C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Young X-Men #1-12 [Série]

+41
Fredmanson
Starhawk
Hicks
Gosamyr
Iron Novax
TheDeath998
93SanG
Ben Wawe
Sashy
Master_Jahoo
Justice
Madroxxx
Tarot
Blackbolt
Arathorn X
Malicia X
Exiles
MimiC
Punispider
Magik
Ineris
Mr Terrific
Nitewing
Carbones
Diamond
Piotr
Mariposa Mental
Wolvy
S*m*a*s*h
Ice
Mars contre attacks
Dr Strange
Reflexion
Nate
Hyperion
Génome X
Glocauer
Marvel
Mugiwara
Traeran
Mythic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:35

J'te rejoins.

Sauf qu'il se peut bien qu'il péte les plombs et accuse Cable d'être responsable de la mort de Xavier dans une forme de déni de ses propres responsabilités, et qu'il deviennent du coup vraiment extremiste. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:45

Hyperion a écrit:
Mais tu le vois super noir, mdr... Je t'assure que c'est pas ça du tout. Bishop a ses raisons, très compréhensibles, d'agir ainsi.
Qu'en pensent ceux qui ont lus également ? gentil
Bah c'est toi qui me paraît le voir super blanc lol, mais pour moi un mec qui essaie de tuer un nouveau-né, même s'il a des raisons compréhensibles comme là, euh...

Et tu dis "c'est pas ça", euh...
Il a pas tiré délibérément vers Cable et le bébé peut-être ? C'est pas toi-même Razz
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:51

Ouais enfin Marvel t'es quand même bloqué sur le bébé, lol.
Le bébé dans le monde de Bishop est un être qui a causé une souffrance énorme autour de lui.

Cable a remonté le temps pour empêcher l'avénement d'Apocalypse et bien dans cette histoire de Carey c'est exactement la même chose avec Bishop qui a remonté le temps (avec retcons au passage) pour empêcher le bébé de devenir un tyran...

C'est normal qu'il essaie de tirer sur Cable lorsqu'il fait mine de partir avec le bébé et qu'il y voit sa dernière chance d'agir...

Je sais pas moi imagine que le bébé c'est Apo.
Bon sinon j'arrête là, lol. Vois Bishop comme un criminel si tu veux, après tout, c'est tout à fait ton droit. Wink
Je ne vois pas ce qu'il y a de criminel à vouloir sauver des milliers de personnes. Comme a dit Mythic tout à l'heure, si les X-Men savaient exactement de quoi il retourne, peut-être même que la X-Force se serait chargé du bébé. Wolvie serait capable de tuer un démon se cachant dans le corps d'un bébé je pense. Ca revient au même.
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:57

Hyperion a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de criminel à vouloir sauver des milliers de personnes.
Je trouve que le minimum c'est de garder un oeil sur le bébé pendant qu'il (enfin elle) grandit, en essayant de l'empêcher d'aller sur la voie du tyran, et d'attendre qu'il se mette réellement à faire des activités criminelles avant de le buter.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:04

Sauf qu'on parle de Bishop, un mec qui est bien placé pour savoir que le futur est écrit...
Je suis d'accord avec toi pour dire que le futur Marvel change constamment et je l'ai dit dans une autre discussion, normalement le futur de Bishop ne se passe pas du tout comme ça et tu sais ce que je pense des retcons. Mais là si on se place dans l'optique du scénario de Carey ; Bishop agit pleinement en connaissance de cause. Il sait ce que le bébé va déclencher, pour lui le futur est déjà écrit.
Bishop fait ce qu'il pense être juste et le mieux pour tous (ça me fait drôlement penser aux discours qu'on m'a servit sur Stark, lol, ça me fait peur moi-même ; sauf que dans son cas on a déjà des preuves comme quoi ses plans ont des failles et ont déjà dérapés, lol). Mais bref...

Bishop est persuadé qu'en éliminant ce bébé, il va sauver des milliers de vies et la condition de la mutanité dans le futur. Ce sont des objectifs louables. On ne peut pas dire qu'il ait choisi la voie du Mal.
Les X-Men n'ont pas vu ce qu'il a vu. Le seul à l'avoir vu c'est Madrox et il a essayé de prévenir les X-Men et là Emma l'a assommé psychiquement pour le calmer.
Donc il n'a rien pu dire...

Du point de vue des X-Men, Bishop est coupable. Mais ils ne savent pas tout.
Et tout va se jouer dans la série Cable maintenant. Nathan a en sa posséssion un bébé super dangereux pour le futur... L'ex méssie contre Apo, a s'en sans douter un futur tyran pour protégée. Là la situation est très ironique. C'est lui l'ancien messie qui met des bâtons dans les roues de Bishop qui essaie de faire la même chose que Cable jadis... cpasmafote
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:10

Hyperion a écrit:
Sauf qu'on parle de Bishop, un mec qui est bien placé pour savoir que le futur est écrit...
Tu rigoles ?
Dès le départ, et même s'il n'était pas venu pour ça, Bishop a tenté de modifier le futur, et il y est arrivé: il a sauvé les X-Men d'Onslaught.
Et en tentant de tuer le bébé, il essaie bien de modifier le futur, non ?

Donc non, Bishop ne pense pas que le futur est écrit, puisqu'il essaie de le modifier. C'est pas logique ce que tu dis Wink

La "réaction normale" qu'aurait dû avoir Bishop pour moi, c'est de garder un oeil sur le bébé, voir comment il grandit, l'empêcher tant bien que mal d'emprunter la voie du tyran, et s'il n'y arrive pas effectivement le tuer, mais uniquement une fois qu'il est sûr à 100% que le bébé -qui serait évidemment devenu adulte- deviendrait ce tyran s'il ne faisait rien.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:20

Marvel, j'ai vraiment envie de te dire que tu n'as pas lu les épisodes d'X-Factor consacrés à l'enfance de Bishop, avec Madrox et Layla. Si tu les avais lus par toi-même, tu verrais que tout est lié, c'est ce que je disais quand je parlais du fait qu'il y avait une résonance entre le jeune Bishop et le Bishop adulte. Dans l'histoire de MCX, le vécu du jeune Bishop, explique les actions du Bishop adulte.

C'est dans ce contexte là qu'il faut comprendre l'histoire.
Tout comme il faut se remettre dans le contexte pour comprendre les actions de Cyclope.
"L'assassinat" du Prof, ou du moins ce qu'il en croit, va confimer Scott dans ses positions violentes je pense et c'est ce qui le pousse à dissoudre les X-Men.
Tout est lié pour comprendre son comportement : le massacre des bébés, le Prédator X qui bouffe les derniers mutants alors que l'espace est en danger, maintenant la "mort" du Prof, etc

Là tu nous réécrit le scénario, lol. Razz
Ce qui est d'ailleurs impossible à réaliser, dans un contexte de comics. Carey ne dispose pas d'une échelle de temps suffisante pour qu'on regarde Bishop regarder le bébé grandir et voir si oui ou non il devient un criminel.
Scénaristiquement on est limités et c'est impossible.
Evidemment que Bishop ne va pas regarder le bébé grandir... Et même s'il allait voir à différents stades du futur, tu me dirais encore que le présent peut changer. Ben là non, Bishop connaît déjà le futur (voir série X-Factor qu'il faut lire soit-même je dirais, lol) et donc il attend pas, il agit. gentil
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:36

Hyperion a écrit:
Ce qui est d'ailleurs impossible à réaliser, dans un contexte de comics. Carey ne dispose pas d'une échelle de temps suffisante pour qu'on regarde Bishop regarder le bébé grandir et voir si oui ou non il devient un criminel.
Scénaristiquement on est limités et c'est impossible.
Ah mais je reproche rien à Carey, il était obligé de faire comme ça et je l'ai déjà dit je trouve que c'est une très bonne idée.

Hyperion a écrit:
Et même s'il allait voir à différents stades du futur, tu me dirais encore que le présent peut changer.
Faux, je n'ai jamais reproché à Cable d'être venu pour tuer Apo, parce qu'il a débarqué à un moment où on était sûr qu'Apo était un tyran Wink

C'est ça que je reproche à Bishop: il décide tout de suite d'utiliser le moyen extrémiste.
On est d'accord que dans un comics c'est pas possible, mais si c'était la réalité, dis-moi ce qui l'empêcherait de suivre l'évolution du bébé pour le canaliser ailleurs que sur la voie du mal, et ne le tuer qu'en dernier recours parce qu'il est vraiment sûr de ne pas pouvoir l'empêcher de devenir le tyran ?

Inutile de m'expliquer 36 fois la situation, j'ai compris Wink Mais je suis pas d'accord avec toi, c'est tout.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:52

Bah oui Marvel on est pas d'accord parce que moi je parle uniquement du comic et que toi tu débordes dans la fan-fiction et dans la transposition à la réalité. Depuis tout à l'heure je ne fais qu'expliquer le contexte.

Comme tu dis on est pas d'accord, lol, parce qu'on a pas du tout le même rapport à l'histoire. Je pense que tu changeras peut-être d'avis en voyant le comic de visu. Moi aussi j'aimerai à pleins de moments proposer mes fan-fictions aux auteurs et qu'ils aillent dans mon sens lol ; mais je suis bien obligé de faire avec la réalité des scénars qu'ils nous proposent. C'est eux qui ont le fin mot de l'histoire à chaque fois. lol!
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:57

Hyperion a écrit:
Bah oui Marvel on est pas d'accord parce que moi je parle uniquement du comic et que toi tu débordes dans la fan-fiction et dans la transposition à la réalité. Depuis tout à l'heure je ne fais qu'expliquer le contexte.
Hyp, je crois que tu me comprends mal.
Le "scénario" que je cite, ce n'est pas du tout ce que j'aurais voulu voir (au contraire, je préfère de beaucoup voir un Bishop devenir ennemi des X-Men), c'est juste ce que n'importe qui aurait fait, et la seule réaction adéquate possible, selon moi.

Or pour moi la réaction de Bishop est mauvaise, il choisit délibérément de tuer un bébé sans chercher une autre solution (alors qu'il y en a moultes), il choisit une voie de facilité qui se trouve être un infanticide.

Donc oui, pour moi c'est bel et bien un criminel, et même s'il est loin d'un Sinistre, il a bien choisi la voie du mal, à la façon du Magnéto du début des 80's que j'ai cité plus haut.

Voilà là je crois que ça résume bien tout sans mauvaise cimpréhension possible ^^
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:01

Je ne suis pas d'accord du tout... Si on part sur le plan de la réalité, qui n'a pas révé de pouvoir remonter le temps et d'empêcher certains évenements... Et c'est pas la première fois que j'entend parler de gens qui auraient aimé se débarasser de Hitler enfant, pour empêcher qu'il engendre tant d'atrocités.

N'importe qui... Je ne crois pas.
Sinon on peut organiser un sondage, lol.

Qui pense que Bishop a absolument tord de vouloir tuer un poupon qui cacherait en fait une personnalité à la Apocalypse ? pour pouvoir sauver des milliers de vie ?

Bishop n'a rien avoir avec Magnéto. Pas d'accord non plus. Pour moi tu déformes tout, lol. La mort de Kitty n'aurait pas servi à sauver des milliers de vie, faudra que tu m'expliques le rapport. Razz
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:07

Hyperion a écrit:
Je ne suis pas d'accord du tout... Si on part sur le plan de la réalité, qui n'a pas révé de pouvoir remonter le temps et d'empêcher certains évenements...
Bah ça j'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit qu'il y avait d'autres méthodes que de buter un bébé.

Hyperion a écrit:
Bishop n'a rien avoir avec Magnéto. Pas d'accord non plus. Pour moi tu déformes tout, lol. La mort de Kitty n'aurait pas servi à sauver des milliers de vie, faudra que tu m'expliques le rapport. Razz
Tu m'as encore mal compris, je citais Kitty uniquement parce que Magnéto avait failli la tuer et que ça l'avait choqué de voir jusqu'où il en était arrivé, et ça avait réveillé sa conscience. Idem, maintenant que j'y pense, pour Bishop qui n'arrive pas à tirer sur le bébé.

Je faisais le parallèle entre le Magnéto de l'époque et Bishop parce que pour moi les deux ont choisi une mauvaise voie en ayant de bonnes intentions.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:14

Je pense que Bishop n'aurait pas tiré sur le bébé s'il n'avait pas eu si peur que Cable parvienne à s'enfuir avec le gosse. Et si ça tombe il tire juste sur Cable pour l'empêcher de se téléporter. Mais trop tard...Et c'est Xavier qui reçoit le coup vu que Nathan n'est plus là...

S'il avait déjà hésité une fois, Bishop aurait pu encore hésiter. La mort de Xavier est vraiment accidentelle.

Du reste si ça tombe Cable en agissant ainsi a sauvé le gosse et donc provoqué lui-même le désastre du futur de Bishop. On peut comprendre aussi la réaction de Lucas en tirant sur Cable. En agissant ainsi Nathan commandite de manière détournée le futur de Bishop, lol.

Je ne vois vraiment pas de mauvaise voie pour Bishop. Enfin ce n'est que mon avis. Apparemment Piotr pense que non non plus. Faut voir ce qu'en pensent les autres...
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 6:32

Je Voulais Juste Dire Que WOLVERINE es HORRIBLE Sur la Cover pale
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:34

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=144435

Retour de Pierce. Ben les dessins...bof
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:42

Exactement ce que je craignais... Je déteste Paquette... Je trouve ça trop moche... torrent

Flinguer ma série préférée pour ça... En plus durant tout Civil War X-Men, Paquette n'a jamais été fichu de dessiner le Fauve une seule fois de la même manière, alors là avec un lycanthrope dans l'équipe, ça va donner... Shocked
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Young X-Men # 1 (cover)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:44

J'aime pas les dessins, j'aime pas les costumes, j'aime pas le design de Wolf Cub, j'aime pas ce qu'est devenue Blindfold et j'aime pas le casting tout court.

Sinon je suis trèèèèèèès positif sur cette série bravo , y a le Club des Damnés, j'aime le Club des Damnés.
Et dans le club y a Séléné, j'aodre Séléné !!!
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:47

il y a Pierce; ça veut pas dire le Club en totalité
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:48

Et ils ont osés créer deux nouveaux mutants et les incorporer, alors qu'on a un stock complet d'x-Babies sur le côté nono

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 Youngxmendd1

Le personnage en jaune s'appelle Ink (Encre), et il peut prendre les propriétés de ses tatouages. Genre s'il a une paire d'ailes tatouée sur le corps, il aura des ailes... (Lifeguard et Tatoo en mixte quoi).

Le gris est pour le moment toujours mystérieux, si ce n'est qu'il a pour nom Greymalkin.

Deux nouveaux persos !!!! J'y crois pas !!!! redkiller redkiller tapemur tapemur tapemur explose
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:53

En plus le pouvoir de Ink... Suspect
et l'autre c'est un mystère; son nom est lié à l'adresse du manoir.

De plus question look c'est pas top; et que les couleurs sont fadasses!
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:56

Hyperion a écrit:
Et ils ont osés créer deux nouveaux mutants et les incorporer, alors qu'on a un stock complet d'x-Babies sur le côté nono
Oooooh mais ça pue !
Les anciens NXM sont forcément recasés (ou morts) mais que vont devenir Loa, Match, Trance ? Evil or Very Mad

Par contre, les pouvoirs d'Ink à la limite je dis moui, pourquoi pas...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:06

C'est pas sur cette série que les ados vont fantasmer tiens, on est loin de Mighty Avengers, entre une aveugle avec un bandeau et une fille en burka, je suis désolé de dire que objectivement on a aucun élément de charme dans l'équipe.

Les couleurs sont vraiment moches, je suis d'accord Nate.

L'interview de Guggenheim nous promet des histoires sombres, beaucoup moins cocooning en gros que les Nouveaux Mutants (il a pas dû en lire beaucoup, car certes il y avait pas mal de moments cocooning c'est vrai, mais pas mal de moments de réels dangers aussi).

Pour Pierce sinon, il avait fait le début des Nouveaux Mutants (avec Rocket parmi ses gardes), ainsi que celui des Nouveaux Mutants II (avec Elixir parmi ses gardes)... Je me demande si nous n'aurons pas donc un de ses gardes qui va rejoindre l'équipe, lol, mais en tout cas c'est un clin d'oeil. Je crois qu'il dit que nous verrons les membres originaux dans cette série (Rocket, Mirage, Karma, Solar, Magma... Wolfbane n'est pas citée mais ça doit être une erreur car Karma, elle, est citée deux fois) en guests dans la série.

Mais bon faudra voir leurs tronches avec les dessins de Paquette... incroyable
Bouh... torrent

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 YoungXmenissue1_001col100
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 YoungXmenissue1_002col100
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 YXMEN01_pages11_300
Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 Line-up-v1
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 8:49

elle n'est pas faible quand meme cette petite Dust.
elle l'a eplucher comme une banane le mechant,une chance que se soit un robot.
http://carbones.blogspot.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:24

Carbones a écrit:
elle n'est pas faible quand meme cette petite Dust.
Son pouvoir est puissant, oui.
A part si le mec gris réserve des surprises, c'est probablement la plus dangereuse de l'équipe pour un adversaire.
ça me fait à chaque fois bizarre de voir que la douce Soraya n'hésite pas à tuer, par contre...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:51

Oui car si je ne me trompe pas, à plusieurs reprises elle fait des laïus à ses équipiers sur la "vie sacrée" et justement le fait de ne pas tuer... Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 5 Empty

Young X-Men #1-12 [Série]
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant