C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Marvel Icons [Mensuel]

Aller en bas 
+50
MidnightGambit
Nicky14
Asmodée
Asura
Sentrythemadman
Mugiwara
Gosamyr
93SanG
Galactica
Cyclope
Blackbolt
Wolvy
Phénix76
Maximum
Punispider
Carbones
Blaze j
Zauriel
Jaeger
Marvel
Mariposa Mental
Ice
MoonBird
Spider-78
Dog Boy
Iron Novax
Mini-X
Maiki-X
Wither
Spiderboy
Klosterheim
Neault
Adinaieros
Miss Strange
Glocauer
Metane
Laurent110
Fred le Mallrat
Hyperion
Geyser57
Mythic
Gambit85
Feanor
S*m*a*s*h
Séraphin
Sunfire
Tarot
Arathorn X
Cannonball01
Ben Wawe
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:39

Il n'y a pas grand chose à savourer dans ce numéro à part Iron Man.

IM:
épisode lié à WWH se déroulant durant le WWh de ce mois, mais on s'apperçoit vite que certains passages ne collent pas à la trame. Mais ça reste quand même l'épisode du mois de ce magazine.

FF:
on tombe ans le kitsch et le ringard. le sorcier est ridicule, mais quand je vois Klaw, je reste sans voix devant un costume pareil...
Sinon, FF est toujours aussi moyen, pas de changement.

Et ça s'arrête là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Marvel Icons n°37, Mai 2008   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:32

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 IM21

Mauvaise cover celle du # 21, alors que le numéro dans ce mag est celui du # 20.

Au menu :
- 1 épisode de New Avengers, par Brian Michael Bendis et Leinil Yu.
- 1 épisode d'Iron Man (tie-in WWH), par Christos Gage et Butch Guice.
- 1 épisode de Captain America, par Ed Brubaker et Steve Epting et Mike Perkins.
- FF : The Wedding Special Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , par Karl Kesel et Drew Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:55

Le Wedding special est vraiment dispensable, il m'a plutôt ennuyé.

Et encore un magazine dans lequel les épisodes s'enchaînent sans page de séparation, comme une couverture, une page éditoriale voire une pub... Est-ce ainsi dans les autres magazines (Spider-man, X-men) ???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:57

Klosterheim a écrit:
Et encore un magazine dans lequel les épisodes s'enchaînent sans page de séparation, comme une couverture, une page éditoriale voire une pub... Est-ce ainsi dans les autres magazines (Spider-man, X-men) ???

Malheureusement : oui.

Et le FF Wedding est un bouche trou, on en a dans tous les mags Heroes et Icons, à raison d'au moins un par mois (et par mag).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:22

Quitte à faire bouche-trou, autant publier à la place du FF Special Wedding le What If consacré à Annihilation. Cet épisode doit-il paraître un jour en France...?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:50

Alors déjà pour la couverture, je la trouve tres moche rendre

Nouveau Vengeurs:
Spoiler:

Iron Man: j'ai pas super aimer l'épisode précédent, mais la j'ai trouvé sa mieux d' autant plus que j'aime bien Dugan.. rien a redire niveaux dessins..

Captain America: je ne m'attendais pas a se que se soit différent petit récit et je trouve sa super intéressant... les dessins sont excellent mais je trouve quand même qu'il y' a légèrement trop de violence..

Un numéros vraiment pas terrible...

Fantastic Four: j'ai pas trouvé sa nul! c'est du léger divertissement lol personnellement moi j'ai bien aimer bien que un peu farfelu :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:19

petite question qui n'a rien a voir avec le mag,phenix76 ton image dans ta signature est-elle un poster en 5 partie?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:21

heu je ne sais pas mais je crois pas moi je l'ai prise comme ça sur internet Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:27

Oui c'est un poster en 5 partie diffuser durant l'event WWH.
il me semble qu'en VF il est utiliser aussi mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:31

Ha mes quel con je suis lol je pensait que cyclope me parlait de mon avatar ( gne ) en effet il me semble que c'est bien un poster lol et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 54
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyVen 9 Mai 2008 - 6:24

Est-ce que ce n'est pas un poster qui spoile wwh ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:59

en quoi le poster de Phenix spoile WWH ? sur les perso qu'il peut rencontrer ? je veux bien mais pour la plupart, on s'en saurait douter
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:12

NA: ce n'est pas aujourd'hui que je vais apprécier Yu. Sinon l'équipe se pose des questions, tout le monde se méfie de tout le monde et ç atourne un peu en rond pendant l'épisode. Surout qu'on a déjà vu tout ça durant les 12 avec les Skrulls qui prenaient la place des mutants. Du réchauffé.
Et la fin on s'en doutait, vu que bendis n'a même pas été foutu de respecter la chronologie des deux équipes (voir ma critique du mois précédent) et que panini nous a publié l'épiqode le mois dernier.
je suis donc mitigé sur cet épisode.

IM: épisode lié à WWH, bien que je n'arrive pas trop à voir quan dça se passe. Après celui du mois prochain? Mais les décisions doivent être prises face à l'urgence et le face à face dugan/hulk est intéressant.
Disons que WWH Iron Man apporte un peu quelque chose par rapport au WWH X-Men qui pour l'instant n'apporte que baston mais rien d'autre.

Cap: les ringards sont de sortis, surtout Viper. Enfin bon. L'épisode annonce la couleur pour la suite, ce qui risque de couter cher à tout le monde. L'auteur met en place les personanges pour un grand clash. Un épisode de transition correct.

FF: j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:25

Je te trouve dur avec les serpents...
Brub revient sur toute la mythologie du personnage et la serpent squad ou serpent society y est tres presente (viper etant en plus a ma connaissance un nouveau personange... Viper 1 est mort tué par mme Hydra devenue Viper2)
Ensuite que ce soit le look ou le reste... ce sont des supervillains ... pas plus ni moins ringard qu une confrerie des mauvais mutants ou marauders..
Ceci dit je les voyais mal s allier a Sin (surtout Cobra qui a deja vu le malheur de s allier a certains extremistes comme Madame Hydra (periode nihiliste qu on ne voit que dans Captain America.. dans Xmen elle abandonne souvent toute conviction et retrouve aussi sa santé mentale)
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Marvel Icon 39 - juillet 2008   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:29

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 3019
Nos 4 séries régulières se poursuivent avec les Nouveaux Vengeurs aux prises avec Hood, le Soldat de l'Hiver face à Crâne Rouge et Crossbones, Iron Man dans les filets du Mandarin, et les QF confrontés à la fin de l'univers ! Par Bendis, Yu, Brubaker, Epting, Knauf, McDuffie & Cie.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:25

je ne suis pas trop ce mag.
mais pourquoi Dardevil à une poitrine et très généreuse en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:00

C'est Echo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:22

Je viens de le lire à l'instant et je suis ultra déçu de l'histoire de New Avengers, ce n'est que tu remplissages...
Iron Man continue sur sa lancé et reste sympathique.
Cap A est toujours aussi bien avec la série de rebondissement pas piqué de hannetons
quant à FF, bah bof bof... on boucle un arc de manière plus que médiocre
bref pas le meilleur numero
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:55

Déjà que je me posais personnellement la question de continuer à acheter ou pas, suite à une grosse démotivation pour les titres Heroes. Mais alors là Mythic, tu me donnes trop.... pas envie ! lol rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:34

j'aurai peut être un avis différents au prochain numéro mais celui là ne m'a pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:56

Vengeurs : pas grand chose à se mettre sous la dent, quelle inanité de cet épisode résume les pires défauts de Bendis !!!
Iron Man : ça devient plus confus qu'autre chose
Captain America : rythme inchangé, no comment, sauf ma lassitude vis à vis de Mike Perkins...
Fantastic Four : conclusion sympa d'une saga loooongue. Franchement dans les 7 épisodes de Reconstruction, quel intérêt a l'intervention des Terrifics ??? Leur prestation fut ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:44

Suite à l'avis de Mythic(et d'autres),je l'ai pas acheté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:32

Clair que ça semble être un fiasco ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:55

Blackbolt a écrit:
Suite à l'avis de Mythic(et d'autres),je l'ai pas acheté! Razz

Oh ! Purée, on suit mon avis !!! ça se fête ... ou pas ... Je pense qu'on ne va surtout pas le fêter
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:10

Je suis pas de vos avis.

New Avengers: Un exercice de joute verbale drole pour Bendis. L'histoire n'avance pas énormément,mais sert de prologue à l'arc avec the hood et raccorde la série à la série Mighty Avengers. Des personnages progressent et reviennent au premier plan comme le Docteur Strange qui m'a beaucoup et bien surpris dans cet épisode. Pas le meilleur épisode,mais un bon épisode.

Iron Man: Le dessin est toujours aussi beau et l'histoire est surprenante. Les scénaristes posent leurs scénario et ne vont pas tarder à raccorder tout les éléments de leurs arcs pour une confrontation IM/mandarin dés le mois prochain. Un bon épisode aussi.

Cap: Ca se maintient,des revirements, des surprises (et de taille),des personnages toujours aussi excellent. Du Brubaker toujours en bonne forme (mieux que sur x-men...pouah!)

FF: De la merde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: