Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 7 Mai 2011 - 14:06
Si les trailers ont jusqu'à présent principalement mis à l'honneur Xavier et Magneto les membres de l'équipe se dévoilent petit à petit à travers de courtes vidéos centrées à chaque fois sur l'un d'entre eux :
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 7 Mai 2011 - 14:44
les oulahop de la mort d'Havok...
Arathorn X Immortal member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 7 Mai 2011 - 15:14
Oui c'est assez déconcertant. J'aime beaucoup la façon dont Mystique et Banshee semblent caractérisés!
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 7 Mai 2011 - 16:25
Ça donne très envie au néophyte que je suis...
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 7 Mai 2011 - 17:12
Ama'San a écrit:
Même au vieux routard comme moi, ça interpelle. le coté recrutement d'élèves et formation, c'est peut être ce qui manquait dans les 3 premiers.
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 7 Mai 2011 - 17:20
Ça fait un peu X-Men Evolution.
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 7 Mai 2011 - 17:38
Mythic a écrit:
Ama'San a écrit:
Même au vieux routard comme moi, ça interpelle.
Surtout que là on sait pas du tout à quoi s'attendre au niveau du scénario si l'on compare avec Thor, Cap ou même le prochain Spider-Man, de tous les films adaptés des comics Marvel ce sera sans doute celui qui proposera le plus un scénario original, déjà rien que par le fait que ça se passe en 62 et pas dans le présent ou dans un futur proche (oui Cap se passe aussi dans le passé mais c'est un cas à part puisque ses aventures du Golden Age se passe à cette époque tandis que celles à partir des 60's sont dans le présent perpétuel comme les autres titres dont les X-Men). Il s'éloigne aussi énormément des comics par la composition de l'équipe, je peux comprendre que cela déplaise à certains, mais je donne toute ma confiance à Vaughn et Singer.
Ama'San a écrit:
Ça fait un peu X-Men Evolution.
Ça fait un peu X-Men tout court Mais je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que de tous les dessins animés X-Men c'était le seul qui commençait par le recrutement des premiers membres de l'équipe, dans les autres elle a chaque fois un passif derrière elle.
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Lun 9 Mai 2011 - 23:50
Euh la romance entre Mc Coy et Mystique , c'est du déjà vue sur papier ou c'est inventé pour le film ? Parce que là je suis interpellé ... Très bonnement interpellé =)
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mar 10 Mai 2011 - 6:33
C'est inventé pour le film.
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 12 Mai 2011 - 8:40
Un spot TV :
Et un extrait :
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 14 Mai 2011 - 14:21
Il l'a annoncé lui-même sur Tweeter : Stan Lee, à son grand désespoir, n'a pas été convié pour effectuer un caméo dans le film!
Mythic Immortal member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 14 Mai 2011 - 18:01
Dans cette petite vidéo qui compile tous les caméos de Stan Lee, on peut noter qu'il n'apparait pas dans X-Men 2 ou dans Elektra et je ne me rappelle pas l'avoir vu dans Thor
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 14 Mai 2011 - 18:26
Mythic a écrit:
on peut noter qu'il n'apparait pas dans X-Men 2 ou dans Elektra et je ne me rappelle pas l'avoir vu dans Thor
Pour Elektra c'est normal, c'est parce qu'il n'a pas créé le personnage, c'est pour ça qu'il n'apparaît pas non plus dans Punisher, Punisher : War Zone, Wolverine ou encore Ghost Rider. X-Men 2 est jusqu'à présent le seul des films tirés des comics qu'il a (co-)créé où il n'apparaît pas. Il est bien présent dans Thor, il s'agit du mec qui essaie de tirer le marteau avec sa camionnette, JMS faisant lui partie de ceux qui essaient de le soulever me semble-t-il.
Mythic Immortal member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 14 Mai 2011 - 18:40
Oui, maintenant, je m'en souviens. Pour JMS, il me semble que c'est lui qui trouve le marteau et qui tente de le soulever en tout premier.
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 14 Mai 2011 - 18:43
On peut voir également Claremont dans le même passage que Stan Lee pour X-Men 3, c'est le type dont Jean soulève la tondeuse. Frank Miller apparaît dans Daredevil, c'est le type mort d'un crayon planté en pleine tête par Bullseye.
Mythic Immortal member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 14 Mai 2011 - 19:19
Daredevil doit être le seul film Marvel que je n'ai pas revu depuis sa sortie ciné et les deux films que je n'ai pas vu du tout sont Elektra parce que ... et FF et le Surfeur d'Argent parce que j'ai pas envie
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Dim 15 Mai 2011 - 9:09
Une présentation des différents mutants :
Mythic Immortal member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Dim 15 Mai 2011 - 9:49
Je suis dubitatif pour Emma Frost étant donné qu'on voit un personnage quasi identique dans Wolverine
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Dim 15 Mai 2011 - 10:11
Tu es dubitatif par rapport à quoi?
Mythic Immortal member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Dim 15 Mai 2011 - 10:19
Le personnage, j'aurai presque préféré qu'il nous mette Séléné
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Dim 15 Mai 2011 - 12:36
Beaucoup de mutants sont télépathes ou télékinésiques, que deux femmes à une génération d'écart puissent se transformer en diamant ne m'étonne pas.
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Dim 15 Mai 2011 - 17:46
Sans doute qu'à la base la fille de Wolverine devait devenir Emma Frost dans d'éventuels suites et que finalement cette idée est abandonnée au profit d'une Emma déjà adulte dans X-Men : First Class.
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Dim 15 Mai 2011 - 19:17
Je pense que X-Men : First Class devait au départ être la "suite" de X-Men Origins : Wolverine avec le jeune Scott, la jeune Emma et des jeunes Ororo et Jean mais que Singer Vaughn ont préféré une nouvelle approche.
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Dim 15 Mai 2011 - 19:58
Ben Wawe a écrit:
Je pense que X-Men : First Class devait au départ être la "suite" de X-Men Origins : Wolverine avec le jeune Scott, la jeune Emma et des jeunes Ororo et Jean mais que Singer Vaughn ont préféré une nouvelle approche.
C'est probable, surtout qu'au départ on donnait d'acteurs pressentis pour Cyclope.
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Lun 23 Mai 2011 - 21:04
Dans l'avalanche de teasers et autres spots du film qui inondent le net à mesure que la sortie approche, on retrouve deux des X-Men dans une pub assez insolite :