C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Marvel Icons [Mensuel]

Aller en bas 
+50
MidnightGambit
Nicky14
Asmodée
Asura
Sentrythemadman
Mugiwara
Gosamyr
93SanG
Galactica
Cyclope
Blackbolt
Wolvy
Phénix76
Maximum
Punispider
Carbones
Blaze j
Zauriel
Jaeger
Marvel
Mariposa Mental
Ice
MoonBird
Spider-78
Dog Boy
Iron Novax
Mini-X
Maiki-X
Wither
Spiderboy
Klosterheim
Neault
Adinaieros
Miss Strange
Glocauer
Metane
Laurent110
Fred le Mallrat
Hyperion
Geyser57
Mythic
Gambit85
Feanor
S*m*a*s*h
Séraphin
Sunfire
Tarot
Arathorn X
Cannonball01
Ben Wawe
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:26

Bah le Super Skrull dit bien que les Skrulls avaient enlevés Wanda, Pietro et Marr Vell l'année de sa naissance, et que pouf après Hulkling était né. Et vu que les Krees le prennent pour un des leurs, c'est pas dur de trouver qui est le père.
Pour Cheung, bah si tu veux voir ça comme ça...au moins il y a du dynamisme et de la force dans ses pages. Ca n'arrive pas chez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:28

Nan je suis d'accord, mais quand les persos s'écrient à Billy : "comment il te ressemble !" moi j'ai éclaté de rire... Il ressemble à qui ? Ils sont tous clones là dedans, lol Laughing Je pense pas que c'est dû juste à ma vision, c'est la réalité non ?

Pas dûr de trouver qui est le père, peut-être, mais y a réellement aucune confirmation pour le moment dans cet épisode... "Tu es des notres", c'est tout... lol. Quand Teddy demande qui est son père, le Super-Skrull répond pas... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:42

Il se fait tirer dessus, aussi. Le Super Skrull dit "Ton père...?", et j'ai compris ça comme si il était surprit que Hulkling n'ait pas déjà comprit qui était son géniteur. Le Super Skrull ne peut donc pas lui dire qui est son père vu qu'il se fait attaquer, et les Krees disent qu'il est des leurs...pour moi, c'est clair que son père est celui dont a parlé le Super Skrull. Et même si il n'y a pas de confirmation réelle, ça ne peut être que lui...c'est logique.

Et pour Cheung, je trouve des différences dans les visages. Certains se ressemblent mais pas tous, et j'aime beaucoup son style dynamique, fort et fun. Il rend très bien le scénario de Heinberg, et c'est ce qui compte le plus pour moi, bien avant de savoir si les personnages sont beaux, superbes ou tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:46

Ca ne peut être que lui parce qu'on connait pas 30 000 Krees dans le Marvelverse lol, sinon si on a bien confirmation de la mère dans cet épisode, on a pas encore celle, réelle, du père... Un doute peut subsister.

Je me souviens avec Iron Lad, qu'on pouvait fortement le confondre avec Wiccan, y a même un épisode où ils intervertissent leur identité... lol Kate Bishop et Jessica Jones c'était pareil, mis à part leurs vêtements dur de les différencier...
Là dans le cas de jumeaux visuellement on devrait voir quand même une différence de traitement par rapport aux autres, qui se voit pas ici, pour moi c'est dommage. cpasmafote
Tommy c'est un Wiccan aux cheveux blancs normalement... Mais vu que là ils sont tous pareils, ça saute pas aux yeux si les persos le disent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:51

Et y a pas 30 000 Krees qui peuvent accéder à la princesse Skrull, je crois. Déjà qu'ils sont en guerre (ou qu'ils ne s'aiment toujours pas et veulent toujours s'entretuer) et qu'ils l'étaient à l'époque, je vois vraiment mal un Kree autre que celui dont on parle pouvoir entrer en contact avec cette princesse...ça me paraît impossible. Alors que lui, étant prisonnier, c'est le seul qui aurait pu.
Moi, ça me paraît totalement logique. Ca ne peut même être que ça.

Pour Cheung, moi je vois des différences entre les personnages. Leurs visages se ressemblent peut-être parfois (je le reconnais), mais il y a quand même le reste du corps qui diffère...donc moi ça ne me dérange pas. Et comme je l'ai dis, ce n'est pas la beauté ou un catalogue de visages différents que je recherche chez un dessinateur, c'est sa capacité à donner du mouvement, du dynamisme et de la force à ses pages en servant le scénario, et Cheung sait le faire. Beaucoup d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:01

Ben Wawe a écrit:
Et y a pas 30 000 Krees qui peuvent accéder à la princesse Skrull, je crois. Déjà qu'ils sont en guerre (ou qu'ils ne s'aiment toujours pas et veulent toujours s'entretuer) et qu'ils l'étaient à l'époque, je vois vraiment mal un Kree autre que celui dont on parle pouvoir entrer en contact avec cette princesse...ça me paraît impossible. Alors que lui, étant prisonnier, c'est le seul qui aurait pu.
Moi, ça me paraît totalement logique. Ca ne peut même être que ça..

Oui ça c'est pas idiot, un autre Kree n'aurait pas pu l'approcher...
Il n'empêche c'est pas encore officiel, lol. On a pas eu de bulle marqué en gros noir sur blanc en VF, le père de Hulkling est... ! lol
Donc la confirmation c'est pas pour ce mois-ci. Laughing

Ben Wawe a écrit:
Et comme je l'ai dis, ce n'est pas la beauté ou un catalogue de visages différents que je recherche chez un dessinateur, c'est sa capacité à donner du mouvement, du dynamisme et de la force à ses pages en servant le scénario, et Cheung sait le faire. Beaucoup d'autres non

Rien avoir avec la beauté... Mais un dessinateur qui fait tous ces visages pareil pour moi ça m'empêche de dire qu'il est parfait, et dans le cas de jumeaux c'est justement une prouesse artistique que d'arriver à rendre une ressemblance entre deux persos et uniquement entre ces deux persos. J'aimai beaucoup Cheung sur X-Force, mais sur Young Avengers, pour moi il fait déjà ses persos trop jeunes (tous même les adultes je veux dire), sur Illuminati c'est marrant de voir qu'il rajoute des rides pour les faire vieux alors que sans ça ils ont une apparence super jeune. J'aime Cheung, mais je lui voit au moins ces deux défauts là moi...
Après pour le dynamisme je suis d'accord, rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:13

Mais ils sont vraiment jumeaux alors?? Ils se ressemblent, c'est sûr, mais comme tu dis, le dessinateur y fait beaucoup, mais de là à ce que les autres personnages le remarquent également avec surprise, c'est étonnant scratch Pour le père d'HUlkling, je ne suis pas d'accord, en Vf Ben, ce n'est pas clair, on ne peut en avoir une certitude, mais peut-être as tu lu la série en VO? On peut juste connaître l'identité de sa mère, et savoir que père est un Kree...

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:35

Bah ça me semble logique : Marr Vell a été emprisonné près de la princesse l'année de la naissance de Hulkling. Le père de Hulkling est Kree, et aucun Kree ne pourrait logiquement approcher la princesse des Skrulls en survivant...sauf si il est prisonnier. Pour moi, il suffit juste d'aditionner ces informations pour comprendre qui est son père, surtout vu la couleur de cheveux de Hulkling (il est blond...comme quelqu'un d'autre...).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:10

Ca c'est depuis pas longtemps, sous sa forme humaine il est blond, mais en même temps avec ce perso difficile de dire quelle est sa véritable apparence... Depuis le début, on en est déjà à la troisième et vu qu'il vient d'apprendre qu'il est à moitié Skrull et Kree, il se peut très bien que ce ne soit pas l'apparence définitive... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:24

Quand on connait la mere de Hulkling... ona un doutre direct sur son pere...
y avait une histoire entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:56

Et puis, son apparence est la vraie, puisque le révélateur d'apparence du Super-Skrull ne change pas la sienne, à savoir humaine (ou Kree) de race blanche aux cheveux blonds comme certain Captain, effectivement. (non, pas Rogers alien )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:21

Laquelle d'apparence ? Vert ou humain ? Il en a deux... Au début de la série, il était brun... cpasmafote Je pense qu'il doit être blond effectivement, mais pour ce qui est de sa vraie apparence, je sais pas trop...
En plus s'il est Kree, on va peut être avoir des époques comme Namorita où il sera blanc puis bleu, lol. Avec ses pouvoirs métamorphes, il peut tout faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:53

Ben, son apparence, la vraie ! le super-skrull parvient à faire apparaïtre Mrs Altman sous sa vraie apparence, skrullienne, dans l'appartement alors qu'elle est elle aussi métamorphe. Donc comme Teddy ne change pas, c'est qu'il est sous sa vraie forme, blond à peau rose.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:09

Possible S*m*a*s*h, j'étais parti sur l'idée que son apparence verte était la vraie (j'aurai pensé que les traits Skrulls auraient dominés quand même chez lui), je ne pensais pas réellement que son apparence humaine puisse être la vraie... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:28

J'imagine qu'il doit y avoir une forme de dualité génique dans ses chromosomes, qui fait que ses transformations ont tendance à le changer en Skrull Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:37

Parution le 10 février ??? Y a de l'abus, bon sang, encore 5 jours.................... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptySam 10 Fév 2007 - 8:56

Tu m'etonnes!
Tous les jours a passer au kioske en sortant du boulot pour rentrer bredouille........
Suis frustrer ce mois ci, a part X Men et Son of M, toujours rien!!! poor

ARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono nono nono
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:11

Ah ben j'étais à Album la semaine dernière et il y était déjà Laughing
Par contre hier il y en avait plus, ça a l'air de partir comme des petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:34

Suis sorti en fin de matiné sans grand espoir et, surprise (!), l'ai trouver! cheers
ENFIN!!!
Celui la, on peut dire que je l'ai atendu longtemps....
Et viens de finir de le lire il y a quelques minutes. Malgré l'absence de Cap,, un très bon cru.
Deux episodes plutot interessants des Nouveaux Vengeurs face au Collectif, un bon FF (ma foi, c'est telement rarissime que je dise ca que je tennais a le noter) et des Jeunes Vengeurs passionants.
Je ne resume rien, grosse flemme et puis ca a dejas eté fait mais une fois de plus, je confirme que c'est ma revue preferée.....

Dire qu'il faut atendre Mars........... pale
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:36

Deux mags, X-Men et Icons, où on a pratiquement les mêmes avis Feanor. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:46

Ah oui, je viens de relire ton post...
C'est efectivement le cas Shocked faut que je relise celui d'X Men pour voir.........
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:10

Feanor a écrit:
un bon FF (ma foi, c'est telement rarissime que je dise ca que je tennais a le noter)

J'ai trouvé la lecture de cet épisode très rapide, Fatalis vient, raconte comment il est sortit des Enfers, n'arrive pas à soulever le marteau et s'en va, mais bon c'est nettement mieux que le premier arc c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:04

Et pas difficile en même temps, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:16

Ouais mais je suis resté sur ma faim à la fin de cette épisode, quand je pensais que ça allait commencé ça se finissait lol Ce venait peut-être du fait que jsute avant il y ait double-ration des NA.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:54

Arathorn X a écrit:
Feanor a écrit:
un bon FF (ma foi, c'est telement rarissime que je dise ca que je tennais a le noter)

J'ai trouvé la lecture de cet épisode très rapide, Fatalis vient, raconte comment il est sortit des Enfers, n'arrive pas à soulever le marteau et s'en va, mais bon c'est nettement mieux que le premier arc c'est sur!

Pour moi et ma pietre passion des FF, ca en fait un bon episode rire3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: