C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wolverine [Mensuel]

Aller en bas 
+30
Ben Wawe
Hicks
Cernunnos
Adam Death
93SanG
Carbones
Blackbolt
Phénix76
Wolvy
Nate
Mythic
Gobbos
Blaze j
Mariposa Mental
Ice
Wither
Sunfire
Maiki-X
Ineris
Fred le Mallrat
Miss Strange
Hyperion
Geyser57
Feanor
Cyclope
Glocauer
Cannonball01
Arathorn X
Marvel
Psygambit
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:29

Entièrement d'accord avec toi, c'est aussi exactement les seules choses positives que j'en retire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:45

En plus de voir Loeb et lui se passer leurs joujous entre eux (le sabre Muramachin et Wildchild mode darkness-gling-gling) ne fait rien pour me rassurer alors que d'habitude j'aime bien quand les scénaristes d'un même perso prennent une fois le temps de parler entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptySam 19 Jan 2008 - 10:51

Question, je ne l'ai pas encore lu ce numéro, mais par contre il est dit dans un handbook que Wildchild a perdu ses pouvoirs de mutants suite au M-Day (mais qu'il lui reste les traffications de weapon X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:02

Ce mois ci 2 épisodes nuls.


Wildchild, Feral et thornn ont récupéré leurs pouvoirs grâce à l'arme x qui les a retrafiqués sur la demande de romulus. Et c'est lui qui aurait demandé à ce que wildchild devienne aussi fort que victor.

Whether it happened voluntarily or against Wild Child’s will, Romulus had the scientists of the original Weapon X program re-power him and further improve his abilities, putting him up on par with the likes of Wolverine or Sabretooth.

http://www.uncannyxmen.net/db/spotlight/showquestion.asp?faq=10&fldAuto=81&page=4
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2008 - 7:07

Je l'ai lu cette nuit, je suis en gros d'accord avec l'opinion générale à savoir 2 épisodes nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:43

Je l'ai enfin lu et bien que le griffu soit mon mutant favori, cela fait des mois que je m'ennuie presque en lisant les deux séries!
J'aime beaucoup les dessins de Bianchi (trop belle la double-page avec Dents-de-Sabre qui jaillit de la cuve) sauf sa Rahne et son Sasquatch
Par contre, je veux que le Wildchild de X-Factor revienne (à la rigueur celui de AoA), le psychopathe qu'il est maintenant m'insupporte!
Bref, encore une fois, le mag est vite lu vite oublié! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:44

Bienvenue au Club ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:47

Merci mais j'espère que le futur du mag me redonnera espoir...???????
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:52

En VF ? Pas avant un bout de temps... Neutral

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:58

C'est aussi ceux que j'attends
Je sais que pour la VF, ça va être long
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Wolverine 169   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:47

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Wolverine169

Incroyable conclusion pour la saga de Jeph Loeb et Simone Bianchi ! Et Jimmie Robinson et Carmine Di Giandomenico se posent une terrible question : et si… Wolverine n’avait jamais échappé au lavage de cerveau de l’Hydra ?

WOLVERINE 55
Fin du combat Logan/Creed superbement mis en images par Bianchi
Le scénario reste moyen et je le redis je préférais le Wildchild d'X-Factor

WHAT IF? Wolverine: Enemy of the State 1
J'ai adoré cette histoire (trop courte malheureusement) avec un groupe de héros restant face à Logan très intéressant pour accomplir le plan de Cap
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:17

Je ne lis pas ce magazine mais pour une fois, je trouve la couverture vachement classe !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:29

la couv est classe mais le reste est creux.
l'épisode de Wolverine est ennuyeux malgré l'évènement qui s'y passe
et le what if? aurait mérité un meilleur traitement
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:54

Moi c'estais la premiere fois que j'acheter ce magazine ( NAN NAN ce n'est pas pour le poster sifle ) mais je ne pence pas réitéré cet achat je trouve ce mag trop cher pour le peu de page quil y'a..
Sinon pour une premiere je n'est pas de mauvais avis pour ce mag... le 1er épisode etait pas mal même si je n'est pas lu debut lol quand au Wath if ? je l'ai trouver vraiment agréble a lire avec un kitty que je ne connaissé pas (aussi combative et surtout aussi courageuse).
Bref tres bon Mag pour une premiere!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:06

Pour ma part, la seule explication sur les Lupus on l'a dit et redit, mais aussi sur l'absence de pouvoirs de Féral et Thornn mais avec leurs physiques habituel de mutantes, est criant de stupidité.
Je me souviens pas avoir lu des épisodes aussi débiles sur Wolverine, mis à part quelques épisodes de Wolverine Origins. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:19

Kitty elle meurt pas?Si?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:07

Blackbolt a écrit:
Kitty elle meurt pas?Si?
Dans le What if ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:15

Marvel a écrit:
Blackbolt a écrit:
Kitty elle meurt pas?Si?
Dans le What if ?
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:58

C'est pas très clair mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Wolverine 169   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:15

Ah j'avais pas compris ça dans le résumé qu'Adi m'avait fait en VO.
J'essaierai de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Wolverine 169   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:38

Premier Wolverine que j'achète !!! (ceux qui se demandent pourquoi, c'est qu'ils font pas trop gaffe à tout ^^)

Alors le premier épisode est sans intérêt je trouve. J'apprécie le trip de DDS qui prend plaisir à tuer des femmes et Emma qui vomit en fouillant la tête de Wolvie (soit dit en passant elle est aussi sexy qu'un ravioli au fromage), mais c'est vraiment tout.
Sinon vu ce que je sais de l'histoire j'ai toujours pensé que c'était une grosse connerie.

Eeeeeet le What if... ? !!!
Pas mal. Rien d'extraordinaire, mais la tension qui pèse sur Kitty est bien sympa.
Ceci dit ça aurait mérité d'être plus long et qu'on voit Jubilee, Yukio, voire les X-Men...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2008 - 7:06

Encore un mois qui passe et encore un Wolverine a jeter aux oublietes, enfin peut etre un peu moins pour deux raisons: fin de la saga de Loeb (ouf! Very Happy ) et le What If qui est a mes yeux superieur a Origins (mais la, je ne suis pas du tout objectif, je deteste cette série).
Loeb, Loeb, Loeb....
Mais qu'est ce qu'il nous a pondut la???
Franchement, le mag Wolvie, c'est un peu le maillon faible des revues que j'achete chaque mois (d'ailleur, pourquoi ne pas m'en priver pale je dois etre completement fou scratch ) mais cette abracabrantesque pseudo histoire de mutants canins ou felins (ou poilus) m'a fait hurler de rage a chaque numéro...
Et puis
Spoiler:
pourquoi j'y crois pas une seconde?...

Le What If est d'un tout autre intérét. Lecture agréable mais sans surprise, dessins bofs mais pas trop. Ca reste un What If, ca se lit pour passer le temps et c'est déjas ca (après tout, on ne lui demande pas d'etre un chef d'oeuvre).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:47

Fin de cet arc: enfin
A part des personnages mal exploités (feral, thornn, walter, felina), il n'y a rien.
Et puis depuis quand le sabre muramasa peut-il couper l'adamantium? A moins bien sur que loeb ait oublié que l'arme x a rendu l'adamantium à Victor, ce qui ne m'étonnerait pas.

What if:
je n'aime pas spécialement les what if, mais de tous ceux qu'on a du se taper ce mois-ci, c'est le plus supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:16

En plus de faire de la grosse merde (n'ayons pas peur des mots) Loeb n'est même pas foutu de nous mettre un vrai combat final, DDS se pointe et se fait décapité, waouh génial.
Le What If est sympa et mille fois au-dessus du bouzin habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine (Vol. 4) [Mensuel]
» Wolverine (vol.2) [Mensuel]
» Wolverine (vol.3) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: