C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Marvel Icons [Mensuel]

+50
MidnightGambit
Nicky14
Asmodée
Asura
Sentrythemadman
Mugiwara
Gosamyr
93SanG
Galactica
Cyclope
Blackbolt
Wolvy
Phénix76
Maximum
Punispider
Carbones
Blaze j
Zauriel
Jaeger
Marvel
Mariposa Mental
Ice
MoonBird
Spider-78
Dog Boy
Iron Novax
Mini-X
Maiki-X
Wither
Spiderboy
Klosterheim
Neault
Adinaieros
Miss Strange
Glocauer
Metane
Laurent110
Fred le Mallrat
Hyperion
Geyser57
Mythic
Gambit85
Feanor
S*m*a*s*h
Séraphin
Sunfire
Tarot
Arathorn X
Cannonball01
Ben Wawe
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:21

Pas saisi, qu'est ce qui est chronologiquement avant cap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:33

Pour en revenir à Miss Marvel dans cet épisode de Marvel Icons, qu'arrive-t-il exactement à Miss marvel?? D'après ce que j'ai compris, elle a absorbé l'énergie de cet êre qui résulterait de House of M?? D'ailleurs ce type ne serait-il pas toute l'énergie perdu pas tous les mutants? J'ai du mal à bien suivre et ils n'ent parlent jamais dans les éditos de fin des marvel icons, alors que moi j'espère à chaque fois une explication. Si c'est ça, q'il est le conglomérat des pouvoirs mutans, et si Miss Marvel l'absorbe, enfin son énergie, pourra-t-elle rendre leurs pouvoirs aux mutants? Enfin je veux dire, pas tous, on ne va pas fair eun contre House Of M. Je me fas probablment un plan sur la comète, mais j'hypothètise, ne sachant rien de ce qu''il va se produire scratch
toctoc
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:35

C'est plus ou moins ça, mais comme tu dis la fin que tu avances, serait trop simple...
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:41

Je m'en doutais pour mon Hypothèse, mais ça ne coûtait rien de la formuler. Bref, si je comprends bien, il va falloir attendre un mois pour comprendre ce qu'est ce type jaune, qui mine de rien a tué Alpha flight (hop, c'est la saga, encore une équipe en moins, après les mutants qu'on nou extermine à la volée, notamment avec House of M, avec les meutres en série que couvre Sally Floyd, et tant d'autres!!), qui s'attaque à tout, on ne sait pas ce qu'il cherche, et je vais devoir attendre un mois pour savoir ce qu'il est advenu à Miss Marvel! lol! Sainte Mère Patience:Angel: tapemur
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:31

Hyperion a écrit:
Pas saisi, qu'est ce qui est chronologiquement avant cap ?

Je pense que Fred parle du Cap 65th.
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:30

yep en terme de publication bien sur
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:31

Mais il y a une véritable histoire importante pour suivre la continuité des épisodes de Bru où se sont surtout des souvenirs anecdotiques et/ou complémentaires?
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:54

y a un flashbac puis 2 pages dans le present avec red skull
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:59

Combien fait-il de page? Peut-être qu'ils auraient été trop en décalage pour Civil War s'ils l'avaient publiés dans Icons.
C'est quoi cette histoire de comics avec les FF et les NA distribués gratuitement aux soldats en Irak?
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:01

60 je crois
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:00

60 pages? affraid Avec ou sans les pubs?
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:07

j ai compté
38 pages sans pub
ca se passe dans le passé avec 2 pages par perkins dans le present avec Lukin/Skull donnant sur cap 23...
Le reste est dessiné en alternance par Javier Pulido (Hulk, Human Target) et Marcos Martin (Doc Strange : the oath)
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Marvel Icons 22, Civil War Prologue, février 2007   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:43

Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 1839

MARVEL ICONS 22

CIVIL WAR, prologue ! Fatalis, nouveau détenteur du marteau enchanté de Thor ? Les Nouveaux Vengeurs prêts à repousser la menace engendrée par les événements de House of M ? Les Jeunes Vengeurs toujours fidèles au poste ? Bendis, Straczynski, Heinberg, Deodato Jr, McKone et Cheung en décideront. Parution le 10 février !
[url=javascript:history.back()][/url]
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:44

J'adore la cover! Par contre pas de Captain America ce mois-ci pleurejet
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:00

Arathorn X a écrit:
J'adore la cover! Par contre pas de Captain America ce mois-ci pleurejet

C'est quoi le 2e épisode alors ? On a double ration de New Avengers ?
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: a   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:04

Ouais, et en mars double-ration pour le héros étoilé au dépend des FF que l'on retrouve en avril pour la présentation habituelle du magasine, on en a parlé dans le sujet "Les annonces Panini" je crois.
Feanor
Young member
Young member
Feanor

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:37

Pas de Cap??? affraid
Grrr...
Ca vas etre dur de tenir jusqu'au mois prochain............ Suspect
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:40

Ho y'a les Young Avengers quand même! Puis JMS c'est amélioré depuis son premier arc, j'ai bien aimé celui avec Hulk et là avec Mjolnir c'est interressant.
Feanor
Young member
Young member
Feanor

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:44

Mouais mais bon, un mois sans Cap, ca me deprime...............
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:45

Mars (deux épisodes de Cap)

Mars Feanor...

Mars et ça repart !... tongue

sortie
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:45

Y'aura aussi l'incroyable mystère de The Collective dans New Avengers Razz
Feanor
Young member
Young member
Feanor

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:03

Hyperion a écrit:
Mars (deux épisodes de Cap)

Mars Feanor...

Mars et ça repart !... tongue

sortie

rigolus rigolus rigolus
Vivement Mars alors....
.........mais pour Cap hein, pas pour The Collective Suspect
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:04

New Avengers

Spoiler:

Fantastic Four

Spoiler:

Young Avengers

Spoiler:

Un très très bon mag ce mois-ci en ce qui me concerne. bounce
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:51

Marvel Icons 22 : Affaires de famille.

Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 1839

New Avengers 18 & 19 : The Collective, part 2 & 3.
Ou comment transformer New Avengers en Iron Man & His Avengers.
Bon, je vais être honnête, j'ai quand même assez bien aimé ces deux épisodes. Bendis commence plus à me plaire sur cette série que dans les précédents numéros et story arcs, certainement parce qu'il lie tous les événements de Marvel ces dernières années, à savoir Secret War, House of M et Civil War. Il montre donc assez bien les Vengeurs obligés de cacher au SHIELD hérité de Secret War les événements de House of M, alors que Civil War rôde déjà dans l'ombre. Donc ça, c'est déjà assez sympathique.
En plus, Bendis gère plutôt bien ces deux numéros, mettant énormément d'action et de dynamisme dans son scénario. C'est assez étonnant vu la décompression des story arcs et des épisodes de la série jusque là, mais il donne vraiment un gros coup de punch dans ces deux épisodes, avec de l'action, des révélations, de la tentation, en bref il anime réellement son story arc, et c'est aussi une très bonne chose, même si c'est dommage que ça ne commence réellement que maintenant.
Après, l'histoire du Collective est pas mal, je l'avoue aussi. C'est intéressant de voir ce personnage, de comprendre qui il est, mais ça l'est encore plus de voir comment il est géré. J'aime beaucoup cette version du SHIELD (d'ailleurs, c'est cool, Bendis a inventé une nouvelle insulte : au lieu de dire connasse, salope ou pétasse, on peut dire "espèce de Maria Hill"...ça va aussi, et c'est tout aussi méchant), avec une Hill en chef vraiment dure et manipulatrice, et c'est pas mal. J'aime l'idée que le SHIELD ne soit pas toujours sympa' avec les super héros et aille loin, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses actions.
Donc Bendis gère bien son intrigue, met pas mal de révélations et de scènes sympas, mais il fait quand même beaucoup la part belle à Iron Man. Celui-ci est catapulté leader de l'équipe, Cap' n'apparaît presque pas et est tourné en dérision par Hill. C'est un peu dommage de se centrer uniquement sur Stark, mais vu que j'apprécie ce bon vieux Tony, ça ne m'a pas vraiment dérangé. Les deux trucs un peu embêtants, c'est déjà que Iron Man est le personnage principal de l'histoire et que les autres ne font office que de partenaires (d'où Iron Man & His Avengers), et aussi le fait que Spider Man fait trop "Robin" de Iron Man...c'est un peu dommage de le cantonner à ça.
Au final, ça donne quand même deux épisodes très sympathiques et bien mené. Le cliff hanger de fin est intéressant, les personnages aussi et le SHIELD me plaît, dommage juste que je n'accroche pas du tout au style de Deodato Jr ici : je trouve ça souvent moyen voir très moyen. Un autre dessinateur aurait peut-être fait une meilleure utilisation du script de Bendis.

Fantastic Four 537 : The Hammer Falls, part 2.
Ou comment JMS fait le teaser de sa série Thor à venir en étant toujours aussi moyen sur Fantastic Four.
JMS ne m'a jamais convaincu sur cette série, en fait. Il y a eu quelques bons moments, quelques rares épisodes sympathiques, mais globalement ses story arcs m'ont endormi et ne m'ont pas passionné, et celui-ci n'échappe à la règle. Lent, fatiguant, peu dynamique et finalement peu réellement intéressant, ça n'est pas quelque chose dont je me souviendrai éternellement.
En plus, son Doctor Doom n'est pas franchement très impressionnant ou charismatique, et il me semble que JMS s'est un peu planté sur son retour : oui, Doom avait été envoyé en enfer par Richards quand il avait eu son armure mystique, mais Victor était revenu depuis. Et oui : quand Reed défiguré était allé le chercher en enfer et l'avait enfermé avec lui dans une dimension de poche pour qu'il ne vienne plus harcelé sa famille, les FF étaient venus sauver Richards et Doom était sortit de la dimension de poche dans le corps de Sue. Il avait changé de corps jusqu'à ce que Reed le tue en tirant sur Ben qu'il contrôlait, et Grimm lui-même avait dit que Doom était mort, alors que son corps se trouvait encore dans la dimension de poche.
Donc apparemment JMS a fait fi de cette histoire de Waid, et c'est un peu dommage. Doom devait revenir un jour, oui, mais le côté mystique présenté par Waid m'avait plu et changeait réellement, alors que le Doc' de JMS est bêtement classique, ce qui est bien dommage. En plus, l'histoire en elle-même n'est pas passionnante et n'est qu'un simple teaser à la série Thor à venir...donc bof.
Ca donne donc au final un épisode moyen, pas extraordinaire et pas très dynamique. Le cliff hanger de fin fait sourire, mais ça reste encore qu'un bout du teaser. Heureusement que McKone livre de belles planches, mais il mériterait quand même des scénarii plus passionnants à dessiner...

Young Avengers 10 : Family Matters, part 2.
Ou comment Heinberg nous fait une démonstration de "comment utiliser la continuité tout en étant fun, drôle et frais".
Cette série est vraiment excellente, en fait. Centrée sur des jeunes personnages intéressants et passionnants, écrite par quelqu'un qui connaît, aime et veut utiliser la continuité sans être trop lourd et dessinée par un excellent artiste, Young Avengers est vraiment une des meilleures choses arrivées à Marvel ces dernières années.
Ici, on a donc la suite du story arc commencé le mois dernier sur Hulkling. Je m'étais quelque peu spoiler sur l'identité de ses parents, mais Heinberg réussit quand même encore à me tenir en haleine par le déroulement de son épisode. Rempli de petits rappels de continuité, laissant le lecteur imaginé ses propres théories au fil du numéro avant un cliff hanger grandiose, l'auteur nous livre aussi deux nouveaux membres de l'équipe...et quels membres !
Ca fait toujours plaisir de revoir la Vision, même si elle semble très changée, maintenant. Le scénariste continue aussi à jouer sur les relations entre les personnages avec le petit dialogue Cassie/Vision qui rappelle la relation de la jeune femme avec Iron Lad, tout en mettant aussi beaucoup d'action avec le sauvetage du petit nouveau. Celui-ci me rappelle grandement Quicksilver par son arrogance et son côté sûr de lui, et c'est très sympathique aussi. Heinberg nous livre plusieurs pistes, sub plots et autres intrigues secondaires dans ce numéro, et c'est un véritable plaisir que de le lire.
Et quel final, aussi ! Après avoir apprit que Hulkling était le fils d'une Skrull, voila qu'on connaît l'identité de son père...et quel père ! Ce gamin a vraiment un énorme héritage et c'est réellement passionnant que de voir ça. Heinberg montre aussi les soucis de l'adolescence et l'envie de ne pas toujours suivre l'héritage familial, et c'est aussi une bonne chose, encore une fois.
En clair, un numéro excellent, passionnant, très bon pour les fans et sûrement très sympa' pour ceux qui découvrent l'univers Marvel ainsi. En plus, c'est dessiné parfaitement par Cheung, et ça donne donc une des meilleures séries créées et publiées depuis bien longtemps chez la Maison des Idées.

En conclusion, un numéro assez plaisant, donc. Des New Avengers sympathiques et dynamiques, un FF endormant (mais c'est habituel) et un Young Avengers génial...que demander de plus ? Ah, si, peut-être une meilleure couverture : celle de Deodato Jr n'est pas mauvaise, elle est juste très moyenne...dommage.
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:22

Euh l'identité du père est pas dite du tout dans cet épisode... Au mieux tu peux avoir une idée, bon en ayant lu et suivi la VO on le sait, mais à ce moment là de l'épisode VF tu peux avoir aucune confirmation, c'est pas dit dans l'épisode, tout ce qu'on sait c'est qu'il est Kree...
Pour Cheung qui dessine parfaitement, ça c'est une question de point de vue, il n'empêche que pour moi quelque part il passe à côté en ce qui concerne les "jumeaux" Billy et Tommy, vu qu'il arrive pas à faire les autres visages différents et que tous ses persos ont le même visage dans la série, ils sont tous jumeaux, lol Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 7 Empty

Marvel Icons [Mensuel]
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant