| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|
+72spiderman Justice Génome X Nate Asmodée Sentrythemadman Diogene Sashy Tessa Carbones Gosamyr Galactica Hicks SteF 93SanG Onyxx Rockman Mugiwara Tarot Wolvy Gobbos Punispider Zabos Phénix76 MimiC M Gambzzz Adinaieros Carcus Captainchti Blackbolt BossOfTheFuture Blaze j Archangel Malicia X Mariposa Mental MoonBird Tornade Dog Boy Sunfire S*m*a*s*h Wither Feanor Exiles Miss Strange Em' Spellbound Misstro Nick Nightingale Piotr Ice Raccoon Geyser57 Ithaque Ben Wawe Metane Glocauer Maiki-X Beast TheGambiteye Zauriel Ben Mythic Marv'l Arathorn X Marvel Séraphin Hyperion Dax Cyclope Ineris Super Nico 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 9:50 | |
| - Arathorn X a écrit:
ASTONISHING X-MEN 27 La Reine Blanche et Emma Frost cohabitent-elles dans la même réalité ? Encore un mystère de Whedon et Cassaday. Excalibur se lance au secours de Camelot, poussé par Tieri et Ryan. David et Arlem lèvent le voile sur le secret de Strong Guy d'X-Factor. Et les Exilés de Bedard et Calafiore face à… Fin Fang Foom ! Parution le 15 août ! la preview est quasiment la meme que pour le numero 26... est ce une erreur de Panini ou est ce qu'il ne va presque rien se passer dans les deux mag??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 9:52 | |
| Oué là y a une erreur visiblement... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 10:59 | |
| Comme vous, je la trouve très sympa cette couverture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 11:03 | |
| la couverture est cool , c'est vrai mais j'espere que l'histoire aussi... enfin j'espere la comprendre ... meme si je me suis renseigner sur les episodes a venir... cet arc de Whedon me parit difficile a comprendre( d'ailleur) je n'ai toujours pas compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 11:09 | |
| Un dragon... La dernière fois que je l'ai vu c'était dans Nextwave, enfin bon il se ressemblait tellement peu que fallait le dire vite... Mais je pense qu'ordinairement il n'est pas aussi con. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 12:10 | |
| normalenemt, fin fang foom est un dragon chinois, vieux de plusieurs millénaires, qui s'est battu contre iron man quand il a pactisé avec le mandarin. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 12:14 | |
| Il avait pas des origines aliens ou artificielles aussi ? | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 12:17 | |
| oui, tu as raison. c'est un alien venu de la planète Maklu IV, du nuage de Magellan. ses congénes peuvent changer de formes, mais pas lui. ils le placent en hibernation et il se réveille autour du VIIIe siècle. il a été capturé par le collectionneur avant d'être délivré par l'homme taupe qui le plaça sur l'ile des monstres (vu lors de la première série warlock). mais foom retourne en chine et hiberne à nouveau. les bagues du mandarin viennent des restes du vaisseau qu'a utilisé foom et ses amins makluéens. avec un autre makluéen sous forme humaine, le mandarin réveille foom, mais ils sont vaincus par iron man.
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 12:20 | |
| il a des origines ET, une histoire de vaisseau (explorateur ou prison) qui s'est écrasé sur Terre et Fin Fang Foom a été le seul survivant ou à sortir de stase... je me souviens que c'est dit dans un vieil épisode d'Iron Man Mallrat doit en savoir plus | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 10 Juil 2007 - 15:08 | |
| Lu Asto : - Spoiler:
Heu...c'est un peu zarbi, cette affaire ! mais c'est joli (sauf Xavier et Cassandra ) et intriguant... Lockheed, sale vendu ! Au Bûcher !
New Exca : - Spoiler:
Heu...j'aime pu ! J'ai cru que ça pourrait être cool mais non en fait ! Et en plus, y'a une référence à Desperate Housewifes, la série que je peux pas pifrer... Sacrilège !
X-Factor : - Spoiler:
Bah c'est cool comme d'hab ! Les dessins sont classes mais ont un effet gribouillli à des moments...
Exilés : - Spoiler:
Heu...on se croirait dans un dessin animé japonais avec des monstres et des super robots-guerriers à la Goldorak et c'est plutôt drôle !
Alors un mag' étrange mais sympa sauf pour New Exca ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Astonishing X-Men n°26 - juillet 2007 Jeu 12 Juil 2007 - 19:41 | |
| J'ai lu: Asto:- Spoiler:
Très bien, com d'hab ! Kitty est géniale dans son rêve ! New Exca:- Spoiler:
Pas désagréable à lire, même si je trouve toujours ça un peu zarb... Wisdom se fait bien humilier, c'est marrant X-factor:- Spoiler:
Ma deuxième série préférée du mag après Asto. Je savais pas que même sous sa forme humaine, Rahne avait des sens si développés... Exilés:- Spoiler:
Pas spécialement bien, mais pas désagréable non plus... Le coup de Deadpool annonce quelque chose d'intéressant.
| |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 13 Juil 2007 - 8:25 | |
| Lu et bien aimé. La plupart des épisodes du mag se laissent lire. | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 13 Juil 2007 - 18:55 | |
| Astonoshing: du bon, et tjrs du bon avec Whedon et Cassaday. J'ai adoré ce que Cassandra a fait de Logan, mouhahahaha. Alors on a un Club des Damnées qui fout une raclée aux X-Men, Ord, Danger, le Sword, tout ça avance, et on a hâte de connaitre la suite. Et Cassaday est excellent. Lui au moins fait parti des dessinateurs capables de donner des expressions aux visages.
Xforce: 2ème valeur sure de la revue. Vif-Argent se pointe, et se permet de menacer tout le monde (à quand un coup de couteau perdu pour lui?) Au même moment, le fossé se creuse définitivement entre les X-Men et la bande à Madrox.
New Excalibur: alor son avait un Chamber réparé au look AoA, et puis bizarrement, le jour-M, il faut qu'il retrouve son cratère. Super, vive l'originalité. Clap clap clap. Puis on nous nous sort un lien de parenté avec Apocalypse sorti d'on ne sait où, mais bon, je suis quand même curieux de voir ce que cela va donner.
Exilés: baston de titans: dommage que les dessins ne s'y prêtent vraiment pas. On aurait dû avoir Calafiore, si déjà. Mais la série avance et voit l'arc avec Hypérion finir. Un nouveau dessinateur, vite! | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 13 Juil 2007 - 19:44 | |
| asto: je pourrai pleurer de joie à chaque fois que je lis un épisode (après Morrison, c'est la seule x que je ne lisais pas que par habitude). C'est quasi parfait. Dialogues percutants, avancée de l'intrigue, dessins au top du top, tant au niveau des expressions des visages (oui j'y tiens vraiment, il suffit de voir la scène avec Wolverine qui sort ses griffes) que du reste. Mais pourquoi le Sword ne part-il pas en guerre avec des armures de tueurs de capes?
excalibur: je ne me prononce pas pour l'instant, j'attends de lire la suite... Si je dis ça, c'est que je n'ai pas spécialement apprécié plus queça.
xfactor: Jamie Madrox ou comment devenir l'un des hommes les plus chanceux du monde. Quel sal*ud lol. Et Layla qui prépare déjà son coup :p
Exiles: faut penser les plaies, et ce n'est pas simple. Enfin le retour de calafiore. Bon petit épisode, sans plus. Pas mal joué le Bioman, c'est vrai que j'ai pensé à ça aussi. | |
|
| |
Metane Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 14 Juil 2007 - 10:16 | |
| Alors, dans l'ensemble j'ai bien aimé, les persos commencent à s'agiter dans les quatre séries. Asto: - Spoiler:
J'ai bien aimé comment le Club manipule Kitty pour lui faire chercher ce qui se trouve dans la boîte, c'est bien trouvé. Bon par contre, tout semble bouger, je sais plus trop qui est avec qui et qui trahit qui (Nova avec ou contre le reste du Club? la seconde Reine Blanche se fout-elle du sort de l'autre Emma? et Lockheed?). Et sinon j'attends toujours une explication sur l'indentité de Nova, parce que moi je croyais vraiment que c'était Ernst et c'est ce que laissait entendre Momo dans son dernier arc futuriste... j'espère qu'il y aura une explication à la fin de toute cette histoire. New Exca: - Spoiler:
Un peu comme Beast... je me disais que le niveau de la série remontait un peu mais finalement... un dessin que je trouve repoussant (un peu à la NXM), des scénars sans saveur. Camelot j'en peux plus, on y a droit dans toutes les bd et dessins animés, la coupe est pleine... qu'on laisse Merlin et Arthur tranquilles, six pieds sous terre! Allez je ne désespère pas pour autant. X-Factor: - Spoiler:
oui-oui-oui, ça bouge. On nous dit que Jamie n'est pas un mutant... ouais pourquoi pas, ça se tient, c'est bien amené. On revoit le vieux barbu du début de l'histoire, super je pensais qu'on l'avait oublié! La conclusion pour bientôt j'espère, j'ai envie de savoir comment tout ça fini. Exilés: - Spoiler:
épisode pas terrible-terrible. L'histoire des antigènes et des pathogènes est un peu naze selon moi (on voit la super Krakoa parlante alors quon nous a dit dans DG que c'était un artifice de Xavier sur Terre 616.... mais bon DG à ptêt été écrite après cette histoire des Exilés donc ça explique la chose. Et puis je sais vous allez me dire que de tte façon ce sont des dimensions différentes!). La situation va probablement dégénéré avec l'arrivée de Deadpool et j'espère qu'ils vont bien s'empêtrer dans leurs manipulations dimensionnelles, ça leur apprendra à pas écouter Bec qui est un perso que j'adore!
Donc bon numéro qui bouge bien... mais Exilés et surtout New Exca en dessous du reste. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 14 Juil 2007 - 10:33 | |
| - Metane a écrit:
- Exilés:
- Spoiler:
épisode pas terrible-terrible. L'histoire des antigènes et des pathogènes est un peu naze selon moi (on voit la super Krakoa parlante alors quon nous a dit dans DG que c'était un artifice de Xavier sur Terre 616.... mais bon DG à ptêt été écrite après cette histoire des Exilés donc ça explique la chose. Et puis je sais vous allez me dire que de tte façon ce sont des dimensions différentes!). La situation va probablement dégénéré avec l'arrivée de Deadpool et j'espère qu'ils vont bien s'empêtrer dans leurs manipulations dimensionnelles, ça leur apprendra à pas écouter Bec qui est un perso que j'adore!
j'ai pas compris pourquoi tu dis que Krakoa était un artifice de Xavier dans DG ? le fait que Krakoa parle ? moi, ça me dérange pas plus que ça, c'est une réalité alternative, il y a forcement des différence comme déjà les Challengers de l'Inconnu formé par Strak, Trask, Connors et Pym (je me rappelle plus du quatrieme) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 14 Juil 2007 - 10:42 | |
| - Sunfire a écrit:
xfactor: Jamie Madrox ou comment devenir l'un des hommes les plus chanceux du monde. Quel sal*ud lol. Et Layla qui prépare déjà son coup :p Comme pour la première fois avec Cyrène, Madrox n'en a absorbé que le souvenir. Parce que bon on voit bien dans cet épisode, l'original Madrox tomber des nues en apprenant au petit matin que c'est ses doubles qui ont faits des frasques durant la nuit. Vu toutes les personnalités de ses doubles, difficile de dire comment lui aurait vraiment réagi... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 14 Juil 2007 - 10:44 | |
| - Sunfire a écrit:
Xforce: 2ème valeur sure de la revue. Vif-Argent se pointe, et se permet de menacer tout le monde (à quand un coup de couteau perdu pour lui?) Au même moment, le fossé se creuse définitivement entre les X-Men et la bande à Madrox. Malgré une dispute avec les X-Men qui rappelle celles de X-Force, oué, c'est bien X-Factor ici, lol, lapsus. | |
|
| |
Metane Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 14 Juil 2007 - 11:01 | |
| Ouais mais ce que j'aime bien dans les principe des univers mutiples, c'est de penser que juste un élément a diffèré d'une dimension à l'autre et que par une sorte d'affet papillon, ça a changé le monde entier. Le fait qu'il y est une équipe de héros avec Trask, Stark et d'autres, ça s'accorde bien avec cette vision... mais le fait de voir l'île parler, là par contre, ça fait un peu trop. Et puis, comme par hasard, c'est la différence avec la terre 616 qui fait que ça ressemble à ce que l'on pensait qu'était Krakoa avant DG, c'est-à-dire un être parlant (mais comme je l'ai dit, ça s'explique peut-être par le fait que DG a été écrit après cette histoire, j'ai pas encore été vérifié).
Mais je veux pas rentrer dans ce débat qui a d'ailleurs déjà été abordé avec le cas de Mimic mutant/muté et je peux l'accepter, oui ce sont des univers différents donc c'est normal qu'on trouve ce genre de trucs! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Astonishing X-Men n°26 - juillet 2007 Sam 14 Juil 2007 - 11:03 | |
| Dans DG on apprend que la Krakoa qu'on connaît ne parlait pas vraiment ? Pourquoi et comment ? | |
|
| |
Metane Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 14 Juil 2007 - 11:13 | |
| Ben c'est le Professeur Xavier, dit "the bastard", qui a faire croire aux X-Men qui essayaient de quitter l'île qu'elle était intelligente et qu'elle pouvait parler alors qu'en fait le seul bruit qu'elle faisait c'était "Brooâaaa!". Il a fait ça par télépathie grâce à Cérébro il me semble (à vérifier). Un beau retcon tout en finesse!.... euf en fait non. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Astonishing X-Men n°26 - juillet 2007 Sam 14 Juil 2007 - 12:01 | |
| Quelle utilité de leur faire croire que l'île était intelligente ? Lol ça fait zarb quand même... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 14 Juil 2007 - 12:07 | |
| Ben je sais pas si c'est qu'a voulu dire Metane, mais c'est encore un aspect pourri du retcon... Je dis pas que tout est pourri, genre Petra et Sway je les trouve sympas. Mais tout de même que d'erreurs et de retournements pour rien dans ce retcon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|