

Hyperion a écrit:
La Psylocke british avait pas toujours un physique des plus jeunes selon les dessinateurs. Et elle est la jumelle de Brian, à qui on ne donne plus vraiment la 20taine non plus, selon certains dessinateurs. langus
Par Davis, moi je lui donnais la trentaine rayonnante quand même. Wink

Mais bon encore une fois les questions d'âge, lol...
Le plus fort c'est encore Emma dans X-Men Deadly Genesis, qui se retrouve en élève potentiel de Moïra... Rolling Eyes Alors que durant ses premières apparitions moi j'aurai donné le même âge à Moïra et Emma...

Il parlait de Sage Razz
Mais bon, comme dit Hypérion, les âges ça dépend des dessinateurs quoi ...
Actuellement, je lui donnerais 36-38 ans à peu près mais bon on n'en sait rien quoi cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:17

Oui oui j'ai bien vu Ice, mais ce que je voulais dire c'est qu'en gros les âges nous renseignent pas... Je prenais l'exemple de Psylocke qui faisait beaucoup plus vieille aussi avant... Or Sage dans ce flahsback (retcon) rencontre Psylocke censée être un peu plus jeune qu'elle... Je disais qu'avant Psylocke aussi faisait plus vieille (comme Malicia, comme Emma, etc). Et qu'après retcon, Emma pourrait être l'élève de Moïra, etc...

L'explication c'est que c'est un retcon, tout simplement, lol Razz
De toute manière, même si j'aimai assez X-Treme X-Men, ce retcon ci a plusieurs défauts au niveau de l'histoire de Psylocke. D'abord il en fait une fille entraînée au combat du STRIKE, alors qu'à la période Australie, Betsy était plutôt une frèle jeune femme qui devait surtout à son terrible pouvoir psi. Ensuite les dessins de Larroca de cet épisode précisément, rendait très confuse le changement de corps de Betsy. On avait l'impression qu'elle avait pratiquement la même apparence qu'en asiat.
Enfin voilà quoi, lol. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:39

Kwannon était-elle plus jeune que Betsy?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:46

On ne sait pas... mais graphiquement entre la première apparition de Psylocke (en british, je lui aurais donné les abords de la 30taine) et Kwannon, ressemblait à une jeune femme, pareil, peut-être un peu plus jeune.

Betsy s'habillait aussi avec des trucs de "vieille lady riche" par moments aussi, lol. Ce qui arrangeait rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:30

Je pose ma question ici vu que la section semble bien appropriée.
J'ai découvert le personnage d'Aleta il y a peu. Et donc j'aimerais savoir quels sont ses pouvoirs?? Est elle encore en vie?? A quel moment l'a t-on vue??
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:17

Hyperion a écrit:

Sinon Fantomex est un perso plus ou moins censuré par Quesada. Il ne l'aime pas donc ça fait un bail qu'on ne l'a plus vu dans le Marvelverse.

Argh!!!
Ceci explique donc son absence depuis des lustres...
Pour une fois qu'un nouveau perso me plaisait, fallait qu'il ne soit pas aprécié par "Monsieur" Quesada...pff... Suspect

Me reste plus que mes larmes pour pleurer...... pleurejet
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:39

oui à moi aussi :'(

et je n'arrive pas àtrouver les derniers épisode de l'arme x en vo, donc je ne pourrai plus jamais le voir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:43

je me demande comment Warren a perdu la couleur de bleu de sa peau, je n'arrive pas à me rappeler en quel occasion c'était et je ne sais plus trop où j'ai rangé mes numeros Xmen de cette époque
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions en vrac sur l'Univers Marvel
» Tag (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: