| Questions sur les pouvoirs | |
|
+35Cramo Génome X Reflexion Tornade MoonBird Wither Miss Strange Maiki-X Misstro X-Fan Glocauer Laurent110 Raccoon Ithaque Beast Mystique Piotr Tarot TK Master Spellbound Ice Hyperion Wikayne Magik Xmaxx TOOTH Ineris Arathorn X Mythic Super Nico Psygambit S*m*a*s*h Dax Ben Wawe LeFleau1981 Marvel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Mar 11 Juil 2006 - 11:29 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Il aurait dû mourrire en combattant Apo ou quelque chose de ce genre, comme ça on en serait débarassé.
justement je crois qu'il est dit quelque part qu'il a rencontré Apo et que c'est lui qui a liberé ses pouvoirs avant de l'enfermer dans une tombe dans les Alpes | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Mar 11 Juil 2006 - 11:41 | |
| - marvel a écrit:
- Il n'a pas de faiblesse morale ?! Justement il est incapable de faire quoi que ce soit de correct sans quelqu'un au-dessus de lui malgré sa puissance
Il a pourtant monté sa Confrérie tout seul, donc il n'a plus de problème où il a besoin de quelqu'un pour le commander. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Mar 11 Juil 2006 - 12:00 | |
| Ouais il a décidé de se dévergonder pendant la saga des douze vu que Magnéto s'est barré à ce moment-là | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Mar 11 Juil 2006 - 12:04 | |
| en fait, même en montant sa propre confrérie, il se définissait comme disciple de Magneto, et non par sa personnalité propre... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Mar 11 Juil 2006 - 13:19 | |
| c'est le problèmes des persos trop puissants, soit ils sont peu utilisés, soit on leur retire leur pouvoirs à la première occasion (ex: Malicia dans XTXM qui était devenue beaucoup trop forte) ou bien - Citation :
- Polaris en VO, devenue beaucoup trop puissante ses dernières années...
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Jeu 13 Juil 2006 - 10:17 | |
| J'ai aussi une question à propos d'Anole: est-ce qu'il peut juste devenir invisible comme un caméléon ou vraiment fusionner avec son environnement genre Mondo ? | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Jeu 13 Juil 2006 - 10:45 | |
| non il devient juste invisible comme un caméleon | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Jeu 13 Juil 2006 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Jeu 13 Juil 2006 - 18:15 | |
| Un petit point sur Exodus. http://fr.wikipedia.org/wiki/Exodus_%28comics%29Concernant Meggan, voici ses pouvoirs, selon le jdr MSH Advanced # Changelin: 100. Meggan peut élever ses Caractéristiques Physiques de 4 Rangs, jusqu'à un maximum de 50, mais son Health reste la même. # Vol: 20 # Communication Animale: 100 # Empathie: 100 # Elémentalisme: Meggan peut contrôler les 4 forces élémentaires avec une Ability de 100. * Communiquer avec ces forces: 100 * Conscience élémentale: lui permet de ressentir les troubles dans le champ bio-magnétique de la Terre, avec une Ability de 50. | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Jeu 13 Juil 2006 - 18:19 | |
| J'ai pas trop kiffé le fait que Exodus montre sa Confrérie. Dans un but aussi ridicule qu'attaquer les X-Men chez eux pour leur metre la patée. L'équipe est mal constituée, je trouve (Avalanche, Mammomax, pkoi pas? Black Tom à la rigueur, mais que vient faire Dents-de-Sabre là-dedans?? Je me pose encore la question) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Jeu 13 Juil 2006 - 19:00 | |
| ça c'est pas faux ça m'a fait bizzare de voir DDS là-dedans | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Lun 31 Juil 2006 - 13:16 | |
| - marvel a écrit:
- Pour Magma en symbiose avec la Terre c'est pas un délire ça a toujours été comme ça c'est même le contact avec la Terre qui lui a rendu son énergie quand Séléné l'a absorbée je crois lors de sa première apparition
Amara devait être la prochaine victime du culte de Selene et elle a été poussée dans un puits de lave pour que Selene absorbe son essence vitale. Cependant, au lieu de cela, l'incident a déclenché les propres pouvoirs de la mutante : sa capacité d'appeler et de commander le feu, le magma et les tremblements de terre. Elle s'est levée du puits qui était censé être sa tombe et a commencé à combattre Selene. Aidée par les nouveaux mutants, elle est apparemment parvenue à tuer la sorcière. Le père d'Amara pense alors qu’il est mieux pour elle qu’elle accompagne les nouveaux mutants et reçoive une formation appropriée. À contrecœur, Amara accepte mais quand ils arrivent à Rio, elle commence à avoir du mal à s’intégrer à la civilisation. Confuse par de nombreuses nouvelles impressions, elle s’enfuit, et déclanche involontairement un tremblement de terre, créant même des volcans mineurs. Après qu'elle ait reçu le traitement approprié, Amara a finalement compris la nécessité d’apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Par contre elle peut bien projeter des jets de lave vers ses adversaires. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Lun 31 Juil 2006 - 14:05 | |
| OK mais les flammes ? Elle peut ? Parce que selon certaines représentations on dirait vraiment quand même | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Lun 31 Juil 2006 - 14:06 | |
| - marvel a écrit:
- OK mais les flammes ? Elle peut ? Parce que selon certaines représentations on dirait vraiment quand même
Si on considère que de la lave est une sorte de flamme alors oui elle peut projeter des flammes | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Lun 31 Juil 2006 - 14:10 | |
| Lol Ok et elle peut transformer son corps en "lave" mais en restant solide ou en pouvant changer de forme ? | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Lun 31 Juil 2006 - 14:17 | |
| - marvel a écrit:
- Lol Ok et elle peut transformer son corps en "lave" mais en restant solide ou en pouvant changer de forme ?
En tout cas je ne l'ai jamais vu changer de forme... donc je ne crois pas... elle est juste recouverte d'une couche de lave. C'est une fille très chaude | |
|
| |
Wikayne All new member
Age : 45 Localisation : Elisyum Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 5 Aoû 2006 - 17:20 | |
| Moi il y en a un qui me tarabiscote, et malgré mes recherches j'ai pas trouvé d'info fiables et precises. Je parle de TAG (Brian Cruz), des nouveaux Hellions. Il touche quelqu'un et cette personne se doit de fuir. Ok, mais c'est quoi exactement?? Un truc psionique? Ca fonctionne comment exactement? Aidez moi, je n'en dors plus.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 5 Aoû 2006 - 17:37 | |
| C'est le jeu du chat à l'envers transposé en pouvoir psychique. Dès qu'il touche quelqu'un ou un objet, les autres personnes autour le fuient au risque de faire n'importe quoi. Je pense qu'on peut considérer ça comme un pouvoir psychique, c'est lié à une peur incontrôlable provoqué par le pouvoir de Tag. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 5 Aoû 2006 - 17:56 | |
| C'est trouble en effet ses pouvoirs ! Dans l'épisode d'Hellion de X-Men 114 , il dit qu'il peut isoler un individu d'un groupe mais j'ai du mal à saisir en fait | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Dim 6 Aoû 2006 - 11:45 | |
| Moi non plus j'ai pas pigé son souhait. Je sais qu'il peut faire passer la personne qu'il touche pour un pestiféré mais s'il devait faire un souhait en rapport avec son pouvoir se serait de faire en sorte que cette personne "isolé" soit apprécié donc les autres Hellions sont appréciés??? Olà c pas logique ce que je raconte là,je m'emmelle les pinceaux...la honte | |
|
| |
Wikayne All new member
Age : 45 Localisation : Elisyum Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Dim 6 Aoû 2006 - 13:58 | |
| Je suis sur que même les auteurs qui ont déjà touchés au perso ne savent pas non plus exactement quel est ce pouvoir. D'ailleurs Tag est l'un de ceux qu'on voit rarement. Je pense que dans la realité Marvel, quand ils auront besoin de tuer quelqu'un pour mettre un peu d'emotion, ca sera lui. Au revoir TAG... | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Dim 6 Aoû 2006 - 14:00 | |
| - Citation :
- quand ils auront besoin de tuer quelqu'un pour mettre un peu d'emotion, ca sera lui. Au revoir TAG...
- Citation :
- Tu crois pas si bien dire...mais t'inquiete sa sera pas le seul pr l"emotion" ^^
| |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Ven 11 Aoû 2006 - 9:55 | |
| En lisant le dernier episode de Phoenix Endsong, j'ai pas tout saisi vis a vis des pouvoirs de quentin Quire, c'est un telepathe omega c'est sa ?? mais comment il fait des sortes de tentacule verte ou il vle si il n'est que telepathe ? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Ven 18 Aoû 2006 - 20:58 | |
| Je me demandais si Holocauste avait une résistance particulière aux télépathes ? | |
|
| |
TK Master All new member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 26 Aoû 2006 - 8:14 | |
| Mais pour Tag j'ai pas trop compris aussi parce que dans l'épisode des Hellions de X-Men 115 quand il piège la mallette, Diamondback et Paladin fuient mais pourquoi pas les autres Hellions puisqu'ils sont à côté ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs | |
| |
|
| |
| Questions sur les pouvoirs | |
|