| Astonishing X-Men #25-30 (Cover) | |
|
+46Hicks Zauriel Fredmanson Doc119 Starhawk 93SanG Ben Wawe Askani Master_Jahoo Gosamyr Justice Pseudonyme Wolvy Mariposa Mental Exiles Malicia X Carbones Reflexion Madroxxx S*m*a*s*h Em' Galactica Ineris Tessa Raccoon Ice Génome X Mugiwara Marvel Glocauer Joss Nate Mars contre attacks Arathorn X WarrenW3 MimiC TheDeath998 Piotr Blaze j Blackbolt Geyser57 Adinaieros Hyperion Beast Mythic M 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mar 10 Juin 2008 - 21:31 | |
| Je préfère la variante =p Sinon j' aime bien le croquis de Colussus | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Astonishing X-Men # 27 (preview) Mar 17 Juin 2008 - 9:51 | |
| ASTONISHING X-MEN #27
Written by WARREN ELLIS Pencils & Cover by SIMONE BIANCHI "GHOST BOX," PART 3 Big action. Big Science. And a big mystery to solve! The superstar team of Warren Ellis and Simone Bianchi take the X-Men to the "Second Stage"! "Messiah CompleX" pulled the X-Men team together, "Divided We Stand" tore them apart. Now the X-Men are back to business -- with a new look, a new base of operations, and a mission that will take them into mind-bending and previously uncharted territory -- one that will test them -- and their leader Cyclops -- to their very core. You won’t believe your eyes.
Dernière édition par Hyperion le Lun 29 Sep 2008 - 13:40, édité 3 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mar 17 Juin 2008 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mer 18 Juin 2008 - 16:20 | |
| Tornade change de costume comme de chemise. Tornade croit qu'être X-woman c'est être mannequin. Tornade s'équipe toujours d'une cape encombrante. Ce costume est aussi affreux que celui qu'elle portait fin 1989 jusqu'au début des années 90. ... ... ... ... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mer 18 Juin 2008 - 19:25 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Sinon je trouve que les capes vont bien à Tornade,elle en a tout le temps une avec elle,depuis le début.
Ouais, mais cette cape-là, en l'occurrence, je la trouve moche et mal faite. J'adorais sa cape d' X-trême X-Men avec l'intérieur rouge, c'était très classe. Et avec les épaules apparentes ça rend super bien je trouve. | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mer 18 Juin 2008 - 19:55 | |
| salut! personnellement, je trouve ce costume vraiment trés beau, avec un coté éthnique plus franc et renouant avec son sublime costume de la période Cockrum- Byrne. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mer 18 Juin 2008 - 21:14 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ce costume là et la façon dont il est dessiné Ca donne à Tornade un côté à la fois imposant et sexy
Dernière édition par Ice le Mer 18 Juin 2008 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Gosamyr Young member
| |
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Jeu 19 Juin 2008 - 3:25 | |
| - gosamyr a écrit:
- Je suis daccord avec toi Ice! on est définitivement sauvé du look massif et robotique des années Portacio où Tornade était, à mon sens, que l'ombre d'elle-même. La voilà enfin imposante et sexy sans tomber dans la vulgarité. yooooouuuuppppiiiiiii
Serieusement !? la cape est pas mal,en tout cas j'aime. mais tout le reste du costume est à revoir de mon point de vue. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Jeu 19 Juin 2008 - 11:08 | |
| Moi j'espère que les fils sur le côté de son string sont en adamantium Plus sérieusement, j'ai un peu de mal avec le costume trop Mad Max et le X enorme et jaune | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Jeu 19 Juin 2008 - 12:38 | |
| Moi je rejoins l'opinion de la majorité, je déteste le costume de Tornade. Et oui, ce X énormément trop jaune est d'une mocheté incomparable, et malheureusement, tout les X-men se le coltinent. Heureusement, Kitty n'est plus là, elle s'évite le ridicule^^. | |
|
| |
Gosamyr Young member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Jeu 19 Juin 2008 - 14:07 | |
| Bon je reconnais que le X on aurait pu s'en passer. Mais passé ce détail, franchement, il a de la gueule ce costume! J'aime le fait qu'il soit personnalisé et qu'il soit moderne à la fois. Au diable le réalisme des costumes en cuir de Frank Quietly ou des films que j'ai ! UN peu de rêve et d'onirisme : je suis pour une Tornade plus proche de ses origines kenyane et de la déesse fictive qu'elle était lors de son apparition lors du giant-size x-men. Cela reste mon avis, cependant. Je respecte votre vision du perso et votre déception, sincèrement. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Sam 21 Juin 2008 - 7:16 | |
| - Justice a écrit:
- Tornade change de costume comme de chemise.
Tornade croit qu'être X-woman c'est être mannequin. Tornade s'équipe toujours d'une cape encombrante. Ce costume est aussi affreux que celui qu'elle portait fin 1989 jusqu'au début des années 90. ... ... ... ... Tornade est une "déesse" Tornade est africaine, de corps, de coeur, d'esprit, bien plus qu'américaine Tornade est une reine. Tout ceci... explique cela... Sinon je vois pas en quoi DC a le monopole des covers raccords, surtout que des noms que je vois chez DC, ça fait x années que les artistes jonglent entre les deux maisons d'édition. Les artistes DC ont pour beaucoup travaillés chez Marvel. Bizarre raisonnement de mon avis, mais bon. Pour le raccord, il faut espérer qu'il soit retravaillé d'ici la sortie officielle du mag ou alors il manque un pan quand même. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Sam 21 Juin 2008 - 8:31 | |
| Ben le truc, c'est que si il manque un pan, on a un Wolvie avec un bras de trois mètres Donc oui, faudrait travailler tout ça mais je me fait pas d'illusion, il vont laisser tout en plan! | |
|
| |
Gosamyr Young member
| |
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Jeu 26 Juin 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Jeu 26 Juin 2008 - 18:56 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Les pieds du Fauve a la dernière page
J'avais pas vu XPDR!! C'est assez gigantesque^^ | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Jeu 26 Juin 2008 - 20:59 | |
| ah tinet, ça me rassure de voir que je n'ai aps été le seul )à être choqué par les pieds de singes du félin.... faudrait qu'il décident un jour^^!
bon, sinon, je toruve les dessins de bianchi toujours aussi dégueux... oops... toujours pas à mon goût. bon, je suppose qu'il faudra bien que je finisse par m'y faire ^^! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Sam 28 Juin 2008 - 12:28 | |
| Moi j'aime beaucoup. Par contre pour les pieds du Fauve, par rapport à Quitely, les pieds félins ont totals disparus et limite c'est le retour des pieds simiesques... Ouais, c'est sûr que c'est pas raccord entre tous les dessinateurs, dommage. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Jeu 3 Juil 2008 - 8:30 | |
| Lu et j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Ellis et Bianchi maitrisent bien leur sujet. On dirait un peu du Claremont des années 80. Attention, avant de lire ce numéro, il vaut mieux lire Uncanny 499 pour comprendre la nouvelle situation. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Jeu 3 Juil 2008 - 13:49 | |
| Feuilleté, moi j'aime bien les dessins. Comme prévu, ambiance tendue entre Ororo et Emma. Tiens 'Roro s'est choppé un nom d'épouse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men #25-30 (Cover) | |
|