| X-Men: First Class [Film] | |
|
+29Doc119 Ama'San Yaourt Klosterheim Zabos Tiger Magik Raccoon Arathorn X Adrien Master_Jahoo Gosamyr Hicks Ice Ben Wawe Mythic Solid-Snake Xorn John Cyclops Zauriel JessieRedball Blackbolt Xmaxx TOOTH Justice Marvel Hyperion Piotr Psygambit 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Dim 26 Juil 2009 - 17:09 | |
| emma frost aussi apparait dans wolverine et pourtant elle a pas 40 ans ...
silver fox aussi a tjs ete jeune dans la bd | |
|
| |
Cyclops New member
Age : 37 Localisation : Dans X-men Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Lun 27 Juil 2009 - 17:57 | |
| Pourquoi tu veux qu'elle ait 40 ans ?? Elle est du même age que la génération x-men (Cyclops Storm Jean Diablo etc..) donc Wolverine se passant 15 ans avant c'est normal qu'elle soit ado comme Scott.
Mais bon pour Rogue c'est clair qu'elle n'a rien a faire dedans, elle apparait dans X1 en tant que lycéenne, et si on recule plusieurs années plus tôt elle ne va quand même pas avoir le même age. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Lun 27 Juil 2009 - 18:06 | |
| - Cyclops a écrit:
- Pourquoi tu veux qu'elle ait 40 ans ??
Elle est du même age que la génération x-men (Cyclops Storm Jean Diablo etc..) donc Wolverine se passant 15 ans avant c'est normal qu'elle soit ado comme Scott.
Mais bon pour Rogue c'est clair qu'elle n'a rien a faire dedans, elle apparait dans X1 en tant que lycéenne, et si on recule plusieurs années plus tôt elle ne va quand même pas avoir le même age. alors pourquoi vous parler de l age de gambit je pige rien il a le meme age que cyclope et emma dans le film de wolverine .... | |
|
| |
Cyclops New member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mar 28 Juil 2009 - 18:23 | |
| Ah bon tu trouves cependant on voit Scott lycéen et Gambit en tant qu'adulte il n'a pas l'air d'être encore à l'école donc on est loin | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mar 28 Juil 2009 - 18:39 | |
| ah bon ???
il me semble que l acteur qui joue gambit fait aussi jeune que l actrice qui joue emma frost....
et silver fox quand elle revit apres ce volet de wolverine dans la bd elle n'est pas si vieille que ca non plus
donc je pense que tres peu d anneees separent ce volet de wolverine avec le premier volet de x-men donc aucun soucis pour ma part | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 29 Juil 2009 - 20:53 | |
| Si tu fais les calculs au vu des repères temporels dans le film (guerre du Vietnam et indiqué après le départ de Wolverine de Weapon-X "six ans après"), le film devrait se trouver au début des années 80. Sauf que pour que Cyclope ait 30 ans environ dans X-Men 1, sortit vers 2000/2001 où il était indiqué "dans un futur pas si lointain" (que je case entre 2005 et 2010), il aurait alors...40/45 (15 ans dans Wolverine Origins + 25/30 ans pour arriver à X1). Ca ne cadre déjà pas, les films se mordent la queue et le boulot a été mal fait. Après, oui je trouve aussi que Gambit fait bien plus vieux que Scott et Emma. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 29 Juil 2009 - 21:33 | |
| +1
Emma et Scott dans le X0, je leur donne également la 15aine, mais pas plus.
Gambit, je lui donne 25 ans.
Donc impossible de voir Gambit avec Malicia (ils ont vraiment fait n'importe quoi avec ces films) à part si un saut dans le temps est effectué... (trèèèèèèèès peu probable, ça serait ridicule^^). | |
|
| |
Cyclops New member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 29 Juil 2009 - 22:03 | |
| - Psygambit a écrit:
- ah bon ???
il me semble que l acteur qui joue gambit fait aussi jeune que l actrice qui joue emma frost....
donc je pense que tres peu d anneees separent ce volet de wolverine avec le premier volet de x-men donc aucun soucis pour ma part 15 ans séparent l'operation de Wolverine de X1. Et T.Kirsch a 28 ans alors que Tim Pocock-24 ans et Tahyna Tozzi-23 ans Taylor collerait vraiment bien avec Anna Paquin j'aimerais aussi les voir ensemble dans un film!!! mais leur persos auraient 20 ans d'ecart ??? à cause de X0 que je deteste - Ben Wawe a écrit:
- Si tu fais les calculs au vu des repères temporels dans le film (guerre du Vietnam et indiqué après le départ de Wolverine de Weapon-X "six ans après"), le film devrait se trouver au début des années 80. Sauf que pour que Cyclope ait 30 ans environ dans X-Men 1, sortit vers 2000/2001 où il était indiqué "dans un futur pas si lointain" (que je case entre 2005 et 2010), il aurait alors...40/45 (15 ans dans Wolverine Origins + 25/30 ans pour arriver à X1). Ca ne cadre déjà pas, les films se mordent la queue et le boulot a été mal fait.
Storm enfant a 8 ans (scène qu'ils ont enlevé) donc 6 ans après (epoque ou Logan subi l'operation) elle a 14 ans. Scott et Emma on peut les évaluer dans les 15 aussi. Comme X1 se situe 15 ans plus tard ils ont bien la trentaine dans la trilogie. - Kitty a écrit:
- +1
Emma et Scott dans le X0, je leur donne également la 15aine, mais pas plus.
Gambit, je lui donne 25 ans.
Donc impossible de voir Gambit avec Malicia (ils ont vraiment fait n'importe quoi avec ces films) à part si un saut dans le temps est effectué... (trèèèèèèèès peu probable, ça serait ridicule^^). Gambit je lui donne environ 5 années de plus que Scott et Emma, d'après Scott doit être en 2nd. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 29 Juil 2009 - 22:26 | |
| Qui dit que 15 ans séparent X-Men Origins : Wolverine de X-Men ? | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 29 Juil 2009 - 22:41 | |
| mais je comprend pas pkoi vs vs prenez la tete dans la bd de 1960 à 2009 les personnages ne vieillissent pratiquement pas jubilee et shadowcat restent ado , emma , cyclope gambit ont tjs le meme age
faut juste se dire la meme chose dans la version films
ils ne vieillissent jamais
ca ne nous choque pas au niveau de la bd alors que ya bien 40 ans de vie ! ! jean grey devrait avoir des cheveux gris Jubilee devrait avoir 40 ans etc
donc moi perso ca me choque pas ces histoires d ages ... | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 30 Juil 2009 - 0:06 | |
| - Psygambit a écrit:
- mais je comprend pas pkoi vs vs prenez la tete
dans la bd de 1960 à 2009 les personnages ne vieillissent pratiquement pas jubilee et shadowcat restent ado , emma , cyclope gambit ont tjs le meme age
ca ne nous choque pas au niveau de la bd alors que ya bien 40 ans de vie ! ! jean grey devrait avoir des cheveux gris Jubilee devrait avoir 40 ans etc
donc moi perso ca me choque pas ces histoires d ages ... le support y est pour beaucoup. En BD, le temps qui passe est rarement évoqué. En revanche, dans un film, difficile de dire, ça se passe 10 ans après, mais ils ont toujours 15 ans depuis 10 ans ^^! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 30 Juil 2009 - 9:47 | |
| Et surtout, un épisode par mois ne veut pas dire que chaque épisode se passe chaque mois. Dans Rise & Fall of the Shi'ar Empire, un an de parution se passe alors que, globalement, deux semaines à un mois se déroulent dans l'histoire elle-même ; un an n'est pas du tout passé. Et ça arrive très souvent, ce n'est que depuis House of M que le temps est vraiment évoqué avec Civil War et l'enchaînement de tous les événements. Avant, et très souvent encore, l'histoire est bien plus "lente" que le rythme de parution.
Par contre, et c'est là où, en plus, le film se mord la queue, c'est quand ils indiquent des repères temporels existants. Dans le film, on part de la guerre du Vietnam pour l'engagement à Weapon-X ; or, elle se déroule jusqu'au milieu des années 70, environ. Et quand Wolverine part de Weapon-X, quelques temps à peine après ce recrutement, il est absent six ans d'où le "saut temporel" du film, et là ça reprend pour finir l'intrigue et ne plus rien sauter. Donc normalement, la fin et la dernière grosse partie du film se passent six ans après la guerre du Vietnam, ou au moins sa fin. Ca fait entre 1980 et 1985. Le souci, c'est que X-Men 1 se passe dans "un futur pas trop lointain" de 2000/2001...ça fait donc 20/25 ans après X-Men Origins : Wolverine ! C'est là où le souci est présent, parce que les auteurs n'ont pas bien géré leur repère temporel existant, la guerre du Vietnam.
C'est pareil dans les comics où Frank Castle est censé avoir fait cette guerre et devrait avoir dans les 50/60 ans ! Ou bien Tony Stark qui a été blessé à 20 ans environ en Corée, dans les années 50 ! Ca a été retconné pour l'Afghanistan, et on en aura encore besoin. Viendra le moment où Stark aura été blessé en Irak sous Bush Jr parce que sinon il semblera trop vieux. Les repères temporels sont intéressants et amènent aux personnages et intrigues mais il faut bien les gérer. Là, ce ne fut pas le cas. | |
|
| |
Cyclops New member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 30 Juil 2009 - 15:47 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Qui dit que 15 ans séparent X-Men Origins : Wolverine de X-Men ?
Xavier disait bien à Logan que ça fait 15 ans qu'il recherche son passé perdu - Psygambit a écrit:
- mais je comprend pas pkoi vs vs prenez la tete
dans la bd de 1960 à 2009 les personnages ne vieillissent pratiquement pas jubilee et shadowcat restent ado , emma , cyclope gambit ont tjs le meme age
donc moi perso ca me choque pas ces histoires d ages ... X-men a débuté dans les années 60 et continuent jusqu'à maintenant ça veut pas dire qu'il se déroule 40-50 ans dans leur histoire C'est comme les films James Bond on ne prend pas compte d el'epoque. Là on parle de problème de différences d'age entre les persos pas du déroulement des années. J'aimerais extremement voir Anna Paquin+T Kirsch mais la logique des films pourris veut qu'ils aient je ne sais pas combien d'années d'ecart Concernant X3 quelque'un a t-il déjà vu la scène coupée ICeman vs Phat ?? | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 30 Juil 2009 - 20:11 | |
| c'est qui Phat ? | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 30 Juil 2009 - 20:46 | |
| C'est un gars de X-statix, qui a le don de se faire grossir à volonté (si c'est bien le même bonhomme dans le X3, mais en vu de l'image, je dirais que oui). | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 30 Juil 2009 - 21:44 | |
| ah ok car on le voit pas du tout dans le film | |
|
| |
Cyclops New member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Ven 31 Juil 2009 - 20:21 | |
| C'est la scène coupée que je cjerche à voir | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mar 4 Aoû 2009 - 9:09 | |
| - Citation :
- Le réalisateur d' "X-Men 3 : L'affrontement final", Brett Ratner annonce que les mutants ne l'intéressent plus et qu'il ne reviendra probablement pas pour un autre film.
"Le truc avec l'univers X-Men, c'est que j'ai l'impression que je l'ai déjà fait."
Il est pourtant plutôt intéressé par les prochains films, en tant que fan. "J'ai entendu des rumeurs sur une version jeune des X-Men, ce qui serait bien. Personnellement j'adorerais voir un film sur Magneto parce que j'aime son passé pendant l'holocauste. J'aimerais voir un film "Tornade" aussi."
Les récents spin-off l'intéressent par contre beaucoup moins, comme l'hypothétique Deadpool. "Deadpool ? Je sais pas. Ça dépendrait du script."
S'il ne pense pas revenir, Ratner aimerait voir Spielberg à la tête d'un nouveau X-Men ! "J'adorerais voir Spielberg le faire. Un film X-Men Spielberg serait quelque chose que j'aimerais beaucoup voir."
Pas de retour de Bratt Ratner sur la série X-Men, croyez-moi, après X-Men 3, je connais des fans qui vont être soulagés et moi le premier ! Source: http://x-men.marveldc-universe.com/news-001119-x-men-ratner-ne-reviendra-pas-sur-x-men-.htmlJ'ai envie de dire: Youpi! | |
|
| |
Cyclops New member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 20 Aoû 2009 - 15:19 | |
| Ben attend il manquait plus que lui Déjà que la Fox n'aurait jamais du le prendre pour X3 .... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mar 22 Sep 2009 - 17:37 | |
| "While covering a press event for the home video release of "X-Men Origins: Wolverine," Slashfilm asked producer Lauren Schuler-Donner about the status of the various "Origins" spin-offs. She revealed her intentions to make "X-Men 4" or, um, "X4" and a filmed based on "New Mutants." Slashfilm's report, unfrotunately, does not contain direct quotes from the producer, but this is the first movement on continuing the original "X-Men" series I've heard in some time." hmm un film sur les NM... ça serait cool (en espérant que ça ne soit pas sur les 5 originaux seulement) | |
|
| |
Adrien Young member
Age : 31 Localisation : Là où on a besoin ! Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mar 22 Sep 2009 - 18:51 | |
| Je préfère ça que les début de Scott Jean .... puis ça permet de revoir les "vieux" en profs puis dans l'institut | |
|
| |
| Sujet: Magneto Sam 17 Oct 2009 - 10:37 | |
| Je retrouve plus le sujet, pourtant je suis convaincu qu'il y en avait déjà un dessus, enfin bon tampi: - Citation :
- Le site Empire Online a pu s'entretenir avec la productrice Lauren Shuler Donner en charge des prochains films X-Men, de leurs Spin-Off et du film Deadpool.
Au sujet de Magneto nous apprenons que "David Goyer a écrit un super script. Il commence dans un camp de concentration et Magneto s'en échappe. Mais vous savez, je ne suis pas sûr que le film se fera. Le studio à pas mal d'histoire potentielle à sortir, ils doivent donc réflechir et choisir quels films ils doivent faire. Magneto, je pense, est au bout de cette liste. Peut être qu'il sera fait dans cinq ans - qui sait ? Je peux vous dire que Ian McKellen ne jouera pas le personnage. Nous avons utilisé la technologie Lola dans X-Men 3 pour rajeunir Ian et Patrick pour une scène, mais cela coûte très cher. Faire un film de 2h serait bien trop excessif. Et trouvé un jeune acteur pour entrer dans les chaussures de Ian n'est pas une chose aisé."
Ce qui confirme donc bien qu'un scénario existe, que McKellen n'est pas de la partie ... mais surtout que le film ne se fera pas pour le moment ... dommage pour ma part je pense que c'est le film qui avait le plus de potentiel, et vous qu'en pensez-vous ? Source: http://x-men.marveldc-universe.com/news-001480-x-men-x-men-magneto---le-film-ne-se-fera-peut-etre-jamais.htmlDommage s'il ne se fait pas, c'est bien plus affriolant comme projet que Deadpool ou Mystique. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 17 Oct 2009 - 10:39 | |
| - Citation :
- On continu avec l'interview de Lauren Shuler Donner sur Empire Online. Cette dernière après avoir parlé de Magneto (Ndlr : lire la traduction ici) s'exprime maintenant sur X-Men Origins : First Class.
"Les films Harry Potter sont un peu des modèles pour nous, absolument. Mais nous souhaitons nous diriger vers une voie qui ressemble plus au derniers films, les plus sombres. Ça ne sera pas un film pour enfant - nous sommes dans le monde des X-Men donc nous ne pouvons pas comme ça changer de ton. Les comics The First Class sont très fun - ils le sont bien plus que les autres comics que j'ai pu lire. Dans chaque livre vous pouvez suivre les enfants combattre d'étranges vilains, quelques fois c'est des aliens, d'autres fois des monstres. Je souhaites obtenir une saveur de ce monde. Occasionnellement les enfant seront en classe, mais le plus souvent ils seront ailleurs, en pleine aventure. Ce qui ne réjouit pas le Professeur X. Il n'y a rien de plus intéressant qu'un enfant à problème, et ici il y'en à des pleins. Cyclope, par exemple - c'est un enfant orphelin, renfermé, traîné de famille en famille, et il finit à l'école ou il va devenir un leader. Il y a aussi toujours un élément de friction entre les mutants et le monde extérieur. Rappelez-vous que ce sera bien avant que le monde apprenne que les mutants existent.
A ce jour le script n'est pas fait - du moins il ne va pas dans le sens que nous le souhaitons. Nous devons faire attention, nous mettons les pieds dans un territoire familier, que les gens ne disent pas "Oh, je l'ai vu, j'étais là." Mais le scénariste Josh Schwartz à une impulsion jeune, dynamique, et il fait un boulot étonnant en donnant vie à ces personnages. Nous souhaitons en faire une franchise, en suivant ces enfants à l'école, donc le casting des enfants sera très important." Source: http://x-men.marveldc-universe.com/news-001481-x-men-x-men-origins--first-class---de-nouvelles-infos-.html | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 19 Déc 2009 - 16:57 | |
| Brian Synger revient sur la franchise Xmen, il a signé pour réalisé Xmen First Class, on renoue donc avec la qualité des deux premiers films | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 19 Déc 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] | |
| |
|