C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Astonishing X-Men [Mensuel]

+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 22, mars 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:17

Bah non ça a pas été inversé. C'est le "tu veux que je te dises pourquoi t'es là ?" qui te gêne ? C'est juste Scott qui dit implicitement au Fauve qu'il est toujours fourré dans son labo et qu'il dvrait en sortir, et Hank lui répond qu'il devrait être avec Emma au lieu de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:47

Hyperion a écrit:
T'as trouvé que "ça va mal"... ben dis donc... poor rire3 happyturn

Ah, oups... je voulais dire, ça va: pas mal!! Roohh voila, on fait une petite faute et voila, snif!

Humm bref, simplement il me tarde la suite^^

Sinon, oui c'était pour ça!!

Mais merci de m'avoir éclairer!
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:02

Moi c'est plutôt le dialogue entre les membres du Club des Damnés que je n'ai pas vraiment compris. Ca part un peu dans tous les sens Suspect
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men 22, mars 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:25

Oui celui-là est déjà plus chiant je trouve. Moi j'ai compris qu'Emma veut retarder l'attaque, mais les autres veulent frapper tout de suite. Cassie dit que leur seul vrai obstacle était Xavier, mais qu'il est trop occupé par ses problèmes persos.
Quand Cassie dit "c'est peu probable" elle répond à Shaw qui lui dit "soyez bénie". Negasonic qui parle de rêver, ça doit être en rapport avec son mystérieux pouvoir...
Metane
Secret member
Secret member
Metane

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:38

Par contre, dans la série Madrox, il y a bien une inversion des paroles quand Tryp senior et junior se parlent devant la fenêtre brisée (avant-dernière case de l'épisode).
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:48

ma plus grosse peine c'est le depart de Psylocke de la Terre 616... on la retrouvera prochainement mais avec le retard de la publication des Exiles c pas demain la veille... Exiles a un retard d'un an par rapport au autres series X
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:39

Beast a écrit:
Asto : comme dit avant, on pas l'impression que ça bouge pas trop mais c'est agréable à lire et les dessins sont sympas

pour le dessin, je suis pas du tout d'accord sur ce numéro les visages sont vraiment pas terribles (celui de Jean en gros plan en particulier). Et je suis d'accord avec Marvel:

Marvel a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Sinon, la revue m'a plue, je n'ai pas encore lu New excalibur mais les Exilés m'ont vraiment plus, asto et x-factor sont mes deux séries préférées et elles risquent de le rester vu leur contenu. bonne revue ce mois encore donc.
http://spaceradiator.heavenforum.com
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:59

MAIIIS du moment que Cassaday fait un Beast bien fait et tout poilu, m'en fout des autres... Razz
Sinon en regardant de plus près, c'est vrai que Jean a une sale tête sur la planche que tu dis... Apeur
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men 23, Avril 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:15

Moi j'aime vraiment pas du tout les dessins d'Asto, y compris le Fauve lol. Je trouve Kitty particulièrement affreuse dans le numéro précédent, dans la case où elle est assise dans sa chambre et qui est répétée quatre fois. On dirait qu'elle est bourrée dessus lol...
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:25

C'est sur que Jean, il sait pas vraiment bien la dessiner.
J'ai vu Jean seulement dans l'Asto du mois dernier, elle avait l'air d'une grosse shoutée tongue

Mais sinon, j'aime beaucoup les dessins de Cassaday. Il sait installer une espèce d'ambiance froide. Ca part pas dans tous les sens. J'aime surtout son Emma Frost amour
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:44

Ah? Justment, je l'aime pas du tout, je trouve qu'elle a aucun charisme, j'aime bien son wolvie et Kitty a la rigueur, mais c'est sur qu'au niveau de l'ambiance, il a un sacré style.
http://spaceradiator.heavenforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:23

Asto: Un episode avec beaucoup de dialogue, j'ai trouvé que la conversation entre Emma et Scott était très violente et certaines manipulations de la blonde ne sont pas tendres, à voir ce qu'elle va en obtenir.

X-Factor: Les mutants sont confrontés à l'enregistrement, un nouveau double surprenant de Jamie apparaît, Peitro continue ses dégats, Spider-Man parle trop encore une fois et Layla pour la première fois ne sait pas tout. On ne peut pas dire qu'il ne se passe rien dans l'épisode! Les dialogues quand à eux font toujours mouche. Du bon PAD en forme et on en redemende!

Exca: pas encore lu

Exiles: Suite de l'affrontement des Exiles contre Hyperion et retour d'un membre récemment disparu, ça se lit vite, c'est pas exeptionnel mais fun, distrayant et on a quelques révélations de + sur la vraie nature des missions des Exiles. Dénouement le mois prochain!

Au final le meilleur magasine mutant du mois!
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:18

Je l'ai enfin acheté et lu: j'ai adoré ce numéros.
Astonishing X-Men:
Spoiler:
X-Factor:
Spoiler:

New Excalibur:
Spoiler:
Exilés:
Spoiler:
http://mika-l31.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:32

Lu Exca, plutôt sympa dans l'ensemble. Par contre les traducteurs font de nouveaux n'importe quoi, ce coup-ci on nous parle de "Lionheart"... Et Claremont qui repart dans ses délirs avec le Rou d'Ombre qui dit qu'il est le seul du Multivers.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men 23, Avril 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:37

Ouais ça c'est naze par contre comme idée, et ça change absolument rien à l'histoire. Evil or Very Mad
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:45

C'est son trip, après Mojo. Je suis sûr qu'il aurait fait pareil avec Psylocke, s'il n'y avait pas déjà eu des doubles d'elle dans le passé. Parce que celle de Terre 616 est maintenant la seule à savoir résister aux êtres manipulant la réalité et elle est déjà unique pour ça par rapport à ses doubles... cpasmafote
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:47

Je trouve que son retour c'est une bonne chose. Après tout Psylocke était morte donc je trouve ça assez logique qu'il ait pu s'enfuir.

Citation :
Ouais ça c'est naze par contre comme idée, et ça change absolument rien à l'histoire.
Moi je trouve pas ça naze. Ca peut être expliquer pourquoi le Xavier alternatif s'est fait avoir par le Roi de L'Ombre. En effet si ce Xavier n'a pas affronté le Roi de L'Ombre dans sa réalité (vu qu'il n'y a qu'un seul Roi de L'Ombre) alors il pouvait être une proie facile pour celui-ci même si Xavier est un grand télépathe. De plus, les X-Men ignorant tout de cette ménace, eux aussi, ont pu être corrompus à leur tour.
Je sais pas si j'ai été très claire la...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:51

Si... Enfin moi j'ai compris. tongue
J'espère juste qu'il y a pas déjà eu des What If avec le Roi d'Ombre dedans, lol, parce qu'il se promenait pas dans les autres réalités avant.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:04

Hyperion a écrit:
Si... Enfin moi j'ai compris. tongue
J'espère juste qu'il y a pas déjà eu des What If avec le Roi d'Ombre dedans, lol, parce qu'il se promenait pas dans les autres réalités avant.

J'ai compris aussi, mais bon le Roi d'Ombre est le premier mutant que Xavier rencontre, il joue un rôle dans son passé et tout, bref...

Bah les What If de toute façon on peut les compter ou non comme des réalités alternatives ou juste des simples délirs.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:07

Yep c'est vrai ; j'aurai bien aimé que les Exilés explorent de temps en temps des What If passés, autre que les grandes réalités connues : AoA, 2099, newuniverse, etc.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:12

Hyperion a écrit:
autre que les grandes réalités connues : AoA, 2099, newuniverse, etc.

En même temps à part le Mojoverse et l'univers 616 ils ont mis bien 4ans avant de débarquer dans une autre réalité "connue".
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:14

Bah justement, j'aurai trouvé ça cool qu'on les revoit dans des univers déjà vus (what if) et ça aurait dépoussiéré ceux-ci mais bon...
Il faudrait aussi qu'ils continuent à faire des bons what if, j'espère toujours d'ailleurs avoir celui sur X-Men Deadly Genesis en VF. Il était trop bien ! bounce
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:22

Je viens de penser à un truc. Le Roi de l'Ombre a possédé Xavier dans l'Univers de Nocturne.
Malheureusement, ce qu'a dit Claremont ne tient pas la route. On a donc deux Rois de L'Ombre dans le Multivers.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:24

Fallait s'en douter que Claremont n'avait pas vérifié avant d'écrire ça. Il n'est pas à la première erreur de continuité près. Dommage... cpasmafote
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:30

Maiki-X a écrit:
Je viens de penser à un truc. Le Roi de l'Ombre a possédé Xavier dans l'Univers de Nocturne.
Malheureusement, ce qu'a dit Claremont ne tient pas la route. On a donc deux Rois de L'Ombre dans le Multivers.

Les Exiles ont bien croisée une Rachel dans un univers alors que Claremont dit dans Uncanny que Rachel est unique (après on peut trouver l'hypothèse que Jean et Scott ont une fille ni conçue ni née à la même date que Rachel mais qu'elle lui ressemble car elles sont "soeurs dimensionnelles" et que s'ils ont appelés "Rachel" leur première fille dans un univers pourquoi ne le feraient-ils pas dans un autre? Oula j'arrète l'alcool moi, la réponse c'est que CC fait juste n'importe quoi Rolling Eyes Laughing ). D'ailleurs y'a pas de Rachel alternative dans les vieux Excalibur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty

Astonishing X-Men [Mensuel]
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant