C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Astonishing X-Men [Mensuel]

+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:50

Arathorn X a écrit:
Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 2080

ASTONISHING X-MEN 27

La Reine Blanche et Emma Frost cohabitent-elles dans la même réalité ? Encore un mystère de Whedon et Cassaday. Excalibur se lance au secours de Camelot, poussé par Tieri et Ryan. David et Arlem lèvent le voile sur le secret de Strong Guy d'X-Factor. Et les Exilés de Bedard et Calafiore face à… Fin Fang Foom ! Parution le 15 août !

la preview est quasiment la meme que pour le numero 26... est ce une erreur de Panini ou est ce qu'il ne va presque rien se passer dans les deux mag???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:52

Oué là y a une erreur visiblement... Suspect
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:58

yep tout à fait
https://hyp88.actifforum.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:59

Comme vous, je la trouve très sympa cette couverture !
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:03

la couverture est cool , c'est vrai mais j'espere que l'histoire aussi... enfin j'espere la comprendre ... meme si je me suis renseigner sur les episodes a venir... cet arc de Whedon me parit difficile a comprendre( d'ailleur) je n'ai toujours pas compris...
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:06

qui est Fin Fang Foom ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:09

Un dragon...
La dernière fois que je l'ai vu c'était dans Nextwave, enfin bon il se ressemblait tellement peu que fallait le dire vite... Rolling Eyes
Mais je pense qu'ordinairement il n'est pas aussi con.

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 Strangetales89-175
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:10

normalenemt, fin fang foom est un dragon chinois, vieux de plusieurs millénaires, qui s'est battu contre iron man quand il a pactisé avec le mandarin.
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:14

Il avait pas des origines aliens ou artificielles aussi ?
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:17

oui, tu as raison. c'est un alien venu de la planète Maklu IV, du nuage de Magellan. ses congénes peuvent changer de formes, mais pas lui. ils le placent en hibernation et il se réveille autour du VIIIe siècle. il a été capturé par le collectionneur avant d'être délivré par l'homme taupe qui le plaça sur l'ile des monstres (vu lors de la première série warlock). mais foom retourne en chine et hiberne à nouveau.
les bagues du mandarin viennent des restes du vaisseau qu'a utilisé foom et ses amins makluéens. avec un autre makluéen sous forme humaine, le mandarin réveille foom, mais ils sont vaincus par iron man.

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 12:25, édité 1 fois
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:20

il a des origines ET, une histoire de vaisseau (explorateur ou prison) qui s'est écrasé sur Terre et Fin Fang Foom a été le seul survivant ou à sortir de stase... je me souviens que c'est dit dans un vieil épisode d'Iron Man
Mallrat doit en savoir plus
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:08

Lu

Asto :

Spoiler:

New Exca :

Spoiler:

X-Factor :

Spoiler:

Exilés :

Spoiler:

Alors un mag' étrange mais sympa Suspect sauf pour New Exca ! nono
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men n°26 - juillet 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:41

J'ai lu:

Asto:

Spoiler:

New Exca:

Spoiler:

X-factor:

Spoiler:

Exilés:

Spoiler:
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:25

Lu et bien aimé. La plupart des épisodes du mag se laissent lire.
http://mika-l31.skyblog.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:55

Astonoshing: du bon, et tjrs du bon avec Whedon et Cassaday. J'ai adoré ce que Cassandra a fait de Logan, mouhahahaha. Alors on a un Club des Damnées qui fout une raclée aux X-Men, Ord, Danger, le Sword, tout ça avance, et on a hâte de connaitre la suite.
Et Cassaday est excellent. Lui au moins fait parti des dessinateurs capables de donner des expressions aux visages.

Xforce: 2ème valeur sure de la revue. Vif-Argent se pointe, et se permet de menacer tout le monde (à quand un coup de couteau perdu pour lui?) Au même moment, le fossé se creuse définitivement entre les X-Men et la bande à Madrox.

New Excalibur: alor son avait un Chamber réparé au look AoA, et puis bizarrement, le jour-M, il faut qu'il retrouve son cratère. Super, vive l'originalité. Clap clap clap. Puis on nous nous sort un lien de parenté avec Apocalypse sorti d'on ne sait où, mais bon, je suis quand même curieux de voir ce que cela va donner.

Exilés: baston de titans: dommage que les dessins ne s'y prêtent vraiment pas. On aurait dû avoir Calafiore, si déjà. Mais la série avance et voit l'arc avec Hypérion finir.
Un nouveau dessinateur, vite!
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:44

asto: je pourrai pleurer de joie à chaque fois que je lis un épisode (après Morrison, c'est la seule x que je ne lisais pas que par habitude). C'est quasi parfait. Dialogues percutants, avancée de l'intrigue, dessins au top du top, tant au niveau des expressions des visages (oui j'y tiens vraiment, il suffit de voir la scène avec Wolverine qui sort ses griffes) que du reste.
Mais pourquoi le Sword ne part-il pas en guerre avec des armures de tueurs de capes?

excalibur: je ne me prononce pas pour l'instant, j'attends de lire la suite... Si je dis ça, c'est que je n'ai pas spécialement apprécié plus queça.

xfactor: Jamie Madrox ou comment devenir l'un des hommes les plus chanceux du monde. Quel sal*ud lol. Et Layla qui prépare déjà son coup :p

Exiles: faut penser les plaies, et ce n'est pas simple. Enfin le retour de calafiore. Bon petit épisode, sans plus. Pas mal joué le Bioman, c'est vrai que j'ai pensé à ça aussi.
Metane
Secret member
Secret member
Metane

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptySam 14 Juil 2007 - 10:16

Alors, dans l'ensemble j'ai bien aimé, les persos commencent à s'agiter dans les quatre séries.

Asto:
Spoiler:

New Exca:
Spoiler:

X-Factor:
Spoiler:

Exilés:
Spoiler:

Donc bon numéro qui bouge bien... mais Exilés et surtout New Exca en dessous du reste.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptySam 14 Juil 2007 - 10:33

Metane a écrit:
Exilés:
Spoiler:
j'ai pas compris pourquoi tu dis que Krakoa était un artifice de Xavier dans DG ? le fait que Krakoa parle ? moi, ça me dérange pas plus que ça, c'est une réalité alternative, il y a forcement des différence comme déjà les Challengers de l'Inconnu formé par Strak, Trask, Connors et Pym (je me rappelle plus du quatrieme)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptySam 14 Juil 2007 - 10:42

Sunfire a écrit:

xfactor: Jamie Madrox ou comment devenir l'un des hommes les plus chanceux du monde. Quel sal*ud lol. Et Layla qui prépare déjà son coup :p

Comme pour la première fois avec Cyrène, Madrox n'en a absorbé que le souvenir. Parce que bon on voit bien dans cet épisode, l'original Madrox tomber des nues en apprenant au petit matin que c'est ses doubles qui ont faits des frasques durant la nuit. Wink
Vu toutes les personnalités de ses doubles, difficile de dire comment lui aurait vraiment réagi... Suspect
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptySam 14 Juil 2007 - 10:44

Sunfire a écrit:

Xforce: 2ème valeur sure de la revue. Vif-Argent se pointe, et se permet de menacer tout le monde (à quand un coup de couteau perdu pour lui?) Au même moment, le fossé se creuse définitivement entre les X-Men et la bande à Madrox.

Malgré une dispute avec les X-Men qui rappelle celles de X-Force, oué, c'est bien X-Factor ici, lol, lapsus. tongue
Metane
Secret member
Secret member
Metane

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptySam 14 Juil 2007 - 11:01

Ouais mais ce que j'aime bien dans les principe des univers mutiples, c'est de penser que juste un élément a diffèré d'une dimension à l'autre et que par une sorte d'affet papillon, ça a changé le monde entier.
Le fait qu'il y est une équipe de héros avec Trask, Stark et d'autres, ça s'accorde bien avec cette vision... mais le fait de voir l'île parler, là par contre, ça fait un peu trop. Et puis, comme par hasard, c'est la différence avec la terre 616 qui fait que ça ressemble à ce que l'on pensait qu'était Krakoa avant DG, c'est-à-dire un être parlant (mais comme je l'ai dit, ça s'explique peut-être par le fait que DG a été écrit après cette histoire, j'ai pas encore été vérifié).

Mais je veux pas rentrer dans ce débat qui a d'ailleurs déjà été abordé avec le cas de Mimic mutant/muté et je peux l'accepter, oui ce sont des univers différents donc c'est normal qu'on trouve ce genre de trucs!
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men n°26 - juillet 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptySam 14 Juil 2007 - 11:03

Dans DG on apprend que la Krakoa qu'on connaît ne parlait pas vraiment ? Pourquoi et comment ? confused
Metane
Secret member
Secret member
Metane

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptySam 14 Juil 2007 - 11:13

Ben c'est le Professeur Xavier, dit "the bastard", qui a faire croire aux X-Men qui essayaient de quitter l'île qu'elle était intelligente et qu'elle pouvait parler alors qu'en fait le seul bruit qu'elle faisait c'était "Brooâaaa!". Il a fait ça par télépathie grâce à Cérébro il me semble (à vérifier).
Un beau retcon tout en finesse!.... euf en fait non.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men n°26 - juillet 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptySam 14 Juil 2007 - 12:01

Quelle utilité de leur faire croire que l'île était intelligente ? confused Lol ça fait zarb quand même...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptySam 14 Juil 2007 - 12:07

Ben je sais pas si c'est qu'a voulu dire Metane, mais c'est encore un aspect pourri du retcon... Je dis pas que tout est pourri, genre Petra et Sway je les trouve sympas. Mais tout de même que d'erreurs et de retournements pour rien dans ce retcon. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 21 Empty

Astonishing X-Men [Mensuel]
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant