C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

X-Men: First Class [Film]

+29
Doc119
Ama'San
Yaourt
Klosterheim
Zabos
Tiger
Magik
Raccoon
Arathorn X
Adrien
Master_Jahoo
Gosamyr
Hicks
Ice
Ben Wawe
Mythic
Solid-Snake
Xorn
John
Cyclops
Zauriel
JessieRedball
Blackbolt
Xmaxx TOOTH
Justice
Marvel
Hyperion
Piotr
Psygambit
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

X-Men: First Class [Film] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:06

Si les trailers ont jusqu'à présent principalement mis à l'honneur Xavier et Magneto les membres de l'équipe se dévoilent petit à petit à travers de courtes vidéos centrées à chaque fois sur l'un d'entre eux :

Havok :

Beast :

Banshee :

Mystique :

Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:44

les oulahop de la mort d'Havok...
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:14

Oui c'est assez déconcertant. J'aime beaucoup la façon dont Mystique et Banshee semblent caractérisés!
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:25

Ça donne très envie au néophyte que je suis...
http://amasan.free-h.net/principal.html
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:12

Ama'San a écrit:

Même au vieux routard comme moi, ça interpelle.
le coté recrutement d'élèves et formation, c'est peut être ce qui manquait dans les 3 premiers.
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:20

Ça fait un peu X-Men Evolution.
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:38

Mythic a écrit:
Ama'San a écrit:

Même au vieux routard comme moi, ça interpelle.

Surtout que là on sait pas du tout à quoi s'attendre au niveau du scénario si l'on compare avec Thor, Cap ou même le prochain Spider-Man, de tous les films adaptés des comics Marvel ce sera sans doute celui qui proposera le plus un scénario original, déjà rien que par le fait que ça se passe en 62 et pas dans le présent ou dans un futur proche (oui Cap se passe aussi dans le passé mais c'est un cas à part puisque ses aventures du Golden Age se passe à cette époque tandis que celles à partir des 60's sont dans le présent perpétuel comme les autres titres dont les X-Men). Il s'éloigne aussi énormément des comics par la composition de l'équipe, je peux comprendre que cela déplaise à certains, mais je donne toute ma confiance à Vaughn et Singer.

Ama'San a écrit:
Ça fait un peu X-Men Evolution.

Ça fait un peu X-Men tout court tongue Mais je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que de tous les dessins animés X-Men c'était le seul qui commençait par le recrutement des premiers membres de l'équipe, dans les autres elle a chaque fois un passif derrière elle.
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:50

Euh la romance entre Mc Coy et Mystique , c'est du déjà vue sur papier ou c'est inventé pour le film ?
Parce que là je suis interpellé ... Très bonnement interpellé =)
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptyMar 10 Mai 2011 - 6:33

C'est inventé pour le film.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:40

Un spot TV :

Et un extrait :

Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:21

Il l'a annoncé lui-même sur Tweeter : Stan Lee, à son grand désespoir, n'a pas été convié pour effectuer un caméo dans le film!
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:01

Dans cette petite vidéo qui compile tous les caméos de Stan Lee, on peut noter qu'il n'apparait pas dans X-Men 2 ou dans Elektra et je ne me rappelle pas l'avoir vu dans Thor

Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:26

Mythic a écrit:
on peut noter qu'il n'apparait pas dans X-Men 2 ou dans Elektra et je ne me rappelle pas l'avoir vu dans Thor

Pour Elektra c'est normal, c'est parce qu'il n'a pas créé le personnage, c'est pour ça qu'il n'apparaît pas non plus dans Punisher, Punisher : War Zone, Wolverine ou encore Ghost Rider. X-Men 2 est jusqu'à présent le seul des films tirés des comics qu'il a (co-)créé où il n'apparaît pas. Il est bien présent dans Thor, il s'agit du mec qui essaie de tirer le marteau avec sa camionnette, JMS faisant lui partie de ceux qui essaient de le soulever me semble-t-il.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:40

Oui, maintenant, je m'en souviens.
Pour JMS, il me semble que c'est lui qui trouve le marteau et qui tente de le soulever en tout premier.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:43

On peut voir également Claremont dans le même passage que Stan Lee pour X-Men 3, c'est le type dont Jean soulève la tondeuse. Frank Miller apparaît dans Daredevil, c'est le type mort d'un crayon planté en pleine tête par Bullseye.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:19

Daredevil doit être le seul film Marvel que je n'ai pas revu depuis sa sortie ciné et les deux films que je n'ai pas vu du tout sont Elektra parce que ... et FF et le Surfeur d'Argent parce que j'ai pas envie
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:09

Une présentation des différents mutants :

Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:49

Je suis dubitatif pour Emma Frost étant donné qu'on voit un personnage quasi identique dans Wolverine
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:11

Tu es dubitatif par rapport à quoi?
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:19

Le personnage, j'aurai presque préféré qu'il nous mette Séléné
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:36

Beaucoup de mutants sont télépathes ou télékinésiques, que deux femmes à une génération d'écart puissent se transformer en diamant ne m'étonne pas.
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:46

Sans doute qu'à la base la fille de Wolverine devait devenir Emma Frost dans d'éventuels suites et que finalement cette idée est abandonnée au profit d'une Emma déjà adulte dans X-Men : First Class.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:17

Je pense que X-Men : First Class devait au départ être la "suite" de X-Men Origins : Wolverine avec le jeune Scott, la jeune Emma et des jeunes Ororo et Jean mais que Singer Vaughn ont préféré une nouvelle approche.
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:58

Ben Wawe a écrit:
Je pense que X-Men : First Class devait au départ être la "suite" de X-Men Origins : Wolverine avec le jeune Scott, la jeune Emma et des jeunes Ororo et Jean mais que Singer Vaughn ont préféré une nouvelle approche.

C'est probable, surtout qu'au départ on donnait d'acteurs pressentis pour Cyclope.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:04

Dans l'avalanche de teasers et autres spots du film qui inondent le net à mesure que la sortie approche, on retrouve deux des X-Men dans une pub assez insolite :