C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Astonishing X-Men [Mensuel]

+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:40

bon je l'ai achete deja lu et j'aies adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Astonishing X-men 24, Civil War tie-in, Mai 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyLun 9 Avr 2007 - 8:32

Scott Summers a-t-il succombé au supplice ? Whedon et Cassaday nous dévoilent le funeste plan du Club des Damnés. Conclusion de la saga Courtiers pour les Exilés et retour d’un ancien membre des X-Men dans New Excalibur de Tieri et Kolins. X-Factor et Vif-Argent font le point sur les événements de Civil War avec l'aide de David et Calero.

Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 20:03, édité 1 fois
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyLun 9 Avr 2007 - 8:42

C'est pas un peu tôt pour parler d'Asto de mai alors que celui d'avril est pas 'core sorti ? Suspect

PS : Beurk la couverture rendre La pire depuis le début du mag radma
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:27

Ice a écrit:
Beurk la couverture rendre La pire depuis le début du mag radma

pas du tout belle beurk cimme tu dit incroyable
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:39

Arrivée de Tieri sur New Excalibur Apeur , comment ça ça pouvait pas être pire que maintenant ? rigolus
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men 23, Avril 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:28

Je l'ai lu.

Asto: bien, très intéressant, sans être formidable. Les différents numéros de cette série sont trop courts, moi je vous le dis. Bah c'est vrai, on a toujours l'impression qu'il se passe rien je trouve, alors que c'est quand même intéressant la psychoanalyse de ce numéro...

Spoiler:

X-factor: bien aussi ! bravo Mais pareil, j'ai eu l'impression qu'il se passait rien, alors que si...

Excalibur: bah c'est largement mieux que ce que j'en ai lu avant Wink

Par contre une question me taraude:

Spoiler:

Exilés: j'ai aimé aussi.

Bon numéro dans l'ensemble ! Par contre j'aime pas la cover. Et j'aime pas les dessins d'Asto...
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:32

C'est plutôt vrai qu'on a l'impression qu'il se passe rien dans Asto.
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:59

Asto : comme dit avant, on pas l'impression que ça bouge pas trop mais c'est agréable à lire et les dessins sont sympas (enfin je suis pas objectif Cassaday est le seul dessinateur qui fait un Fauve super classe... Razz )

X-Factor : Ca déboite ! Very Happy Dialogue et dessins toujours aussi classes (content que Callero soit revenu et que Raimondi revienne ce serait encore plus cool) et en plus Spidey fait une apparition avec son nouveau costume space mais que j'aime bien quand même.

Spoiler:

Exilés : Sympa même si je suis pas fan de Sakakiharakiri Razz et je suis pas objectif aussi, je savais que j'aimerais cette série avant de la lire. (Sliders et Morph Powaaaa Laughing )

New Excalibur : Pas lu et la flemme de le lire ! Je le lirais ptet ce soir au toilettes ! sifle

Conclusion : Un bon Mag' sympathique et maintenant je vais dévorer le GLC bounce

Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 13:25, édité 1 fois
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:04

Beast a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:09

Pour Marvel, oui oui c'est à cause de l'énorme retard d'Exilés qu'on a cumulé en VF mais aussi de la "maladie" de Claremont, ce qui fait qu'à mon avis on devrait pas la revoir avant 2008 pale

Pour Beast, Vif-Argent a récupéré des pouvoirs dans la mini "Son of M" qu'on a eu il y a peu en VF. Ses pouvoirs lui viennent des terrigens Inhumains qu'il a volé à la famille de sa femme : Crystal, sur la Lune. Il s'en sert pour redonner des pouvoirs aux anciens mutants de la même manière.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:12

Hyperion a écrit:
Pour Marvel, oui oui c'est à cause de l'énorme retard d'Exilés qu'on a cumulé en VF mais aussi de la "maladie" de Claremont, ce qui fait qu'à mon avis on devrait pas la revoir avant 2008 pale

Shocked pale affraid pleurejet nono
(les plus futés auront compris que cette idée ne m'enchante pas du tout...)

Et sinon il a quoi comme maladie Claremont au fait ?
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:13

Ok Merci à vous deux ! Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:15

Je ne te savais pas aussi fan de Psylocke Marvel, lol. Ca a changé récemment (ton avatar ?) Question
Sinon je sais plus trop s'il est réellement malade, mais je crois qu'il a fait un infarctus non ? D'où une certaine histoire en VO concernant un certain perso Wink Et d'où son arrêt et remplacement sur New Excalibur...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men 23, Avril 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:19

Bah c'est comme toi avec Crystal, j'en suis pas fan comme de Kitty, mais je l'aime quand même beaucoup (même si j'ai pu faire des commentaires sur ses... costumes Wink ). Polaris, Sage, Tornade, Gambit, Iceberg, etc... sont des persos que je connais pas forcément énormément, mais dont leur charisme m'a attiré tout de suite (quelle phrase à la con mon dieu)

Et pour mon avatar, c'est juste parce qu'il est joli Laughing
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:25

Asto: heureusement qu'il y a Whedon. Bien qu'il ait laissé de nombreux indices au cours de ses deux précédents arcs, nous entrons dan sle vif du sujet, à savoir, la trahison. Il en profite pour s'occuper de ses personnages comme il l'a si bien fait dans buffy et angel.
La meilleure série X actuellement. Tout comme Morrison, Whedon nous pond des scénarios préparés à l'avance, et c'est bien^^

Exiles: avec les épisodes qu'on reçoit au compte goutte au bon vouloir de panini, la série perd en intérêt. Mais malgré tout, on suit les aventures de nos héros sans la dénigrer.
On va se taper les épisodes HoM après Civil War, la grande classe quand même.

X Factor: très bien.

Excalibur: c'est très, hum hum, pas bon. Une mise en escène assez moyenne, un black tom qui est redevenu humain suite au jour M (mais pourquoi tire-t-il encore des rayons avec sa canne alors?), une Sage qui commence à souler à force de foutre une raclée à tout le monde (elle va dire qu'elle peut battre Onslaught?), et j'en passe. Marre de cette série.

Bref: 2 séries géniales, une pas bonne et une qui se laisse lire mais sans plus.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men 23, Avril 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:35

Au fait une question

Spoiler:
Metane
Secret member
Secret member
Metane

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:47

Fff.... j'ai essayé de pas trop lire vos commentaires mais c'est dur!
Je viens de recevoir mon AXM (je suis abonné) mais je n'ai pas encore acheté le Civil War 2. Ma question: Quelle partie du mag est concernée par Civil War (X-Factor?) et vaut-il mieux que je lise Civil War 2 avant ce mag, à cause d'éventuels spoilers???

Merci d'avance!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:57

Non ça peut se lire sans réel problèmes de compréhension et de connaissance de Civil War # 2. X-Factor n'est pas l'un des tie-ins cruciaux du point de vue de la série principale.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:21

A part Wolverine, X-Men et Cable & Deadpool, y'en a d'autres des tie-ins mutants?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:23

Non, mais mis à part X-Men (dispensable), Wolvie et Cable & Deadpool eux sont plus importants déjà par rapport à l'histoire principale.
Metane
Secret member
Secret member
Metane

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:55

C'est bon, c'est lu...
Un très bon numéro je trouve!

Spoiler:

Ce mag confirme dans mon esprit que X-Factor est vraiment la bonne série mutante en ce moment.
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:36

En parlant de scènes jubilatoires dans X-Factor, le moment ou Rahne, M et Rictor se concertent pour savoir s'il sont pour donner leur nom à Madrox, l'agent du Shield. Et là M dit qu'elle n'a rien à gacher et Rictor balance un vanne comme quoi il confirme (en référence au deux trois numéros plus tôt) Ca m'a fait hurlé de rire. rire3
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:57

Metane a écrit:
Spoiler:

ça c'est pas faux par contre.
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:12

Hop, quelque critique vite fait!!

Alors premièrement, y'a une page ou on voit Kitty sur son lit... et pendant une page entière, ils nous foutent la même image avec seulement les paroles qui changent... j'trouve pas ça trop top.

Et après, y'a un passage ou j'ai pas réussi à suivre, c'est quand Scott vient parler à Beast... j'ai une très grande impression que les paroles entre Scott et Le Fauve ont été inversé... bref, qu'à un moment Scott prononce les paroles que Beast devrait dire et vice-versa... je sais pas si c'est très clair.
Donc, c'est moi ou y'a vraiment un problème à ce niveau là?

Sinon, dans l'ensemble j'ai trouvé ça va mal^^
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:14

T'as trouvé que "ça va mal"... ben dis donc... poor rire3 happyturn

Sinon pour les images qui bougent pas, je pense que t'as pas lu "Alias" alors, y a que ça dedans, lol. happyturn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 15 Empty

Astonishing X-Men [Mensuel]
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant