C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Astonishing X-Men [Mensuel]

+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:19

Moi j'aime bien(étant donné que j'ai pas lu la VO cela ne me dérange pas)
J'ai trouvé ce numéro trop drôle!!!!:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:34

J'ai pas dit que ça gâchait tout l'épisode qui est très bon en lui-même (j'ai pas encore mis mes critiques sur Asto), j'ai dit que ça gachait cette scène et l'intronisation d'Hisako...
C'est pas parce que tu ne vois pas les choses qu'elles n'existent pas Blackbolt, tu nous dis ça souvent sur le fait que toi, je reprend ton exemple de la conitnuité (ça revient au même, c'est que : ce que tu n'as pas vu tu t'en moques, hi hi) tu t'en moques de la continuité car tu n'as pas lu tous les anciens livres... lol Laughing Un jour viendra où on sera à l'époque que tu aura lu à ton tour et tu comprendra mieux ce qu'on veut dire, je pense. gentil

Le truc avec les lecteurs VF qui ne voient pas du tout la VO, c'est qu'ils ne se rendent pas compte par moment à quels points certains des mags qu'on lit sont très mal traduits. Dans un sens tant mieux, hi hi. Mais je t'assure que c'est une réalité.

Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 17:43, édité 1 fois
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:43

Hyperion a écrit:
J'ai pas dit que ça gâchait tout l'épisode qui est très bon en lui-même (j'ai pas encore mis mes critiques sur Asto), j'ai dit que ça gachait cette scène et l'intronisation d'Hisako...

Ne t'inquiete pas j'avais compris^^

Hyperion a écrit:
C'est pas parce que tu ne vois pas les choses qu'elles n'existent pas Blackbolt, tu nous dis ça souvent sur le fait que toi, je reprend ton exemple de la conitnuité (ça revient au même, c'est que tu n'as pas vu tu t'en moques, hi hi) tu t'en moques de la continuité car tu n'as pas lu tous les anciens livres... lol Laughing

Exact(enfin presque faut pas abuser non plus)

Hyperion a écrit:
Un jour viendra où on sera à l'époque que tu aura lu à ton tour et tu comprendra mieux ce qu'on veut dire, je pense. gentil

Je pense aussi gentil

Hyperion a écrit:
Le truc avec les lecteurs VF qui ne voient pas du tout la VO, c'est qu'ils ne se rendent pas compte par moment à quels points certains des mags qu'on lit sont très mal traduits. Dans un sens tant mieux, hi hi. Mais je t'assure que c'est une réalité.

C'est vrai,je regarde pas la VO,c'est pour ça que j'avais dit ça lol
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:15

J'ai lu!!

Spoiler:
Bref, un très bon mag!!!!!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:34

Je sais Kitty, je me doute que tout le monde réagira pas, mais perso j'ai la fâcheuse habitude dès que je vois des guillemets de me demander aussitôt à quoi ils correspondent. Ici les guillemets correspondent à une citation (Hisako répète le mot normalement déjà entendu). Seul problème en VF, on ne l'a jamais entendu. Bref ça tombe à l'eau et ça donne un autre sens à la compréhension.
Il y a aussi des oublis de mots dans la version française. Bref rien que de très habituel dans le magazine Astonishing, le plus mauvais magazine, mensuel à la traduction de Panini.

Sinon je n'ai lu que Warsong pour ma part pour le moment. Je vais pas vous raconter ma vie (je fais que ça en fait hi hi), mais je l'ai lu dans un endroit isolé et assez réduit... Vous situez ? lol! Bon allez de toute manière c'est fini, même si pleins de trucs détestables, j'ai aimé certains aspects du dernier épisode. Je dirais lesquels, le jour où je prendrais mon courage à deux mains pour faire toutes les critiques que je dois faire... radma
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:41

oui c'est vrai comment elle s'apelle la fille au cheveux vert?
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:42

si je comprends bien le sous entendu, je dirais que lire Warsong a cet endroit là était totalement adapté
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:49

Cyclope a écrit:
oui c'est vrai comment elle s'apelle la fille au cheveux vert?

Abigail Brand du SWORD. Un des rares personnages apparemment lesbien de Marvel.

Yep Mythic. Mais je dis c'est peut-être l'épisode que j'ai préféré sur les 5 de Warsong. Pas sur les desins en tout cas.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:57

Warsong, en qualité, je le place en dessous de New Excalibur, c'est pour dire que je trouve de l'interet à cette série.
Autant Endsong avait une poésie et de magnifiques dessins, autant pour pour Warsong, il n'y avait rien de tout cela
Gobbos
New member
New member
Gobbos

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:03

je me fait lyncher si je dit que j'ai bien aimé ? What a Face

J'ai lu endsong et warsong dans un même apres midi, donc je me souvient plus trop où fini l'un et où fini l'autre, mais d'une façon générale j'avait bien aimer l'histoire (bon, j'admet que le fait qu'il y ai plusieurs télépathes dedans y est pour beaucoup). Puis ça donne les origines des Cuckoos.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:12

Pourquoi on te lyncherai ?
tu as le droit d'aimer Warsong ...
On va juste te faire subir le supplice du pal
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:19

Les Cuckoos sont un peu gâchées, elles ne sont plus vraiment uniques, elles ne sont plus vraiment de vraies soeurs, le Phénix j'en parle même pas...
Et les retombées de cette histoire sont vites oubliées...

Spoiler:

Après faut donc se faire à l'idée que désormais Emma a des filles. Elle qui a par Cyclope n'a jamais eu une vraie relation sérieuse... Laughing Ca change le statut des Cuckoos à l'Institut aussi je trouve. Elles ne sont plus simple élèves, elles sont filles de la dirlo.
Warsong est très très mal manié, maintenant c'est quand même une mini importante du point de vue de l'histoire des Cuckoos, c'est clair.
Gobbos
New member
New member
Gobbos

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:22

mais on les voit pas plus que ça quelques soient les series, juste des apparitions.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:25

Ca ne veut pas dire qu'elles ne seront pas exploitées à l'avenir.

Spoiler:
Gobbos
New member
New member
Gobbos

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:31

Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:34

Ce qu'elles ont toujours faits, mis à part dans Warsong cpasmafote C'est la première mini où elles sont vraiment héroines. Il faut dire à la décharge des auteurs, que manipuler trois persos en même qui doivent êtres similaires tout en commençant de se distinguer est difficile...

Avec Warsong, on commence à avoir une différenciation plus nette des trois dernières restantes. J'en parlerai dans le topic des Cuckoos.
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 0:38

Bon je vien de finnir la lecture.. Et comme d'hab je commence par la couv.. que je trouve tres belle, simple certe mais belle quand même..

Spoiler:
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 8:55

si tu as aimé les dessins d'Xfactor ce mois ci, sache qu'il est prévu qu'il reprenne les dessins de Mighty Avengers après le passage de Bagley
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 9:21

alors sa c'est une bonne nouvelle car ceux de bagley sont pas génial je trouve enfin moi j'aime pas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 10:18

Ha ba c'est cool! de toute facon on verra bien se que sa va donner...
Metane
Secret member
Secret member
Metane

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:27

Je viens de finir de le lire.

Spoiler:

Et sinon, j'aime beaucoup la couverture du prochain numéro.
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:51

J'ai pris comme résolution de faire les critiques des comics que je lis
Donc, commençons avec ce numéro d'Astonishing X-Men

-Astonishing X-Men
Spoiler:

-Phoenix Warsong
Spoiler:

-New Excalibur
Spoiler:

-X-Factor
Spoiler:

Bref, à part Warsong et un peu New Exca, très bon mag toujours grâce à X-FACTOR!!!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:59

Très très bonne initiative Wolvy, ça permet de te lire plus sur le forum et de pouvoir échanger sur tes goûts. bravo
Bon moi faut toujours que je les fasse, j'en ai certaines encore en retard même depuis plusieurs mois. Mais bon je ne sais faire autrement que d'approfondir à chaque fois, lol. Donc ça prend du temps. langus
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:08

Hyperion a écrit:
Très très bonne initiative Wolvy, ça permet de te lire plus sur le forum et de pouvoir échanger sur tes goûts.
Mercy Hyperion
Dans ce cas, comme je suis motivé, je vais faire la critique de tous mes comics! FLOOD POWAAA lol!
Ouais, ben non quand même pas, sinon j'ai pas fini
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:10

Tu pourrais faire la pub / promo / critique des RCM que tu as particulièrement aimé. C'est moins long et ça risque d'être intéréssant. study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 29 Empty

Astonishing X-Men [Mensuel]
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant