|
|
| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|
+72spiderman Justice Génome X Nate Asmodée Sentrythemadman Diogene Sashy Tessa Carbones Gosamyr Galactica Hicks SteF 93SanG Onyxx Rockman Mugiwara Tarot Wolvy Gobbos Punispider Zabos Phénix76 MimiC M Gambzzz Adinaieros Carcus Captainchti Blackbolt BossOfTheFuture Blaze j Archangel Malicia X Mariposa Mental MoonBird Tornade Dog Boy Sunfire S*m*a*s*h Wither Feanor Exiles Miss Strange Em' Spellbound Misstro Nick Nightingale Piotr Ice Raccoon Geyser57 Ithaque Ben Wawe Metane Glocauer Maiki-X Beast TheGambiteye Zauriel Ben Mythic Marv'l Arathorn X Marvel Séraphin Hyperion Dax Cyclope Ineris Super Nico 76 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 7 Oct 2006 - 23:50 | |
| - Hyperion en spoiler a écrit:
- X-Men Deadly Genesis : J'ai bien aimé les utilisations de Emma et Kitty dans cet épisode. Marvel tu devrais être content, les compétences informatiques de Kitty sont exploités ici, et comme je l'ai dit j'ai bien aimé l'utilisation des pouvoirs d'Emma et de son potentiel. Bon remonter le réseau, c'est un peu abusé, mais j'aime bien l'effacement de mémoire du garde, avec le fait que Wolvie comprend en trouvant Emma dans le jet... Sans bouger de sa place, Emma a rendu un fier service ici au Fauve, à Shadowcat et Wolvie. C'est toujours marrant de voir les preuves en réel de la rédemption d'Emma.
Je n'ai pas détesté les dessins du tout, mis à part le Fauve. Pour moi ça a un certain charme, comme les visages du Hurleur et d'Emma (bon ok les couettes qui pour moi font références à Jean Grey, je sais pas si c'est très heureux comme clin d'oeil, mais bon...) et je trouve Polaris en FB très mignonne. Bon en revanche sa "tromperie" avec Iceberg est purement illogique. J'ai du mal à croire que ce soit un véritable FB et que ça se soit réellement passé, car Polaris telle qu'on nous l'a décrite avait plaqué Iceberg pour Havok sans ambiguité et certainement pas pour retrouver Bobby dans sa chambre, dès qu'Alexander avait le dos tourné. Pour moi ça n'as pas beaucoup de sens... La mort du Hurleur n'en a vraiment pas beaucoup non plus, j'ai beau retourner l'idée dans tous les sens, elle ne sert absolument pas l'histoire. Vulcan aurait pu tout simplement l'assommer ou autre pour l'empêcher de parler, pas la peine de tuer un perso avec autant de passif et de potentiel que Sean. Pour moi c'est vraiment une grande perte, on perd beaucoup avec sa mort , aussi nulle soit-elle décrite ici. Sinon je me demande quant est ce que Panini prévoit de nous publier les autres flasbacks, qui explique les origines des nouveaux nouveaux X-Men (ou X-Men 1, 5 comme certains les appelle). Le mois dernier nous aurions dû avoir les origines de Petra logiquement et ce mois, celles de Darwin. J'espère au moins qu'ils envisagent de les publier, je conçois pas le contraire et donc si oui, tout à la fin, après la saga ?! Etrange...
X-Factor : C'est très intéréssant... Même si je vais être honnête. Je n'ai pas tout compris au scénario, ce qui me rassure d'un côté car en VO j'avais même rennoncé à en faire les résumés, tellement la série me paraissait complexe. Et bien je vois que même en VF, pour moi, c'est encore le cas. Peut-être suis-je con, ou qu'il faudrait que je relise les deux épisodes en VF avec plus d'attention, mais vraiment je ne saisis pas tout. Enfin je pense que certaines explications sont encore à arriver bien sûr. Je me rassure comme je peux aussi.
New Excalibur : Ben ça y est ça commence. Franchement ? Je crois bien que j'ai détesté oui... Je vais être direct, au niveau des pouvoirs c'est vraiment n'importe quoi !!! Je pige absolument rien, dans les pouvoirs de Marvel Girl et Kitty, les explications sont confuses, je parle encore moins de ceux de Psylocke. Kitty a phasé Rachel on est d'accord ? Déjà, elles semblent êtres intouchables sur le plan physique et télépathique (mais oui... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu), bref je n'insiste pas sur Kitty même si c'est démontrer ensuite qu'elle n'est pas invulnérable psi. D'ailleurs le Prof X dit bien qu'il a tué sa Shadowcat dans sa réalité. Et ça m'étonnerait qu'il l'ait tué au corps à corps. Bref... Le mieux donc c'est que Kitty a phasé avec Rachel, elles sont donc intouchables, tout le monde suit ? on précise "physiquement" comme "psychiquement" (allez soit on joue le jeu)... D'accord et dans ce cas pourquoi Psylocke s'exclame : "je vais les resolidifier télékinésiquement". Bah oui... qui ça ennuie ? C'est vrai que c'est bien connu hein, la TK contre l'intangibilité, ça a toujours marché hein... n'importe quoi !!! C'est vraiment du Claremont ça, aucune logique... J'invente et réinvente les pouvoirs au fur et à mesure des épisodes, me contredisant et recontredisant à volonté. Mais il y a pire hein, Psylocke ajoute : "mon katana télépathique éloignera quiconque les menace"... Bah oui, une fois encore qui ça dérange ?! Bah moi... Coco, surtout qu'on nous a pondu un arc avec le retour de Psylocke pour nous expliquer dedans que Psylocke n'avait plus aucun attrait avec la télépathie, ce qui veut dire katana télékinésique passe encore mais katana télépathique non impossible... Par définition : "katana télépathique" = somme des pouvoirs télépathiques de Psylocke. Or elle en a plus d'après ce que tu nous en a dit... Pfff, franchement ça me gonfle. Y a vraiment plus rien de logique chez Psylocke. Dazzler qui vole, soit on en a déjà parlé, elle l'a déjà fait auparavant, je m'incline, mais pkoi subitement elle vole, puis peu plus (plus d'énergie ?), mais alors faut le montrer... parce que là c'est hyper pas clair ?!!! Et qui c'est qui la rattrape ??? Le Fléau ??!!! Bah alors c'est pareil faut le montrer, parce que dis donc on a rien suivi... Le must, au sujet de Nocturne, traduisez si vous en avez le courage, moi pas, je sais même pas si c'est un nouveau pouvoir, ou un pouvoir d'un jour (enfin d'un épisode, nan parce que faut être honnête, c'est le cas là, ils ont des pouvoirs à rallonge selon les épisodes, les séries et surtout l'humeur de Claremont). Je vous met l'extrait : "Les pensées de Nocturne sont relativement transparentes, c'est leur caractère chaotique qui les rend illisibles. Son corps par extension devient incontrôlable". Je comprend même pas la phrase lol, sauf que Rachel arrive quand même à pénétrer ses pensées là où le Bad Prof X censément plus puissant que Rachel, lui a du mal donc. Ok... moué. Je passe sur Lockeed qui en effet ici a quand même plusieurs mots de vocabulaire par rapport à des séries où il parle pas du tout. Dans Excalibur, il parlait mais avec du mal et des fautes, c'était plus marrant. Le dessin j'aime pas du tout justement sa taille ne fait que varier au cours de l'épisode, à croire que c'est un de ses pouvoirs secondaires, ainsi il ressemble à un gros chat en début d'épisode, puis à un minuscule lézard en fin d'épisode. Et enfin d'accord avec SuperNico, pour dire que Sage ne se montre pas particuliérement fini, de la manière dont elle s'expose au danger que représente Bad Jean Grey. Je sais pas moi elle connait par coeur les datas sur les X-Men je suppose et elle est assez conne pour se mettre derrière Jean, elle s'imagine que si on prend un TK de dos, elle peut rien faire. Ben l'ordinateur a besoin d'une révision hein parce que ses calculs sont merdiques. Elle a un remède contre la TK subitement ? Preuve que non vu comment Bad Jean l'envoie dans les cordes. Bon je m'arrête là, lol, mais j'ai trouvé ça pourri avec la phrase de fin de Brian : "on est des héros Wisdom", le meilleur argument que j'ai entendu... Je résume j'ai détesté scénar et dessins. Allez le seul truc que j'ai bien aimé, c'est le costume de Bad Jean.
Exilés : Pas lu encore, pas trop ma priorité. Même si ça peut-être bien, jamais été un gros fan de cette série. - Donc un Deadly passable pour moi, malgré la perte inutile à mes yeux... - X-Factor qui a l'air sympa, je dis à voir le reste et surtout à bien comprendre, lol. - New Excalibur. Je me souviens que j'avais bien aimé à prioris la résolution de cette saga qu'on a plus loin, le premier épisode m'avait donné un espoir, mais là ce second pour moi c'est niet et ce même et malgré la présence de Psylocke, Brian, Dazzler. | |
| | | Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 8 Oct 2006 - 8:15 | |
| Mouais coté pouvoir j'avais remarqué aussi. Surtout Psylocke -_-' d'ailleurs sa m'a choqué sa rafale telekinesique contre la bad Jean c'est bizarre venant d'elle bref... D'ailleurs dans l'episode du mois des uncanny on voit vite fait psylocke au combat avec colossus mais elle a son ancienne dague psychique Du n'importe quoi ds excalibur alorsd qu'ils pourrait faire bien mieux | |
| | | Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 8 Oct 2006 - 9:39 | |
| Oui c'est vrai SuperNico je l'avais vu et j'avais oublié depuis. Euh c'est pas dans Uncanny, mais dans X-Men de Milligan et Larroca : Psylocke avec sa dague psychique. J'étais content de la voir vite fait en guest parce que comme d'habitude ça prouvait que l'Institut forme un tout... mais... voir sa dague psychique... montre bien qu'ils n'ont pas suivi le perso... Pourtant Larroca l'avait déjà dessiné sans TP dans X-Treme X-Men. Pas fun du tout sur ce coup... Mais bon à vrai dire Milligan n'écrit pas sur le perso en ce moment et l'apparition de Betsy dans son histoire est juste un clin d'oeil. Pour Claremont, étant le mec qui a fait perdre à Psylocke sa télépathie et qui nous a expliqué à son retour qu'elle n'en avait plus, je trouve ça beaucoup plus grave de nous ramener un "katana psychique" (c'est ainsi en VO j'ai regardé : "psychic sword". Vraiment n'importe quoi... | |
| | | Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Astonishing X-Men n°17 d'Octobre Dim 8 Oct 2006 - 9:51 | |
| Euh... où se trouve le résumé des épisodes précédents de New Excalibur svp parce que j'ai pas tout suivi là, bad Jean, bad Xavier (qui tue Shadowcat en plus lol). Sinon j'ai une théorie pour la télékinésie contre l'intangibilité: on sait que Psylocke contrôle son pouvoir télékinésique hyper bien. Elle peut peut-être le faire agir au niveau moléculaire ? Bah oui parce que quand Kitty se rend immatérielle, elle fait vibrer ses atomes de façon à ce qu'ils puissent s'infiltrer à travers les atomes des objets. Vous suivez ? Donc peut-être que Betsy a contrôlé ses atomes pour qu'ils vibrent plus voilà lol | |
| | | Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 8 Oct 2006 - 9:57 | |
| Au contraire Psylocke controle pas super bien c'est pouvoirs, enfin elle peut l'utiliser de façon violent mais pas en finesse, elle a pas le niveau de Jean qui pouvait manipuler les molecules. Je pense que c'est plutot un delire de claremont -_-' | |
| | | Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Astonishing X-Men n°17 d'Octobre Dim 8 Oct 2006 - 10:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 8 Oct 2006 - 10:02 | |
| D'accord avec SuperNico, lors de sa "ressurection", Claremont nous a démontré que Psylocke utilisait son pouvoir de façon force brute. Ca c'est pour la partie récente qui démontre qu'elle ne sait pas user de son pouvoir en finesse. Il y avait même un épisode d'X-Treme X-Men où Psylocke arrivait à soulever et créer des champs TK de masse, mais ne pouvait pas soulever une simple petite pièce de monnaie. Tessa était aussi de la partie à l'époque et disait que Psylocke n'était pas fonctionnelle à ce moment là. Et là d'un coup, Psylocke peut contrôler son pouvoir TK jusqu'à contrôler les atomes... Et elle n'a plus un gramme de télépathie normalement... Bad Prof X dit qu'il arrive pas à l'atteindre. C'est totalement illogique de la rendre indectectable aux psi et de lui faire conserver une "épée psychique". | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: Astonishing X-Men n°17 d'Octobre Dim 8 Oct 2006 - 10:04 | |
| Mais d'où viennent Bad Jean et Bad Xavier (le tueur de Shadowcat !!!) et que foutent Rachel et Kitty dans cette histoire ? | |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 8 Oct 2006 - 10:15 | |
| Tu as pas lu le premier épisode Marvel ? Parce que c'est que le second là, lol... Tu parles "d'épisodes précédents" Sinon dans le premier donc, les X-Men : Psylocke, Marvel Girl, Diablo et Lockeed sont venus en Angleterre pour trouver Captain Britain suites aux évenements de House of M. Ce sont les retrouvailles entre ex-membres d'Excalibur I et frère et soeur. Wisdom arrive pour les prévenir de l'assassinat de Dazzler par apparemment Iceberg. Il semble en effet qu'il y ait des doubles des 5 X-Men originaux. Rachel, elle, détecte que Dazzler est encore vivante, Shadowcat lui fait un massage cardiaque en filtrant dans son corps et Psylocke la conduit vite fait en volant télékinésiquement à l'hôpital. Nocturne et le Fléau (qui ont vécus House of M avec Brian) sont de la partie aussi. Tous se retrouvent à l'hôpital où Dazzler est finalement sauvée. Soudain Nocturne est attaquée psychiquement (par Bad Prof X, on enchaîne sur le numéro de ce mois). Pour l'explication des Bad X-Men, Marvel ça moi c'est le seul grand interêt que j'ai trouvé à l'histoire. On va l'apprendre d'ici quelques épisodes et c'est intéréssant. Je peux te le dire en spoiler si tu le souhaite, mais sinon c'est le gros interêt, le suspense... Ah et enfin pour dire que j'ai trouvé aussi ridicule, la façon dont Sage se joint à l'équipe. Elle arrive comme ça, comme un cheveu sur la soupe, arrivant avec Courtney Ross. (Ok elles font toutes deux parties du Club à ce moment là), mais pourquoi ? comment ? Sage décide de rejoindre le groupe... Claremont explique rien. Juste qu'il a envie de la mettre dans l'équipe, alors hop là !!! | |
| | | Marvel Dark member
| Sujet: Astonishing X-Men n°17 d'Octobre Dim 8 Oct 2006 - 10:36 | |
| Eh bé je veux bien le spoiler moi tieng lol et dans l'épisode de ce mois-ci, ils font que combattre bad Xav et les bad x-men ? | |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 8 Oct 2006 - 10:57 | |
| En gros oui ils font que ça. Sinon... - Hyperion en spoiler a écrit:
- Comme révélé dans le # 8, les Bad X-Men et le Bad Professeur X sont en fait issus d'une autre réalité et possédés par le Roi d'Ombre de Terre 616. ils ne sont pas mauvais, juste possédés. Et en gros, le Roi d'Ombre est revenu pour Psylocke... car c'est elle qui l'a emprisonné jadis et il s'est retrouvé libre quand Vargas l'a tué et a attéri dans une autre réalité
. | |
| | | Marvel Dark member
| | | | Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 8 Oct 2006 - 12:52 | |
| Psylocke utilisait son katana psychique déjà après avoir perdu sa télépathie, donc rien d'étonnant dans cet épisode
X-Factor et les Exiles sont les maillons forts de ce numéro (rha saleté de Courtier Temporel !!!)
pour New Excalibur, même si ça se laisse lire, c'est jamais que 22 pages de combats... perso je trouve le look de Sage sympa... un peu éloigné de ses autres look mais bon, ses costumes se suivent et ne se ressemblent pas... de la tenue sm du Club au cuir moulant puis la jupe des XTXM pour en venir à une cape (?!?) sous la XSE...
DeadlyGenesis... bof bof bof, il ne se passe rien d'intéressant si ce n'est une mort regrettable | |
| | | Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 8 Oct 2006 - 13:02 | |
| Beuuh pourquoi vous pouvez déja le lire ? Parce que ça devrait sortir que vers le 10/11 octobre normalement... | |
| | | Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 8 Oct 2006 - 13:06 | |
| Il doit être sorti déjà dans les comics-shop ! Ahhh ! Quel dommage pour les habitants de la cambrousse comme moi | |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 8 Oct 2006 - 13:12 | |
| Katana télékinésique uniquement, elle n'a plus de télépathie. Elle le dit dans Uncanny X-Men # 456, son katana est l'essence de ses pouvoirs télékinésiques non télépathiques, comme jadis sa dague était l'essence de ses pouvoirs télépathiques. Si à la limite le mot "psychic" en VO peut passer pour désigner un pouvoir d'ordre mental, la traduction "télépathique" ne correspond plus désormais à Psylocke. Enfin bon le reste des utilisations des pouvoirs des autres, est tout aussi farfelue dans cet épisode, vraiment Claremont brode par moments n'importe quoi autour d'eux et les redéfait l'épisode suivant (le pouvoir de vol de Dazzler qu'il nous sort ici sans explications, pour les lecteurs qui ont lu les anciens numéros de "Dazzler" ça passe, ainsi que pour ceux qui étaient au courant de par le net, mais j'imagine pas mal de lecteurs qui doivent avoir rien compris à la scène... ). Sinon Sage a pas de jupe dans X-Treme X-Men, elle a deux costumes. Le premier sexy qui a fait l'objet d'une cover où elle est accroupi de dos, je suppose que tout le monde situe lol, et un second où elle a un pantalon en cuir et un manteau très long qui lui descend pratiquement jusqu'aux pieds. | |
| | | Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 8 Oct 2006 - 13:17 | |
| - Hyperion a écrit:
- Katana télékinésique uniquement, elle n'a plus de télépathie. Elle le dit dans Uncanny X-Men # 456, son katana est l'essence de ses pouvoirs télékinésiques non télépathiques, comme jadis sa dague était l'essence de ses pouvoirs télépathiques. Si à la limite le mot "psychic" en VO peut passer pour désigner un pouvoir d'ordre mental, la traduction "télépathique" ne correspond plus désormais à Psylocke.
Ah !! Parce que le katana et la dague psychiques de Psylocke sont 2 armes différentes ? | |
| | | Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| | | | Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 8 Oct 2006 - 13:21 | |
| Oui la dague psychique, Psylocke l'utilisait entre ses doigts et était une arme beaucoup plus petite. Elle enfonçait sa dague dans le crâne de sa victime pour faire disjoncter son esprit, lui voler des souvenirs, lui induire des souvenirs, etc. dague psychique (Source : Uncanny X-Men.net)Le katana télékinésique, donc, est une arme bien plus grosse, qui normalement sert surtout à concentrer la force brute télékinésique de Psylocke dans son arme. Ca n'a pas de conséquence sur l'esprit de sa victime normalement. Ca peut servir d'arme, et de sorte de "massue" donc avec toute la force TK de Betsy dedans. Katana télékinésique (Source : Uncanny X-Men.net) | |
| | | Ineris Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 8 Oct 2006 - 14:21 | |
| - Hyperion a écrit:
- Katana télékinésique uniquement, elle n'a plus de télépathie. Elle le dit dans Uncanny X-Men # 456, son katana est l'essence de ses pouvoirs télékinésiques non télépathiques, comme jadis sa dague était l'essence de ses pouvoirs télépathiques. Si à la limite le mot "psychic" en VO peut passer pour désigner un pouvoir d'ordre mental, la traduction "télépathique" ne correspond plus désormais à Psylocke.
Enfin bon le reste des utilisations des pouvoirs des autres, est tout aussi farfelue dans cet épisode, vraiment Claremont brode par moments n'importe quoi autour d'eux et les redéfait l'épisode suivant (le pouvoir de vol de Dazzler qu'il nous sort ici sans explications, pour les lecteurs qui ont lu les anciens numéros de "Dazzler" ça passe, ainsi que pour ceux qui étaient au courant de par le net, mais j'imagine pas mal de lecteurs qui doivent avoir rien compris à la scène... ).
Sinon Sage a pas de jupe dans X-Treme X-Men, elle a deux costumes. Le premier sexy qui a fait l'objet d'une cover où elle est accroupi de dos, je suppose que tout le monde situe lol, et un second où elle a un pantalon en cuir et un manteau très long qui lui descend pratiquement jusqu'aux pieds. sur la couv du 30 ou 31 elle a une jupe, après l'intérieur c'était Kordey donc... je me rapelle pas pour Dazzler j'ai bien compris sans net ni ancienne série... elle compresse les photons qui la font valdinguer c'est pas vraiment du vol, juste de l'élan... | |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 8 Oct 2006 - 14:29 | |
| C'est la cover du # 35, elle a une mini-jupe sur la cover oui, mais c'est pas son costume officiel du tout de la série. Et à l'intérieur elle est pas en costume non plus, lol, elle est en civil et a pantalon. La cover c'est apparamment une pin-up de Larroca, mais pas costume officiel. Dans ses deux vrais costumes, elle porte pantalon. Et pour preuve que la cover a rien avoir, Malicia n'a pas son tatouage par Paint sur le bras, ce qu'elle a déjà à ce moment là de l'histoire. Pour Dazzler, ben moi j'ai bien compris qu'elle volait (on l'a vu avec Nick, elle est capable de léviter pouvoir dont elle use plus que rarissimement), la référence à Peter Pan et son pouvoir de voler par la poudre de la Fée Clochette est là pour l'indiquer je pense. De ce que je comprend, elle n'a plus d'énergie ensuite, mais y a même pas de procédé qui le montre, aucune aura d'énergie, rien... hop elle tombe. On la retrouve plus tard générant une salve d'énergie plus tard... Ok, donc on sait pas qui la rattraper (probablement le Fléau mais c'est pas dit, surtout qu'il était dans l'immeuble, il a été vite dis donc...) et on dit pas non plus comment elle s'est rechargée aussi vite... Elle a besoin de bruit et si elle est tombée, ça veut dire qu'elle était complétement à plat niveau batteries... Pour moi la séquence est pas claire du tout, mais bon... | |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 8 Oct 2006 - 14:34 | |
| bin si... elle a lair de tomber, puis elle balance sur une rafale sur le sol, qui la projette en l'air.... si elle pouvait voler pourquoi la rafale ? et pourquoi a t'elle l'air de retomber arrivée en haut ? (à part M dans X-Factor ya peu de gens qui volent sur le dos) | |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 8 Oct 2006 - 14:37 | |
| D'accord dans la même logique Ineris, si vraiment elle se sert de ses pouvoirs juste pour se propulser, elle est vraiment aussi conne pour profiter de l'instant, parler de Peter Pan ? "Ah c'est cool, je suis en haut, il fait beau, le ciel est bleu, ouéééééé.... " Elle a pas pensé une minute qu'elle allait retomber fatalement ensuite ?!!! Elle s'est crû dans un cartoon ? Si effectivement c'est l'explication, la scène est encore plus conne que je pensais. | |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 8 Oct 2006 - 14:39 | |
| non puisque en remontant, elle dépasse le niveau de l'hopital, elle plane quelques secondes où elle se la pète, puis le Fléau la rattrape off-panel | |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 8 Oct 2006 - 14:46 | |
| C'est probablement l'explication, mais je trouve ça assez dommage justement de ne pas montrer le sauvetage, car donc elle use de ses pouvoirs mais en arrive au même point : le but était de pas s'écraser et elle tombe quand même, donc on se demande pkoi elle n'use pas une seconde fois de ses rafales pour encore freiner sa chute... Le Fléau la rattrape off-panel, ce qui est pas évident sur l'image on la voit plus haut dans le vide, ouaich elle est vraiment retombée pile dans l'axe du Fléau . Puis on la retrouve ensuite se portant comme une fleur et générant une nouvelle rafale (donc elle est pas déchargée, donc pkoi elle ralentissait plus sa chute, lol)... Pour moi vraiment la scène manque de clareté. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] | |
| |
| | | | Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|