C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Astonishing X-Men [Mensuel]

+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:25

Si tu parles de No-Prize alors tu veux dire que ce que tu avances est pas sûr du tout et pas validé... Donc c'est pas officiel. Laughing
Je n'ai pas encore eu l'épisode en VF. Ce que je sais c'est que suite à l'épisode VO de nombreux lecteurs qui avaient lu l'épisode se posaient toujours autant de questions sur le passé de Lockheed. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men 34 Mars 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:39

Le Prox X affirme qu'il ne peut pas sonder la pensée de Lockheed.

Mais on voit bien qu'il est content de revoir Kitty dans le numéro de ce mois. Son affection pour elle n'est pas remise en cause.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:41

Je veux bien le croire Marvel, mais ça laisse quand même un sentiment de trahison dans la bouche que d'apprendre une éventuelle tromperie sur du long terme.
Spoiler:
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:56

Petite idée quant à la sois-disant trahison de Lockheed:
Lockheed rencontre Kitty sur le monde des Broods. Il la sauve des méchants et se prend d'affection pour cette humaine pseudo-X-men ^^.
Mais voila que Kitty doit repartir sur Terre!!! Voulant à tout prix la retrouver, il passe un pact avec le SWORD qui l'aide à gagner la Terre.
Pendant des années, l'agence ne se montre plus. Mais un beau jour, tantan, ils débarquent et demande (ou plutôt ordonne) au dragon d'espionner les X-mens pendant leur mission sur terre. A regret, Lockheed doit s'executer pour ne pas être renvoyer loin de Shadowcat!

Voilà^^ Et moi, ça me va parfaitement comme ça Smile
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:03

Pour le mag jsuis entierement d'accord avec Marvel(je sais c'est tout en haut).
-Les repliques d'Emma sont hilarantes
-New Excalibur devient pour la première fois interessant
-X-Factor comme d'habitude génial
-Et comme d'habitude Exiles est ennuyant(quelle mort digne pour
Spoiler:
!! radma
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:40

Kitty a écrit:
Mais voila que Kitty doit repartir sur Terre!!! Voulant à tout prix la retrouver, il passe un pact avec le SWORD qui l'aide à gagner la Terre

C'est déjà la troisième fois que quelqu'un y pense gentil

Hyperion a écrit:
Euh non, pas du tout même. Kitty rencontre Lockheed dans le monde des Broods. C'est suite à cette aventure qu'il débarquera ensuite sur Terre. On ignore toujours comment il est parvenu à rejoindre Kitty. Ca reste un mystère. Aussi malheureusement la thèse qu'il y a été aidé (le SWORD), peut s'appliquer.

Mythic a écrit:
J'ignore si en VO, c'est dit comme ça mais il est dit en VF que Lockheed espionne l'équipe depuis sa réunion, donc pour moi, depuis Astonishing X-Men #1. Le SWORD l'a peut être aidé à venir sur Terre et en contre-partie, Lockeheed doit espionner l'équipe de son ami lorsque le SWORD le lui demande.

Je pense qu'on est tous d'accord, lol. Razz
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men 34 Mars 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:50

Moi perso j'y crois pas à cette thèse Embarassed
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:15

Hyperion a écrit:
Kitty a écrit:
Mais voila que Kitty doit repartir sur Terre!!! Voulant à tout prix la retrouver, il passe un pact avec le SWORD qui l'aide à gagner la Terre

C'est déjà la troisième fois que quelqu'un y pense gentil

Hyperion a écrit:
Euh non, pas du tout même. Kitty rencontre Lockheed dans le monde des Broods. C'est suite à cette aventure qu'il débarquera ensuite sur Terre. On ignore toujours comment il est parvenu à rejoindre Kitty. Ca reste un mystère. Aussi malheureusement la thèse qu'il y a été aidé (le SWORD), peut s'appliquer.

Mythic a écrit:
J'ignore si en VO, c'est dit comme ça mais il est dit en VF que Lockheed espionne l'équipe depuis sa réunion, donc pour moi, depuis Astonishing X-Men #1. Le SWORD l'a peut être aidé à venir sur Terre et en contre-partie, Lockeheed doit espionner l'équipe de son ami lorsque le SWORD le lui demande.

Je pense qu'on est tous d'accord, lol. Razz

heuu oui, c'est vrai^^
Nan mais moi, je voulais juste donner le pourquoi du pourquoi... pour redonner un peu d'estime à Lockheed Smile .
Pourquoi a-t-il trahi? parce qu'il avait une dette envers le SWORD
Pourquoi a-t-il une dette? A cause de Kitty^^

Voila, je viens de rendre responsable Kitty de la trahison de Lockheed...

Mais sinon, oui, on est tous d'accord même si cette hypothèse peut se révéler être très fausse Razz
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:43

Je le savais que cette saleté de Lockheed était louche, il aurait dû en faire un bon rôti de dragon... redevil

Passons...

Lu...

Asto :

Spoiler:

New Exca :

Spoiler:

X-Factor :

Spoiler:

Exilés :

Spoiler:

Bon mag' et l'équipe d'Asto s'en va pour le moment... poor
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptySam 15 Mar 2008 - 15:30

Asto

Spoiler:

New Excalibur

Spoiler:

Pour Dazzler, je l'ai dit ça ne me choque pas du tout, au contraire. Il faut aussi se rappeler qu'elle a fait énormément de gymnastique et de danse dans sa série solo. Dans les X-Men Australie, on la voyait déjà se battre de cette manière (j'ai pleins d'images en tête). En comparaison de la Psylocke british qui n'avait aucun talent (à l'époque) pour le combat physique, il n'y avait pas photo.
Les images de Dazzler durant la Rébéllion de Mojo avec Longshot se passent aussi de commentaires. Ali était devenue une vraie guerrière à cette époque.

X-Factor

Bon épisode aussi, même si je n'aime pas les dessins. Sauf sur Rahne. Je trouve que sa forme intermédiaire est extrêmement bien rendue sur cet épisode et c'est elle qui m'a intéréssé le plus dans celui-ci.

Spoiler sur la VO
Spoiler:

Exilés

J'ai bien aimé cet épisode. Je ne trouve pas que le perso qui y reste aie eu une sale mort. Je suis même étonné de voir qu'un perso principal comme ça succombe à ce vilain. On aurait jamais osé faire ça avec un des X-Men à l'époque de la saga en question sur Terre 616, lol.
Sinon bah moi je ne l'aimai pas ce perso, donc sa mort ne me dérange pas du tout. J'ai un problème avec les persos qui ont ses pouvoirs, je l'ai déjà dit pour moi c'est un vide créatif. Mais sa mort est bien touchante, surtout en réaction par rapport à l'autre perso pour qui c'est important.
Pas mal !

Pour les persos du New Universe, j'avoue ne pas les connaître du tout et m'être senti perdu de ne justement pas les connaître du tout. J'aurai voulu une petite présentation ou un petit récapitulatif en édito... Encore une fois au lieu de faire quelque chose d'intelligent dans l'édito ben non... J'ai bien aimé dans le courrier des lecteurs la remarque sur la bourde sur Mr Sinistre. S'il n'y avait que ça... Mais y a pratiquement que ça dans les éditos des bourdes... Rolling Eyes

Spoiler sur la VO
Spoiler:

On approche de l'arrivée d'un petit nouveau pas si nouveau. Cool bounce

J'ai bien aimé l'ensemble du mag. bravo
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptySam 15 Mar 2008 - 15:49

Et encore pour les bourdes ya aussi celle de Marvel Icons de ce mois......
Spoiler:
Faut être idiot certaine fois.........
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptySam 15 Mar 2008 - 15:56

Hyperion a écrit:
J'ai bien aimé dans le courrier des lecteurs la remarque sur la bourde sur Mr Sinistre. S'il n'y avait que ça... Mais y a pratiquement que ça dans les éditos des bourdes... Rolling Eyes
Ah oui, la réponse de Doucet était de la pure mauvaise foi Razz Affligeant...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptySam 15 Mar 2008 - 15:58

Je trouve aussi. En fait quand il répond à une question, il a toujours l'air un peu à côté de la plaque quand même.
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:46

Asto:
Alors super comme d'habitude!
Spoiler:

Exca:
je trouve ça ennuyeux...

X-Factor:
Encore un très bon épisode, rien à redire

Exilés:
Spoiler:
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:50

Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:21

Pleurer est peut-être un bien grand mot Blackbolt, mais oui elle cherche du réconfort dans les bras de Colossus.

Et sinon je dois un remerciement à Kitty (la forumeuse). Tu viens de me faire retrouver ce que je n'avais pas compris dans l'épisode d'Asto. sunny
rire3

Ben oui ce n'est pas la première fois du tout pour Kitty et Colossus, aussi j'ai rien compris aux paroles de Kitty. cpasmafote
Justement ça avait déjà été exploré dans Asto quelques temps auparavant, dans une scène très drôle où Wolvie capte tout (--> Asto # 14 en VO), la fameuse scène où Kitty filtre à travers le plafond pendant... et se fait capter par Wolf Cub et Pixie... et Wolvie quelques temps plus tard donc.

Alors c'est quoi ces paroles de Kitty ? Elle ne devrait plus avoir à imaginer... Suspect

Et sinon en revanche pas d'accord du tout avec toi Kitty au sujet de Blink.

Spoiler:

Spoiler sur la VO
Spoiler:

Enfin moi j'ai adoré cette réaction, lol.
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:25

Hyperion a écrit:
Et sinon je dois un remerciement à Kitty (la forumeuse). Tu viens de me faire retrouver ce que je n'avais pas compris dans l'épisode d'Asto. sunny
rire3

Lol de rien^^

Hyperion a écrit:
Ben oui ce n'est pas la première fois du tout pour Kitty et Colossus, aussi j'ai rien compris aux paroles de Kitty. cpasmafote
Justement ça avait déjà été exploré dans Asto quelques temps auparavant, dans une scène très drôle où Wolvie capte tout (--> Asto # 14 en VO), la fameuse scène où Kitty filtre à travers le plafond pendant... et se fait capter par Wolf Cub et Pixie... et Wolvie quelques temps plus tard donc.

Alors c'est quoi ces paroles de Kitty ? Elle ne devrait plus avoir à imaginer... Suspect

Je pense qu'elle lui dit ça pour lui montrer combien elle est très "épanouie" avec lui^^ Et surtout combien elle a put fantasmer sur lui même si ils n'étaient pas ensemble à l'époque Razz
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:29

Astonishing X-men:
Spoiler:

New Excalibur:
Spoiler:

x-factor:
Spoiler:

Exiles:
Spoiler:

Un mois assez banal ou le meilleur (X-factor) côtoie du moins bon (new excalibur)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:38

J'ai pas trouvé Emma moins bien dessiné ce mois-ci. Cassaday est égale à lui-même et sur tous les persos. gentil

T'arrives toujours pas à l'encaisser l'Emma Frost, dis donc. Laughing
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men 34 Mars 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:54

Perso j'aime pas du tout la façon dont il dessine Emma non plus, et pourtant j'adore Queen Bitch.

(en même temps j'aime pas Cassaday... rigolus )
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:56

Moi j'adore ça lui fait un côté diabolique..... redevil
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:47

Moi je suis super fan, son Emma Frost est vraiment "cinématographique". Euh, j'espère qu'on me comprend. Embarassed
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:22

Hyperion a écrit:
Moi je suis super fan, son Emma Frost est vraiment "cinématographique". Euh, j'espère qu'on me comprend. Embarassed

Ouep, moi pareil, j'aime beaucoup ce que fait Cassaday... heuu voila, c'st tout^^
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:28

Des fois Cassaday n'a même pas eu à dessiner le corps entier d'Emma. Juste le buste, des fois simplement les yeux suffisent. Et par moments il n'y a même pas besoin de dialogues dans ses dessins. Avec lui, les silences prennent particulièrement un sens.
Géant ! amourcoeur
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:56

Hyperion a écrit:
J'ai pas trouvé Emma moins bien dessiné ce mois-ci. Cassaday est égale à lui-même et sur tous les persos. gentil

T'arrives toujours pas à l'encaisser l'Emma Frost, dis donc. Laughing

C'est pas une question si j'arrive a l'encaisser ou non (ce qui est vrai dailleur Wink mais je trouve que Emma dans certaine scène ressemble a un bouledog, alors que le mois dernier je trouvais des plan vraiment pas mal d'elle notamment face a Danger... Après plusieurs comparatif j'en suis arrivé aussi au même résulta avec Kitty (personnage que j'adore) Je trouve sa tête vraiment fade alors que le mois dernier elle été vraiment pas mal surtout quand elle s'est dévoilé a Colossus...
Après je pense avoir un problème avec Cassaday parce que pour moi les seul dessin d'Emma qui m'ont réellement plus sont ceux de Greg Land dans la saga Phoenix Endsong...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 31 Empty

Astonishing X-Men [Mensuel]
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant