C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic des infos sur les séries X

Aller en bas 
+16
Ineris
Mugiwara
Hicks
Malicia X
Geyser57
Arathorn X
Gosamyr
Blackbolt
Master_Jahoo
Marvel
Nate
Carbones
Galactica
Génome X
Mythic
Hyperion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:37

infos trouvés sur Buzzcomics et reprise de la convention qui se passe se WE au Canada

Citation :
* Alpha Flight ? Toujours morte...

* Nouvelle mini-série dans la gamme des First Class avec Weapon X: First Class écrite par Marc Sumerak ("Power Pack") et dessinée par Mark Robinson et Tim Seeley transfuges de Devil's Due's "G.I. Joe" avec des couvertures de Michael Ryan

* La mini-série X-Men/Spider-Man débute en Novembre

* X-Men: Kingbreaker par Chris Yost est la suite de Emperor Vulcan qui amènera à War of the Kings qui débute ne Février et qui sera dessiné par Tom Raney

* X-Infernus n’a toujours pas d’artiste dévoilé

* Darkhawk apparaîtra dans Nova 17 mais il fait toujours partie des Loners

* Layla devrait revenir dans les pages de X-Factor : cela sera inattendu mais le timing sera bénéfique à l’équipe…

* Pixie a de la poussière hallucinogène sur ses ailes

* Des nazis d’Argentine vont apparaître dans Uncanny X-Men

* Uncanny X-Men 504 débute l’arc Lovelorn avec Colossus qui a le cœur brisé à cause de Kitty et aussi de Cyclope qui parvient à garder des secrets malgré la tétépathie d’Emma comme la création de la nouvelle X-Force

* Wolverine Origins va aussi passer par San Francisco et Romulus revient l’année prochaine

* Apocalypse ? Peut-être

* Il y aurait des personnages du X-Universe qui voudraient le retour de Jean Grey et tenteraient quelque chose....

http://www.comicbookresources.com/images/cons/fanexpo2008/xmen_destiny/2009_Teaser.jpg


Dernière édition par Mythic le Dim 24 Aoû 2008 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:10

J'espère que ce sera aussi bon que ses derniers Inhumans pour Tom Raney, sinon ça va vraiment être la merde, comme la catastrophique période des Douze, la première période sans pouvoirs. J'ai pas envie de voir Lorna ou Havok complétement "tordus". Neutral

Intéréssant ce truc avec Jean Grey, par contre j'ai mis ton image en lien Mythic, beaucoup trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:17

j'ai réduit la taille de l'image.
je me demade si les différents teasers ayant le même style est lié au retour de Jean Grey...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:21

T'aurais pu réduire encore tongue
Quels autres teasers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:35

une série de dessin en noir et blanc avec un texte que Marvel diffuse depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:36

Et tu les as pas postés ici ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:48

non car je ne sais plus où je les ai vu et que je ne les retrouves pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:26

Ouai!!! Jean va peut-être revenir!!... Mais alors? le Bébé qui ça sera? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:52

Je commence à en avoir aucune idée... Juste que c'est très long pour avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:22

2 Septembre 2008 :

Interview de Guggenheim sur les Young X-Men :


- Actualité Young X-Men : Les Young X-Men doivent faire face à la perte d'un des leurs. Un "couple" avec nouveau et vieux visage va faire son apparition dans la série.
--> Evidemment le mort est Wolf Cub et pour l'ancien visage on se doute déjà qu'Anole est concerné (on le sait depuis longtemps et ça a été confirmé en cover récemment).

- A partir du # 6, les Young X-Men vont débarquer eux aussi à San Francisco.
--> De toute manière c'est ce qu'on a pu voir dans X-Men SI, puisque Anole, Rockslide, les Cuckoos, Mercury, Dust, Surge, Pixie, Armor, Prodigy et X-23 apparaissent ou sont cités dans le 1er épisode.

- Guggenheim dit qu'il va répondre à la question "que deviennent les enfants (de Young X-Men) ?" et déclare qu'ils sont trop jeunes pour êtres dispatchés dans l'équipe mère.
--> Ahhh ! La bonne blague… et Armor et Pixie alors ? Megan est censée être parmi les plus jeunes…

- Le dessinateur Ben Oliver fera deux arcs prochains de Young X-Men. La jeune équipe interférera donc plus à l'avenir avec le vrai Cyclope, le Fauve et les X-Men de manière générale.

- Deux anciens Nouveaux Mutants originaux vont devenir en quelque sorte les leaders / mentors de cette jeune équipe. Scott et Emma vont êtres confrontés au problème du devenir des Young X-Men et ces deux Nouveaux Mutants font partie de la solution.
--> Je parie pour Magma sûre et ensuite à voir entre Solar et Moonstar.

- Plus d'indices sur Jonas Graymalkin dans le # 6.

- Discussion également sur la loyauté de Ink dans le # 6 toujours.

- # 7, un vieil ennemi des X refera surface…
--> Séléné (?). J'en sais rien…

- Introduction d'une nouvelle équipe au # 8 : les Y-Men, qui est le groupe de personnes qu'on peut voir en dernière page du # 5.

- Comme on a pu le voir toujours en dernière page du 5 : Illyana et Spidey sont aussi au programme. On nous promet une implication dans X-Infernus, mais plus forte encore par la suite...

- Guggenheim aime bien Graymalkin, mais a surtout une préférence à écrire Rockslide : le cœur de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:17

8 Septembre 2008

Interview de Mike Carey


- Carey parle un peu du nouveau Club et présente quelques uns des nouveaux membres. Tout d'abord Solar n'est plus dans le Club et laisse donc une place vacante très prisée par les membres restants.
Shaw toujours, Mercedes, mais aussi Castlemere : un nouveau cyborg. Un autre encore : Leon, apparaîtra plus tard.
--> Un clone de Séléné et un autre de Pierce, mouais...

- Legacy débouchera sur autre chose une fois que Carey en aura fini avec le Prof et l'aura amené là où il le veut...

- Il parle de Daken, la nouvelle version (plus jeune) sans aucune restrictions de Wolverine.
--> C'était auparavant le rôle de Dents-de-Sabre.

- Iceberg va changer, pas au niveau de ses pouvoirs, mais Carey va mettre l'accent plus sur certaines particularités de ces derniers... Mystique expliquera elle-même plus tard dans "Manifest Destiny" ce qu'elle attend de Bobby. Les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent être...

- Carey réitère son affection pour les Nouveaux Mutants et plus précisément : Rocket, Moonstar et Karma. On pourrait bien plus les voir sur le devant de la scène en 2009.

- Un perso récent, vilain, devrait faire sa réapparition prochainement et qui a une grosse rancune contre Xavier. Carey dit qu'il est assez surprenant qu'on ne l'aie pas vu réapparaître avant, compte tenu des récents évenements.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:47

merci beaucoup pour l'interview traduite j'adore sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:58

Hyperion a écrit:
8 Septembre 2008

Interview de Mike Carey


- Legacy débouchera sur autre chose une fois que Carey en aura fini avec le Prof et l'aura amené là où il le veut...

Il serait ptête temps ouais! Sa fait 1 An de faux espoirs que j'attends le retour des Enfants de la Voûte et en particulier Serafina! bounce
Sinon merci de ces Infos interessantes Hyp' gentil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:02

De rien. gentil Pour l'ennemi récent, je pense à Romulus. Mauvaise idée de Loeb, mais comme Carey fait un cross avec "Wolverine Origins" et qu'on nous a déjà parlé de Romulus et que ce dernier testait en quelque sorte des remutations des démutés du Jour-M.
Le "vu les circonstances" paraît plus logique en parlant de Romulus. scratch Vilain incontestablement récent...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:11

Hyperion a écrit:
De rien. gentil Pour l'ennemi récent, je pense à Romulus. Mauvaise idée de Loeb, mais comme Carey fait un cross avec "Wolverine Origins" et qu'on nous a déjà parlé de Romulus et que ce dernier testait en quelque sorte des remutations des démutés du Jour-M.
Le "vu les circonstances" paraît plus logique en parlant de Romulus. scratch Vilain incontestablement récent...

TAFD jvois rien d'autre langus
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:42

Je penserais plutôt à Danger ou peut-être à Cassie Nova que Whedon a laissées en plan pour faire son ôde à Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:59

Hyperion a écrit:
- Il parle de Daken, la nouvelle version (plus jeune) sans aucune restrictions de Wolverine.
--> C'était auparavant le rôle de Dents-de-Sabre.

A l'époque de la mort de DDS on avait justement annoncé Daken pourrait reprendre le pseudonyme.

Mugiwara a écrit:
Je penserais plutôt à Danger ou peut-être à Cassie Nova que Whedon a laissées en plan pour faire son ôde à Kitty.

Je pense aussi plutôt à elles si le perso est censé avoir de la rancoeur envers Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:11

Pas faux, mais je veux dire Romulus est de la classe des persos mystérieux retcons qui ont tout vu tout vécu, rencontré tout le monde et été au centre de tout, lol. Donc d'ici qu'il aie eu maille à partir avec Xavier par le passé...
Carey écrit sur le Prof X... et le Prof X sait des choses du passé de Logan et Carey encore écrit sur le cross avec "Wolvie Origins". Donc de connexions, en connexions...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:27

il me tarde de savoir le contenu de la série x-men : legacy aprés le crossover original sins parceque je verrai bien une équipe mobile avec le retour de rogue, gambit, mystique ....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:44

Je vois mal Mystique réintégrer aussi sec une équipe de X-Men après tout ce qu'elle a fait dernièrement et aussi du fait qu'elle est aujourd'hui "doublon" dans la tête de Malicia. Ca n'aurait plus d'interêt d'avoir la vraie en présence de Malicia / Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:51

oui c'est vrai mais bon j'aime bien mystique par contre malicia et gambit manquent vraiment à l'appel ...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:58

la bonne nouvelle pour moi c'est les plans pour Karma, Moonstar et Solar... Karma et Solar sont pas mal abandonnés depuis une bonne dizaine d'années, des ptites apparitions par ci par là mais toujours des rôles de faire-valoir... (surtout pour Karma qui n'a vraiment pas eu d'apparitions marquantes depuis sa mini en guest avec Fauve et Rocket...)

pour Moonstar aussi ça serait sympa de la voir durablement, trop vite expédiée des XM puis chassée de l'institut après le Jour-M...

les nouveaux membres du Club sont ils des mutants ? on sait peut etre pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:06

Karma on l'a quand même revue depuis dans Mekanix, depuis cette histoire avec le Fauve et Vipère. Ensuite elle a que des guests oui, et de tout petits rôles dans New X-Men Academy X, mais elle était quand même plus régulière.

Là dans "Manifest", elle vit de nouveau avec ses frère et soeur, son statut ne bouge pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:09

Tiens j'avais complétement occulté Mekanix, où elle tombe amoureuse de Kitty ! Pourtant j'avais bien aimé cette mini...

les jumeaux la bloquent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:12

Oui, depuis le temps, ils auraient déjà dû êtres de l'âge des X-Babies et faire partie de leur équipe. Mais non... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des infos sur les séries X
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des infos sur l'univers DC
» Topic des infos sur l'univers Marvel
» Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques
» Infos insolites
» Dark Avengers #1-6 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: