C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marvel Icons [Mensuel]

Aller en bas 
+50
MidnightGambit
Nicky14
Asmodée
Asura
Sentrythemadman
Mugiwara
Gosamyr
93SanG
Galactica
Cyclope
Blackbolt
Wolvy
Phénix76
Maximum
Punispider
Carbones
Blaze j
Zauriel
Jaeger
Marvel
Mariposa Mental
Ice
MoonBird
Spider-78
Dog Boy
Iron Novax
Mini-X
Maiki-X
Wither
Spiderboy
Klosterheim
Neault
Adinaieros
Miss Strange
Glocauer
Metane
Laurent110
Fred le Mallrat
Hyperion
Geyser57
Mythic
Gambit85
Feanor
S*m*a*s*h
Séraphin
Sunfire
Tarot
Arathorn X
Cannonball01
Ben Wawe
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Punispider
New member
New member
Punispider


Age : 42
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 28/09/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:27

NOUVEAUX VENGEURS
Spoiler:

IRON MAN
Spoiler:

FANTASTIC FOUR
Spoiler:

WHAT IF
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:43

new avengers:
franchement, ça commence à me souler cette histoire complètement mélangé. On s'y perd totalement. Bendis aurait pu tout mettre dans l'ordre, on aurait gagné en clarté et rien perdu en suspens. Je vais devoir tout relire d'un coup pour bien comprendre à la fin de l'arc.
Et puis je n'aime pas Yu qui met des traits sur les visages, du coup on dirait queles persos sont tous très maigres.
Mais les dialogues et les relations au sein de l'équipe sont le point fort de cette série.

Iron Man:
il y aura au moins une série sur laquelle je ne ralerai pas ce mois-ci dans ce mag.
dessins corrects sans plus, et toujours un scénario dans la lignée wildstormienne, principalement stormwatch d'ellis. Et comme j'ai adoré cette série... Smile

FF:
depuis quand on balance des éclairs dans l'espace. Niveau graphique Pelletier est meilleur sur exilés. Niveau scénario on s'ennuie ferme.

what if:
un what if coupé en deux, ouais!!! Mais de toute façon, un what if complet ou coupé en deux, c'est pareil, c'est vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Marvel Icons #35, Mars 2008   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:30

New Avengers #31 : Revolution part 5

Spoiler:

Fantastic Four #547 : Reconstruction part 4

Spoiler:

Fantastic Four #543 : A Day at Races

Spoiler:

Captain América #27 : The death of the dream, part 3

Spoiler:

What if the Scarlet Witch hadn't acted alone? partie 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:48

New Avengers : je trouve que Yu se fatigue sur ces planches, moins abouties. Tout plein de baston, aucune blessure sur les Vengeurs faites par les ninjas (sauf Wolverine, bien sûr... sifle ). Ils sont une centaine, comment n'arrivent-ils pas à tuer quelqu'un...?
Spoiler:

Fantastic Four : MacDuffie et Pelletier forment un duo vraiment agréable, ça change de l'ennui créé par Straczinsky et McKone !!!
Spoiler:

A Day at Races : Franchement je n'ai rien d'aussi moche et inutile. Il y avait moyen de trouver vraiment autre chose (comme Planet Cho, les 10 pages de Gary Frank de Incredible Hulk #100 que l'on peut lire dans Hulk Monster 4 : dans ce volume, ça casse le rythme de l'aventure Allegiance et ça aurait fait pourléché certaines babines en vue de World War Hulk dès Marvel Icons #36...)

Captain America : enfin un nouvel épisode de Brubaker, excellent depuis plus de deux ans. L'alternance Epting/Perkins est toujours aussi parfaite.
Spoiler:

What if? :
Spoiler:

A part la faute de goût en milieu de volume, un très bon numéro ! cheers Merci au retour de la série Captain America !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:36

Nouveaux vengeurs: très bon numéros qui clôtureras (je l'espère) la fin de cette histoire car sa commence a être long.. Par contre j'étais bouche bée pour Elektra (que j'aimais bien dans le rôle de la méchante :p).. reste une fin assez basique mais qui ne laisse pas indiffèrent..

Fantastic Four:
sa commence aussi a être long et on croit en rien a la fin.. bref un épisode lu vite fais.. t les dessin sont pas très beau (surtout les lèvre de Jane.. seul moment agréable c'est quand La chose soulève Tornade par les cheveux pour qu'elle lui démontré qu'il sont vrais..

Fantastique Four "en piste": l'épisode qui ne sert a rien.. les dessins sont hideux. Au début je me suis dit que sa pourrait être assez comique (surtout avec Ben qui envoi un texto avec ses "prothèses de doigt lol.. mais je reste est fade et on a vite envies de passé a autre chose..

Captain America: très bon.. Un peu long au début mais sa se fini très bien (du moins maintenant) vivement la prochaine fois.. :d

What if?: j'ai bien aimer je suis assé friand des Wath if? mais la fin est trop rapide a mon goût surtout sur le retournement de Cap!!


Très bon numéros quelque peut gâcher par les Fantastic Four...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:24

New Avengers 31 :
Même si l'histoire commencé à devenir longue elle était pas mal , les dessins de Yu colle toujours à la série .

Spoiler:

Fantastic Four 547 :

J'adore les dessins , l'histoire est vraiment bien avec des scènes d'humours

Fantastic Four 543 :
Cet épisode est vraiment bof . J'aime pas le style du dessin et la scène ou JJJ demande à Peter de prendre des photos de La Torche Humaine me rappelle une scène dans Spider-Man Hors Série 21 .

J'était mal partis pour lire Captain America et le What if vu que je suis tombé sur une Bd avec une erreur d'impression et il manqué les deux derniere histoire . Very Happy

Captain America 27 :
Rien à dire dessins magnifique et scénario en béton .. I love

What If the Scarlet Witch Hadn't Acted Alone ? :
Les dessins ressemble un peu à du Bagley avec les couleurs . Sinon même avis que les autres : autant la premiere partis était pas mal autant la s'était bof .

Bon numero .... A que je veux la suite >.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:51

New Avengers: Les dessins de Yu m'emballent pas toujours en preview mais à la lecture ça passe super bien! Rigolo le petit dialogue entre Clint et Peter, l'ancien archer avait l'habitude de dire des blagues avant? Même si pour la plupart d'entre nous la révélation sur Elektra n'en est pas une elle est super bien présenté, j'imagine l'impact qu'elle a pu avoir sur les lecteurs qui savaient pas! Cette série est vraiment meilleure depuis CW, même si dans cet arc-là moins de baston n'aurait pas fait de mal.

FF: Mouais, sympathique mais sans plus, j'ai surtout aimé pour le dialogue entre Reed et Hank qui revalorise un peu Reed après sa période CW. Les dessins de Pelletier sont plutôt agréable.

FF: en piste: Dessins bof et histoires un peu vieillote mais sympathique, on a vu pire comme bouche-trous!

Captain America: Le meilleur épisode du numéro, Bru fait du retcon mais du bon retcon qui ne fout pas la continuité en l'air (on sait depuis longtemps que Natasha est aussi vieille et rien ne pouvait lui dire la vraie identité du Soldat de l'Hiver), Bru a su rebondir sur CW pour rendre le titre encore plus interressant. Les dessins sont parfaits pour cette série. J'espers que l'on aura plus de mois sans Cap!

What If: Mouais bof, la fin est interressante mais bon le développement à été long.

Un magasine agréable, avec certes quelques récits moyen mais rien de jamais franchement mauvais et 2 séries vraiment bonnes, pour ne pas dire excellante pour l'une d'entre elles!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:46

Moi j'aime pas trop le retcon avec la Veuve Noire. On l'utilise vraiment n'importe comment ces derniers temps et dans chaque série on joue à qui a rencontré Natacha dans le passé. Rolling Eyes Perso je trouve ça lourd et là j'ai trouvé ça très gros de nous inventer une romance avec un perso aussi célèbre que celui-ci. Une telle liaison ça aurait quand même dû faire du bruit... Et j'adore le "c'est moi qui lui ait appris à se battre"... MDR !!!
On ne compte plus tous les persos qui ont appris à Natacha à se battre... J'espère qu'elle elle s'y retrouve. Laughing

Clint était plus railleur que vraiment drôle comme Spidey (et comme Deadpool) dans ses combats. D'ailleurs c'est ce que je repproche à Bendis... Là on se fixe sur Barton, mais il fait ça avec tous les persos... Y a qu'à remonter quelques épisodes en arrières, quand Steve était encore le chef, et on voit que Luke Cage balançait lui aussi des blagues à la Spidey à ses ennemis.
En fait il donne le genre "blague à la Spidey" à tous ses persos, j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 43
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:43

New Avengers:
Spoiler:

Fantastic Four:
Spoiler:

Captain America:
Spoiler:

What If:
Spoiler:

Bon magazine pour les New Avengers et Captain America
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:04

Wolvy a écrit:
Captain America:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 43
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:13

Ben je lis Wolverine Origins en VF et je m'en souviens pas, c'est dire comme la série est passionnante (oui, c'est moi le fan de Wolverine qui dit ça!)
Je revérifierai dans les mag que j'ai sous la main, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:28

je dis Wolverine Origins mais ça peut très bien être dans Wolverine tout simplement. mais je souviens surtout de la couverture avec Wolvie, Bucki et Cap A dans un Origins.

Merci Wolvy de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:22

Comme Wolvy, ça ne me dit rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Marvel Icons 36 (WWH Tie-in) - avril 2008   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:28

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 2926

MARVEL ICONS 36
mensuel, 96 pages, 02/04/08
Épisode annexe à WWH ! Hulk revient sur Terre avec l'intention de supprimer Iron Man ! Les Quatre Fantastiques doivent repousser les assauts des Terrifics ! Et les Vengeurs remontent dans le passé, tout comme Captain America qui se retrouve en pleine Guerre de Sécession !
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 3:47

la cover est faite pour allécher les gens comme moi.
je l'achèterais,mais je n'aime pas trop la colorisation personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 6:53

Pareil Carbones, surtout en ce moment, une telle cover est jouissive, lol. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:13

Iron Man #19

Spoiler:

Fantastic Four #548 : Reconstruction, part 5 : Kind of an expensive test[/spoiler]

Spoiler:

Marvel Holiday Special #1 : Yes, Virginia, There a Santron

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:15

j'aime pas du tous la cover!!

Iron Man: moi j'ai bien aimer sa se lit facilement même si on ne sais pas trop ou se situé, les dessins sont classe, Je trouve le monologue de Tony a la fin assez chiant: il parle pour ne rien dire et en plus se répète

Fantastic Four:
Spoiler:

What if?:
Spoiler:

vengeurs:
Spoiler:

Bref un numeros pas trop top Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:30

ça n'a jamais été dit dans origines, la seule fois où on a vu la Veuve, elle avait genre 12 ans et se liait d'amitié avec Logan.

New Avengers: Leini Yu peut partir, j'en ai marre de lui. Et pourquoi Strange n'est pas mort. Alors oui, on ne meurt pas forcément, mais il se relève un poil vite quand même. Et si c'est pour finir comme ça, mélanger la chronologie n'était pas utile! Mais le prochain crossover est annoncé. Même si dans le principe, j'espère que ça ne va pas enlever certaines actions aux héros remplacé, par exemple, lors du run de millar sur wolvie, c'était la bonne ou la mauvaise? Le changement a-t-il eu lieu quand elle a disparu à la fin?

FF: bizarre de revoir les Terrifics ensembles alors que la dernière fois qu'on les a vu, le Sorcier les dégommait tous tellement il en avait marre d'eux. Et puis revoir cette bande aors qu'ils n'existent que pour perdre, bof bof. Et puis l'épisode reste dans la veine des précédents, du très très moyen.

Captain est vraiment pas mal, j'aime beaucoup les changements dû à civil war et que d'autres persos soient mis en avant. Ce qui permet de leur donner plus d'importance, et d'intégrer Bucky encor eplus dans le marvel universe.

Le What If craint.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:26

Sunfire a écrit:
ça n'a jamais été dit dans origines, la seule fois où on a vu la Veuve, elle avait genre 12 ans et se liait d'amitié avec Logan.

Donc on a la réponse, c'est un retcon du seul fait de Brubaker (passé es maître en retcons).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 20 Avr 2008 - 8:56

Iron Man ( volume 4 ) 19 :
Alors les dessins sont sublimes , j'ai adoré aussi que le dessinateur est refait la même armure créée par John Romita Junior et qu'il ne l'ai pas fais à sa sauce . Bref le retour de Hulk est vraiment génial .

Fantastic Four 548 :
Ouais , je dirais pas que c'était d'enfer mais ça allait , les dessins sont biens , mais le scénario n'est pas extraordinaire

What If ? Captain America:
J'aime bien a la place du Gardien pour les what if ? Ils aient eu l'idée du type qui surf sur des sites de mondes parallèles . Bon what if rien d'autre à dire , d'un côté c'est un what if ? Mais c'est le seul que je connaisse qui , du coup , ne se finis pas mal .

Marvel Holiday Spécial 1 :
Gros bouche trou .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 20 Avr 2008 - 8:59

Ben bizarrement j'ai bien aimé le Holiday bouche trou. J'ai pas trouvé que les persos étaient "out of character" à l'instar de Mythic.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:12

bah y a quand le coup de Cap A qui marche dans la combine du gui volant pour embrasser Spider-Woman... j'ai trouvé ça un peu out of character quand on connait le perso
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:21

Oui mais là c'est une blague avec le gui qui est télécommandé et SW a depuis peu avec Monsieur Bendis une réputation de fille facile. cpasmafote Y a qu'à voir ce qu'on dit d'elle dans "Alias"...
Et à la limite, mouais, mais y a que lui et le reste j'ai vraiment trouvé sympa et pouvant s'intégrer à la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:34

en fait, en réfléchissant, elle apparait quand même à un autre moment juste avant l'épisode flash back sur leur 1ère rencontre. Logan cherche le carbonadium et il retrouve Natasha qui l'a. Et je crois justement qu'on voit Bucky dans les épisodes précédents. Il faudrait relire pour voir si c'est lui qui dit à Logan où est le carbonadium et s'il dit qu'ils se connaissaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: