C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marvel Icons [Mensuel]

Aller en bas 
+50
MidnightGambit
Nicky14
Asmodée
Asura
Sentrythemadman
Mugiwara
Gosamyr
93SanG
Galactica
Cyclope
Blackbolt
Wolvy
Phénix76
Maximum
Punispider
Carbones
Blaze j
Zauriel
Jaeger
Marvel
Mariposa Mental
Ice
MoonBird
Spider-78
Dog Boy
Iron Novax
Mini-X
Maiki-X
Wither
Spiderboy
Klosterheim
Neault
Adinaieros
Miss Strange
Glocauer
Metane
Laurent110
Fred le Mallrat
Hyperion
Geyser57
Mythic
Gambit85
Feanor
S*m*a*s*h
Séraphin
Sunfire
Tarot
Arathorn X
Cannonball01
Ben Wawe
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:58

Arathorn X a écrit:

Mais vient alors le gros point noir du magasine: l'edito de fin, où Grasse tente d'expliquer la saga Xorn, et qui comme à son habitude semble ne pas avoir lu la moitiée des trucs qui y ont eu un rapport par le passé (il occulte totalement le second Xorn, dit que Magneto était avec Xavier sur Genosha quand Wolverine a décapité Xorn) ou même le numéro ici présent (Magneto prisonnier du SHIELD??? Il a lu l'épisode en entier?)...

A sa décharge le second Xorn n'est pas prévu à la base pour tourner au vilain, lol Laughing Sans l'interview on sait pas que c'est le second Xorn, à aucun moment il est précisé que c'est Shen Xorn, le frère, on dit "Xorn" ce qui indiquerait plutôt le premier. cpasmafote
Mais pour le reste oui je ne reviens pas sur les bourdes à répétition de Grasse. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:10

Nuance, je ne parle pas du fait que se serait le premier ou le second Xorn qui contrôle Magneto durant la saga du Collectif, je parle juste du fait que Grasse oublie (délibérément ou non, mais en même temps la complexité de la continuité nous attire quand même pas mal, avuons-le nous Wink ) de préciser qu'il y a eu un second Xorn. Enfin bon, depuis le "Iron Lad est donc le fils de Kang" alors que deux pages plus tôt on nous apprend qu'il est son double plus jeune, plus rien ne m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:13

Je pense que Grasse ici pense indubitablement au premier Xorn... et donc il parle pas du second. J'aurai fait pareil Laughing Le méchant c'est celui de Morrison, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:17

C'est pas clair de toute manière l'explication de Grasse le no-man Panini Européen sur Xorn, je me demande s'il a lui même compris quelque chose à cette histoire.
Sinon Cap très bien, on sent que Union Jack est assez complexé par rapport à son potentiel et celui de Spitfire et Cap.
Le numéro 25 approche tout doucement.
Les New Avengers c'est sympa mais trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007 - 7:26

UJ est assez "recent" par rapport aux 2 ancetres que sont cap et Spitfire...
UJ(3eme du nom) apparait dans les captain america de Stern et BYrne avec Baron Blood (grands episodes ) traduit chez aredit dans cap america nvlle formule 3 ou la collection privilege semic Captain america "Guerre et souvenirs"(je crois)

Si vous aimez l action, sa derniere mini parue juste apres cet arc de Cap etait pas mal et permet d avoir une bonne vision du perso meme si elle est aps indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:48

Arathorn X a écrit:
Je viens de le lire, un numéro très sympa:
- New Avengers présente la bataille finale contre le Collectif, et le Commandant Hill apparaît ici sous un nouveau jour, le personnage froid qu'on nous présente depuis plus d'un an apparaît ici sous un jour plus nuancé, ce qui n'est pas pour me déplaire. Petit retour de Daisy Johnson, l'agent introduite dans Secret War, qui joue un rôle assez minime finalement, j'ai bien rigolé en lisant la scène où elle pense que les Vengeurs veulent l'enrôler. J'ai eu un peu de peine pour Michael, bon c'est sûr ce genre de perso paumé qui n'a jamais rien demendé à personne et qui se retrouve au milieu d'un aussi gros truc ça a été vu plusieurs mais ça marche bien ici, on voit que si la plupart des Vengeurs comprennent ce qui lui est arrivé Wolverine lui ne le voit pas du tout de cet oeil. Un final correct pour une histoire correcte en somme.
- Captain America est très bon comme à son habitude, il retrouve ici ses amis Union Jack et Spitfire (Bru parle d'ailleurs de la dernière monture des Invaders dont ils faisaient partis et dit qu'elle est maintenant démentelée) pour retrouver Bucky tandis que Lukin continue son combat intérieur contre le Crâne qui lui continue ses manigances... on attend la suite avec impatience! En tout cas à moi il avait énormément manqué le mois dernier!
- Young Avengers apporte son lot de révélations et d'action et on comprend mieux pourquoi la Vision les a tous réunis, la encore vivement la suite!
Je viens de le lire et je pense exactement la même chose que toi Arathorn.

Le seul truc qui m'as un peu soulé c'est :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:53

Maiki-X a écrit:

Le seul truc qui m'as un peu soulé c'est :[/color]
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
All new member
All new member
Dog Boy


Age : 44
Localisation : Valenton
Date d'inscription : 07/03/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:12

lu et content. la fin de la saga du colectif est intéressante - peut-être au service du retour de vous savez qui, mais intéressante quand même
Spoiler:
concernant les young avengers, c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux, mais bon si toutes les révélations sur les futurs membres sont de ce niveau là, on va se marrer - ça ressemble plus à un Voici parfois.
Spoiler:
concrnant Cap, ça m'ennuie plus qu'autre chose - il y a surement des choses intéressantes, mais c'est long, long, long....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:17

Même avis que toi Dog Boy, je me dis que je suis un vrai alien... mdr Laughing Tout le monde crie à l'extase sur Captain América, et limite moi je me suis ennuyé dessus ce mois-ci (Spitfire relève un peu mon interêt), pareil j'ai trouvé ça long et j'ai pas accroché...

Young Avengers, j'ai bien aimé, en revanche New Avengers, moi faire revenir Xorn ça m'a saoulé et le truc sur Magnéto pareillement hein... On fait n'importe quoi avec ce personnage c'est horrible. Juste le bémol sur Hill qui a des traits humains dans cet épisode... Wow, elle a un coeur... affraid , lol. Malheureusement elle en fait très peu souvent usage...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:18

Marvel Icons 23 : Le blitz du XXIe siècle.

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 1867

New Avengers 20 : The Collective, part 4.
Oh putain quand même.
Autant j'avais trouvé le début du story arc intéressant avec Iron Man & His Avengers et ce genre de choses, The Collective surpuissant et intéressant malgré le massacre d'Alpha Flight qui est assez honteux, autant là New Avengers retombe dans ses mauvais travers et je n'ai pas aimé.
Bendis a eu la bonne idée de s'occuper de tous les pouvoirs mutants post HoM, et même avoir un type surpuissant comme The Collective, bah pourquoi pas hein ? Ca ressemble assez aux grosses menaces qu'affrontent les Vengeurs et ce n'est pas vraiment ça le souci. C'est l'explication de tout ça qui pose problème, et aussi comment c'est géré. Là, c'est vraiment où le bât blesse, alors que finalement il y a de bonnes idées dans tout ça.
Mais, franchement, pourquoi nous ressort-il cette foutue histoire de Xorn ? Déjà que dire que le Magneto de Morrison n'était qu'un taré qui se prenait comme lui est quelque chose que je n'aime pas du tout, déjà que la pseudo explication de Austen et de Claremont est assez nulle et déjà mal menée à l'époque, voila qu'on nous en remet une couche ! Mince, pourquoi ? Pourquoi faire sortir Xorn du placard ? En plus pour lui faire faire ça ?
Ok, d'accord, ça peut expliquer le pourquoi du comportement du premier Xorn à New York, mais ça n'est vraiment pas top. Magneto sans pouvoir est bien plus intéressant selon moi qu'avec, et le cliff hanger de fin fait rire...jaune. Qui peut vraiment penser que ça se finit ainsi ? A quand son retour, finalement ? Encore un retour, évidemment...et c'est dommage parce que ça ne rime pas à grand chose, et qu'en plus c'est assez mal mené ('tain le truc des zombies, bof hein...).
Au final, ça donne donc un épisode scénaristiquement assez mauvais et creux. Sans réel intérêt, décevant, long malgré une bonne introduction et une Hill plus sympathique. En plus, je n'apprécie vraiment pas Deodato Jr là-dessus, ça frise le pas beau très souvent, et en bref c'est clairement une grosse déception. Apparemment, la suite est bien mieux, mais là ça ne me semble pas non plus très dur à faire...

Captain America 18 & 19 : Twenty-First Century Blitz, part 1 & 2.
Génial.
Tout simplement génial.
Brubaker réussit à ramener des personnages peu utilisés depuis des années, aux costumes pas tops (Master Man, Spitfire) et assez oubliés de la majorité des lecteurs, et ce pour en faire une histoire éminemment sympathique et éminemment passionnante.
On a donc droit à Captain America qui fait un petit tour du côté de la Perfide Albion, retrouvant ses vieux potes comme Union Jack et Spitfire. Les retrouvailles sont sympathiques, mais ce bon vieux soldat est là pour essayer de trouver quelque chose sur sa nouvelle Némésis, et c'est là où Brubaker devient réellement brillant. Au fond, Captain America n'est pas une vraie série de super héros. Ok, y a des mecs costumés, ok, ils ont des pouvoirs, ok, ils se foutent sur la gueule, mais ce n'est pas vraiment de la pure série de super héros. C'est un titre d'espionnage mêlant habilement la géopolitique, l'Histoire et les super héros. Et c'est là où M. Brubaker est génial, oui.
Il réussit très bien à instaurer un climat d'espionnage (très bien aidé en cela par Epting et les autres dessinateurs, d'ailleurs, et par les coloristes et encreurs), tout en donnant aussi des phases funs de super héros et des références au passé de son personnage. Cap' n'est donc pas un bête justicier ici, il est un agent secret...et ça a la classe, parce que Brubaker gère parfaitement tout ça. Ca peut paraître un peu lent parfois, mais c'est ce qu'il faut pour poser l'intrigue, l'atmosphère, les personnages, et ça, quand c'est bien fait...c'est énorme et c'est génial. Et c'est bien sûr le cas ici.
On ne compte plus non plus les références à l'Histoire de Captain America, et c'est toujours un plaisir que de voir tout ce que Brubaker peut faire. L'intrigue avec Red Skull est aussi passionnante, vraiment intéressante, il arrive à redonner de l'intérêt à ce personnage qui a vécu quand même beaucoup de choses et a été parfois assez mal traité. Là, ça a encore une fois la classe, et j'aime.
Au final, je n'ai pas grand chose d'autre à dire à part que j'adore toujours autant Captain America : c'est fun, frais, intelligent, bien pensé, bien mené, bien dialogué, bien documenté, respectueux de la continuité sans être lourd, très bien agencé finalement (plusieurs intrigues un peu partout mais jamais un sentiment de "trop" à la lecture) et passionnant. Juste un petit bémol sur un Epting moins en forme sur ces deux épisodes (j'ai trouvé les dessins moins fluides qu'en général), mais le niveau reste quand même haut. Un grand merci aux auteurs pour nous offrir un tel bijou de série.

Young Avengers 11 : Family Matters, part 3.
Ah très sympa'.
Heinberg joue lui aussi de la continuité comme Brubaker, à un degré plus haut et plus super héroïque certes, mais le même parfum de fraîcheur ressort de sa série que de Captain America. Le scénariste s'amuse à récupérer de vieilles histoires pour en faire des neuves en expliquant rapidement et clairement, et c'est un chef d'oeuvre d'utilisation de la continuité. Beaucoup devraient prendre un exemple sur ce qui est fait ici, d'ailleurs.
On a donc la suite de l'intrigue sur Hulkling qui est le fils d'un héros disparu (hum...), mais on en apprend aussi sur Wiccan et ça c'est fun aussi ! Même si je m'étais fait spoiler à l'époque de la sortie, même si ça m'avait déjà titillé lors de l'arrivée aux épisodes précédents de ce type qui lui ressemble tant, a les cheveux blancs et va vite (et lui est magicien...coïncidences flagrantes et qui font réfléchir post HoM), c'est quand même très bien amené. Le Super Skrull retrouve de sa superbe après des années de mauvaise utilisation, et ça prépare donc très bien son destin dans Annihilation qui sera aussi très bien.
En plus de ça, Heinberg réussit aussi à montrer les soucis amoureux des adolescents, à expliquer clairement la continuité, à faire intervenir les Vengeurs, à donner de la classe à ces personnages qui en manquent parfois (Wolverine...), et à rendre le tout fun et lisible. Bravo. Un grand bravo même. C'est vraiment une excellente lecture : intelligente, drôle, bien menée et bien écrite.
En plus, Cheung est un très bon, même si certains visages sont un peu trop jeunes (Captain America par exemple). Mais les phases d'action, de combat ou les gros moments sont superment traités, et ce type est vraiment très doué. Un gros bravo aussi pour lui, le succès de la série passe aussi beaucoup par lui.

En conclusion, ça donne donc un bon magazine. Un New Avengers décevant et mauvais (mais je pars désormais du principe que ça le sera, donc plus vraiment de surprise même si j'attends du mieux), des Captain America encore très bon et un Young Avengers aussi très top, le tout sous une superbe couverture de Cheung. Un bon cru, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:04

Ouf je viens de l'avoir (ainisi que le dernier spider-man) et je n'aurais qu'un mot a dire :captain america.
Je n'aime aps trop ce perso c'est vrai mais brubaker me fait porter un réel interét pour lui l'histoire est génial(même si je dois avouer assez long) et les dessins très bon.
Ensuite new avengers n'est pas si décevant que sa pour moi on va dire moyen + surtout la fin.
Enfin youg avengers j'ai déja les épisodes en vo donc j'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:11

NA: c etait trop beau...
On revient bien sur a du foutage de guelle....
cette serie alterne le sympa sans plus et le carrement pathetique (1er arc, arc ronin et collective)....
j ai lu le 21 qui est bien mieux
et l apres CW a l air meilleur..
on croise les doigts
Deodato essaie le style photo depuis qques années...
il avait gardé de la creativité sur Hulk... sur Spidey et NA c est assez passable

Cap:
Sympa sans plus... ca fait 2 arcs de suite assez moyens....
Mais la fin de cet arc repart bien avant les excellents ties in CW
c est un peu long mais moins que NA qui met 3 arcs a se formet et 19 numeros a affronter une vrai menace...
Tout ca pour ne rien vraiment reveler et avec des persos comem sentry, ronin, wolverine qui ont draoit a a peine 3 dialogues tous les 2 episodes

YA: en voila une serie qui montre que le comics oldschool est pas moins bon ni moins intelligent que les autres (quand on voit NA qui se la joue mais qui est bourré d incoherence et pas vraiment fut fut)...
Tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:22

Fred le Mallrat a écrit:

Cap:
Sympa sans plus... ca fait 2 arcs de suite assez moyens....
Mais la fin de cet arc repart bien avant les excellents ties in CW
c est un peu long mais moins que NA qui met 3 arcs a se formet et 19 numeros a affronter une vrai menace...

Tu me rassures sur ce coup Mallrat, je croyais qu'il y avait que moi qui y voyait un coup de mou... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:41

Non mais ca s arrange avec la fin de l arc et surtout la suite....
Le coup de mou il etait deja là avec l arc precedent ....
Le dernier grand numero etait la recap sur Sin...
Ceci dit meme avec un coup de mou et des longueurs, y a pas beaucoup de series au dessus.. (DD, Pulse, YA, shehulk dans leur bon jour) et NA est mou du genou constamment...

Les 2 1ers arcs de cap meme avec des longueurs sont bourrés d action et de revelations....
On attend encore ca dans NA.. et on l attend tjs d apres ce que je lis apres 28 numeros (mais ca s arrange quand meme largement avec CW meme si on a aucune avancée)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Marvel Icons 24, Civil War tie-in, Avril 2007   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:30

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 1938



MARVEL ICONS 24

La Civil War est déclarée, et pour les Nouveaux Vengeurs, tout va changer ! Brian M. Bendis et le légendaire Howard Chaykin nous dévoilent le sort de Captain America. Les Quatre Fantastiques reviennent et la saga des Jeunes Vengeurs se conclut en apothéose ! Parution le 7 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:37

Après cet "ultime" épisode des Jeunes Vengeurs, je serais curieux de connaître la date à laquelle on les reverras dans leur propre série en VF, mdr, en été 2008 ? rire3
Bon il reste la mini avec les Runaways et on les voit durant Civil War, mais pour leur série elle-même, faudrait déjà qu'elle redémarre en VO, lol. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:39

Sans trop spoiler, on aura au moins un one-shot ainsi que leur apparition dans une nouvelle série, c'est très maigre je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:34

chuis venere je pensait qu'il était sortie je me suis fatigué sur 100 metres a pied alors qu'il y était PAS.
redkiller
c'est quoi les épisodes dedans Question
new avenger 21,4ff 538,young avengers12
Et le 4 eme épisode c'est quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:45

cap américa 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:21

je veut pas dire mais depuis le debut de civil war j'aime pas trop les couvertures des magazines !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:00

MoonBird a écrit:
je veut pas dire mais depuis le debut de civil war j'aime pas trop les couvertures des magazines !!!!!!!!!!!!!

Bah, c'est sûr qu'avec la moitié de la couv zappée, c'est pas génial Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Marvel Icons 25, Mai 2007   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:07

Deux épisodes des Nouveaux Vengeurs, signés Bendis, Yu et Coipel, suivent Luke Cage et Spider-Woman dans la débâcle de Civil War. Captain America affronte Sleeper et les Quatre Fantastiques…

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 070406011104454155
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:29

C'est qui Sleeper confused
Et je comprend pas trop la formulation c'est celle de Panini ? Razz
Cap affronte Sleeper ET les FF (bizarre quand même) ou bien "," un épisode des FF (plus compréhensible déjà mais pour la review ils se sont pas foulés lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:57

et voila le Sleeper en image:
Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 070406020142454273
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:00

pour ma part, je ne vois rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: