| Astonishing X-Men #25-30 (Cover) | |
|
+46Hicks Zauriel Fredmanson Doc119 Starhawk 93SanG Ben Wawe Askani Master_Jahoo Gosamyr Justice Pseudonyme Wolvy Mariposa Mental Exiles Malicia X Carbones Reflexion Madroxxx S*m*a*s*h Em' Galactica Ineris Tessa Raccoon Ice Génome X Mugiwara Marvel Glocauer Joss Nate Mars contre attacks Arathorn X WarrenW3 MimiC TheDeath998 Piotr Blaze j Blackbolt Geyser57 Adinaieros Hyperion Beast Mythic M 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 10 Oct 2008 - 14:27 | |
| la boite qu'on voit dans ses épisodes doit être celle de la mini Ghost Boxes, elle n'est donc pas sans lien | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 10 Oct 2008 - 14:29 | |
| Ah mais ça a des liens entre les histoires d'Ellis, encore heureux. C'est avec les autres histoires des X-Men, que ça n'a aucun lien. D'ailleurs il serait temps que les autres revues mettent Ororo à la page vis à vis de son costume. Pour le moment on ne l'a vue avec son nouveau costume que dans X-Men Manifest Destiny # 2. | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 10 Oct 2008 - 19:25 | |
| Mdr est on a la réponse aussi de qui est le personnage sur la cover d' un des Ghost box où ne savait pas si c' était Emma ou Tornade... sur la cover la "Tornademma" avait des créoles aux oreilles... comme Emma! Donc petit indice qui est révélaeur je trouve (car Tornade à de gros bijoux jaune et pendant aux oreilles xD donc ça colle pas) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 10 Oct 2008 - 19:29 | |
| Yep Malicia X, tu as raison je pense. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 10 Oct 2008 - 20:05 | |
| Oh Tornade aime bien changer de costume tous les deux jours, c'est l'X-Woman a la garde robe la plus étendue | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 10 Oct 2008 - 20:15 | |
| Ben ça fait quand même un bout de temps qu'on lui a remis la copie du costume Giant-Size avec juste les bords de sa cape en blanc. Donc là ça ne fait que deux costumes différents : le costume Asto et le costume Giant-Size trafiqué... Pour trois apparitions avec le nouveau costume (Asto, Asto Ghost et Manifest Destiny), tout le reste est encore à l'ère de l'ancien costume... Celui qui change de costume heures par heures actuellement c'est Wolverine, lol... - Marron et jaune pour Origins - Noir et gris pour X-Force - Jaune et bleu pour Uncanny et Asto - Jaune et bleu (ancien) pour New Avengers | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 10 Oct 2008 - 20:22 | |
| Je crois que Janet Van Dyne ne va pas apprécier qu'on lui prenne sa marque de fabrique. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 10 Oct 2008 - 20:29 | |
| Encore une preuve que Bendis ne la connaît pas, puisqu'elle n'a jamais changé de costume dans Mighty... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 10 Oct 2008 - 23:52 | |
| Lu et je trouve pas ça génial. C'est le Ellis des mauvais jours. Pas de délires géniaux à la Nextwave ou d'ambiance oppressante à la Thunderbolts: juste du blabla ennuyeux et une intrigue mi-fantastique, mi-SF à la Ultimate Nightmare. Les X-Men y sont assez incompétents; Tornade ne peut pas tous les porter en même temps parce que Wolverine est trop lourd (prétexte à un fastball avec Hisako) alors que je l'ai déjà vue soulever un immeuble. Grosse rigolade: Cyclope ne peut pas abattre un type parce qu'il "n'a pas d'angle de tir". Ouais, Cyclope, le mec qui depuis des années est capable de faire rebondir son rayon optique 10 fois pour toucher un interrupteur ne peut pas viser un mec parce qu'il y a un obstacle devant. Côté dialogues, il y a quelques bonnes choses (merci Tatie Emma) mais ça ne vaut pas Whedon. Tornade continue à se ridiculiser. "Est-ce qu'on ne devrait pas se dépêcher d'aller voir si le gars est encore en vie? ". Dans le prochain épisode, elle demandera à Emma la permission d'aller faire pipi. Le seul bon point, c'est que ça a conduit à une exellente mise au point de la part d'un Cyclope qui pour le coup est vraiment dans son rôle de leader, expliquant pourquoi il a changé de politique et mettant Ororo face à ses responsabilités de reine, qui pourraient l'amener à signer une déclaration de guerre, et donc à tuer (apparemment, elle n'a pas eu à attendre longtemps pour passer à la pratique avec des Skrulls). Côté dessins, les persos ne sont pas très réussis, mais il y a des doubles pages belles à couper le souffle. Bilan négatif, donc, en espérant que le Warren Ellis ne Thunderbolts et Authority se réveille dans les prochains épisodes. | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Sam 11 Oct 2008 - 21:01 | |
| Chuis désolé mais les dessina j'accroche pas,surtout Ororo elle me fait super peur!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Dim 12 Oct 2008 - 11:55 | |
| Du Ellis habituel quoi, qui débarque totalement sur une série, et qui s'intéresse surtout à faire de la science-fiction, peu importe les personnalités et les passifs des persos qu'il emploie. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re : Astonishing X-Men # 28 (Cover) Lun 20 Oct 2008 - 19:11 | |
| j'ai toujours aimer Bianchi qui l'un de mes dessinateur favoris mais quelque chose me chiffonne la dedans :s | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re : Astonishing X-Men # 28 (Cover) Lun 20 Oct 2008 - 19:12 | |
| et puis le Fauve ressemble plus a un aristochat qu'a un "fauve" justement -_- | |
|
| |
Fredmanson Secret member
Age : 54 Localisation : Mega-City One, East Coast, USA Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 20 Oct 2008 - 19:15 | |
| J'adore de plus en plus le dessin de Bianchi ! C'est vivant, coloré, de plus en plus proche de la peinture italienne.
En revanche, dans cette couv, 2 trucs me gênent :
1 - Hank McCoy est mal rendu par rapport aux premiers issues. Il ressemble plus à un "chat" qu'à un fauve.
2 - Le positionnement d'Hisako "Armor" est mal fait. Le bras gauche de Wolvie la cache !
N'empêche, vivement qu'il sorte !! C'est la seule série des X-Men que je vais garder. Elle est plus adulte, plus ouverte que les autres. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 20 Oct 2008 - 19:27 | |
| Ben moi j'aime pas Bianchi, et là j'aime encore moins! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 20 Oct 2008 - 20:49 | |
| Cyke il est malade, il a attrapé la jaunisse... Ses rafales optiques sont jaunâtres... Pas fan, fan. Mais je commence un peu de me fatiguer des dessins de Bianchi. Ils compliquent un peu la lecture... C'est moins "fluide", je me comprend. Sinon pas d'accord pour le "adulte". Si totalement décalé de l'atmosphère des X-Men, c'est adulte... moi je dis que ça n'a juste rien avoir. On dénature le concept c'est tout. Du Ellis quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 20 Oct 2008 - 21:00 | |
| Je n'aime pas Ellis sur cette série, mais je ne vois pas en quoi il dénature le concept des X-Men. Ou alors il faut dire la même chose de Claremont qui a envoyé les X-Men dans des sagas cosmiques avec le Phénix Noir, les Shi'Ar et les Broods, ou encore dans des histoires mystiques avec Belasco et Inferno. Bref, des trucs plus proches des aventures des FF ou du Dr Strange que de ce qui faisait la nature des X-Men depuis leur crétion par Stan Lee. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 20 Oct 2008 - 21:03 | |
| Claremont a lié les Shi'ars aux X-Men par de multiples façons et ses sucesseurs après lui. Shi'ars et X-Men sont quasi indisociables aujourd'hui. Et bien liés dans le X-Verse. Ce qui n'a jamais été le cas des aliens d'Ellis. Mis à par le Ellisverse, tout le monde s'en fiche en général. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 20 Oct 2008 - 21:08 | |
| Les Shi'ar sont indissociables des X-Men aujourd'hui... parce qu'à un moment on les a introduits dans l'univers X alors qu'en tant qu'alliens ils n'avaient rien à y faire. A l'époque, on aurait pu dire de Claremont exactement ce que tu dis d'Ellis aujourd'hui: il dénature le concept des X-Men en y balançant des aliens, et rajoute en plus un lien un peu tiré par les cheveux avec Corsaire. Pourquoi Ellis ne ferait-il pas comme Claremont ou comme Whedon en opposant lui aussi les X-Men à des alien (ou plutot des mutants d'une autre dimension) qu'il a créés? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 20 Oct 2008 - 21:11 | |
| Parce qu'il l'a déjà fait dans Counter-X et qu'on a jamais revus un seul. Le problème à être un auteur à l'égo démesuré, c'est que de se fouttre du travail des autres, les autres ne prennent pas non plus en compte de ce fait son travail à lui... L'Asto actuel c'est une parenthèse enchantée (et encore à qui trouvera ça enchanté), totalement à l'Ouest du reste des autres titres X. Bien pire que Whedon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 20 Oct 2008 - 21:23 | |
| Parce que tu crois qu'on reverra le Breakworld? Ce que tu dis d'Ellis est vrai pour la plupart des ajouts plus ou moins récents au monde mutant, des Neo à Cecilia Reyes en passant par Draco et Astra. A l'époque d'Uncanny, Claremont était seul maître à bord, ce qui lui a laissé le temps de consolider ce qu'il avait introduit dans l'univers X. Ce n'est plus le cas actuellment où chaque nouveau scénariste ignore plus ou moins les runs datant de moins de 10 ans et préfère recycler ad nauseam Apocalypse, Magneto ou les Sentinelles. Si on ne peut pas mette en scène de nouvelles civilisations ou de nouvelles dimensions sous prétexte que personne ne les réutilisera, l'univers X deviendra encore plus sclérosé qu'il ne l'est déjà. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 20 Oct 2008 - 21:27 | |
| Oui je pense fortement qu'on reverra des éléments du run de Whedon : Hisako, Blindfold, l'agent Brand en sont la preuve ! On aura sûrement des allusions au Breakworld à chaque fois qu'on suivra Kitty lors de son retour. Le Docteur Rao est toujours présent et a été utilisée à plusieurs reprises par Carey.
On voit encore les fruits du run de Whedon, qui lui-même usait peu, mais usait quand même de la continuité dans son récit : Cassandra Nova, X-Babies, Shaw, Negasonic Teeange machinchose, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 20 Oct 2008 - 21:35 | |
| En effet, je te l'accorde, ses persos sont toujours utilisés... par Ellis, notamment. Mais je doute que les X-Men retournent un jour sur le Breakworld. Et dans le genre je piétine la continuité, c'est tout de même Whedon qui se posait là, vu qu'il ignorait totalement que Cassandra Nova était censée être Ernst. (même si ce fait était révélé dans une histoire se déroulant dans le futur, il y avait assez d'indices dans les histoires en continuité pour qu'on sache que c'était bien le cas... jusqu'à Whedon... pas que ça me dérange tant que ça, remarque, vu que c'était son meilleur arc) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 20 Oct 2008 - 21:37 | |
| Oui mais bon on savait pas trop quoi (et on sait toujours pas d'ailleurs) en faire de Ernst. Même Kyle et Yost ne l'ont jamais utilisés plus qu'un panel sans aucun rôle... Et Whedon a quand même repris l'histoire de l'alien Shi'ar dans le corps duquel Cassie est enfermée. Perso moi j'ai apprécié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men #25-30 (Cover) | |
|