C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic des infos sur les séries X

Aller en bas 
+16
Ineris
Mugiwara
Hicks
Malicia X
Geyser57
Arathorn X
Gosamyr
Blackbolt
Master_Jahoo
Marvel
Nate
Carbones
Galactica
Génome X
Mythic
Hyperion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:35

pas tout à fait d'accord avec toi

les x-men ne cherchent plus vraiment à s'intégrer dans la société mais à survivre à leur propre extinction

des mutants dans l'univers marvel : le fauve, tornade, wolverine, quicksilver, sorciére rouge, magnéto, northstar et aurora, ...

moi je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus d'interactions entre les mutants et le reste de l'univers
chacun son point de vue

de plus SF un paradis mutant, on en est pas tout à fait là quand on voit l'aggression de pixie
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:00

Hicks a écrit:
pas tout à fait d'accord avec toi

les x-men ne cherchent plus vraiment à s'intégrer dans la société mais à survivre à leur propre extinction

Ce qui prouve justement qu'ils ne sont pas intégrés de par le monde et ne le seront à prioris jamais. cpasmafote On les extermine, je ne sais pas où tu as vu que j'ai dit qu'ils cherchaient encore à s'intégrer dans ma phrase : "leur leitmotiv a toujours été d'êtres rejetés"... aujourd'hui exterminés plus encore qu'avant.

Mais S-F est un nouveau paradis mutant, on nous l'a présenté comme ça, je n'invente rien. Wink

Hicks a écrit:
des mutants dans l'univers marvel : le fauve, tornade, wolverine, quicksilver, sorciére rouge, magnéto, northstar et aurora, ...

Franchement Véga et Aurora à la fréquence où on les voit... et vu leurs caractères à tous les deux, l'un très souvent peu aimable, l'autre la plupart du temps totalement folle... On ne peut pas en dire grand chose...

Magnéto vient de faire tomber une attaque sur les X-Men et juste avant l'armée avait chercher à le détruire. Quand est-ce qu'il avait été accepté par le Marvelverse ? J'en ai pas le souvenir...

Wolvie est un cas à part. Le Fauve a fait une ou deux piètres apparitions dernièrement dans Avengers Initiative, tout comme Moonstar d'ailleurs. Pour au final tous les deux revenir au bercail dans le Giron X. Ils ont rien accomplis...

La Sorcière Rouge et Vif-Argent sont aujourd'hui de nouveau : ennemis publiques numéro 1. On a zappé, gràce à Bendis, toutes les longues années où Wanda était héroine, pour ne garder que la super-vilaine qui a bouleversé le monde... Et Pietro est aujourd'hui un ennemi récurrent des Inhumains et de X-Factor...

Enfin Tornade n'est quand même pas si bien intégrée que ça. Les Nouveaux FF n'ont pas durés des masses et on a pas eu vraiment d'échos du public, mais surtout au Wakanda lui-même, elle a quand même été pas mal rejetée. Dernièrement dans X-Men Divided We Stand, on a pu tester ce que pensent les Wakandais des mutants et plus globalement des étrangers à leur nation... et l'accueil est pas si bon pour la reine Ororo. On lui a même préféré dernièrement Monica Rambeau... Neutral parce que justement Tornade est bien trop souvent avec les X-Men et absente du royaume.

Hicks a écrit:
moi je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus d'interactions entre les mutants et le reste de l'univers
chacun son point de vue

de plus SF un paradis mutant, on en est pas tout à fait là quand on voit l'aggression de pixie

Personnellement quand je vois l'exploitation qu'on fait de personnages comme les FF, I-M, Miss Marvel qu'on voit comme ça dans toutes les séries et qu'il n'y a plus moyen de les suivre et de comprendre quelque chose à la temporalité des évenements qu'ils vivent ; je suis bien content que les mutants restent entre eux... C'est déjà un beau boxon souvent dans les titres mutants de ce côté là, mais si en plus on voyait les X-Men faire des apparitions régulières dans Spidey, FF, les parodies de Vengeurs qu'on a aujourd'hui, etc... on s'en sortirait plus je trouve. Et puis comme ça tout le monde y trouve son compte je trouve. Les fans de Spidey lisent Spidey, les fans des mutants lisent les mutants, ainsi de suite... et peuvent zapper les titres qu'ils n'aiment pas... Et ceux qui aiment le tout, lisent le tout, lol.

Pour Pixie ce n'est pas une attaque des gens de San Francisco, Hicks. Ca n'a rien avoir avec la ville elle-même et le fait qu'elle traite les mutants comme des stars. C'est une attaque du Hellfire Cult, l'organisation de la fameuse Reine Rouge. C'est une attaque individuelle et ça ne montre en rien un sentiment anti-mutant à SF. Le nouveau statut quo des X-Men sont au contraire qu'ils sont appréciés dans cette ville. Cette attaque est une attaque extérieure à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:23

pas grand chose à répondre

à part que je n'ai jamais dit que tu avais dit que les x-men cherchaient à s'intégrer dans la société mais le reve du prof était la coexistence pacifiste entre les mutants et les humains
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:29

S'ils parvenaient à leur but, on aurait plus besoin de X-Men... cpasmafote

Je pense que l'idéal de Charles Xavier est toujours là. Scott a douté dernièrement à la fausse mort de Xavier et a dissolu aussitôt l'équipe, et comme tu dis dernièrement ils sont d'avantage préoccupés par la propre survie de leur espèce que par l'idéal, forcément... Si les choses se stabilisaient à nouveau, ils y repenseraient et après tout vu le territoire hospitalier de S-F, c'est pas dit qu'on ne le reverra pas ressurgir bientôt, puisque à S-F il est naturellement déjà en place.

Ensuite les propos des auteurs était justement, je viens de m'en souvenir, qu'étant désormais une espèce en voie d'extinction, ils seraient plus que jamais repliés sur eux-mêmes : les mutants vont se regrouper et se regroupent déjà à San Francisco.

D'ici qu'on aie un nouvel attentat comme celui de Génosha, à Frisco pour démollir la nouvelle "Mutant Town" y a pas cent mille... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:46

du coup est-ce qu'ils ne se mettent pas en danger en se regroupant au même endroit car SF pourrait devenir une cible facile pour leurs ennemis de plus ils sont devenus assez médiatiques ces temps-ci et je pense que les scénaristes peuvent jouer là dessus
de toute façon je n'aime pas cyclope et sa maniére de diriger les x-men
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:52

Il a changé et j'aurai bien aimé qu'on dise que c'est un reste de son influence d'Apo ou quelque chose... Il est devenu plus extrémiste que Cable et Wolvie... Apeur Un bon ennemi est un ennemi mort maintenant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:55

Pas besoin de l'influence d'Apo ou autre, je préfère tout simplement qu'il ait fait les mauvais choix, qu'il ait franchi la limite à force de souffrir. Même les meilleurs peuvent tomber...

Le problème c'est que c'est un aspect de lui qu'il faudrait approfondir, parce que si rien n'est dit là-dessus, ça légitimise son attitude, d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:57

Oui mais étant donné qu'il a fusionné avec Apo et que durant toute l'ére Morrison ça a été l'explication de la personnalité de fer de Cyclope (qui tue d'ailleurs pour la première fois à cette époque, en abrégeant la vie de Ugly John)... ce serait une explication tout à fait logique de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:22

Logique, oui, mais un peu facile à mon goût, étant donné que ça n'a pas été remis sur le tapis depuis des années.
je préfère l'idée que ce soit sa faute, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:28

Carey ressort le moindre truc du passé du Prof X, pourquoi on ne peut ressortir cette histoire pour Cyclope qui ne date pas non plus de 10 ans... Et puis on a déjà fait tourner Bishop au vilain et salit considérablement Xavier, fait de Warpath un assassin, etc.
Je trouve ça stupide de transformer en mauvais tour à tour, tous les X-Men... No

L'influence d'Apo a existé. Emma a sûrement fait beaucoup de bien à Scott, mais toute médication peut avoir des effets temporaires, et le mal revenir... lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:50

il est vrai que j'avais oublié cette période d'apocyclops et cela pourrait expliquer pas mal de choses

j'aimais bien les x-men du temps des deux équipes stables bleue et or
peut-être qu'on y reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:51

Selon Quesada, les fans de Cecilia Reyes devraient lire NYX 4.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 18:33

en vf ya eu que nyx 1 et 2 c bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 18:41

C'est la première mini série qui a été publié en VF dans deux albums, l'épisode de NYX dont parle Mugiwara fait parti de la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:37

ok merci mythic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:08

Mugiwara a écrit:
Selon Quesada, les fans de Cecilia Reyes devraient lire NYX 4.

Je pense qu'Ineris va être content, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:41

ouais =)

si ça se trouve ils vont juste montrer sa tombe... mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:45

Non je pense pas. Tout ce temps juste pour annoncer sa mort, lol, ce serait bof. Mais bon ce serait bien plus de liens entre NYX et le reste du Mutantverse. Si Cecilia le permet why not... Enfin en même temps, NYX, c'est justement les mutants abandonnés à leur sort... Exactement ce qu'est Cécilia. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:01

Interview de Christopher Yost sur X-Force et X-Men : Kingbreaker : http://comicbookresources.com/?page=article&id=18278

Le passé de X-23 à SF ne sera pas évoqué pour l'instant.
Mais je me demande si c'est pas ironique parce que Y. dit un truc genre "relisez nos séries, vous verrez qu'on ne réutilise jamais des éléments d'une histoire qu'on a nous meme écrites"... Pas clair Suspect


La relation entre Laura et Julian sera peut être exploitée au n°13... mais pas sur.
Mdrr, tous les NXM vont faire un tour par la cas X-Force on dirait...

Si Hepzibah n'est pas membre d'X-force, c'est uniquement du fait de Warpath qui ne veut pas la mettre en danger... Et Wolvie respecte ça et ne souhaite pas non plus que James soit distrait pendant les missions. Et quand elle va le savoir, elle va avoir des envies de meurtre.

Plus de Cuckoos ? Attendez le n°12

Il nous rappele de ne pas manquer le #8 car la narration sera faite par Archangel et que ce sera grandiose.

Plus d'Elixir, d'Elixir et X-23 et d'Elixir utilisant ses pouvoirs d'une façon inédite ? Attendez le #8

A propos d'X-Men KB, il nous rappele que Rachel est toujours en liberté, qu'elle est déterminée à libérer Alex et Lorna et qu'elle le fera par tous les moyens.
J'espere qu'ils vont pas faire d'elle la nouvelle dingue des X-Men...

Korvus et Lilandra.... pour l'instant, leur role se limite à tenter de canaliser Ray pour qu'elle ne bute pas le premier Sh'Iar qui lui tombe sous la main...

Polaris est-elle devenue folle suite aux tortures de Vulcain ? Non, mais elle est vraiment très très en colère et déterminer à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:39

Génome X a écrit:
Polaris est-elle devenue folle suite aux tortures de Vulcain ? Non, mais elle est vraiment très très en colère et déterminer à le tuer.

Les colères de Lorna ont toujours étaient redoutables... Mais bon "déterminée à le tuer", malheureusement ce n'est pas la personnalité du personnage. Elle n'a tué qu'en période de folie. Elle n'a jamais tué Random par exemple. Ce serait dommage d'en refaire une tueuse, mais si elle s'énerve ce sera un beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:02

Hyperion a écrit:
Génome X a écrit:
Polaris est-elle devenue folle suite aux tortures de Vulcain ? Non, mais elle est vraiment très très en colère et déterminer à le tuer.

Les colères de Lorna ont toujours étaient redoutables... Mais bon "déterminée à le tuer", malheureusement ce n'est pas la personnalité du personnage. Elle n'a tué qu'en période de folie. Elle n'a jamais tué Random par exemple. Ce serait dommage d'en refaire une tueuse, mais si elle s'énerve ce sera un beau spectacle.
De ce que j'ai compris ils sont tous déterminés à le tuer... Pas seulemùent Lorna et Alex mais aussi Ch'Od et Raza, ils sont pleins de haine à l'égard de Gabriel....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:05

De la part des anciens Starjammers ce n'est pas très étonnant. Raza est un tueur, et Ch'od bon ben ça reste un pirate de l'espace (qui était le plus doté de compassion de la bande).

Mais le couple Alex / Lorna ne sont pas des tueurs.
Il est vrai que Gabriel leur a infligé des tortures et autres souffrances morales, mais faut pas les transformer en monstres de vengeances comme Rachel actuellement.
Lorna qui abrégerait Vulcan, ça le ferait vraiment pas. Enfin en même temps je sais que ça ne va pas arriver, Vulcan est dans "War of Kings". gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:09

Hyperion a écrit:
Mais le couple Alex / Lorna ne sont pas des tueurs.
Ca fait un moment qu'ils se sont résolus à le tuer gentil

A la fin de l'arc spatial de Brubaker, Alex dit bien qu'ils feront ce que les X-Men ne voudront pas faire. Et que les X-Men ne tuant pas, ils ne sont plus des X-Men.

Tous les deux ne le font pas par gaieté de coeur, loin de là, mais les évènements sont tellement graves qu'ils se sont rabattus sur cette solution.
Le meurtre de Vulcan est bel et bien leur objectif depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:13

Marvel a écrit:
Le meurtre de Vulcan est bel et bien leur objectif depuis belle lurette.[/color][/font]
Pas d'accord... Le meurtre de Vulcan est l'objectif d'Havok depuis que celui-i a tué leur pere. Mais Lorna, elle, n'y était pas résolue, son objectif, comme celui des Starjammers étant de restaurer Lilandra sur son trone. Mais, depuis qu'il s'est amusé à les torturer, ils ont TOUS la haine contre Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:24

Si elle n'était pas d'accord avec l'idée de tuer Vulcain, elle l'aurait fait savoir, elle résonnerait Havok et ne le soutiendrait pas dans cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des infos sur les séries X
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des infos sur l'univers DC
» Topic des infos sur l'univers Marvel
» Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques
» Infos insolites
» Dark Avengers #1-6 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: