C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)

Aller en bas 
+29
Phénix76
M
Blaze j
Gng_nation
Zauriel
Erista92
Carbones
Wolvy
Sunfire
Feanor
Maiki-X
Ice
Génome X
Mythic
Ineris
Xmaxx TOOTH
Ithaque
Geyser57
Laurent110
TK Master
Tarot
Piotr
Glocauer
Spellbound
Magik
Hyperion
Marvel
Arathorn X
Super Nico
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:37

Oui pour Rocket y'a pas d'enquête à faire, c'est juste en rapport avec ses origines paysannes.
Pour Wolverine il y a eu censure durant le run de Tieri où Logan fume son dernier cigare dans je sais plus quel arc. Une décision de la direction veut que les gentils ne fument plus (c'est mauvais donc seuls les mauvais le font). L'épisode récent où Wolverine protège un bébé en Afrique où il propose des clopes aux soldats pourrait être considérer comme une erreur de continuité du coup lol! On ne voit plus Fury fumer mais il est régulièrement fait mention de l'odeur de cigare à jamais incrusté dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:16

J'suis degouté pour Fury ça faisait parti de lui après si on voit des scènes de cul dans l'punisher j'voit pas pourquoi on zapperai les clopes
Mais bon après tout j'fume pas
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:12

Le Punisher c'est sous le label MAX qui se veut pour des lecteurs adultes, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:58

Bon, je sais que c'est le topic d'erista, mais il m'arrive aussi d'avoir à poser des questions^^.

bref, je me suis relu le procès de gambit ( merci mythic). et je me demandais si spat et grovel, que gambit connaissait avant son passage chez les xmen, savaient que leur employeur, Erik le rouge, était en réalité Magnéto?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:01

Je ne crois pas non, je pense qu'ils l'ignorent. Mais je ne suis pas super fiable, c'est ce que je crois me souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:29

Je pense qu'il ne le savaient pas c'est pas le genre de personnes qui peuvent avoir la confiance de magneto
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:06

Pour kel sont les sex-symbol dans x-men?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:31

Erista92 a écrit:
Pour kel sont les sex-symbol dans x-men?

???
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Les questions d'Erista (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:37

Jean et Tornade sont censées être suprêmement belles. Psylocke et Emma sont des canons aussi (mais elles se mettent plus en valeur faut dire ^^).

Malicia est très belle aussi, mais peut-être pas autant (enfin d'après Gambit si, mais il est pas objectif)

Rachel ressemble à Jean, donc elle doit être pas mal. Et Meggan devient magnifique en présence de gens qui l'aiment.

Chez les mecs, c'est Archangel et Gambit les beaux gosses, avec Colossus aussi.
Et d'après Jean Cyclope est beau sans ses lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:52

Polaris est loin d'être considérée comme un laidron aussi... Polaris

D'après Gambit y avait deux-trois "canons" pour lui-même à l'Institut (mais Emma y était pas encore), et il s'agissait si mes souvenirs sont bons de Tornade, Jean, Malicia et Psylocke (je me demande s'il parlait de Malicia, c'était durant le Complot Phalanx)...
Enfin après il était évident que oui, lol.

La véritable apparence de Meggan est celle d'un être qui défie tout critère de beauté, elle est magnifique. Tous ceux qui ont vus sa vraie apparence l'ont dits. Sinon elle prenait, quand ses pouvoirs lui jouaient des tours, l'apparence que les gens voulaient qu'elle prenne... Aussi quelqu'un qui aimerait les femmes rondes, pour lui Meggan serait ronde, etc.

Chez les mecs, je crois qu'on peut inclure aussi Iceberg et Havok...

Rocket s'est considérablement embelli depuis son adolescence lol, mais je pense que ça dépend des dessinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:55

Hyperion a écrit:
Polaris est loin d'être considérée comme un laidron aussi... Polaris
Ah oui, j'ai osé oublié Lorna ! Quel connard ! Evidemment, Lorna est aussi très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 9:57

cela doit etre un oublie lol mais il me semble que vous avez pas mentionné le nom de Kitty faut dire qu'elle s'habille moin provocateur que les autre (sauf Jean langus ) mais elle en reste pas moin tres belle

Sage aussi et une belle femme...
apres ché les hommes on peut dire que Wolverine est pas mal dans le genre macho/rebel/agressif
et il est vrais que Angel est considéré comme un canon
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 10:07

Kitty est mignonne oui, mais en réalité plus ordinaire (et c'est ce qui fait son charme propre). A pleins de moments et surtout au sein d'Excalibur, elle se plaint de ne jamais être remarquée par les mecs... cpasmafote
A la différence de filles comme Jean, Tornade, Psylocke, Polaris, Malicia dont les autres personnages vantent les traits physiques.

Sage ouais, sauf avec son costume de "mémé" que lui a donné Ryan, lol.
Et puis les X-Men parlent pas assez d'elle ou bien pas en ses termes là. Son costume X-Treme X-Men est pas mal ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Les questions d'Erista (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 11:51

Kitty est comme Paige je pense: mignonne, mais rien d'extraordinaire.
Masque disait d'elle "qu'elle se croyait supérieure parce qu'elle était jolie" ^^

Sinon M est évidemment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 11:54

Paige a eu plusieurs succès : Skin était intéréssé, Chamber évidemment, Tristan Brown, Archangel... Perso, je pense qu'elle est quand même pas mal quoi.
Rien de comparable avec M c'est sûr, les persos expriment bien que Monet a tout pour elle...

Mais Kitty c'est vraiment le perso que d'être plus commune... Je la trouve mignonne aussi hein je dis pas. Mais dans le contexte de ce que les persos pensent d'elle, elle est la fille plus brillante que séduisante au premier abord. Tous les persos sont unanimes sur son intelligenre, très peu lui expriment des qualités physiques indéniables.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:22

En effet, Emma est un vrai canon :

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Lol10


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:30

Mdr ça c'est l'effet Rachel Summers, je veux dire "Rachel Grey". gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:49

Même Marrow était belle, tu peux faire de n'importe quel X-Man homme ou femme un canon.
Regarde Cain Marko sous les dessins de Garney par Austen avec Miss Hulk au lit, on dirait Brad Pitt.
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:31

On oubli diablo sous le crayons de alan davis
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:36

Oui enfin même s'il a une bonne bouille il reste en quelque sorte un "monstre" je suis désolé, avec un physique de diablotin. De là à dire qu'il est beau, y a quand même une grande marge... Avec ses oreilles en pointe, ses canines, sa fourrure bleue, sa queue fourchue, ses trois doigts à chaque main et pied... euh il est loin de ressembler au canon humain tel qu'on les connaît...
Kurt était celui parmi les X-Men qui avait le plus de chance d'intégrer et d'être accepté immédiatement parmi les Morlocks... cpasmafote

D'ailleurs il a longtemps terrifié Kitty par son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:48

Hyperion a écrit:
Oui enfin même s'il a une bonne bouille il reste en quelque sorte un "monstre" je suis désolé, avec un physique de diablotin. De là à dire qu'il est beau, y a quand même une grande marge... Avec ses oreilles en pointe, ses canines, sa fourrure bleue, sa queue fourchue, ses trois doigts à chaque main et pied... euh il est loin de ressembler au canon humain tel qu'on les connaît...
Kurt était celui parmi les X-Men qui avait le plus de chance d'intégrer et d'être accepté immédiatement parmi les Morlocks... cpasmafote

D'ailleurs il a longtemps terrifié Kitty par son apparence.

Ce qui ne l'a pas dérangé pour draguer Ororo et Marvel Girl durant la dernière ère de Claremont-Davis sur les Uncanny X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:49

Pour Rachel je ne sais pas, mais pour Ororo un auteur avait très bien expliqué une fois et je crois que c'est Claremont lui-même, qu'Ororo ne regardait pas seulement le physique, mais l'âme des gens... Et que donc elle, n'avait jamais été choqué par l'aspect de Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:15

C'est clair, l'âme de Kurt est pure comme du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Les questions d'Erista (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:27

N'empêche que Kurt ne fait absolument pas partie des beaux gosses des x-men Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:40

Marvel a écrit:
N'empêche que Kurt ne fait absolument pas partie des beaux gosses des x-men Wink

C'est clair!!
Et pourtant il est sorti avec des filles....
Morale:Le bon l'emporte sur le moche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)   Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions en vrac sur l'Univers Marvel
» Tag (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: