C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic des infos sur les séries X

Aller en bas 
+16
Ineris
Mugiwara
Hicks
Malicia X
Geyser57
Arathorn X
Gosamyr
Blackbolt
Master_Jahoo
Marvel
Nate
Carbones
Galactica
Génome X
Mythic
Hyperion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:37

Marvel a écrit:
Hyperion a écrit:
Mais le couple Alex / Lorna ne sont pas des tueurs.
Ca fait un moment qu'ils se sont résolus à le tuer gentil

Impossible, c'est totalement OOC avec Lorna.
Je te rappelle qu'elle essaie de freiner Rachel actuellement. Si Yost va au bout de cette idée, il va contre l'idéologie de Lorna. Elle ne tue qu'en période de folie.

Elle a déjà été manipulée et poussée à bouts, et même comme ça elle ne tue pas.
Que tu puisses imaginer que Lorna veuille tuer quelqu'un Marvel m'étonne de ta part...

Si ça se fait, ce ne sera qu'un argument de plus au fait que le Marvelverse devient de plus en plus violent jusqu'à la limite du crédible... Polaris rejoindrait Tornade sur mon tableau dans les scènes OOC vis à vis du personnage.

Pour Havok, je le crois franchement incapable d'aller au bout de la chose... Il en veut à Gabriel qui a tué leur père, donc il parle encore sous l'effet de la colère... Mais au moment venu, il ne pourra pas tuer son frère de sang. Pour moi ce n'est pas envisageable non plus. Havok n'est pas un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:10

Ben écoute, déjà Alex veut le tuer, c'est écrit noir sur blanc.
A partir de là, tu connais Lorna: si elle n'était pas d'accord, elle ne se serait pas mêlée à sa croisade, ou du moins depuis le temps on l'aurait vue engueuler Alex et lui assurer qu'il n'aura pas son soutien pour commettre un meurtre, qu'elle l'empêchera le moment venu.

Si elle empêche Rachel de tuer le commando de la mort, c'est parce qu'ils ont encore le choix, que ça n'ait pas une nécessité mais juste un acte de vengeance. Alors que dans leur raisonnement, pour Vulcain, ils n'ont plus le choix. Ils doivent le tuer, même si ça ne leur plaît pas.

Du reste, il me semblait avoir déjà fait la remarque, dans le topic qui correspond au dernier épisode de la saga spatiale, que j'étais pas trop pour le fait qu'Alex et elle en viennent là. Surtout elle.
J'ai peut-être rêvé cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:39

Marvel a écrit:
Ben écoute, déjà Alex veut le tuer, c'est écrit noir sur blanc.

Entre dire et faire y a une marge. Dans l'absolu, Havok n'a pas tué Vulcan. Havok c'est l'un des X-Men durant le Massacre des Morlocks qui est horrifié que les X-Men songent à tuer les Maraudeurs, car "les X-Men ne tuent pas". Episode où Psylocke, elle, voulait tuer Havok. J'avais déjà dit que cette scène m'avait choquée. Mais Havok c'est le mec qui se met quasiment à pleurer, parce qu'il ne comprend pas ce changement d'idéologie des X-Men...

Havok ne tue pas, sauf s'il est manipulé, comme Lorna.
Là il est en colère.

Marvel a écrit:
A partir de là, tu connais Lorna: si elle n'était pas d'accord, elle ne se serait pas mêlée à sa croisade, ou du moins depuis le temps on l'aurait vue engueuler Alex et lui assurer qu'il n'aura pas son soutien pour commettre un meurtre, qu'elle l'empêchera le moment venu.

Lorna est convaincue qu'il n'ira pas jusqu'au bout, et si elle le suit c'est une preuve d'amour. Rien dans cet épisode ne nous dit qu'elle est d'accord pour tuer Vulcan. Elle en avait l'occasion précédemment, et elle ne l'a pas fait non plus.

Marvel a écrit:
Si elle empêche Rachel de tuer le commando de la mort, c'est parce qu'ils ont encore le choix, que ça n'ait pas une nécessité mais juste un acte de vengeance. Alors que dans leur raisonnement, pour Vulcain, ils n'ont plus le choix. Ils doivent le tuer, même si ça ne leur plaît pas.

Sauf si entre temps ils trouvent une autre solution ou un accord. Vulcan est dans "War of Kings", donc ils ne le tuent pas, on ne les verra pas le tuer. Du reste ce serait totalement incohérent avec les persos.

Marvel a écrit:
Du reste, il me semblait avoir déjà fait la remarque, dans le topic qui correspond au dernier épisode de la saga spatiale, que j'étais pas trop pour le fait qu'Alex et elle en viennent là. Surtout elle.
J'ai peut-être rêvé cpasmafote

Je ne m'en souviens pas non, on parlait du fait que Rachel tue... et que Lorna soit baléze. On a jamais évoqué le fait de tuer chez Havok et Polaris. Mais je les mettrai clairement dans les X-Men qui ne tuent pas.

S'il le faisait, je pense que Havok s'en voudrait terriblement ensuite.
S'il pousse Lorna vraiment à bout avec tortures, elle le tuerait peut-être sur le coup en état de légitime défense. Mais de sang froid ça m'étonnerait. Ca gâcherait trop le perso.
Comme l'a dit Génôme X il me semble, les intentions de Lorna sont de rétablir Lilandra sur le trône et... de surveiller Havok, de le suivre. Le couple est de nouveau uni.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:06

Hyperion a écrit:
Lorna est convaincue qu'il n'ira pas jusqu'au bout
Possible, mais pas confirmé. On ne peut pas l'affirmer comme tu le fais gentil

Il y a plusieurs scénarios qui me conviendraient:

-Alex est sur le point de tuer Vulcain, mais finalement ne peut s'y résoudre.
-Alex est sur le point de le tuer, mais quelque chose l'en empêche alors qu'il était passé à l'acte. De préférence j'aimerais que cette chose qui sauve Vulcain soit Lorna ^^
-Havok est sur le point de le tuer, mais Polaris le convainct de renoncer.

En gros j'aimerais qu'effectivement Lorna refuse de tuer, quant à Alex ça m'est égal. Soit il renonce effectivement et reste clean, soit poussé à bout il franchit la limite, ce qui serait source de conflit, ou au moins de différent, avec Polaris.

Donc, on ne peut pas affirmer comme vous le faites qu'Alex et Lorna refuseront de le tuer. Si on n'en juge qu'à "l'apparence", ils ont l'air motivés quand même.
Mais j'admets qu'on est dans le flou pour Lorna.

Quant à Alex, je n'affirme rien, les deux solutions sont également possibles pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:38

Ben je te signale que t'as affirmé un peu plus tôt qu'ils sont tous les deux résolus à le tuer depuis belle lurette. Wink
Moi je me base sur ce que je connais de l'histoire de Lorna.

Néanmoins j'ai relu le dernier épisode parce que ça me taraudait et tu as raison pour Havok... Il est capable de le faire... Il allait le faire. J'avais occulté ce passage, vu que je ne m'intéressais surtout qu'à Lorna.

Havok allait tuer Vulcan... et comme Deathbird de son côté à fait prisonniers Lorna et les autres, Gabriel lui dit que s'il le tue, Lorna est morte. Donc Havok ne tue pas Vulcan, à cause de Lorna (pour la sauver).

Quand Gabriel dit à Vulcan : "les X-Men ne tuent pas", Havok répond qu'il n'est plus un X-Man maintenant... (au passage c'est complétement stupide, Rachel, Lorna et lui ont quand même un bel uniforme avec un "X" dessus, si c'est juste parce qu'ils avaient besoin d'un costume, c'est totalement con... parce que bon il doit y avoir moyen d'avoir des costumes via la technologie Shi'ar comme qui rigole).

Donc je suis hyper déçu. Havok allait tuer Vulcan.
Havok tue...
Encore un qui succombe... torrent

Havok qui veut tuer, Cyclope qui monte une équipe de tueurs, Rachel qui tue... Quelle horreur. Apeur

Lorna dit aussi qu'elle veut tuer Vulcan à un moment, mais parce qu'elle a trop peur que Gabriel tue Havok... et donc elle dit aux autres qu'il est pour lui.
Je pense qu'elle ne passerait à l'acte que si c'était vraiment le cas. La mort d'Havok la plongerait de nouveau dans une folie meurtrière je pense... comme lors du mariage raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:44

Hyperion a écrit:
Ben je te signale que t'as affirmé un peu plus tôt qu'ils sont tous les deux résolus à le tuer depuis belle lurette. Wink
D'où mon:
Citation :
Mais j'admets qu'on est dans le flou pour Lorna.
gentil

Et donc ne lisant pas la VO je connaissais pas la scène dont tu parles, mais voilà, Havok y était prêt. Ca ça me gêne pas, par contre visiblement Lorna aussi, et ça ça me fait déjà plus chier...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:49

Ben pour Havok c'est tout aussi anormal Marvel. Ok Gabriel a tué leur père et on comprend que ça lui foute les boules, mais sincérement, Havok a très peu connu Corsaire quand même... On les a peu vus ensemble... Largement plus déjà Cyclope. Ca aurait dû être Scott dans l'absolu qui aurait dû chercher à venger son père, enfin bon...

Et je te rappelle l'histoire de la période du Massacre des Morlocks, Havok en tant que membre de la première génération de X-Men est totalement contre le fait de tuer. Il l'a seriné à plusieurs reprises justement aux X-Men des générations suivantes (dont l'équipe Australie ou même durant le combat contre Proteus il me semble). Et c'était aussi le cas dans X-Factor quand il dirigeait.

Franchement c'est pas cool du tout. poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 9:03

Certes, mais pour havok ça s'explique: il est plus concerné (c'est son frère et son père), et donc il est poussé à bout.
Mais à part pour ce cas précis il n'a probablement pas changé de point de vue général: il refusera toujours de tuer, mettons, les Maraudeurs.

Pour moi c'est une évolution compréhensible de son mental. Y a des circonstances atténuantes quoi. Pour Lorna beaucoup moins, et ça me dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 9:08

Ben pour moi ça reviendrait à la même chose que pour Namor, c'est tout aussi choquant...
Namor a tué son fils... Là Havok tuerait son propre frère...

Je pense que le couple pourrait tuer Gabriel s'il avait tué l'un des deux : Alex ou Lorna...

Mais là... Personnellement l'amour que porte Alexander a un peu de mal à passer... Compte tenu des années et des années d'absence de Corsaire dans la vie de Havok.

Corsaire était beaucoup plus proche, on l'a plus souvent vu, dans les histoires avec Cyclope. Sa relation avec Alex est resté très superficielle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:28

http://uk.comics.ign.com/articles/916/916201p1.html

Grosse Interview sur l'ensemble de l'Univers-X avec pas mal de Previews et de spoilers :

On nous annonce que 2009 sera l'année de grands retours...
Surement Magneto et.... Jean ! Enfin....

On nous annonce pour la meme année est un Big X-Event qui aura des conséquences sur tout le Marvelverse ainsi qu'un Cross-Over style MCX pour 2010.

Enfin on nous annonce aussi un Cross-Over Cable/X-Force.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:31

Génome X a écrit:
On nous annonce que 2009 sera l'année de grands retours...
Surement Magneto et.... Jean ! Enfin....

Wanda et Jean plutôt je dirais. Enfin Jean, j'y croirais quand je le verrai.

Magnéto ça fait un moment qu'il est de retour, depuis l'équipe "terrestre" de Brubaker. Et puis en ce moment on a pas mal de mini séries sur son passé (celui de 616 et de HoM).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:45

Hyperion a écrit:
Magnéto ça fait un moment qu'il est de retour, depuis l'équipe "terrestre" de Brubaker. Et puis en ce moment on a pas mal de mini séries sur son passé (celui de 616 et de HoM).
De retour, je sais pas trop... On le revoit, mais bon pour ce que ça vaut... Juste la médiocre saga de Bru qui était censée etre centrée sur lui et le #500. Mais pas de retour en tant que perso régulier dans le giron des X. Mais Wand aussi est une bonne idée, j'y avais pas pensé....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:47

C'est clair qu'il est assez mal utilisé depuis qu'on le revoit, mais on le revoit quand même, lol. Son attaque des X-Men, ça voulait dire qu'il est de nouveau vilain, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:49

Hyperion a écrit:
C'est clair qu'il est assez mal utilisé depuis qu'on le revoit, mais on le revoit quand même, lol. Son attaque des X-Men, ça voulait dire qu'il est de nouveau vilain, hélas...
Vilain, je sais pas. Opposé aux X-Men c'est sur. Mais il semble agir dans ce qu'il pense être l'intéret de la race mutante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:52

Ben c'est plutôt stupide de sa part, alors qu'il reste moins de 200 mutants sur Terre de formenter une attaque dans l'une des seules villes des Etats-Unis qui acceptent les mutants et d'attaquer les X-Men qui sont enfin reconnus à leur juste valeur par une population... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 22:06

Hyperion a écrit:
Ben c'est plutôt stupide de sa part, alors qu'il reste moins de 200 mutants sur Terre de formenter une attaque dans l'une des seules villes des Etats-Unis qui acceptent les mutants et d'attaquer les X-Men qui sont enfin reconnus à leur juste valeur par une population... cpasmafote
Ouais enfin son attaque était juste destinée à détourner l'attention des X-Men le temps que le Maitre de l'Evolution fasse ce qu'il avait à faire avec Sunen et le Céleste. Une opération qui semble avoir pour but de sauver la Mutanité. De toute façon, je ne pense pas qu'on puisse déterminer avec certitude les intentions de Magneto pour l'instant. Il faut voir comment cette histoire va évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 22:11

Les auteurs ont dit qu'il n'y aurait pas de changements à ce sujet il me semble, il y a encore des choses à exploiter. Donc le sauvetage de la mutanité n'est pas encore à l'ordre du jour et le Messiah Baby, reste l'actuel dernier mutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 22:57

- Je parcours l'interview et Magnéto n'est clairement pas pris en compte dans les retours annoncés... il est bien prévu de le revoir, mais on en parle sans aucun mystère, comme une simple suite à ce qui s'est passé dans UXM # 500.

- Lowe annonce qu'ils ont des projets pour "X-Men Legacy" jusqu'au # 225 et que Carey a une idée bien précise de ce qu'il va faire de Malicia. Le statut quoi de cette dernière va être "secoué"...

- Comme Génome X l'a dit, un nouveau crossover X du style de Messiah Complex est en préparation pour 2010 ; et cross Cable / X-Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:42

Citation :
From Wizard #209:

X-MEN GO TO WAR! -- Marvel’s Merry Mutants may be dwindling in number, but that doesn’t stop them from killing one another over the Messiah baby. The time-traveling Cable and his young mutant charge find themselves at the center of a conflict that will shape the X-books for the year ahead: “Messiah War”! Get all the battle plans in this ish.
Le prochain Cross-Over se précise...
Revenir en haut Aller en bas
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson


Age : 53
Localisation : Mega-City One, East Coast, USA
Date d'inscription : 19/10/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:12

au secours...

déjà qu'il y a du bordel dans le continuum temporel de tout les books X (X-Force semble être en avance sur tout les autres on dirait !), bonjour les dégâts pour les neurones...

vite, un cacheton !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson


Age : 53
Localisation : Mega-City One, East Coast, USA
Date d'inscription : 19/10/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:15

une idée de X-over : qu'ils crèvent tous dans tout les titres et qu'on reparte sérieusement à zéro !

Et une Genosha 2 pour la table 616 ! Une !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:20

Fredmanson a écrit:
une idée de X-over : qu'ils crèvent tous dans tout les titres et qu'on reparte sérieusement à zéro !

Et une Genosha 2 pour la table 616 ! Une !
lol!

une autre bonne idée serait que tu évites les doubles post à 3 minutes d'intervalles, la fonction "éditer" n'est pas faite pour rien

totalement HS : excusez moi si je vous parais brusque ces prochains jours, je suis en periode de stress total et je risque probablement de me montrer assez "intransigeant".
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 10:26

bah dommage mais nous y sommes pour rien à ton stress évite de répondre alors
moi c'est ce que je fais quand ça va pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 10:31

Génome X a écrit:
Citation :
From Wizard #209:

X-MEN GO TO WAR! -- Marvel’s Merry Mutants may be dwindling in number, but that doesn’t stop them from killing one another over the Messiah baby. The time-traveling Cable and his young mutant charge find themselves at the center of a conflict that will shape the X-books for the year ahead: “Messiah War”! Get all the battle plans in this ish.
Le prochain Cross-Over se précise...

je sens une saga en trois actes à travers des crossovers on a eu messiah complex maintenant messiah war puis messiah destiny
je plaisante mais je crois bien qu'on aura un fil conducteur à travers trois gros crossovers
j'aimerai bien le retour de magnéto et rogue/gambit parmis les x-men, la mort de cyclops et emma une nouvelle direction et le retour de shadowcat dans les bras de peter et de jean grey qui finirait en couple avec wolverine
je réve mais j'en peux plus de cylops et emma frost
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 11:52

Hicks a écrit:
je réve mais j'en peux plus de cylops et emma frost

Je pense un peu comme toi et pour ma part c'est dû au fait de la grosse baisse de qualité des scénarios. Et chez moi ça a un effet boule de neige dévastateur...

J'ai l'impression que beaucoup des scénarii des X-Men en ce moment se contentent de faire une énumération de personnages, tous plus sans âme les uns que les autres et de ce fait oui : on voit Cyclope et Emma partout, mais tellement utilisés de manière peu attractive, que ça saoûle de les voir partout...

J'ai en ce moment pas mal de boulot en vu d'un futur emploi (je l'espère, comme beaucoup de monde). Donc j'ai plus trop le temps et vu la qualité médiocre des scénarios d'en ce moment, j'ai un gros gros désinterêt progressif pour les comics et ce surtout dû au fait que les X-Men ont toujours étés mon centre d'interêt principal chez Marvel. Or en ce moment, les X-Men je ne les reconnais plus... Donc plus rien ne va : effet boule de neige...

Pour dire, outre le fait que j'ai peu de temps à accorder aux comics en ce moment, je n'ai acheté les comics VF de Novembre qu'il y a deux jours... Et je ne les ai pas encore lus... Shocked Il me manque Asto que je ne trouve nulle part (mais je cherche pas plus que ça j'avouerai) et le mois est bientôt terminé...

Hyperion, (ancien ?) accro aux comics qui vous parle... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des infos sur les séries X
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des infos sur l'univers DC
» Topic des infos sur l'univers Marvel
» Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques
» Infos insolites
» Dark Avengers #1-6 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: