C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Spider-Man [Mensuel]

+49
Adrien
MidnightGambit
Sentrythemadman
Xorn
Diogene
Adam Death
Hicks
Master_Jahoo
93SanG
Archangel
Iron Novax
Ben Wawe
Grey™
Fred le Mallrat
Mugiwara
Galactica
The Dark Knight
Nicky14
Punispider
Wolvy
Phénix76
Cyclope
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Piotr
Jaeger
Miss Strange
Mariposa Mental
MoonBird
Dave85
Spider-78
Dog Boy
Sunfire
Spiderboy
Maiki-X
Zauriel
Klosterheim
Wither
Adinaieros
Ineris
Feanor
Glocauer
Mythic
Hyperion
S*m*a*s*h
Geyser57
Arathorn X
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78

Spider-Man [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:28

purée j'ai trop hate la couv donne trop envie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 10:26

Spider Man 87

Amazing Spider Man 533
attention faible risque de spoiler pour ceux qui ne lise pas Civil War
Spider Man révèle aux yeux du monde son identité et son entourage, aussi bien les amis que les enemis réagissent. Celle de Jameson était prévisible, Flash Thompson retombe dans son anti parkrisme primaire et c'est un peu domage. De plus, on voit certains enemis de SM se préparer à lui rendre la vie impossible. IM lui fait un nouveau coup de pute.
Franchement j'ai bien aimé cet épisode et j'attends de voir la suite.

Sensational Spider Man 27
j'ai adoré cette saga, franchement revoir tous ces monstres m'a beaucoup plus. L'homme loup, Vermine, le lezard, Stregon, Puma, y avait que du lourd Wink Aguirre-Sacasa aime Spider Man et ça se sent, il le faut quand même pour ressortir Stregon.

Friendly Neighborhood Spider Man 9
on apprends enfin les origines du Bouffon 2211, c'est tiré par les cheveux mais ça donne une bonne raison pour lui faire hair le Spider Man de cette époque. le cliffhanger me laisse pantoi

Marvel Team Up 21
on voit les début en super heros de l'anneau de la liberté, déjà plus pourri comme nom de code, j'en vois pas beaucoup... il se prend une branlé monstre de la part de l'abomination et franchement il le mérite. a noter le passage des Astonishing Xmen...

conclusion bon numero en conclusion qui me fait attendre le prochain (bon y a aussi la figurine qu'il nous promette qui me le fait attendre mais chut;) )
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:23

Il est sûrement sorti aujourd'hui, hier c'était Vendredi Saint, purée Iron-Man n'arrête pas de manipuler ce pauvre Peter.
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:42

je suis deçut ppas spidey...mechant iron-man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Dave85
New member
New member
Dave85

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:44

L'idée est intéréssante..à court terme.

Là où il faudra faire attention ce sera sur la longue durée.
http://Dave85.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:55

de quel idée parle tu ?
de la revelation de son identité secrete ?
je trouve que ça apporte un certain renouveau à cet univers qui ronronnait depuis pas mal de temps. y a bien eu quelques histoires interessantes mais sans grande retombés arpès
Dave85
New member
New member
Dave85

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:01

oui, c'est ça, mais sur le long termùe, ça perdra de son intéret et suprimera pas mal d'intrigue...bref, on aura vite fait le tour.

Mais je comprends marvel, après tout, rare étaient les personnages secondaires (vivant) qui l'ignoraient ..donc au fond, autant le dire à tout le monde.
http://Dave85.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:11

Tous les amis humains de Peter, et je suis curieux de voir la réaction de chacun (bon a vu celle de Flash, de JJ, de Robbie)
Spoiler:

mais aussi Betty Brant, Liz Allen, Debbie Whitman, et j'espère qu'on va voir celles de pleins d'autres oubliés que ne cite pas... Normalement une des justifications au départ de la série "Friendly", enfin zoomer sur les amis de Peter, donc ce serait bien qu'on aille les repêcher et ressortir du placard.
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:13

AMAZING SPIDER-MAN # 533

Spoiler:

Beaucoup aimé, Amazing est vraiment LA série Spider-Man actuellement à suivre. bravo

SENSATIONAL SPIDER-MAN # 27

Spoiler:

Les dessins me rappellent toujours autant Blackwulf, donc de vieux souvenirs, lol. Beaucoup aimé cet arc, cette histoire. Cool. bravo

Pour Friendly et Marvel Team-Up j'avoue je coince à fond... J'ai essayé à plusieurs reprises de lire Friendly... Déjà à la base Wieringo est un artiste que j'éxégre, je peux pas... en plus là l'avalanche de couleurs sur cet épisode, beuhhhh le délire à fond 2211, gloups, vraiment j'ai du mal, peut-être plus tard, mais là j'y arrive vraiment pas.... incroyable
Marvel Team-Up m'intéresse tout simplement pas... Je lirais plus tard peut-être car j'ai vu que Astonishing X-Men y était de la fête... Mais les dessins encore une fois ne sont pas du tout ma tasse de thé.
Dog Boy
All new member
All new member
Dog Boy

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:03

comme d'habitude la série centrée sur Civil War est plus qu'intéressante surtout aprés ce coup médiatique vraiment surprenant. Les réactions de chacun sont plus que logiques et je pense même que Robertson ment et qu'il savait pour Peter.
Concernant les autres séries : le retour de Stegron me laisse de marbre, de même que le retour du bouffon du futur (j'en ai déjà marre du bouffon vert actuel alors si on rajoute celui du futur, sigh!!)
Team Up ne m'emballe pas pour l'instant mais j'attend de voir la suite...
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:23

On imagine bien qu'entre Peter et Tony ça ne va pas être tout rose prochainement.
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:57

JMS: cette fois-ci, c'est au tour de spidey de rentrer dans la tumulte CW, et on adhère sans problème.

Feral: grande claque pour les dessins. Un épisode de baston, mais vu les graphismes, ça passe sans soucis. J'ai adoré le moment où Spidey est sorti du lac en marchant avec ses tentacules, ça faisait genre monstre.

PAD: un what if, en gros. Voyons voir ce que donnera la suite pour juger cet épisode.

MTU: un peu lourdingue, mais pas totalement à jeter. A voir par rapport à la suite.
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:30

je n'ai jamais suivi les episodes de Spider-man ... est ce que ce numero est bien pour commencer a my mettre???
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:31

La plupart des arcs sont déjà en cours mais se n'est pas dur de prendre le train en marche sur ce titre. Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:32

Ca fait longtemps qu'ils n'ont jamais étés aussi bon. Oui c'est le bon moment, en plein dans les doutes de Peter sur Civil War...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Spider-Man 88, Civil War tie-in, mai 2007   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:36

Spider-Man [Mensuel] - Page 4 1964

SPIDER-MAN 88

Toujours pris dans la tourmente de Civil War, Spider-Man se retrouve face à… Captain America ! Il se mesurera aussi au Dr Octopus dans un récit magnifiquement illustré par Clayton Crain. Et le duo David/Wieringo nous dévoile le sort final du Super-Bouffon 2211. Parution le 4 mai !
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:38

Il le craignait cet affrontement avec Captain America, les choses vont très vite pour le pauvre Peter.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:41

Voilà les origines de ses initiales geek

P.P. c'est pas pour Peter Parker, mais pour "Pauvre Peter", ce qu'on va répéter tout le long, mdr rire3
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:46

Tu peux aussi écrire "Poor Peter"...sifle
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:47

pour avoir de bon épisodes de SM, il faut commencer avec l'arc Voyage à Washington et continuer après
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:49

Exactement ! Mais on peut passer aussi de l'un à l'autre sans explications un mag sur deux, comme ça on se la jouera vraiment professionnel de chez les traducteurs Panini... redevil
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:56

mais dans quel numero ca a commencé???
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:58

Le prologue à Civil War pour Spidey c'est dans le numéro 84 en VF.
Juste avant dans le 83, Tony lui donne son nouveau costume : "Iron-Spider".
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:48

Vivement qu'il sorte :retour de clayton crain cheers affrontemen cap vs spidey cheers et enfin la fin de la saga du bouffon 2111 cheers .
Après marvel team up il y aura quoi Question
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:07

Bien aimé:

asm:
Spoiler:

sensational sm:
Spoiler:

fnsm:
Spoiler:

marvel team up:
Spoiler:

Alors asm toujours aussi bon rien a dire j'avoue qu'"au début je n'aimais pas le style de dessin mais maintenant sa passe.

sensational sm: j'ai vraiment suivit cette saga avec plaisir il y avait de bon perso (lézard, chatte noire et puma) l'histoire était interssante mais le dernier n° je trouve que ca se gate déja je n'aime pas le dessinateur qui fait des perso avec trop de muscles (sur spidey je ne savait plus si on nous montrait sa tete ou un de ses muscle) ensuite je n'aime pas les visages qu'il fait .Enfin je trouve que ce n° se finit trop vite mais bon j'ai quand meme grandement apprécié cette saga.

fnsm:bof c'est long et inninteressant je trouve et les dessins de weriengo je n'aime pas donc ca aide pas...

marvel team up:un peu mieu que le dernier avec un peu plus d'action mais sa reste toujours bof pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 4 Empty

Spider-Man [Mensuel]
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant