C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)

+25
Raccoon
Nate
Mariposa Mental
S*m*a*s*h
Génome X
Tarot
Jmadrox
Malicia X
Gosamyr
Ice
Mythic
Galactica
Mr Terrific
Geyser57
Mars contre attacks
Master_Jahoo
Ineris
Hicks
Magik
Ben Wawe
Arathorn X
Justice
Mugiwara
Hyperion
Xorn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:32

Bishop 616 a peut être absorbé les souvenirs de Bishop AOA à cause de leur pouvoirs d'absorption
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:36

Ptdr, t'as fumé la même herbe que Claremont ? A la base ses pouvoirs sont propres à absorber l'énergie, pas à fusionner comme Madrox fusionne avec ses doubles...
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:39

je ne sais pas comment ils ont expliqué pour les souvenirs.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:45

Voilà ce que j'ai trouvé sur UncannyX-Men.net:

Citation :
Bishop was part of an X-Men squad which traveled back in time to prevent Legion from killing Magnus before he could become Magneto. They "succeeded" when Legion accidentally killed his own father, Charles Xavier, instead, causing a ripple in the timestream which wiped out the X-Men and himself. Being a chronal anomaly already, Bishop did not fade from existence upon their failure but instead remained 20 years in the past, as a partial amnesiac. Aging decades in this new reality, the Age of Apocalypse Bishop would have a chance encounter with the new X-Men, formed by Magneto in this reality. Regained a good portion of his memories, Bishop managed to convince Magneto that his reality was "wrong." Sending out teams of X-Men to distract Apocalypse and gather the time-travelling Illyana, the precognizant Destiny and a shard of the M'Kraan Crystal itself, Magneto acted on Bishop's word to repair the Hell that Earth had become. With the help of his allies, Bishop managed to travel back to before Legion killed his father and prevent the event. The old Bishop confronted his younger self and, having no time to explain, knocked him out to get to the combatants. He leapt in front of Legion and rammed the psi-knife, meant for Magneto, into his own chest, absorbing and releasing the psi-energy back into Legion. Dying of the energy feedback, Legion was horrified by seeing images of the Age of Apocalypse in Bishop’s mind. With the ripple in time repaired, the old Bishop too faded from existence. However, a good deal of his memories got channeled into his younger self. Without Legion to anchor them in the past, the X-Men were transported back to the present, unaware of what really had transpired.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:00

J'avais oublié dans la liste des ressurections : Legion, qui nous est annoncé pour New Mutants...
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:20

Legion, le fils de Xavier? David Haller? OO
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:35

Oui.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 8:55

Hyperion a écrit:
J'avais oublié dans la liste des ressurections : Legion, qui nous est annoncé pour New Mutants...

Pire idée de l'année.
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:19

la possibilité que Légion soit vivant existait depuis Xmen Omega qui concluait AOA
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:40

Certes, mais le personnage est trop puissant, trop ingérable pour être bien réutilisé. Surtout que dans la veine de reprise des vieilles histoires, on aura sûrement une autre version d'AOA.
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:01

Ben Wawe a écrit:
Certes, mais le personnage est trop puissant, trop ingérable pour être bien réutilisé. Surtout que dans la veine de reprise des vieilles histoires, on aura sûrement une autre version d'AOA.
Pas nécessairement. Je veux dire, ne serait-ce que par son côté schizophrène, Légion offre tout de même plétore de possibilités d'histoires autres que AoA.
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:16

variant cover par Adam Kubert

Spoiler:
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:39

Oh que j'aime!!!!!

je trouve qu'on tient là l'un de smeilleurs unforme-X depuis fort longtemps!

j'adore, j'adore, j'adore!!
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:42

C'est le look de Doug (?) que je trouve bizarre
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:44

Mythic a écrit:
je pense que c'est effectivement Doug. Ent otu acs, il ne m'a pas fait penser à quelqu'un d'autre.
Par contre, je trouve que c'est l'un des plus réussi avec l'aspect quasi-pull col roulé lol
lol!
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:55

donc legion va faire partie integrante de l'equipe, je sens bien qu'a la fin de x-infernus, il va y avoir un paquet de ressurections
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:59

Master_Jahoo a écrit:
Mythic a écrit:
je pense que c'est effectivement Doug. Ent otu acs, il ne m'a pas fait penser à quelqu'un d'autre.
Par contre, je trouve que c'est l'un des plus réussi avec l'aspect quasi-pull col roulé lol
lol!

c'est juste les veines sur son costume que je trouve étrange.

apparemment Légion va être responsable de la recréation des New Mutants
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:02

ah oui!!! j'avais même pas vraiment fait gaffe. Bah il avait pas été sensé être devenu techno-organique Doug? Ce pourrait-être l'explication, non?

Sinon je reste dans l'idée que Légion dans cette affaire peut être quelque chose de vraiment très itnerressant. En tout cas, cette cover est vraiment super-miam!
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:10

tu penses probablement à Douglock ? En réalité, c'était Warlock dont avait remplacé les souvenirs par ceux de Doug Ramsey lors des évènements du Complot Phalanx.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:14

ils auraient du relancer cette serie via les pages de x-force Very Happy
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:16

Mythic a écrit:
tu penses probablement à Douglock ? En réalité, c'était Warlock dont avait remplacé les souvenirs par ceux de Doug Ramsey lors des évènements du Complot Phalanx.

Effectivement, je pensais à Douglock. Je n'ai pas lu Complot Phalanx (j'ai essayé à plusieurs reprises de m'y mettre, mais en fait, je n'accroche vraiment pas ^^!).
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:39

Le Complot Phalanx est en réalité trois histoires distinctes
la première publié dans les pages d'Uncanny X-Men et d'Xmen narre la création de Génération X est probablement la plus réussie.
la seconde concerne X-Force, X-Factor et Excalibur est la destruction de la tour de Babel et est sans grand intérêt.
et la troisième partie est la libération des X-Men par Cable et Wolverine et n'a guère plus d'intérêt que la seconde.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:58

je n'ai lu que Storm/yuko/gambit qui se bastonnent, et warren/Jean vs Hodge.
Aucune des deux histoire ne m'a laissé un souvenir impérrissable, néanmoins, il est clair que je n'ai pas non plus eu de vue d'ensemble, ce qui ne dois pas aider.

Vais essayer de m'y remettre encore une fois, ne serait-ce que pour la culture générale lol.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:07

les deux histoires dont tu parles sont des prologues au Complot Phalanx.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:13

Mythic a écrit:
les deux histoires dont tu parles sont des prologues au Complot Phalanx.

loool décidément, j'ai pas de bol avec cet event ^^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 5 Empty

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant