C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Astonishing X-Men [Mensuel]

+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:12

Ouais, mais faut déjà que je les retrouve entre chez moi et chez ma grand-mère! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:28

on va créer un sujet, "les bonnes lectures de tonton Wolvy" lol!
https://hyp88.actifforum.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:37

J'ai aussi de mauvaises lectures!!! lol!
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:46

alors juste "les lectures de Tonton Wolvy"
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:43

J'ai enfin pu mettre la main sur ce magasine, comme d'hab c'est du 50/50:

Astonishing X-Men: La première scène nous présente la technique banale de l'appat sous un angle à la fois comique et ingénieux, la dernière est une situation classique mais qui bien écrite comme ici passe toujours. Tout ça pour dire que j'ai aimé de A à Z! Cassaday lui est toujours au top ici! Dommage qu'ils soient l'un et l'autre lents!

Phoenix Warsong: Bon bah la lecture la plus rapide du magasine... C'est un peu mieux que ce qui a précédé mais bof quoi... J'accroche pas à cette histoire de fille-clones...
Spoiler:
L'agent Ho ou Hi ou je sais plus son nom va sans doute disparaître aussi vite qu'il est apparu. Et Sophie et Esme elles sont dans leurs cerceuil des nouveau? Pas mécontent que ce soit fini et qu'on ait pas encore eu de solicitations pour la vengence que réclame Emma à la fin de l'épisode lol!

New Excalibur: Voici donc le fameux épisode touchant où Claremont parle de son expérience personnel... Ca casse pas trois pattes à un canard mais ça a le mérite d'être un peu mieux que d'hab, pour une fois au lieu d'être trop vite lu ça tire en longueur Razz Les dessins sont très inégaux, allant du moyen au moche.

X-Factor: Les choses s'assombrissent pour nous enquêteurs mutants. La scène avec Madrox et son double est vraiment très forte. Avec l'arrestation des membres de l'équipe et le retour de Pietro dans l'action on peut dire que les choses risquent de bouger ici! J'aime beaucoup le nouveau dessino qui reste dans la lignée des précédents.
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:07

Asto: superbe, beau, génial, captivant, les qualificatifs ne manquent pas pour cette série qui va devenir un classique.

warsong: hourra, c'est fini!!! J'en pouvais plus.

New excalibur: le mois dernier c'était pathétique, là, je dirai que c'est pareil

xfactor: bon et des situations drôles comme d'habitude

2/4, comme souvent dans ce mag. Je n'ose pas imaginer quand whedon partira :'(
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Astonishing X-Men 33, Février 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:50

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 Asto1vu0

Synopsis :

Les AXM de Whedon et Cassaday ont-ils bien compris le message du Breakworld ? Qui est vraiment Albion ? Réponses de Claremont et Eaton. X-Factor de David et Pham en état d’arrestation ! Pour finir, les Exilés débarquent en plein dans le New Universe. Que leur ont réservé Bedard et Pelletier ?

Lu et bien approuvé pour un coup !

Asto :

Spoiler:

New Exca :

Spoiler:

Exilés :

Spoiler:

X-Factor :

Spoiler:

Bon ben un chouette mag dans sa totalité pour une fois ! Surprised
Vivement la suite ! Smile
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men 33, Février 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:24

Asto:
Spoiler:

New Exca:
Spoiler:

Exilés:
Spoiler:

X-Factor:
Spoiler:

Bref, un bon mag.

Par contre, juste un truc. Dans Asto, je sais pas si c'est une traduction merdique ou si c'est fait exprès, mais Wolverine qui dit "si je vois Brand, je la griffe !" ça fait très... Kimberley vs Ginger...
"Attention sinon je hurle !!!"
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:40

Asto :

Spoiler:

New Exca :

Spoiler:

Exilés :

Spoiler:

X-Factor :

Spoiler:

Au final, un très très bon numero, même Exca est de qualité
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:41

bon pour ma part je li se qui est la meilleur revue de chaque mois.. belle couverture simple... mais belle!!

Astonishing X-Men:
Spoiler:

New excalibur
:
Spoiler:

Exiles:
Spoiler:

X-Factor:
Spoiler:

Bon trè bon numéros qui s'est lu d'une seul traite Crying or Very sad je dois avouer que c'est mon bouquin préféré chaque moi (avec Marvel Heroes)
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:03

Astonishing X-Men
Spoiler:

New Excalibur
Spoiler:

Exiles
Spoiler:

X-Factor
Spoiler:
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:54

Phénix76 a écrit:

Astonishing X-Men:
Spoiler:
Euh... Cette raison me paraît un peu faible... Elle doit avoir autre chose derrière la tête.

Phénix76 a écrit:
Spoiler:
Quelle réalité je sais pas, mais c'est une équipe qui était dirigée par le Roi d'Ombre (qui possédait Xavier). Mais ce bon vieux Charles a été tué astralement par Sage avant que Betsy vire (à priori) le Roi d'Ombre.
Sache juste que c'est des méchants ^^
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyMer 13 Fév 2008 - 7:45

Astonishing X-Men:
Spoiler:

New Excalibur:
Spoiler:

Exiles:
Spoiler:

X-Factor:
Spoiler:

Donc, encore un excellent numéro surtout pour X-Factor (comme d'habitude pour moi)
Punispider
New member
New member
Punispider

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:31

Spoiler:
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:36

Punispider a écrit:
Spoiler:
Bah je pense que c'est fait pour qu'on croit ça, ça a l'air évident comme ça mais ça doit être pour nous induire en erreur.
C'est le même procédé que la scène où Emma fixe un miroir et dit "tu croyais pouvoir te cacher là-dedans ?" avec un sourire dément.
On a vraiment l'impression qu'elle fait une crise de schizophrénie, mais en fait pas du tout, c'est Kitty qui était dissimulée de l'autre côté du mur.
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:35

j'ai chercher une bonne partie de la journée lol mais j'avais déjà vu les "dark X-Men" dans ASTONISHING X-MEN n°16.. voila voila...
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:19

astonishing:
whedon et cassaday nous livrent une fois de plus le meilleur épisode du mois toute série confondue que ce soit tant au niveau graphique que du scénario. Whedon continue de jouer à merveille avec ses personnages, chose qu'il nous a merveilleusement démontrée dans ses séries tv angel et buffy, et ils ne sont plus de simples persos sur du papier. Très peu d'auteurs arriven tà donner autant de vie. Mais il faut dire qu'il st très bien aidé du génialissime cassaday qui offre une palette extraordinaire de visages. Il suffit de voir le regard que kitty lance à peter avant de se coucher pour voir ce que dessinateur est un génie.
L'histoire de whedon continue d'avancer et on se rend compte que la situation n'est pas si simple que ça. A la destruction des mondes s'ajoute encore trahisons et conspirations.

Un must, ou plutot, LE must.

New exca:
On a la fois dans le même mag la meilleure série marvel, et la plus nulle série x (voir marvel aussi, mais ff semble faire de la concurrence).
Le nom excalibur est maudit. Après un exca v2 bien pourri de chez pourri, papy sénile ne fait pas beaucoup mieux avec la version "new". On a certes les origines d'albion qui développent le personnage, mais c'est soporifique au possible et c'est servi par des dessins passables et à la mise en scène très molle. On est très loin de cassaday.
De toute façon, il n'y a que claremont pour nous écrire des trucs avec roma et compagnie, ça n'intéresse personne d'autre que lui.
A quand la retraite?

exiles:
la série au très grand retard. On commence par la fin du jour m, qui date normalement d'il y a plus d'un an, et on avait déjà de vague renseignements sur ce qu'était devenu barnell. Du coup, le début tombe un peu à plat.
Ensuite on tombe dans le "sliders" après la mort du gros quand le groupe de quinn poursuit l'assassin à travers les mondes, sauf que là on remplace par les exilés et proteus le tout mixé avec, comme le dit si bien sylvain doucet, heroes, rising stars et dark angel.
On verra ce que ça donne, c'est un peu tot pour juger cet arc.
Les dessins sont corrects, sans plus.

xfactor: deuxième meilleure série du mag. On en apprend plus sur la cellule x et d'anciens sans pouvoirs. Le scénario continue son petit bonhomme de chemin tout en passant doucement àla vitesse supérieure, le tout servi avec un bon humour.
Dommage que la série n'a pas de dessinateur attitré et qu'à chaque fois les dessins sont tout justes corrects.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:25

Sunfire a écrit:

De toute façon, il n'y a que claremont pour nous écrire des trucs avec roma et compagnie, ça n'intéresse personne d'autre que lui.

Bon bah lui et moi alors. Moi ça m'intéresse à fond. Je suis fan des Captain Britain de Moore et de Davis, et Claremont n'y est pour rien. Il a repris ces personnages, mais ils ne sont pas de lui. Et il les ressort. Bon y a du dommageable par la suite, surtout dans une certaine mini. Mais dans cet épisode en question, en l'occurence, moi ça m'a intéréssé.
Donc ben pour une fois moi j'ai pas trop à redire sur lui, sauf que bon le Brian alternatif c'est du vu et revu d'Excalibur... Mais moi le Roma et Cie, si ça m'intérésse à fond. Ca me rapelle évidemment Excalibur, un de mes trucs préférés chez Marvel. gentil
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Astonishing X-Men 34 Mars 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:26

Image hébergée par servimg.com

Emma a-t-elle une nouvelle fois perdu la tête ou veut-elle réellement mourir ? Par Whedon et Cassaday. Mais que vient faire Marrow là-dedans se demandent les X-Factor de David et Pham. Plus, Excalibur par Claremont et Eaton et les Exilés de Bedard et Pelletier. Parution le 5 mars
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:31

Astonisging X-Men #22 : Unstoppable part 4

Spoiler:

New Excalibur #19 : The Game Begins!

Spoiler:

X-Factor #19

Spoiler:

Exiles #73 : World Tour : New Universe part 2

Spoiler:
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men 34 Mars 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:05

Ben c'est marrant mais moi c'est entièrement l'inverse de toi, Mythic ^^

J'ai trouvé que ces numéros d'Asto et X-Factor étaient parmi les plus intéressants depuis le début, j'ai plutôt bien aimé New Exca et j'ai pas du tout aimé Exilés par contre.

Asto:

Spoiler:

New Exca:
Spoiler:

X-Factor:
Spoiler:

Exilés:
Spoiler:

Bref, un excellent mag pour ma part.
Par contre, faudrait vraiment qu'ils arrivent à garder la même traduction pour la même chose pendant toute la revue... Rolling Eyes
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:15

Dazzler est une habituée des cabrioles... réellement. Déjà du temps des X-Men Australie on la voyait effectuer ce genre de tours et ça c'est encore accentué lorsqu'elle a fait partie de la Rébellion contre Mojo dans la dimension de Longshot.

On la voyait beaucoup s'entraîner, entre autre avec Wolverine, le Hurleur et aussi... Callisto, avec qui l'exercice se passait très mal (Ali détestant l'agressivité et les injonctions de Cal).

Ca ne m'étonne donc pas du tout. Dazzler est une très bonne lutteuse au corps à corps, contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:45

Asto : J'ame bien l ambiance et le role d'emma surtout dans son tete a tete avec danger.
Bémol pleurejet mis a part kitty les autres menbres du groupe semble a peine étonner (pas du tout meme) que le dragon soit un extraterreste taupe....idée ridicule car il me semble que le lock a ete offert a kitty par illyana et qu il provient des limbes. De plus il est etonnant qu avec xavier et emma il est pu passer pour une bestiole jusqu a présent.

Exca: comprend rien ..... scratch lionheart c est pas une gentille???normalement ??

Exilés : Bof....la mort de calvin est vraiment traitée par dessus la jambe...

Factor: Super bien j adore cette série, felina retrouve une seconde jeunesse dans ce groupe....mais le revirement de callisto bon/mechant devient agacant. De plus ripper il est pas mort normalement??
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:02

Tarot a écrit:
idée ridicule car il me semble que le lock a ete offert a kitty par illyana et qu il provient des limbes.

Euh non, pas du tout même. Kitty rencontre Lockheed dans le monde des Broods. C'est suite à cette aventure qu'il débarquera ensuite sur Terre. On ignore toujours comment il est parvenu à rejoindre Kitty. Ca reste un mystère. Aussi malheureusement la thèse qu'il y a été aidé (le SWORD), peut s'appliquer...

Je n'aime pas non plus l'idée que Lockheed soit un espion, mais bon... cpasmafote Ca remet en cause l'intégrité de ses sentiments pour Kitty et Excalibur, efnin on verra dans l'épisode final de la série si Whedon revient dessus...

Pour Xavier et Emma, ben j'ai pas souvenir qu'un télépathe se soit essayer à déchiffrer les pensées de Lockheed. Peut-être Rachel lors de l'attaque de l'Excalibur Nazie où Lockheed a été torturé... mais je me souviens plus trop. Et vu sa nature alien, il est peut-être capable de dissimuler les pensées qu'il veut ou son esprit est trop différent pour être correctement lisible.

Tarot a écrit:
Exca: comprend rien ..... scratch lionheart c est pas une gentille???normalement ??

Ca fait déjà un moment qu'on la voit alliée d'Albion dans New Excalibur. Elle en veut personnellement à Brian d'avoir fait d'elle le dernier Captain Britain, mais de l'avoir également coupé de ses enfants qui la croient morte. C'était le deal passé avec Brian et Meggan, pour que Lionheart aie la vie sauve.

Tarot a écrit:

Factor: Super bien j adore cette série, felina retrouve une seconde jeunesse dans ce groupe....mais le revirement de callisto bon/mechant devient agacant. De plus ripper il est pas mort normalement??

Callisto a toujours oscillé entre alliée et méchante à de nombreuses reprises...
Reaper tout comme son acolyte Wildside, était censé être mort dans Weapon X, tués par Cable ; mais lors de l'après House of M, le rapport de l'épisode New Avengers avec la liste des démutés les montraient bien en vie tous les deux car figurants dans la liste des dépossédés.
On a revu depuis Reaper dans la mini Son of M, où en fin de série, Vif-Argent lui redonnait des pouvoirs. Le reste de son histoire est ici dans X-Factor...
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:21

Hyperion a écrit:
Tarot a écrit:
idée ridicule car il me semble que le lock a ete offert a kitty par illyana et qu il provient des limbes.

Euh non, pas du tout même. Kitty rencontre Lockheed dans le monde des Broods. C'est suite à cette aventure qu'il débarquera ensuite sur Terre. On ignore toujours comment il est parvenu à rejoindre Kitty. Ca reste un mystère. Aussi malheureusement la thèse qu'il y a été aidé (le SWORD), peut s'appliquer...

Je n'aime pas non plus l'idée que Lockheed soit un espion, mais bon... cpasmafote Ca remet en cause l'intégrité de ses sentiments pour Kitty et Excalibur, efnin on verra dans l'épisode final de la série si Whedon revient dessus...

J'ignore si en VO, c'est dit comme ça mais il est dit en VF que Lockheed espionne l'équipe depuis sa réunion, donc pour moi, depuis Astonishing X-Men #1. Le SWORD l'a peut être aidé à venir sur Terre et en contre-partie, Lockeheed doit espionner l'équipe de son ami lorsque le SWORD le lui demande.
Je pense que ça mérite au minimum un Mythic-Prize voire même un No-Prize Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 30 Empty

Astonishing X-Men [Mensuel]
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant