C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Young X-Men #1-12 [Série]

+41
Fredmanson
Starhawk
Hicks
Gosamyr
Iron Novax
TheDeath998
93SanG
Ben Wawe
Sashy
Master_Jahoo
Justice
Madroxxx
Tarot
Blackbolt
Arathorn X
Malicia X
Exiles
MimiC
Punispider
Magik
Ineris
Mr Terrific
Nitewing
Carbones
Diamond
Piotr
Mariposa Mental
Wolvy
S*m*a*s*h
Ice
Mars contre attacks
Dr Strange
Reflexion
Nate
Hyperion
Génome X
Glocauer
Marvel
Mugiwara
Traeran
Mythic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:32

Personne n'est choqué que les sollicit disent que Cyke les envoie tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:41

Ben pas vraiment. Ca correspond toujours à son changement qui lui a fait créer X-Force et envoyer les New X-Men à l'assaut des Maraudeurs. cpasmafote

Sinon j'ai lu que les anciens New X-Men allaient obtenir pour certains leurs diplômes (j'avais totalement oublié cette histoire de diplômes, parce que bon pour moi ils n'étaient plus des élèves, c'est même ce que dit Emma a un moment, enfin bon...).
Donc ça expliquerait que certains soient promus dans les autres équipes. Pour Rockslide et même Elixir à la limite je peux comprendre qu'ils n'aient pas obtenus leurs "diplômes" et aient étés recallés... Mais pour Dust, c'est plutôt étonnant.

Enfin reste à voir si c'est bien cette histoire de "diplômes" qui va expliquer le changement de line-up... study
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:18

Je viens d'y penser subitement, mais si le mec jaune n'était pas Elixir mais Match, sous une forme pas enflammée ?... scratch
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:39

Aaaah! Shocked je viens de regarder les dessins des persos au début du topic et je n'en reviens pas...

Dust est une femme voilée! Et là elle a juste un cache-tétons, c'est quoi cette blague? Les femmes voilées vont être révoltées de ça!
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:44

Hyperion a écrit:
Ben pas vraiment. Ca correspond toujours à son changement qui lui a fait créer X-Force et envoyer les New X-Men à l'assaut des Maraudeurs. cpasmafote
:

Justement, c'est pour que les autres, surtout les plus jeunes, n'aient pas à se salir les mains qu'il a créé X-Force. Vouloir transformer Rockslide ou Wolf Cub en tueur, ça ne colle pas du tout avec ses motivations. Et surtout, si leurs anciens potes sont dans la Confrérie, je vois mal Santo ou Soraya accepter d'aller les buter.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:45

Je ne sais pas si beaucoup de femmes voilées lisent ce genre de BD, je n'en sais rien après tout, mais bref...

C'est un fake, donc un dessin non officiel.
Le dessin officiel est le premier du topic, celui réalisé par Terry Dodson et donc tu vois bien que Dust a son voile normal. Tout ceci nous le disons dans les discussions qui suivent, que tu n'as visiblement pas lues.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:47

Mugiwara a écrit:

Justement, c'est pour que les autres, surtout les plus jeunes, n'aient pas à se salir les mains qu'il a créé X-Force. Vouloir transformer Rockslide ou Wolf Cub en tueur, ça ne colle pas du tout avec ses motivations. Et surtout, si leurs anciens potes sont dans la Confrérie, je vois mal Santo ou Soraya accepter d'aller les buter.

Oui mais la contradiction apparaissait déjà lorsqu'il a envoyé les New X-Men attaquer les Maraudeurs. On sait tous que ceux-ci sont des tueurs acharnés... cpasmafote
Y a pas plus imprévisible que Cyclope en ce moment...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:39

Mugiwara a écrit:
Hyperion a écrit:
:

Je suis 100% d'accord, Cyke qui envoie les NXM tuer, bon s'il est névrosé passe encore... Mais que les autres X-Men laissent faire, c'est quoi ce délire ?!

Et c'est quoi cette histoire de Confrérie ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:44

Marvel a écrit:

Et c'est quoi cette histoire de Confrérie ?

C'est dans le pitch Marvel... "Certains alliés de longues dates pourraient devenir des ennemis"...
Mugiwara suggère que certains anciens New X-Men ou X-Babies ou peut-être même des X-Men pourraient tourner au vilain... Et Cyke enverrait ces Young X-Men à un combat à mort contre eux.
Il peut s'agir de Bishop comme pas du tout.

J'aimerai qu'on voit clairement ce que je veux dire. Dans les faits Bishop n'est pas un vrai vilain, puisqu'il fait ça pour sauver la race mutante et peut-être tout simplement les gens en général à son époque...
Mais les X-Men, EUX, vont très probablement le considérer comme un vilain depuis qu'il a tiré (par accident) sur le Prof X. Surtout s'ils ignorent que le Prof n'est pas mort (ce ne serait pas la première fois).
Ce serait le genre "d'ennemi" contre lequel Cyke pourrait envoyer les Young X-Men... Un ancien allié de longue date...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:47

Hyperion a écrit:
Dans les faits Bishop n'est pas un vrai vilain, puisqu'il fait ça pour sauver la race mutante et peut-être tout simplement les gens en général à son époque...
C'est pas un vilain comme Sinistre, ça c'est sûr.

Je le vois un peu comme le Magnéto du début des 80's, dans le numéro où il blesse Kitty et regrette son acte.
Nuancé, il agit ainsi pour la bonne cause, mais choisit quand même la voie du mal.
Tu peux pas dire que Bishop n'a pas choisi la voie du mal Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:51

Marvel a écrit:

Quand est ce qu'il a choisi la voie du mal ??????
Il veut sacrifier UNE vie pour sauver des milliers de gens dans le futur.

C'est exactement ce que sont prêts à faire les X-Men depuis des années et des années. Les X-Men ont toujours étés prêts à se sacrifier eux-mêmes pour sauver les autres et le monde en général.

Bishop ne peut pas choisir la voie du mal... c'est incompatible dans son cursus. C'est un flic, il aime la justice. Si on suit ses origines, il lutte depuis le début pour un monde plus structuré et juste, et ses méthodes ont toujours étés celles du Punisher : éliminer les mauvais éléments pour préserver la paix, la justice.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:05

Marvel a écrit:
Je le vois un peu comme le Magnéto du début des 80's, dans le numéro où il blesse Kitty et regrette son acte.
Nuancé, il agit ainsi pour la bonne cause, mais choisit quand même la voie du mal.

je me répète, je le vois plus comme Cable, Bishop veut changer son futur et il utilise des méthodes musclées pour y arriver, même si pour celà, il doit tourner le dos à ses amis.
Si les Xmen croient qu'il leur a tourné le dos, c'est parce qu'il ne leur a donné pour le moment aucune raison à ses motivations, seul Maddrox en sait plus et leur permettra peut être de comprendre son attitude et d'être plus compréhensif
https://hyp88.actifforum.com
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:28

Hyperion a écrit:
Je ne sais pas si beaucoup de femmes voilées lisent ce genre de BD, je n'en sais rien après tout, mais bref...

C'est un fake, donc un dessin non officiel.
Le dessin officiel est le premier du topic, celui réalisé par Terry Dodson et donc tu vois bien que Dust a son voile normal. Tout ceci nous le disons dans les discussions qui suivent, que tu n'as visiblement pas lues.

Bah vois-tu je ne passe pas mon temps à lire tout au complet chaque commentaire de chaque membre dans chaque topic que je post car desfois ça va jusqu'à 6 pages et aussi étonnant que cela puisse parraître, j'ai autre chose à faire. Je m'excuse d'avoir poser cette question si vous en aviez déjà parler. fouet
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:40

Ben quand y a une preview, c'est un truc perso mais je lis tout de même les réactions (ou les premières tout au moins) qui en découlent, surtout si le dessin me choque (ce qui est ton cas avec le costume de Dust) et là le topic ne fait pas 6 pages, mais juste 2 et dès le deuxième message, Mugiwara dément le truc. Razz
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:34

Hyperion a écrit:
C'est exactement ce que sont prêts à faire les X-Men depuis des années et des années. Les X-Men ont toujours étés prêts à se sacrifier eux-mêmes pour sauver les autres et le monde en général.
Ouais, ils sont prêts à se sacrifier eux, mais pas quelqu'un d'autre.
Ils consentent librement à leur propre sacrifice, mais ils ne s'accordent pas le droit de choisir à la place de quelqu'un.

Franchement, vu qu'il connaît le futur, tu crois pas qu'il aurait pu simplement garder un oeil sur le bébé pour l'empêcher de mal tourner ? Nan, il prend la voie de la facilité, qui est quand même moralement répréhensible.
Je te rappelle qu'on parle de buter un nourrisson.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:39

Il me semble que les auteurs eux-même ont expliqués en interview qu'il fallait se placer dans la situation de Bishop et de voir le nourrison comme un futur Hitler. Essaie ça change quand même bel et bien la vision.

Je suis désolé les raisons de Bishop sont tout à fait compréhensibles et ne font pas de lui un être ayant choisi la voie du Mal, au contraire. Il a cette connaissance du futur et a vu là où tout le monde voit un bébé innocent, un futur être capable d'enfermer les mutants dans des camps plus tard et d'éxécuter des génocides. cpasmafote
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:46

Hyperion a écrit:
Il me semble que les auteurs eux-même ont expliqués en interview qu'il fallait se placer dans la situation de Bishop et de voir le nourrison comme un futur Hitler. Essaie ça change quand même bel et bien la vision.
C'est exactement ce que je disais tantôt, ça rappelle la question qui tourne autour de Magnéto: "si vous pouviez remonter le temps et que vous pouviez tuer Hitler bébé, le feriez-vous ?"
Moi non.
Mais en même temps je pense pas vraiment compter, c'est juste que j'aurais jamais les couilles de tuer un bébé...

Bref, c'est quand même normal que Bishop ait quitté le camp des héros et soit pourchassé par les X-Men et autres forces de la justice.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:50

Bishop a hésité quand même la première fois et il n'y a que le fait de voir que Cable allait s'enfuir avec le gamin et voir toutes chances d'empêcher ce futur s'envoler (alors il aurait été là au moment clef et aurait dû ne pas bouger le petit doigt, alors qu'il savait très bien qu'il avait une chance de sauver des milliers de vie dans le futur ?), qu'il a enfin osé tirer.

Encore une fois réaction compréhensible je trouve.

Et tu sais, je pense que tu vas trouver que Bishop est un ange par rapport aux nouvelles méthodes de Cyclope. langus
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:56

Hyperion a écrit:
Bishop a hésité quand même la première fois et il n'y a que le fait de voir que Cable allait s'enfuir avec le gamin et voir toutes chances d'empêcher ce futur s'envoler (alors il aurait été là au moment clef et aurait dû ne pas bouger le petit doigt, alors qu'il savait très bien qu'il avait une chance de sauver des milliers de vie dans le futur ?), qu'il a enfin osé tirer.
ça me fait penser que j'ai pas compris où et pourquoi Cable s'est enfui avec le môme scratch

Hypérion a écrit:
Encore une fois réaction compréhensible je trouve.
Compréhensible, ok.
Mais il n'empêche qu'il est normal que les justiciers le recherchent désormais pour l'emprisonner, tu peux pas dire le contraire quand même.

Hypérion a écrit:
Et tu sais, je pense que tu vas trouver que Bishop est un ange par rapport aux nouvelles méthodes de Cyclope. langus
ça je n'en doute pas. Que Cyke et Emma aient de nouvelles méthodes plus violentes est quelque chose qui peut se révéler intéressant.
Mais heureusement que Colossus et Diablo quittent les X-Men en signe de protestation, sinon il y aurait eu un violent OOC. Cyke à la limite on peut se dire qu'il est plus ou moins devenu névrosé...
Mais je pense toujours qu'Emma ne devrait pas accepter d'envoyer les NXM combattre sur le terrain. Je rappelle que voir de nouveau des élèves mourir est probablement sa plus grande peur. Perso je continue à penser qu'elle devrait tomber en dépression.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:07

Il n'y a que les X-Men qui aient étés témoins pour Bishop ; qui te dit qu'avec ses relations, Lucas ne va pas maquiller ça ? (O*N*E). Avec tout le bordel qu'a été cette bataille, ce ne serait pas très dur pour un sympathisant du gouvernement comme Bishop d'appuyer une fausse excuse. Et il serait quand même plus crédible aux yeux du gouvernement que des mutants, neutres mais opposés quand même au Registration Act.
Surtout si Cyke dit "merde" ensuite à Stark... cpasmafote

On ne sait pas encore quel sera le nouveau statut de Bishop. Il est trop tôt pour le dire.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Young X-Men # 1 (cover)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:15

Nan mais je voulais pas parler de ça ^^ Même si c'est très possible oui, tu as raison.

Imagine que l'O*N*E, les Vengeurs, etc... connaissent toute la vérité, ce serait quand même normal qu'ils le recherchent pour l'emprisonner.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:17

Oui. Pour meurtre accidentel sur la personne de Charles Xavier. Vis à vis de la justice oui. Même si la vérité est tout autre. On sait très bien que Bishop ne voulait pas assassiner Xavier.

Sinon pour répondre à ta question c'est Cyke qui demande à Cable d'emmener la gosse et ce qui est très probable, c'est que Cable l'emmène dans son futur à lui. Et Bishop le suit (voir série Cable).
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:17

Si Xav est vraiment mort, au pire c'est un homicide involontaire. En plus il va apparaitre dans Cable....mêmee si ça peut être une version temporelle différentes
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:21

Hyperion a écrit:
Oui. Pour meurtre accidentel sur la personne de Charles Xavier.
Et c'est tout ?
Tentative d'infanticide volontaire, non ?

En plus tu dis qu'il ne voulait pas assassiner Xavier, bon ok, mais par contre il voulait bel et bien assassiner Cable, donc y a au moins tentative de meurtre.
Et qui sait ce qu'il aurait fait des X-Men s'ils avaient essayé de l'empêcher de tuer le bébé...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:26

Mais tu le vois super noir, mdr... Je t'assure que c'est pas ça du tout. Bishop a ses raisons, très compréhensibles, d'agir ainsi.
Qu'en pensent ceux qui ont lus également ? gentil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 4 Empty

Young X-Men #1-12 [Série]
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant