C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic des infos sur les séries X

Aller en bas 
+16
Ineris
Mugiwara
Hicks
Malicia X
Geyser57
Arathorn X
Gosamyr
Blackbolt
Master_Jahoo
Marvel
Nate
Carbones
Galactica
Génome X
Mythic
Hyperion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:08

ce qui veut dire que tu vas abandonner le site parceque si je ne m'abuse c'est ton bébé il me semble
j'espére que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:14

Euh oui en ce moment, je ne suis plus du tout dedans. Ca me reprendra peut-être, mais là du tout non... cpasmafote

J'ai mille autres choses à penser d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:05

Hicks a écrit:

j'aimerai bien le retour de magnéto et rogue/gambit parmis les x-men, la mort de cyclops et emma une nouvelle direction et le retour de shadowcat dans les bras de peter et de jean grey qui finirait en couple avec wolverine
je réve mais j'en peux plus de cylops et emma frost

Pitié pas Wolvie & Jean rendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:38

et pourtant je crois que c'est le couple que j'espére le plus dans les comics
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:29

La seule femme avec qui je voudrais voir Wolvie, c'est la mort, l'annihilation. Ce couple pourrirai l'équipe et les séries comme il a pourri le troisieme film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:48

Premièrement, je déclare ne pas vouloir que Hyp' le terrible se désinteresse des comics car sans lui,PLUS DE FUN!!!!!!! Ensuite, je compatis pour la baisse de qualité générale des titres x de mer... mais, entre nous, on en a vue d'autres... Smile Et vue comme ces titres se ramassent aux states, y a de l'éspoir... Dernière chose: à mort cyclops et Emma geek geek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:21

"Hyp le Terrible"... C'est une idée... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:51

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=19830

Interview des éditeurs X :

Deux nouveaux venus chez les X-Men d'ici à la fin de l'année : tout d'abord, un mutant qui n'a jamais été un X-Man auparavant et un autre qui représente tout pour les X-Men (ou un truc comme ça...)

On devrait avoir une réaction des X-Men au retour de Wanda.

Pour le couple Longshot/Dazzler : Nick Lowe confirme qu'ils étaient bel et bien mariés et qu'Ali attendait vraiment un enfant, mais qu'elle l'a probablement perdu... Et ils ont été séparés quand Mojo a fait un lavage de cerveau à Longshot. D'ailleurs celui-ci en est encore à rassembler ses souvenirs...

Hellion apparait dans X-Force #13. Pas sur qu'on le revoit où que ce soit après ça... (J'ai peur de trop bien comprendre ce que ça veut dire...)

Confirmation encore de l'arrêt de YXM au n°12 et confirmation aussi d'un relaunch des Nouveaux Mutants.

Shard, Fitzroy et le Témoin devraient apparaitre dans la mini Bishop.

Enfin le Vanisher est confirmé comme membre officiel d'X-Force, à condition de survivre à Messiah War Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:56

Comme mutant n'ayant jamais appartenu aux XMen, je pense à Justice qui mis à part un cross New Warriors/X-Force n'est jamais apparu dans un titre X. Quant à l'autre personnage, je verrais bien la Sorcière Rouge.

Pour le reste, il y a du bon et du moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:00

Ou bien Jean... "qui représente tout pour les X-Men"...

Pour Dazzler, on le savait déjà. Elle a perdu l'enfant dans un épisode des X-Men Equipe Bleue, lors de l'arrivée des nouveaux X-Babies. Jean détecte télépathiquement qu'elle a perdu l'enfant.

Longshot et Dazzler sont censés avoir divorcés après les évenements de leur réunion (Exilés / New Excalibur), car Longshot ne se souvient plus d'Alison et de ses sentiments pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:06

Hyperion a écrit:
Ou bien Jean... "qui représente tout pour les X-Men"...

On parle de "nouveaux venus" et Jean est loin d'être une nouvelle venue dans les XMen.


Dernière édition par Mythic le Mer 4 Fév 2009 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:07

Un mutant qui n'a jamais été X-men et qui représente tout pour les x-men, c'est marrant, mais je pense assez fortement à Wanda, même si à priori, elle est déjà occupée ailleurs.
Parce que parmis les gros mutants qui ont un fort impact sur les x-men, là comme ça, j'en vois aps des masses, ou alors, il faut allez chez les méchants et se retrouver avec Apocalypse ou Sinistre en X-man, ça serait autant risible qu'excellent à voir ^^!

edit> rha damned, j'ai tout condensé ^^!
Quicksilver et Wanda alors?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:10

En fait je pensais à la petite "Jean", lol. Qui représente tout pour les mutants actuellement ?

Le dernier "espoir"...
Hope Summers.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:15

ça ne serait pas idiot, Hyp mais faudrait encore qu'elle grandisse encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:17

Mythic a écrit:
ça ne serait pas idiot, Hyp mais faudrait encore qu'elle grandisse encore un peu Wink

nan elle aura juste a porter une jupette verte lol
En même temps, c'est vrai que je l'avais totalement zappée Hope. On a encore quelques années devant nous avant qu'elle manifeste ses pouvoirs d'ailleurs ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:17

Bah Layla est considérée membre à part entière de X-Factor, enfin était et tout le groupe pleure sa disparition.

Hope a déjà bien grandi et perso je la vois comme la nouvelle Alia Atréides (Dune, de Frank Herbert) ; c'est à dire une gamine qui va probablement (comme Layla) développer une intelligence d'adulte...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:19

Master_Jahoo a écrit:
Un mutant qui n'a jamais été X-men et qui représente tout pour les x-men, c'est marrant, mais je pense assez fortement à Wanda

Attention, il est bien dit que l'un des mutants sera un qui n'a jamais été X-Man et que c'est un autre mutant qui représentait tout pour eux qui revient!
Pour le premier la liste peut être bien longue, ça peut être un membres des Nouveaux Mutant, Gen X, X-Force, X-Factor, etc... qui n'a jamais eu un statu officiel de X-Man, un allié, un mutant pas spécialement lié à eux (comme Justice justement), etc...
Pour le deuxième le choix est plus restraint, ça peut être Jean ou Kitty, je vois pas trop qui d'autre... Ou peut-être Xavier!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:22

Ou Hope, tout simplement, lol. Désolé d'insister, mais c'était qui le Messie dernièrement. Le dernier "espoir" ("hope" en VO)...

Pour quel bébé, Cyclope a déjà amménagé une chambre dans le dernier QG des X-Men, à San Francisco ?

Y a fatalement un moment, où Hope va revenir dans l'univers 616.

Si ce n'est pas Jean véritablement qui revient, alors c'est la rouquine de rechange : Hope. Elle reprèsente bel et bien, littéralement : "tout pour les mutants".

Pour ce qui est du développement de ses pouvoirs. On en sait rien du tout. Franklin a développé les siens bien avant l'adolescence et cette gamine là n'est forcément pas ordinaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:23

Arathorn X a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
Un mutant qui n'a jamais été X-men et qui représente tout pour les x-men, c'est marrant, mais je pense assez fortement à Wanda

Attention, il est bien dit que l'un des mutants sera un qui n'a jamais été X-Man et que c'est un autre mutant qui représentait tout pour eux qui revient!
Pour le premier la liste peut être bien longue, ça peut être un membres des Nouveaux Mutant, Gen X, X-Force, X-Factor, etc... qui n'a jamais eu un statu officiel de X-Man, un allié, un mutant pas spécialement lié à eux (comme Justice justement), etc...
Pour le deuxième le choix est plus restraint, ça peut être Jean ou Kitty, je vois pas trop qui d'autre... Ou peut-être Xavier!

maieuuuhhh j'ai rajouté un édit ^^! j'ai effectivement mixé le dash deux en un.

edit> moi qui avait hésité à rajouter la remarque sur franklin, rah la laaa lol
oui, effectivement il est possible pour des raisons de commodité qu'elle se manifeste prépubèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:33

Ce que j'ai retenu de l'interview :
- Toujours pas d'équipe fixe pour les X-Men. Nick Lowe dit que les constitutions en équipes sont de l'ordre du passé, qu'aujourd'hui Cyclope est à la tête d'une armée de X-Men et qu'on verra des roulements de persos spécifiques à telles ou telles missions.
(sauf que franchement depuis que c'est comme ça, on voit toujours les mêmes)...

- Effectivement comme l'a dit Ara, il y a bien une distinction entre "un mutant qui n'a jamais été X-Man ET un autre qui a été tout pour eux". Donc pour le second, Jean est tout fait un membre potentiel...

- Petra et Sway ne sont pas oubliées, mais pas prévues dans les prochaines réapparitions.

- J'ai pas bien compris, mais il me semble que Firestar non plus...

- Deadpool participera à "Messiah War" et donc on verra la conclusion des plots entamés avec Hope dans cette saga.

- Pas de projets concrets actuellement pour les New Warriors X annulés... mais bon certains auteurs pensent parfois à eux, à voir...

- Hellion dans X-Force # 13. Pas sûr qu'il survive, tout comme le Vanisher continuera d'être dans X-Force, sauf si le duo d'auteurs décide subitement de le tuer (toutefois, ils l'adorent tous les deux, donc bon...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 7:57

Hyperion a écrit:
Ce que j'ai retenu de l'interview :
- Toujours pas d'équipe fixe pour les X-Men. Nick Lowe dit que les constitutions en équipes sont de l'ordre du passé, qu'aujourd'hui Cyclope est à la tête d'une armée de X-Men et qu'on verra des roulements de persos spécifiques à telles ou telles missions.
(sauf que franchement depuis que c'est comme ça, on voit toujours les mêmes)...

c'est bien dommage tout ça car je n'aime vraiment pas cette façon d'aborder les x-men car certains persos sont peu traités voire font de la déco au détriment d'autres persos qu'on a assez vus comme ça
ils ont rien compris ceux là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:43

Les médaillés d'or sont Hepzibah (1ère), Dazzler (2ème) et Karma (3ème) dans la catégorie tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:00

Ce que j'ai retenu de l'interview: fans des New X-Men, on vous emm...

J'ai l'impression d'être revenu au temps du premier arcde Kyle&Yost quand les NXM n'étaient plus qu'une triste plaisanterie (", qui va crever, ce mois-ci?")

Je suppose qu'ils vont devoir subir le même sort que les Nouveaux Mutants et Generation X. Tués, oubliés, retconnés, membres d'équipes secondaires, pour enfin, s'ils ont de la chance, devenir dans 20 ans des X-Men de seconde zone comme Sam Guthrie. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:07

Mugiwara a écrit:

J'ai l'impression d'être revenu au temps du premier arcde Kyle&Yost quand les NXM n'étaient plus qu'une triste plaisanterie (", qui va crever, ce mois-ci?")
J'avoue que c'est ma partie préférée dans new x-men ^^!
J'aime quand les personnages sont en réel danger, même ceux que j'apprécie. Ils avaient l'audace dans ce titre qu'ils n'ont pas dans tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:10

Mugiwara a écrit:
Ce que j'ai retenu de l'interview: fans des New X-Men, on vous emm...

J'ai l'impression d'être revenu au temps du premier arcde Kyle&Yost quand les NXM n'étaient plus qu'une triste plaisanterie (", qui va crever, ce mois-ci?")

Je suppose qu'ils vont devoir subir le même sort que les Nouveaux Mutants et Generation X. Tués, oubliés, retconnés, membres d'équipes secondaires, pour enfin, s'ils ont de la chance, devenir dans 20 ans des X-Men de seconde zone comme Sam Guthrie. Evil or Very Mad

Je suis assez d'accord avec l'ensemble de ce que tu dis.
Console toi tu as Pixie (elle vaut tous les autres, non ? lol), quasiment la seule rescapée chez les grands X-Men. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des infos sur les séries X
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des infos sur l'univers DC
» Topic des infos sur l'univers Marvel
» Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques
» Infos insolites
» Dark Avengers #1-6 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: