C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Questions sur les pouvoirs

+35
Cramo
Génome X
Reflexion
Tornade
MoonBird
Wither
Miss Strange
Maiki-X
Misstro
X-Fan
Glocauer
Laurent110
Raccoon
Ithaque
Beast
Mystique
Piotr
Tarot
TK Master
Spellbound
Ice
Hyperion
Wikayne
Magik
Xmaxx TOOTH
Ineris
Arathorn X
Mythic
Super Nico
Psygambit
S*m*a*s*h
Dax
Ben Wawe
LeFleau1981
Marvel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

Questions sur les pouvoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:53

hmm moi j'aimerai bien savoir

Saturnyne et Sat-Yr 9 ont elle des pouvoirs ? j'ai aps très bien compris le Handbook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:08

Moi y a une question sur les pouvoirs que je me pose :

En fait , j'ai jamais compris en quoi consistaient les pouvoirs de Bishop ?
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:23

Ice56 a écrit:
Moi y a une question sur les pouvoirs que je me pose :

En fait , j'ai jamais compris en quoi consistaient les pouvoirs de Bishop ?
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Bishop absorbe tout type d'énergie et les renvoie sous forme de rafales (et peut augmenter sa force ?). Le même genre que Maverick mais en plsu puissant. Wink
X-Fan
New member
New member
X-Fan

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:30

Ouais exact , j'aurai pas dit mieux Laughing .Sinon je pense bien qu'il est effectivement capable d'augmenter sa force grâce à l'énergie qu'il absorbe. Ca parait bidon comme pouvoir mais il a quand même sauvé deux fois les x-men grâce à ça (onslaught et aoa).
Sinon pour le crapaud , c'est une bonne question que je m'étais jamais posé , mais c'est clair, c'est l'influence du film qui a joué là encore.
http://rico-saeba.over-blog.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2006 - 6:25

Eyh c'est pas bidon comme pouvoir !
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Satyr9.htm
voilà pour toi Ineris Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2006 - 7:01

Je pense qu'Ineris s'était abstenu de lire ma fiche, pour faire sa propre fiche. rigolus
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:41

ouep Embarassed bah de tte façon j'ai eu l'explication c'est bon Very Happy
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:00

Désolé youps
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:15

pour le Crapaud, c'est dans "X-men forever" qu'il developpe ce pouvoir. Il est blessé et se fait soigner dans un vaisseau de l'Etranger, qui est Prosh (le vaisseau).
mystique y avait aussi develloppé l'apparence du film mais ça a été oublié par contre.
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:28

En parlant de Mystique, me suis posée une questions sur elle et Morph....ils ont le pouvoir de modeler leur corps comme bon leur semble non?? Alors comment on peut dire que Mystique et Morph sont une femme et un mec?? Laughing Parce que à ce moment là, ils sont aussi capable de changé de parties génitales...vous me suivez??

(Oui je sais question très philosophique^^)
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:36

Effectivement, on peut dire qu'ils ont fait un choix ou bien qu'ils ont été éduqué de tels ou tels façon.
Sinon, il faudrait vérifier les chromosomes, si Morph est XY c'est un homme et il ne devrait pas pouvoir produire d'ovules, et vice versa
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:03

Je sais plus sur quel topic c'est dit mais à la base les auteurs avaient voulu qu'elle soit le père de Malicia grâce à ses pouvoirs et Destinée sa mère, mais ils ont pas osé Rolling Eyes
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:24

Pour répondre à Kitty : le sexe de naissance aussi. La plupart des mutants ont leurs pouvoirs vers l'adolescence. De sa naissance à l'apparition de ses pouvoirs, il a un sexe tout de même bien défini.
Bon on connait pas Mystique et Morph dans leurs petites enfances, mais bon on peut présumer qu'à la base ils étaient bien respectivement femme et homme... cpasmafote
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:42

Ah oui pas con comme réponse..je vais philosopher là dessus et on en reparler dans une vingtaine d'années ok? Laughing

Merci pour vos réponses!!
Misstro
All new member
All new member
Misstro

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:44

allons-y pour mon premier message:
j'ai uen grosse question: à quoi correspondent exactement les pouvoirs psioniques? (par exemple: Mastermind III)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:52

Bienvenue Misstro, tu peux te présenter dans la section "Bienvenue" du forum. Wink

Sinon Mastermind III, comme son père Mastermind I et sa demi-soeur : Lady Mastermind, est capable de créer des illusions, dans lesquels elle trompe ses adversaires. Ce sont des inductions psychiques, rien de réel, mais la personne prise dans le piège d'un illusionniste psychique, elle, croit que c'est réel. Je suppose qu'un illusionniste pourrait faire mourir quelqu'un de peur en matérialisant ses pires cauchemars.
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:54

Et plus généralement tout ce qui à trait à une forme de télépathie je pense.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:56

Les pouvoirs psioniques en général c'est tout ce qui est psychique: télépathie, lire les pensées, empathie, contrôle des esprits, illusions d'images de sensations ou autres (comme Mastermind donc), rafales psy, etc...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:57

Hyperion a écrit:
Bienvenue Misstro, tu peux te présenter dans la section "Bienvenue" du forum. Wink

Sinon Mastermind III, comme son père Mastermind I et sa demi-soeur : Lady Mastermind, est capable de créer des illusions, dans lesquels elle trompe ses adversaires. Ce sont des inductions psychiques, rien de réel, mais la personne prise dans le piège d'un illusionniste psychique, elle, croit que c'est réel. Je suppose qu'un illusionniste pourrait faire mourir quelqu'un de peur en matérialisant ses pires cauchemars.

Effectivement, dans un épisode le Cerveau a presque tué Scott en lui donnant l'illusion de sa mort
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:59

marvel a écrit:
Les pouvoirs psioniques en général c'est tout ce qui est psychique: télépathie, lire les pensées, empathie, contrôle des esprits, illusions d'images de sensations ou autres (comme Mastermind donc), rafales psy, etc...

Et depuis peu, et surtout pour Claremont, dans les pouvoirs psioniques on a également la télékinésie, qui vient du mental. Psylocke a donc encore pour lui des pouvoirs psioniques à un certain niveau... Rolling Eyes
Misstro
All new member
All new member
Misstro

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:57

oulala Wink d'accord je crois avoir cerné le truc!! C'est quand même assez conséquent Shocked Wink
merci!!
Misstro
All new member
All new member
Misstro

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:11

dites, je mets cette petite question ici, car ça concerne un tit peu les pouvoirs quand même...

Est-ce qu'il y a, dispo en France, une liste complète des mutants non depowered? celle de XMen Extra s'arrête pour le moment à Marvel Girl...(et je suis pas patiente nono )
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:40

Hihi bennn, même si t'es pas patiente, faut attendre!!! Sinon, la liste tu peux peut-être la trouver sur le net....j'en sais rien. Sinon, faut attendre la suite des 198;)
Misstro
All new member
All new member
Misstro

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:42

pfff même pas drôle poor

bon bah ça me promet de longues heres sur le net Wink
(si je la trouve, et si y'en a qui sont intéressés, je pourrais juste mettre le lien Wink )

[edit]
j'ai trouvé un truc pas mal en anglais sur Wikipédia. Je ne sais pas si ça se vérifie ou non.

ATTENTION? RISQUE DE DE GROOOOS SPOILERS!!!!! n'allez pas sur ce lien, (sauf si comme moi vous êtes un/e incorrigible impatiente et pressée de savoir tout sur qui Wink )

http://en.wikipedia.org/wiki/Decimation_%28comics%29#Notable_depowered_mutants

Citation :
edit de Mythic: j'ai corrigé ça Wink
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:30

C'est pas la peine de mettre les balises URL quand tu mets un lien Misstro Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 7 Empty

Questions sur les pouvoirs
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant