C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wolverine [Mensuel]

Aller en bas 
+30
Ben Wawe
Hicks
Cernunnos
Adam Death
93SanG
Carbones
Blackbolt
Phénix76
Wolvy
Nate
Mythic
Gobbos
Blaze j
Mariposa Mental
Ice
Wither
Sunfire
Maiki-X
Ineris
Fred le Mallrat
Miss Strange
Hyperion
Geyser57
Feanor
Cyclope
Glocauer
Cannonball01
Arathorn X
Marvel
Psygambit
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Wolverine 165, octobre 2007   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:01

On a le droit ce mois -ci dans Wolverine a un FlashBack, avec la scéne ou Dent de Sabre eventre Psylocke... ( C'etait dans le X-men 6 en VF, si mes souvenirs sont bons)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:02

Ok merci fusionnés. C'est Ara qui se venge qu'on lui créé des topics doublons dans la partie "Ciné", en en créant à son tour. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:14

Oui finalement la fonction Recherche me fait aussi la gueule certains jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:17

Moué ils étaient pas loin dans la liste des sujets récents pourtant... Mais soit, je vais rien dire, je ne les avait pas vus non plus en temps et en heure, avant que Mariposa ne le dise...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptySam 13 Oct 2007 - 11:44

J'ai lu et... euh... mouais... Je me demende qui a bien pu validé le scénario de Loeb... Du côté d'Origins ça avance toujours aussi lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:30

Loeb nous pont un comic inutile et qui à mon avis ne colle pas avec la série X-Men quand on verra la fin de cet arc. On verra bien à ce moment là de toute façon.

Origines nous ramène quelqu'un... C'est vrai, on est chez Marvel où la mort ne veut rien dire, pff.

Complètement dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:29

l'éspiode de loeb est tjrs aussi inutile, il n'y a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Wolverine 168 - janvier 2008   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:04

Wolverine [Mensuel] - Page 6 2828

WOLVERINE 168
mensuel, 48 pages
Les mutants griffus se réunissent pour comprendre ce qu’ils ont en commun… L’un d’eux n’en sortira pas vivant ! Par Loeb et Bianchi. Et Wolverine et Cyber ont un petit tête-à-tête très instructif… Way et Dillon tiennent la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:33

ne surtout pas lire si on a pas lu le livre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:37

Cyclope a écrit:
ne surtout pas lire si on a pas lu le livre

Spoiler:
Je crois que tu résumes bien l'opinion de 90% des membres du forum qui ont lu cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos
New member
New member
Gobbos


Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 11/01/2008

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:39

cyclope :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:40

Un fiasco total. Je l'ai, pas encore lu. Enfin je l'avais fait en VO et voilà quoi... J'appréhende de m'y remettre, même si j'aime bien les dessins de Bianchi... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:46

Je crains que son retour ne soit compromis. Elle ne serait plus d'aucune utilité dans l'incarnation actuelle des équipes en VO.

Spoiler sur la VO

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:50

non quand je parlais de placard je parlais de ce que Gobbos a dit.

Spoiler:


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:51

Bah carrément, Loeb s'en va sur Hulk, donc bon, d'ici qu'il revienne s'expliquer sur ses scénars de Wolverine, lol, c'est pas pour demain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gobbos
New member
New member
Gobbos


Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 11/01/2008

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:59

c'est con que ça soit pas mieux éxploité que ça cet arc, yavais des bonnes idées à la base...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:13

la présence de Sasquatch est en elle-même aberrante, ce n'est pas un mutant, ces pouvoirs sont d'origine mystique
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Gobbos
New member
New member
Gobbos


Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 11/01/2008

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:19

bah on peut dire qu'il a fait partie du truc par solidarité poilu mais qu'il fait pas partie du lot.

parce que sinon, ça oblige à chercher une explication tracto-capillaire du genre : c'était un mutant et le bazard n'a fai que reveiller sa mutation, il était prédestiner à le devenir et puis de toute façon c'est un skruul cyborg zombie vampirisé par une momie garou. (je suis sur qu'il y a des scénaristes capable de nous pondre ce genre de choses)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:26

actuellement, certains seraient parfaitement capable de nous sortir ce genre d'anerie mais vu l'utilisation qu'il est fait de lui et de son folklore dans Omega Flight, je ne pense pas qu'on y aura droit de si tot... enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 8:14

et puis les homo lupus c'est pas dejà les gars qu'on voit dans X-men Maximus Lobo et tout ceux qu'il l'accompagne?ainsi que Wolf Cub?
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos
New member
New member
Gobbos


Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 11/01/2008

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 8:39

ça serait plus logique oui, parce qu'ils ont es pouvoirs qui à un rapport avec les loups... et as des felin ou des gloutons...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:19

Dans les X-Men d'Austen c'était des mutants lycanthropes rassemblés en meute qui se déclaré être l'espèce dominante. Heureusement qu'Austen n'est pas aller jusqu'à dire que c'était une race mutante à part.

Bon j'ai le l'ai lu y'a deux jours quand j'arrivais pas à dormir je vais essayer de me souvenir:

Wolverine: J'ai presque trouvé ça moins pire que d'habitude mais finalement non, c'est peut-être parce que pour une fois c'est pas lu en 5 minutes mais 6... Bianchi fait des trucs pas trop moches mais tous les dessins sont pas réussis je trouve.
Spoiler:

Wolverine Origins: J'ai dû refeuilleter parce que j'avais oublié ce qu'il si était passé!
Spoiler:

Espéront que la prochaine équipe sur Wolverine ou les What If et compagnie relèveront le niveau prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:19

Ben tu vois même toi tu finis par trouver ça nul, lol. Laughing

Nan franchement le niveau a rarement été aussi mauvais sur "Wolverine" (je parle des deux séries confondues).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:28

J'ai arrèté d'avoir veinement l'espoir d'y trouver des trucs interressants sur son passé... A part l'histoire d'Itsu et découvrire qu'il a un fils et le rôle de Bucky dans son passé on a rien appris du tout... Et puis ça se lit en trois minutes montre en main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine (Vol. 4) [Mensuel]
» Wolverine (vol.2) [Mensuel]
» Wolverine (vol.3) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: