C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic des infos sur les séries X

Aller en bas 
+16
Ineris
Mugiwara
Hicks
Malicia X
Geyser57
Arathorn X
Gosamyr
Blackbolt
Master_Jahoo
Marvel
Nate
Carbones
Galactica
Génome X
Mythic
Hyperion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:28

Hyperion a écrit:

Je suis assez d'accord avec l'ensemble de ce que tu dis.
Console toi tu as Pixie (elle vaut tous les autres, non ? lol), quasiment la seule rescapée chez les grands X-Men. langus

Ben justement. Toute la haine qu'elle suscite confirme ce que je dis. Pour être accepté comme sous-X-Man, faut passer par 20 ans de bizutage. Sinon même les lecteurs en veulent au perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:32

Bah oui là ça a été n'importe quoi, la moins expérimentée des New X-Men qui devient X-Man "phare" du jour au lendemain... Ca passe mal c'est compréhensible.

Dazzler et Karma font leur retour (et pour Xian son "entrée") et qu'est ce qu'elles font ? Rien... Par contre Pixie, est partout en plus d'avoir un rôle clef dans "X-Infernus".
C'est du n'imp les X-Men d'en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:29

http://comicbookresources.com/?page=article&id=20244

Annonce d'un cross over Dark Avengers/X-Men sur 6 épisodes.
Le tout sera écrit par Fraction, même les épisodes des DA, si j'ai bien compris.
Le premier épisode sera dessiné par Silvestri. Y aura aussi Dodson et Deodato. (ils parlent pas de Land, j'espère qu'il n'y sera pas)

En gros, Osborn et Tatie Emma avaient un deal du genre "les mutants me font pas ch.., je fais pas ch.. les mutants". Mais visiblement les mutants se mettent en travers de son chemin et il décide de prendre des mesures. Et vu que les X-Men, comme tous les autres super héros, voient d'un très mauvais oeil l'accès d'Osborn au pouvoir, ils ne vont pas opter pour la diplomatie.

Enfin! J'espérais un truc de ce genre après Civil War, mais là, au moins, ils ne peuvent plus y couper.

Par contre, j'ai peur pour l'avenir de la relation Scott/Emma après ça: ce cross sera sans doute l'occasion de laver tout le linge sale.
Et je me demande comment les X-Men vont prendre l'affiliation d'Emma à la cabale d'Osborn. Même si visiblement elle ne participe pas à ses petites affaires, elle a tout de même en quelque sorte bu dans le même verre que le Hood (qui attaque les New Avengers, donc Logan) et Fatais ou qui que soit le responsable de l'attentat contre le mari de Tornade.

Mes espoirs pour ce cross-over: Pixie tue le Void avec son coupe ongles mystique et pour la remercier, Sentry arrache les têtes de Venom et Bullseye. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:34

Comme d'habitude, je regrette que cela ne se passe pas dans le titre régulier, mais cela s'annonce très interressant en tout cas.
Très curieux de voir comment tout cela va se gérer et effectivement, très curieux de voir la réaction de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:38

Ca se passe en partie dans le titre régulier:

Episode Alpha
Uncanny X-Men 513
Dark Avengers 7
UXM 514
DA 8
Episode Omega
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:39

Moi ce que je vois c'est que Matt Fraction est l'ambassadeur de Bendis dans l'Univers X. Donc on va bouffer du mutant à la semi-Bendisworld et donc du OOC sur les mutants. Je pense pas que ça amène vraiment du bon pour les X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:43

Ben je trouve que Fraction s'améliore, moi. Le premier arc avec Empath était désastreux, mais pour l'instant, l'arc en cours est pas mal du tout (à part le truc inutile avec Colossus). La relation Slim/Emma y est très bien foutue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:46

Ben le truc sur Colossus prend de la place et puis bon le choix de la Sisterhood et le retour (circonstances) de Maddie : fort discutable, en ce qui me concerne. Et puis l'Annual. tapemur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:50

J'aime pas que Maddie soit encore la méchante de service, non plus. Par contre, je trouve que Lady Mastermind n'avait pas été beaucoup utilisée, donc je suis content de la voir. Pareil pour euh... l'autre nana que je ne connaissais pas et qui ne doit pas avoir fait beaucoup d'apparitions. Par contre, Deathstrike, no comment rendre
Mais l'introduction des événements d'X-Force avec Trask et sa propagande anti-mutants, le fait que les X-Men soient dans une ville pro-mutants (changement agréable) et surtout l'utilisation de persos extérieurs à l'univers X et de Jeffries dans la partie "science team", je trouve ça excellent. Après, y a trop de vieux X-Men et pas assez de Sam, Xian et Megan à mon goût, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:54

Justement Fraction n'est clairement pas un auteur d'Univers X pour moi... Et il est bel et bien là pour ouvrir l'Univers X-Men sur l'extérieur et moi je veux pas de ça. Je veux que les X conservent leur spécificité. Des X-Men Initiative ou autres ne m'intéréssent pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:59

Ouais, bon, rien à faire, on en sera pas d'accord. Moi, ça fait longtemps que j'en ai marre que l'univers X soir renfermé sur lui-même. Certaines des meilleurs histoires des X-Men (X-Men vs Avengers, FF vs X-Men) reposent sur leur interraction avec l'univers Marvel et l'une de mes périodes préférées est celle où Claremont a parachuté dans l'équipe des persos qui n'avaient rien à voir avec l'univers X (Psylocke, sans doute parce qu'il écrivait Captain Britain à une époque, Dazzler, et Longshot, sans doute parce que Simonson était sa rédac-chef)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:11

Psylocke était mutante même si elle appartenait à la série Captain Britain, le regroupement de mutants est assez logique. Dazzler a quand même été créé dans Uncanny X-Men et avait beaucoup de liens avec des mutants : Malicia, Mystique, le Fauve.

Pour Longshot, oui je te l'accorde. Mais on l'avait pas vu ailleurs que dans le Mojorworld. Ca reste peu quand même. Des cross pourquoi pas, mais des mélanges complets moi ça me ferait chier. Or déjà là avec Emma qui fréquente la Cabale, qui a une histoire avec Namor, avec Iron-Man, etc... y savent pas s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 7:43

Mugiwara a écrit:
Ca se passe en partie dans le titre régulier:

Episode Alpha
Uncanny X-Men 513
Dark Avengers 7
UXM 514
DA 8
Episode Omega

ah, en voila une bonne nouvelle. On peut donc s'attendre à des répercussions et pas seulement une histoire à côté et en marge du reste.

Merci beaucoup pour la précision mugiwara.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:30

Comme l'a indiqué Hyperion dans les topics concernés, c'est en fait Alpha, DA 6, UXM 513, DA 7, UXM 514, Omega
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:39

donc lors de la traduction VF, on va devoir faire l'aller retour entre l'hypothétique futur magazine Marvel Machin Bidule Truc Chouette et Xmen pour lire le cross.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:17

Ce serait mieux une sorte de mini monster avec les 6 épisodes d'un coup. Hop c'est torché. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:24

tu veux dire un x-men extra par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:25

Ca existe encore ? Sinon oui ça fera l'affaire. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:26

oui, il passe toujours les episodes des first class en alternance avec black panther
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:28

non, ce n'est pas plus Black Panther qui est publié en alternance avec Xmen First Class mais Wolverine First Class.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:31

Mars contre attacks a écrit:
oui, il passe toujours les episodes des first class en alternance avec black panther

Pour ça que je te disais que pour moi le mag n'existait plus, lol. Je ne l'achète plus. langus

Ils n'ont même pas publiés l'arc BP sur Killmonger. On a été mutilé de 8 épisodes en VF (+ l'annual toujours pas paru = 9 ) sur le volume 5 en VF. C'est une honte. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:18

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Newhul10

Nouveau Projet ? Ou juste un Fan-Art ? Rien de confirmé pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:26

C'est la Dynamo Pourpre qui se précipite sur Archangel ?
En tout cas, ça concerne X-Force.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:29

Je me demande de quel Hulk il s'agit, vu son sourire ça pourrait bien être le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:35

j'ai l'impression que c'est Churchill qui a fait le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des infos sur les séries X
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des infos sur l'univers DC
» Topic des infos sur l'univers Marvel
» Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques
» Infos insolites
» Dark Avengers #1-6 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: