| Young X-Men #1-12 [Série] | |
|
+41Fredmanson Starhawk Hicks Gosamyr Iron Novax TheDeath998 93SanG Ben Wawe Sashy Master_Jahoo Justice Madroxxx Tarot Blackbolt Arathorn X Malicia X Exiles MimiC Punispider Magik Ineris Mr Terrific Nitewing Carbones Diamond Piotr Mariposa Mental Wolvy S*m*a*s*h Ice Mars contre attacks Dr Strange Reflexion Nate Hyperion Génome X Glocauer Marvel Mugiwara Traeran Mythic 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 20 Mar 2008 - 15:49 | |
| Tiens, nous revenons au sujet alors que nous dérivions sur un thème...pierreux! L'idée d'un traître dans une équipe, chouette, ça faisait longtemps, et en plus c'est original, du presque jamais -vu... | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 21 Mar 2008 - 21:45 | |
| J'adore la couverture meme si dany a en effet la poitrine trop grosse, pour magma elle l'a toujours eu (surtout en flamme) donc ca me gene moins. Apres le revirement de mirage me fait moins plaisir car ca a toujours ete un modele d'integritée, j espere qu il sera motivé par de bonnes raisons, pour magma elle a souvant montré des prédispositions a changer de camps...donc plus cohérant. Meme si je trouve que les revirements bon en mechant et mechant en bon commence un peu a etre enervant et beaucoup peu coherant. Certain perso peuvent faire les pires truc (genre mystique tuer des menbres de x corps, trancher la gorge de cassidy.....) et les x mens l'acceptent comme l'une des leurs a croire qu'ils sont pas rancunnier. Meme le fait que mamomax est participer au meurtre de sammy (un enfant sous leur protection) et ils l accepte de le proteger ) ...quand je pense que les x men ont envoyé en prison les menbres de l'omega band alors qu'ils etaient sous le controle de quentin... ils sont beaucoup plus intolerant avec des jeunes (sous leurs protections) qu'avec les pires criminels faut croire.. | |
|
| |
Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 22 Mar 2008 - 8:04 | |
| Aaah Mais Elle est Horrible cette Cover | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 25 Mar 2008 - 22:47 | |
| Ils ont accumulés des tonnes de mauvais points ces derniers temps, mais pas tant que sur leurs alliés (Cécilia Reyes), mais aussi et surtout envers les New X-Men et X-Babies. Si on y réfléchit, ils ont vraiment totalement échoués dans toutes leurs mesures de protection et d'éducation. Si les Young X-Men sont vraiment une équipe de tueurs, Cyclope a littéralement massacré la morale de l'école à lui tout seul, lol. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 25 Mar 2008 - 22:55 | |
| Merde, cyclope est un skrull... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 25 Mar 2008 - 23:08 | |
| Ca pourrait être l'explication à son revirement de sérial killer lol, ouais... Mais bon ça fait peur quand même. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 26 Mar 2008 - 12:47 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben si Marvel, tu regardes Emma, Mystique ou Dents-de-Sabre, ils ont tous essayés de tuer des X-Men largement plus d'une fois. Mystique lorsqu'elle intégre les X-Men, n'était seulement qu'à deux tentatives de meurtre sur Malicia elle-même et une sur le Hurleur... Une aussi sur Diablo bébé, et deux réussies sur Graydon Creed et Sunpyre, lol.
Quant à Creed sa liste de victimes est trop longue, lol. Et continue ensuite... Ben tu sais ce que je pense de l'intégration de Mystique et DDS chez les X-Men
Autant Emma avait une "excuse". Elle a aidé à sauver Jubilé, Husk and co avant que Xavier ne lui confie Génération X, justement parce qu'il a clairement vu qu'elle se souciait des jeunes mutants et qu'elle pourrait adopter l'idéal des X-Men pour les protéger. Je me rappelle que lors de l'épisode 0 de Gén X, Jubes et elle sont sur le point de se faire attaquer par des phalanx, et malgré leur inimitié, elle la prend dans ses bras en lui disant de fermer les yeux...
Mystique, à l'extrême limite il y avait l'excuse de Malicia et Diablo... Mais bon fallait vraiment être naïf pour y croire, d'autant qu'il était clair qu'elle ne partageait pas l'idéal de Xavier. J'avais rien contre l'idée qu'elle intègre les X, hein, au contraire. Mais ça aurait mérité d'être mieux fait...
Quant à DDS... C'est normal qu'ils l'aient protégé des Children, mais après Cable est vraiment un enfoiré (et je pèse mes mots) de l'avoir gardé exprès pour s'en servir d'arme pure. Parce que c'est ça, hein. Il ne faisait pas "vraiment" partie de l'équipe... A part avec l'autre abruti de Loeb qui croyait qu'on laissait Creed se balader partout dans l'institut... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 26 Mar 2008 - 12:51 | |
| Yep Malicia a totalement foiré surtout. Je me demande si on verra quelqu'un lui dire ses vérités en face dans le comic. Autant la première fois qu'elle était leader, y avait rien à redire, mais là... Et Cyke l'avait quand même prévenu quoi... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 26 Mar 2008 - 12:56 | |
| - Mythic a écrit:
- Dans Earth X, il ne peut pas reprendre forme humaine mais Alicia Masters peut animer des statues de glaises, un peu à la manière de son beau père. Leurs enfants sont peut être "nés" comme ça.
c'est le cas. Pour Rockslide, la mutation étant naturelle, en toute logique il a ce qu'il faut; je ne sais pas sous quelle forme mais en toute logique... | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 26 Mar 2008 - 12:59 | |
| - Nate a écrit:
- Pour Rockslide, la mutation étant naturelle, en toute logique il a ce qu'il faut; je ne sais pas sous quelle forme mais en toute logique...
Lui il a tout ce qu'il faut, mais tu connais beaucoup de filles qui seraient équipées pour supporter ça ?
Bling est lesbienne, et y a aucune invulnérable dans le tas... Dommage pour lui... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 26 Mar 2008 - 13:10 | |
| Cable a plusieurs facettes et quoi qu'on en dise, je le trouvais bien plus humain dans X-Force de Nicieza, la série réputée très faussement violente. Actuellement dans la nouvelle série "Cable", on nous serine en leitmotiv que Cable est un "soldat" oui justement. C'est revenu à l'ordre du jour... Après Wolvie : "Je suis le meilleur dans ma partie", on a "je suis Cable, un soldat, un vrai", lol. Ca me gonfle un peu... Je préfère le Cable bien plus mitigé, que simple soldat-mercenaire : tas de muscles porteur d'armes plus grosses que sa cervelle. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 26 Mar 2008 - 13:19 | |
| tu ne connais pas le Cable des débuts qui n'hésitaient pas à tuer ses ennemis lorsqu'ils leur barraient la route. Cable a longtemps été consideré comme un criminel aussi bien par les autorités que par les Xmen. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 26 Mar 2008 - 13:22 | |
| - Mythic a écrit:
- tu ne connais pas le Cable des débuts qui n'hésitaient pas à tuer ses ennemis lorsqu'ils leur barraient la route. Cable a longtemps été consideré comme un criminel aussi bien par les autorités que par les Xmen.
Quand je vois son attitude vis-à-vis de DDS, je dis qu'il devrait l'être encore... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 26 Mar 2008 - 14:59 | |
| avec les mutations on n'est pas certains à 100 % que Rockslide est un système reproducteur "normal" si Angel a hérité du cycle de la mouche, qui sait ce que Mère Nature a réservé aux autres | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 28 Mar 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 28 Mar 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 2 Avr 2008 - 10:18 | |
| Je changerai les images, trop grandes. Magma est pas trop mal sur la 1ère. Sur la seconde : Nouveaux Mutants face aux Young X-Men. J'ai l'impression que Wolfbane est là aussi. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 2 Avr 2008 - 10:47 | |
| Je dirais que c'est Amara. (c'est tellement bien dessiné que j'avais pas compris la scène ) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 2 Avr 2008 - 10:52 | |
| Sans couleur, on dirait Rahne, mais oué ce doit être Amara qui fait donc office de remplaçante à Wolbane ici, lol. Comme Lorna remplace Cyclope dans Black Sun.
Sinon ça rappelle et je pense que c'est un clin d'oeil : la scène où les X-Men rencontrent les Nouveaux Mutants pour la première fois et leur saute dessus dans le salon comme ici... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 2 Avr 2008 - 11:01 | |
| il n'y avait pas eu la même scène dans une mini série où les Nouveaux Mutants du passé rencontraient leur homologues du futur ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 2 Avr 2008 - 11:06 | |
| Pour moi l'hommage évident est celui-ci : --> Uncanny X-Men # 167 On voit le même emplacement du sofa, de l'escalier et de l'ouverture par laquelle passe Cyclope. Diablo (Wolf Cub), Colossus (Rockslide). Il n'y a aucun doute. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Young X-Men # 3 (preview) Mer 2 Avr 2008 - 11:36 | |
| T'es motivé pour voir tout ça...
C'est affreusement pas clair. J'espère que la couleur arrangera ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] | |
| |
|
| |
| Young X-Men #1-12 [Série] | |
|