| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|
+72spiderman Justice Génome X Nate Asmodée Sentrythemadman Diogene Sashy Tessa Carbones Gosamyr Galactica Hicks SteF 93SanG Onyxx Rockman Mugiwara Tarot Wolvy Gobbos Punispider Zabos Phénix76 MimiC M Gambzzz Adinaieros Carcus Captainchti Blackbolt BossOfTheFuture Blaze j Archangel Malicia X Mariposa Mental MoonBird Tornade Dog Boy Sunfire S*m*a*s*h Wither Feanor Exiles Miss Strange Em' Spellbound Misstro Nick Nightingale Piotr Ice Raccoon Geyser57 Ithaque Ben Wawe Metane Glocauer Maiki-X Beast TheGambiteye Zauriel Ben Mythic Marv'l Arathorn X Marvel Séraphin Hyperion Dax Cyclope Ineris Super Nico 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 12 Mar 2008 - 9:25 | |
| Si tu parles de No-Prize alors tu veux dire que ce que tu avances est pas sûr du tout et pas validé... Donc c'est pas officiel. Je n'ai pas encore eu l'épisode en VF. Ce que je sais c'est que suite à l'épisode VO de nombreux lecteurs qui avaient lu l'épisode se posaient toujours autant de questions sur le passé de Lockheed. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Astonishing X-Men 34 Mars 2008 Mer 12 Mar 2008 - 9:39 | |
| Le Prox X affirme qu'il ne peut pas sonder la pensée de Lockheed.
Mais on voit bien qu'il est content de revoir Kitty dans le numéro de ce mois. Son affection pour elle n'est pas remise en cause. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 12 Mar 2008 - 9:41 | |
| Je veux bien le croire Marvel, mais ça laisse quand même un sentiment de trahison dans la bouche que d'apprendre une éventuelle tromperie sur du long terme. - Spoiler:
D'ailleurs si elle n'en était pas convaincue, Kitty ne lui ferait pas la gueule... comme c'est le cas.
| |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 14 Mar 2008 - 18:56 | |
| Petite idée quant à la sois-disant trahison de Lockheed: Lockheed rencontre Kitty sur le monde des Broods. Il la sauve des méchants et se prend d'affection pour cette humaine pseudo-X-men ^^. Mais voila que Kitty doit repartir sur Terre!!! Voulant à tout prix la retrouver, il passe un pact avec le SWORD qui l'aide à gagner la Terre. Pendant des années, l'agence ne se montre plus. Mais un beau jour, tantan, ils débarquent et demande (ou plutôt ordonne) au dragon d'espionner les X-mens pendant leur mission sur terre. A regret, Lockheed doit s'executer pour ne pas être renvoyer loin de Shadowcat! Voilà^^ Et moi, ça me va parfaitement comme ça | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 14 Mar 2008 - 19:03 | |
| Pour le mag jsuis entierement d'accord avec Marvel(je sais c'est tout en haut). -Les repliques d'Emma sont hilarantes -New Excalibur devient pour la première fois interessant -X-Factor comme d'habitude génial -Et comme d'habitude Exiles est ennuyant(quelle mort digne pour - Spoiler:
Mimic !! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 14 Mar 2008 - 19:40 | |
| - Kitty a écrit:
- Mais voila que Kitty doit repartir sur Terre!!! Voulant à tout prix la retrouver, il passe un pact avec le SWORD qui l'aide à gagner la Terre
C'est déjà la troisième fois que quelqu'un y pense - Hyperion a écrit:
- Euh non, pas du tout même. Kitty rencontre Lockheed dans le monde des Broods. C'est suite à cette aventure qu'il débarquera ensuite sur Terre. On ignore toujours comment il est parvenu à rejoindre Kitty. Ca reste un mystère. Aussi malheureusement la thèse qu'il y a été aidé (le SWORD), peut s'appliquer.
- Mythic a écrit:
- J'ignore si en VO, c'est dit comme ça mais il est dit en VF que Lockheed espionne l'équipe depuis sa réunion, donc pour moi, depuis Astonishing X-Men #1. Le SWORD l'a peut être aidé à venir sur Terre et en contre-partie, Lockeheed doit espionner l'équipe de son ami lorsque le SWORD le lui demande.
Je pense qu'on est tous d'accord, lol. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 14 Mar 2008 - 20:15 | |
| - Hyperion a écrit:
- Kitty a écrit:
- Mais voila que Kitty doit repartir sur Terre!!! Voulant à tout prix la retrouver, il passe un pact avec le SWORD qui l'aide à gagner la Terre
C'est déjà la troisième fois que quelqu'un y pense
- Hyperion a écrit:
- Euh non, pas du tout même. Kitty rencontre Lockheed dans le monde des Broods. C'est suite à cette aventure qu'il débarquera ensuite sur Terre. On ignore toujours comment il est parvenu à rejoindre Kitty. Ca reste un mystère. Aussi malheureusement la thèse qu'il y a été aidé (le SWORD), peut s'appliquer.
- Mythic a écrit:
- J'ignore si en VO, c'est dit comme ça mais il est dit en VF que Lockheed espionne l'équipe depuis sa réunion, donc pour moi, depuis Astonishing X-Men #1. Le SWORD l'a peut être aidé à venir sur Terre et en contre-partie, Lockeheed doit espionner l'équipe de son ami lorsque le SWORD le lui demande.
Je pense qu'on est tous d'accord, lol. heuu oui, c'est vrai^^ Nan mais moi, je voulais juste donner le pourquoi du pourquoi... pour redonner un peu d'estime à Lockheed . Pourquoi a-t-il trahi? parce qu'il avait une dette envers le SWORD Pourquoi a-t-il une dette? A cause de Kitty^^ Voila, je viens de rendre responsable Kitty de la trahison de Lockheed... Mais sinon, oui, on est tous d'accord même si cette hypothèse peut se révéler être très fausse | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 14 Mar 2008 - 23:43 | |
| Je le savais que cette saleté de Lockheed était louche, il aurait dû en faire un bon rôti de dragon... Passons... Lu... Asto : - Spoiler:
Bien cool comme d'hab (Rhaaa cette planche presque en double page avec Hank qui marche dans la neige rempli de cadavres ) et par contre cette histoire de Danger qui peut pas tuer... Elle a fait une brochette de Colossus et Kitty quand même (les autre encore je veux bien...) C'est juste une petite erreur de Whedon, je pense...
New Exca : - Spoiler:
Mouais ça passe.... La super alliance des méchants qui se tirent dans les pattes, déja vu... les dessins sont pas mals... Sage est sexy en blonde...
X-Factor : - Spoiler:
Sympa de revoir des mutants avec des pouvoirs ce coup-ci (que je connais quasi pas pour ceux qui ont apparu dans ce numéro ) Sinon un coup de moins bien (du fait que y'a pas de répliques qui m'ont marqué ) mais vraiment agréable quand même...
Exilés : - Spoiler:
Mimic meurt comme une merde... Morph a pas mal envoyé niveau conneries... Sympathoge malgré le mauvais traitement de la mort de Calvin...
Bon mag' et l'équipe d'Asto s'en va pour le moment... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 15 Mar 2008 - 15:30 | |
| Asto- Spoiler:
Bon épisode, même si je crois que je me suis perdu à un moment dans l'épisode, ptdr. Je ne sais plus où. J'ai déjà oublié... Bref, comme je l'ai dit en VO, la phrase à propos de Lockheed est intéréssante pour vous savez quoi... New Excalibur- Spoiler:
J'ai bien aimé, ça passe encore... Sage en blonde et par Eaton est vraiment pas mal c'est vrai. Et en fait il s'agissait du dernier épisode de la série encore bien dessiné en ce qui me concerne. Ensuite Haun débarque et là c'est le calvaire des yeux... Et le début d'un arc interminable jusqu'à l'arrêt de la série...
Pour Dazzler, je l'ai dit ça ne me choque pas du tout, au contraire. Il faut aussi se rappeler qu'elle a fait énormément de gymnastique et de danse dans sa série solo. Dans les X-Men Australie, on la voyait déjà se battre de cette manière (j'ai pleins d'images en tête). En comparaison de la Psylocke british qui n'avait aucun talent (à l'époque) pour le combat physique, il n'y avait pas photo. Les images de Dazzler durant la Rébéllion de Mojo avec Longshot se passent aussi de commentaires. Ali était devenue une vraie guerrière à cette époque. X-FactorBon épisode aussi, même si je n'aime pas les dessins. Sauf sur Rahne. Je trouve que sa forme intermédiaire est extrêmement bien rendue sur cet épisode et c'est elle qui m'a intéréssé le plus dans celui-ci. Spoiler sur la VO - Spoiler:
Je me dis vraiment : quel dommage qu'elle quitte l'équipe. PAD commence enfin de bien l'utiliser et de la rendre intéréssante. En plus Stroman lui donnait des formes intéréssantes parfois ExilésJ'ai bien aimé cet épisode. Je ne trouve pas que le perso qui y reste aie eu une sale mort. Je suis même étonné de voir qu'un perso principal comme ça succombe à ce vilain. On aurait jamais osé faire ça avec un des X-Men à l'époque de la saga en question sur Terre 616, lol. Sinon bah moi je ne l'aimai pas ce perso, donc sa mort ne me dérange pas du tout. J'ai un problème avec les persos qui ont ses pouvoirs, je l'ai déjà dit pour moi c'est un vide créatif. Mais sa mort est bien touchante, surtout en réaction par rapport à l'autre perso pour qui c'est important. Pas mal ! Pour les persos du New Universe, j'avoue ne pas les connaître du tout et m'être senti perdu de ne justement pas les connaître du tout. J'aurai voulu une petite présentation ou un petit récapitulatif en édito... Encore une fois au lieu de faire quelque chose d'intelligent dans l'édito ben non... J'ai bien aimé dans le courrier des lecteurs la remarque sur la bourde sur Mr Sinistre. S'il n'y avait que ça... Mais y a pratiquement que ça dans les éditos des bourdes... Spoiler sur la VO - Spoiler:
L'un des persos du New Universe s'appelle Justice, or un autre perso se nomme ainsi dans l'arc des New Exiles avec la fille vampire et Betts qui en devient une aussi... Je me suis demandé donc si c'était le même perso
On approche de l'arrivée d'un petit nouveau pas si nouveau. Cool J'ai bien aimé l'ensemble du mag. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 15 Mar 2008 - 15:49 | |
| Et encore pour les bourdes ya aussi celle de Marvel Icons de ce mois......
- Spoiler:
Pour les lecteurs VF on voit pour la premiere fois un perso Skrullisé,et Christian Grasse dit en gros que il faut se méfier de tout le monde et que la Terre est envahie par les Skrulls... Faut être idiot certaine fois......... | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 15 Mar 2008 - 15:58 | |
| Je trouve aussi. En fait quand il répond à une question, il a toujours l'air un peu à côté de la plaque quand même. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 15 Mar 2008 - 16:46 | |
| Asto: Alors super comme d'habitude! - Spoiler:
J'aime beaucoup le passage où Kitty et Peter sont dans le lit et Kitty dit: "T'es mieux que je l'imaginais et j'ai imaginé. Crois-moi." MDR sur le coup, on peut dire qu'elle est pire qu'Emma^^ Un peu déçue tout de même quand l'agent Brand leur apprend que Lockheed travaille pour le SWORD. Elle dit ça comme si c'était banale et alors ça enchaine tout de suite, aucune réaction après l'étonnement de Kitty... mais après ça reste très bien, les dessins sont toujours de qualité, tout est super^^
Exca: je trouve ça ennuyeux... X-Factor: Encore un très bon épisode, rien à redire Exilés: - Spoiler:
Pfff, bof bof bof. Tout ça reste très moyen. On voit que Blink est vraiment "très" touchée par la mort de Mimic, si si, je vous assure!! (<--Ironie^^) D'ailleurs, Mimic est-il vraiment mort? (vu qu'il a un facteur guérisseur, on pourrait penser qu'il va revenir...)
| |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 15 Mar 2008 - 16:50 | |
| - Spoiler:
Pour la deception de Kitty elle pleure dans les bras de Colossus apres en arriere-fond
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 15 Mar 2008 - 18:21 | |
| Pleurer est peut-être un bien grand mot Blackbolt, mais oui elle cherche du réconfort dans les bras de Colossus. Et sinon je dois un remerciement à Kitty (la forumeuse). Tu viens de me faire retrouver ce que je n'avais pas compris dans l'épisode d'Asto. Ben oui ce n'est pas la première fois du tout pour Kitty et Colossus, aussi j'ai rien compris aux paroles de Kitty. Justement ça avait déjà été exploré dans Asto quelques temps auparavant, dans une scène très drôle où Wolvie capte tout (--> Asto # 14 en VO), la fameuse scène où Kitty filtre à travers le plafond pendant... et se fait capter par Wolf Cub et Pixie... et Wolvie quelques temps plus tard donc. Alors c'est quoi ces paroles de Kitty ? Elle ne devrait plus avoir à imaginer... Et sinon en revanche pas d'accord du tout avec toi Kitty au sujet de Blink. - Spoiler:
On voit très bien qu'elle est touchée par la mort de l'amour de sa vie. Elle pousse un hurlement et l'image où elle prend le corps dans ses bras (alors que l'aspect physique de Calvin la répugnait dernièrement pourtant) parle toute seule... Si tu parles du fait qu'elle se remet vite... Et bien justement j'ai adoré. Elle a vraiment l'étoffe d'un grand leader. Rien qu'avec ça, moi qui n'ai jamais fait spécialement attention à la Blink des Exilés, je l'ai regardé comme si je l'avais jamais vue... Elle le dit elle-même : "il faut mettre la colère de côté". Ils sont face à une urgence... A savoir Proteus en liberté ! Des vies sont en jeu... Blink, égale à Cyclope ou Tornade pour le coup, décide de mettre sa peine de côté et de parer à l'urgence
Spoiler sur la VO - Spoiler:
Je pense qu'on peut dire même que si elle choisit plus tard de mettre sa "carrière" d'Exilés de côté ensuite, c'est pour prendre le temps de panser ses blessures. En véritable chef qu'elle est, Blink pense d'abord aux innocents à protéger et à son équipe, avant elle-même... Et c'est aussi une façon de réagir à la douleur : se plonger dans le boulot pour ne pas y penser...
Enfin moi j'ai adoré cette réaction, lol. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 15 Mar 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 16 Mar 2008 - 12:29 | |
| Astonishing X-men: - Spoiler:
toujours aussi bien... j'ai adoré le "sacrifice" de Scott... les dessins sont pas mal sauf en ce qui concerne Emma que je trouve tres mal déssiné.. New Excalibur: - Spoiler:
toujours pareil.. j'aime bien les sombres X-men mais je déteste la coupe de Sage.. lol x-factor: - Spoiler:
toujours au top, une des séries les mieux du mag!! dessins et scénario sont au top.. Exiles: - Spoiler:
c'était pas mal! morph et toujours aussi drôle et mimic a eu une fin assez facile je trouve..
Un mois assez banal ou le meilleur (X-factor) côtoie du moins bon (new excalibur) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 16 Mar 2008 - 13:38 | |
| J'ai pas trouvé Emma moins bien dessiné ce mois-ci. Cassaday est égale à lui-même et sur tous les persos. T'arrives toujours pas à l'encaisser l'Emma Frost, dis donc. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 16 Mar 2008 - 14:47 | |
| Moi je suis super fan, son Emma Frost est vraiment "cinématographique". Euh, j'espère qu'on me comprend. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 17 Mar 2008 - 12:22 | |
| - Hyperion a écrit:
- Moi je suis super fan, son Emma Frost est vraiment "cinématographique". Euh, j'espère qu'on me comprend.
Ouep, moi pareil, j'aime beaucoup ce que fait Cassaday... heuu voila, c'st tout^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 17 Mar 2008 - 12:28 | |
| Des fois Cassaday n'a même pas eu à dessiner le corps entier d'Emma. Juste le buste, des fois simplement les yeux suffisent. Et par moments il n'y a même pas besoin de dialogues dans ses dessins. Avec lui, les silences prennent particulièrement un sens. Géant ! | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 19 Mar 2008 - 9:56 | |
| - Hyperion a écrit:
- J'ai pas trouvé Emma moins bien dessiné ce mois-ci. Cassaday est égale à lui-même et sur tous les persos.
T'arrives toujours pas à l'encaisser l'Emma Frost, dis donc. C'est pas une question si j'arrive a l'encaisser ou non (ce qui est vrai dailleur mais je trouve que Emma dans certaine scène ressemble a un bouledog, alors que le mois dernier je trouvais des plan vraiment pas mal d'elle notamment face a Danger... Après plusieurs comparatif j'en suis arrivé aussi au même résulta avec Kitty (personnage que j'adore) Je trouve sa tête vraiment fade alors que le mois dernier elle été vraiment pas mal surtout quand elle s'est dévoilé a Colossus... Après je pense avoir un problème avec Cassaday parce que pour moi les seul dessin d'Emma qui m'ont réellement plus sont ceux de Greg Land dans la saga Phoenix Endsong... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|