| X-Men Origins: Wolverine | |
|
+41Tarot Adrien Asura Onyxx Ice John Master_Jahoo Xorn Maximum Nate Sentrythemadman Cernunnos Mythic Cyclops 93SanG Raccoon Justice JessieRedball Gosamyr Mugiwara Mr Mojo Carbones Zabos Blackbolt Askani MightyLeatherface Xmaxx TOOTH Zauriel Psygambit Automnes Evelye Marvel Hyperion Ben Wawe Nick Nightingale ~Kyra~ LeFleau1981 Dax Séraphin Piotr Arathorn X 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 28 Juil 2008 - 11:14 | |
| - Hyperion a écrit:
- Oui donc voilà Emma a l'air d'être partie pour avoir le même rôle que Psylocke dans X-Men 3. Si je comprend bien il s'agit de la seule scène où on la voit, juste pour sa transformation diamant au détour d'une scène d'action.
Quelque part je suis rassuré, ça peut pas faire grand mal à la Emma Frost des Comics, mais en même temps gâcher l'énorme potentiel que représente la Reine Blanche pour cette scène ridicule, fallait oser...
Gambit est pas beaucoup mieux. Ils ont pas cherchés non plus à donner un look ressemblant entre les deux DDS des deux films.
Mouais. Tout à fait d'accord!! Voir Logan pendant deux heures, ça fait long, ils nous mettent des persos clé chez les comics pour faire genre "voilà, on a comblé les trous, on a fait un super boulot les gars!!!" Moi je dis , vous comblez tout, sauf mes espérances! | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 28 Juil 2008 - 13:16 | |
| mes impresions sont exactement les mêmes...Le pire c'est que si les évènements se passent 17 ans avant X-men I, ils ont quel age gambit et Emma? Moi, la seule chose que je demande c'est que les prods ne dénaturent pas l'historique des persos... ben, c'est loupé! merci les gars. | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 28 Juil 2008 - 13:19 | |
| une dernière chose, vu la trilogie x-men et l'utilisation des persos ( je sauve tout de même Ratner que tous le monde semble détéster et qui, selon moi, a sauver les meubles, mais bon...) je rêve que marvel récupère la filiale pour nous offrir de VVVVVRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII x-men... on peut toujours réver. | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 28 Juil 2008 - 17:38 | |
| En meme temps pour le look, je prefere Deathstrike du film que de la bd... Pour JJJ et Xavier, ben les acteurs ont la tete de l'emploi donc ca me choque pas si on les reprend dans la bd... Magneto c'est sur que ca me gene un peu plus... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 28 Juil 2008 - 17:50 | |
| - JessieRedball a écrit:
- En meme temps pour le look, je prefere Deathstrike du film que de la bd...
Pas moi, Deathstrike était passée d'un coup d'un seul à la bimbo asiatique sexy en cuir noir, alors qu'elle avait encore son look habituel durant la Première Révolution des X-Men et qu'elle a encore aujourd'hui (récemment en VO). Ce passage "cuir noir" est tombé comme un cheveu sur la soupe (juste conséquence flag du film) et est reparti, comme il était venu... | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 28 Juil 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 28 Juil 2008 - 22:43 | |
| Les gens arretent pas de geuler dans le cinoche,ils se croyent chez leurs pères ou quoi !? Plus serieusement,abuser le coup de griffe qui retourne un hummer. J'irais le voir mais Dents de sabre fait pas assez mechant en comparaison de celui du comics. | |
|
| |
Cyclops New member
Age : 37 Localisation : Dans X-men Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mar 11 Nov 2008 - 16:02 | |
| Ce Dent-de-merde je le trouve nul mais grave nul. Il est trop simple, ils ne se sont vraiment pas cassés le cul mais alors pas du tout. On prend un acteur puis on lui met des ongles et des dents puis voila. Mais enfin qu'est ce que c'est que ça. Pourquoi pas un acteur plus imposant assez grand, et lui rendre un look bestial. Y'a pas besoin d'un comédien célèbre, juste un bon acteur qui sait bien jouer voila quoi. Liev lui ne le fait pas en Sabretooth Sinon on a jeune Gambit et jeune Cyclope dans ce film c'est pas mal. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mar 11 Nov 2008 - 18:08 | |
| - Cyclops a écrit:
- Ce Dent-de-merde
hum hum, si tu pouvais éviter ça | |
|
| |
Cyclops New member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mar 11 Nov 2008 - 20:52 | |
| Ouais c'est un style de critique de ma part | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mar 11 Nov 2008 - 21:22 | |
| Un cyclope??? Tu l'as vu où??? Moi j'ai vu le Colosse, Gambit, Emma Frost (si c'est bien elle) et Logan. | |
|
| |
Cernunnos New member
Age : 50 Localisation : Le village globale Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mar 11 Nov 2008 - 22:04 | |
| Tous ce que je viens de lire en survolant le sujet m'inquiéte un tantiné, et puis je trouve que le Blob, Gambit, le Bec et Emma Frost ne sont pas à leur place dans cette adaption un peu trop libre à mon gout ! Sabretooth fait trop petit ! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mar 11 Nov 2008 - 22:18 | |
| - Cernunnos a écrit:
- Tous ce que je viens de lire en survolant le sujet m'inquiéte un tantiné, et puis je trouve que le Blob, Gambit, le Bec et Emma Frost ne sont pas à leur place dans cette adaption un peu trop libre à mon gout !
Parfaitement d'accord!!! Ce sont des persos qu'on aurait dut avoir dans les X-men, pas dans l'adaptation de Wolverine... | |
|
| |
Cernunnos New member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mar 11 Nov 2008 - 23:20 | |
| De plus en exploitant uniquement la période du passage par ARME X , il y aurait matiere pour faire le film sans avoir a utiliser d'autre mutants, adapter et devellopper l'oeuvre de Barry Windsor Smith aurait été suffisant ! | |
|
| |
Cyclops New member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Ven 14 Nov 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Ven 14 Nov 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Sam 15 Nov 2008 - 1:25 | |
| y'a longtemps que je me pose plus ce genre de question... un scenariste est passé par là et a dit "ca serait pas mieux de faire..." et les autres ont dit bingo...
un jour, je reve d'une terre idyllique où les scenaristes, realisateurs et producteurs adapte une oeuvre avec respect et pas avec leur porte feuille...
Cette version de Wolverine me semblant trop éloigné de l'originel, je prefere aller voir une vraie adaptation respectueuse... j'irais donc voir Dragon Ball | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Sam 15 Nov 2008 - 3:44 | |
| | |
|
| |
Cyclops New member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Ven 21 Nov 2008 - 15:38 | |
| - Sentrythemadman a écrit:
- Cyclops a écrit:
- Tim Pocock (inconnu) va incarner jeune cyclope dans ce film
http://www.filmschoolrejects.com/news/cyclops-to-appear-in-x-men-origins-wolverine.php
eh oui, mais il ne faut pas qu'il rencontre Wolvie sinon incohérence. mais pourquoi veulent ils faire apparaitre cyclope ?Il a rien avoir avec l'arme x Oui il n'a rien a faire avec le scenar de Weapon X, tout comme beaucoup d'autres persos (Blob, Emma, Gambit .. ) Mais bon au début du film quand Wolvie n'a pas encore subi l'operation, les aventures de lui avec Sabretooth doivent se passer qques décennies auparavant. | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mar 25 Nov 2008 - 20:41 | |
| Moi j'ai très peur pour ce film quand je lis certaines rumeurs... | |
|
| |
Cernunnos New member
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Sam 6 Déc 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 7 Déc 2008 - 10:23 | |
| Le mec de Scream dans la peau de DDS. J'ai vraiment du mal à m'y faire. Il a l'air d'un Bisounours par rapport au Creed des Comics. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 7 Déc 2008 - 18:02 | |
| J'attend pas grand chose de ce film... les persos les plus intéressants à mon avis (tout le monde sauf Wolvie ) auraient mérité d'être chez les X-men plutôt que dans ce film... | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Jeu 11 Déc 2008 - 0:42 | |
| J'ai pas encore d'avis, ce qui est plutôt rare... Alors j'espère que je vais aimer. si ça tourne autour de Weapon X, je dis oui, j'ai toujours adoré ce concept dans les bds. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas faire sa tête de puriste quand un truc de la franchise X-men débarque sur les écrans. Gambit 17 ans avant, pourquoi pas... ce qui me gène plus, c'est la tête de jeune gamin de l'acteur. Creed joué par le mec de Scream, j'ai aussi un peu de mal. Tyler Mane est pas un super acteur, mais il avait le physique de l'emploi. J'en viens même à kiffer Jackman dans le rôle du canadien poilu. xmaxx TOOTH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine | |
| |
|
| |
| X-Men Origins: Wolverine | |
|