C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Marvel Icons [Mensuel]

Aller en bas 
+50
MidnightGambit
Nicky14
Asmodée
Asura
Sentrythemadman
Mugiwara
Gosamyr
93SanG
Galactica
Cyclope
Blackbolt
Wolvy
Phénix76
Maximum
Punispider
Carbones
Blaze j
Zauriel
Jaeger
Marvel
Mariposa Mental
Ice
MoonBird
Spider-78
Dog Boy
Iron Novax
Mini-X
Maiki-X
Wither
Spiderboy
Klosterheim
Neault
Adinaieros
Miss Strange
Glocauer
Metane
Laurent110
Fred le Mallrat
Hyperion
Geyser57
Mythic
Gambit85
Feanor
S*m*a*s*h
Séraphin
Sunfire
Tarot
Arathorn X
Cannonball01
Ben Wawe
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:17

Iron Novax a écrit:
Je suis pas de vos avis.

New Avengers: Un exercice de joute verbale drole pour Bendis. L'histoire n'avance pas énormément,mais sert de prologue à l'arc avec the hood et raccorde la série à la série Mighty Avengers. Des personnages progressent et reviennent au premier plan comme le Docteur Strange qui m'a beaucoup et bien surpris dans cet épisode. Pas le meilleur épisode,mais un bon épisode.

Iron Man: Le dessin est toujours aussi beau et l'histoire est surprenante. Les scénaristes posent leurs scénario et ne vont pas tarder à raccorder tout les éléments de leurs arcs pour une confrontation IM/mandarin dés le mois prochain. Un bon épisode aussi.

Cap: Ca se maintient,des revirements, des surprises (et de taille),des personnages toujours aussi excellent. Du Brubaker toujours en bonne forme (mieux que sur x-men...pouah!)

FF: De la merde....

si tu relis ma critique, tu verras que je suis globalement du même avis que toi, il n'y a que sur New Avengers que nous avons un point de désaccords
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:35

New Avengers : The trust , part 3Bon épisode , les héros pour une fois sont au calmes et ça change ...en bien . Ils se posent des questions et sont enfin fixés . Je trouve que Bendis explore bien l'équipe dans la réaction des personnages . Avec une fin se reliant avec Mighty Avengers .
Juste point négatif , et que je ne comprend pas du tout : pourquoi Clint ne prend pas un arc au lieu de s'emmerder avec un katana ?!
A part ça , bon épisode avec de beaux dessins de Yu .

Iron-Man : Haunted , part 2
J'adore . Les personnages sont tous très bien utilisés , l'ambiance est très bien posée et accompagnée par de sublimes dessins avec encore une fois une fin surprenante .

Captain America : The death of the dream
Du même avis qu'Iron-Man mais en un peu mieux .

Fantastic Four : Reconstruction , part 7 Should Eternity Perish .
Je ne dis pas que l'histoire est mauvaise , mais elle aurait mieux sa place dans des Fantastic Four Adventures ou en Kids
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:40

nouveaux vengeurs: NIark moi j'aime bien même si rien de ne passe je m'en lasse peut etre es ce du au dessin ou aux protagoniste...

Iron Man: Là j'aime moins! bon je parle pas des dessins mais l'anbiance général... Qui a tuer gadget bah sa va c'étais pas dur de deviné... deux dtension Tony...

Captain America: No comment il y'a que sharon que j'aime bien!!

fantastic Four: Rolling Eyes Mad scratch radma soupirr
trop lourd... et temps mieux que Tornade et son mari se casse... il n'avait absolument rien a faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:57

Phénix76 a écrit:
fantastic Four :
trop lourd... et temps mieux que Tornade et son mari se casse... il n'avait absolument rien a faire ici...

Perso les Nouveaux Fantastiques j'ai rien de spécial contre, mais si on regarde l'avis général tous forums confondus, ils ont vraiment pas étés appréciés du tout. C'est plutôt un échec...
Au final tant mieux, car pour moi la place de Tornade a toujours été chez les X-Men et je ne voulais pas au départ qu'elle vienne chez les FF.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:02

Hyperion a écrit:
Au final tant mieux, car pour moi la place de Tornade a toujours été chez les X-Men et je ne voulais pas au départ qu'elle vienne chez les FF.
Haaaaa tous a fait d'accord avec toi... j'étais content de la revoir dans X-men ces dernier temps...
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyDim 20 Juil 2008 - 0:11

Je deteste les 4 fantastiques: dessin moche et histoire nul.

J adore les Nouveaux Vengeurs: histoire interessante et les dessins j adore.

J apprecie Captain America et Ion Man: bon dessins et histoires qui se laisse lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Marvel Icons # 40 - aout 2008   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:53

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 3063
Iron Man doit arrêter Sharon Carter avant qu'elle ne supprime la Veuve Noire et le Faucon, mais il a déjà tant à faire avec le Mandarin ! Les Fantastiques affrontent Fatalis et Namor, et les Nouveaux Vengeurs défient Hood et ses hommes. Par Bendis, Yu, Brubaker, Epting, Knauf, McDuffie & Cie !
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:54

Jolie cover !!!

Le melange entre Wolverine et Venom, est pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:13

New Avengers 35 : The Trust :
Que-du-bon ! The Hood intervient vraiment , et commence à devenir très dangereux ! Cette épisode est franchement bien foutu . Et puis Yu dessine donc voilà quoi .

Iron-Man 23 : Haunted :
TRès bon épisode avec un suspens tout le long . Par contre , retour aux dessins de Guice , et j'aime pas trop comment il dessine Iron-Man .

Captain America 31 : The Burden of Dreams , part 1 :
Bon , comme d'habitude .

Fantastic Four 551 : Epilogue , part 1 : The Beginning of the End :
Alors là , Mcduffie m'a surpris , parce que jusqu'à maintenant je trouvais ses histoires un peu pour Kid mais là à la fin on reste sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:35

perso, je trouve New avengers 35 beaucoup trop violent pour moi et le propos trop gratos. Bref, que du mauvais ( pour moi, pas dans l'absolu, je précise...). On a de la violence même dans les fantastic four... Je commence, que dis-je, j'en ai marre des publications Marvel depuis quelques mois pour ces raisons: de la violence, voire du gore, à tout va et tout cela dans un objectif scénaristique totalement gratuit. Merci les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:34

Dans l'ensemble du tout bon, plus particulièrement les Vengeurs avec cet épisode 100% super-villains, sauf un passage peu glorieux et peu spectaculaire dont les auteurs auraient franchement pu se passer, je suis tout bonnement outré
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:01

Sinon, une question à propos d'un membre du cast de Hood : le grand baraqué rouge chauve qui exprime une objection en bas de la page 8.
Est-ce un Blood Brother...? Auquel cas il s'est bien familiarisé à la vie sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:09

Pareil, je ne sais pas qui c'est. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptySam 16 Aoû 2008 - 7:14

Nouveau vengeurs: Tres bien, hood prend enfin de l'importance et sa "famille" de super vilain me plais vraiment.. et qu'est ce que Tigra se prend... Very Happy

Iron man:
j'ai vraiment pas accrocher et j'ai même étais obliger de tous relire dés le début pour me remettre dans le chemin...

Captain America: j'aime les dessins, et l'histoire mais j'aimerais une fin assez rapidement. Je trouve Faustus assez... impressionnant!

Fantastic Four:
agréablement surpris! je me suis pas empresser de les lire a cause des dernières production mais la quand je suis arrivé a la fin j'ai regretté de pas avoir la suite..
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:28

Pas mal mais comme d'habitude le mag se repose sur les séries Nouveaux Vengeurs et 4 Fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Galactica
Young member
Young member



Age : 54
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:07

A cause de son implication dans les derniers grands cross Marvel, la série Iron Man est devenue illisible.

C'est dommage parce qu'on sent que ses auteurs aurait pu faire quelque chose de bien sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:51

New Avengers:
récit centré sur les ennemis qui décident de travailler ensemble et qui sont plutot effiaces. Cela me rappelle un arc de The Auttority ainsi que Wanted où face à l'organisation des super-vilains, les héros n'ont pas pu résister.


Iron-Man:
bon dans l'ensemble avec ses intrigues même si ça ne casse pas la baraque. Mais face aux deux autres pauvres séries, on ne se plaint pas.

Captain America:
c'est un peu lent et un peu ringard. Je commence douvement à en avoir marre.

FF:
tc'halla et ororo n'auront été présentsfinalement que quoi? 3 jours dans l'équipe? Wouah, quel impact...
Dialogues ridicules, situations risibles, personnages peu intéressants, voilà ce qu'on trouve dans cet épisode, ainsi que dans tout le run de cet auteur. Et Grasse qui ose encore dire qu'on a eu de grands moments. Il est sûr d'avoir bien lu?
Vivement Millar, là on est sûr d'avoir de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:44

Sunfire a écrit:

FF:
tc'halla et ororo n'auront été présentsfinalement que quoi? 3 jours dans l'équipe? Wouah, quel impact...

Avec la série BP et leur apparition dans "Uncanny X-Men", les Nouveaux FF ont quand même eus plus que 3 apparitions...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Marvel Icons n°41, Septembre 2008   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:11

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 3111

Citation :
En kdo, les carreaux du jeu de cartes Marvel à collectionner (3/4)
Les Nouveaux Vengeurs défient Hood et son armée de super-criminels. Iron Man est au bord de la dépression ! Le Soldat de l'Hiver a-t-il vraiment tué Sharon Carter ? Et Red Richards a-t-il assassiné Namor ? Bendis, Yu, Brubaker, Epting, Knauf, McDuffie and Co tenteront de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:05

New Avengers 36 " The Trust , part 5 " :Les dessins de Yu sont toujours aussi bien . Un truc qui m'a quand même choqué c'est la couleurs qui était très flashi et qui faisait bizarre sur le style de Yu .
Spoiler:

Iron-Man 24 " Haunted , part 4 " :J'aime bien ces dessins qui font un peu peinture et le scénario se déroule un peu comme un thriller . Bon point .
Spoiler:

Captain America 32 " The Burden of Dreams , part 2 " :Bon épisode , avec comme toujours de beaux dessins et un bon scénario .
Spoiler:

Fantastic Four 552 " The Middle of the End " :
Beau dessins et scénario bien mais sans plus .
Encore une fois , le coup du robot . Et oui , Namor et la Panthère Noire était en fait eds robots ( facile ) . J'aurais préféré que Namor soit le vrai du futur et que Red pète vraiment les plombs . Même si j'ai trouvé la fin pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:16

J'ai le même avis que toi Maximum !!!

Je vois pas quoi dire de plus !!!

Avengers:

Spoiler:

Ah si, les cartes: jolies cartes ...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyMar 9 Sep 2008 - 6:11

Même avis aussi que Maximum!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:53

Non mais sérieusement je voudrais quand même revenir sur Echo / Maya / Ronin ou le clone de Psylocke des Vengeurs avec tous les noms qu'on veut bien lui donner...

Et pousser un magistral coup de gueule... si si, j'en ai envie et besoin !!!

Je n'aime pas Mighty du tout parce que les Vengeurs sont ridiculisés dedans (violents, vulgaires, obsédés et... cons tout simplement... Incroyable ce que la Guêpe peut passer pour une idiote finie dans cette série)... mais alors New Avengers pour moi franchement c'est pas mieux. De toute manière c'est le même auteur.

Spoiler:

Un perso qui pourrait être génial et apporter beaucoup à l'univers Marvel avec une ouverture vis à vis des gens qu'elle représente. Et donc un perso avec lequel il fait vraiment n'importe quoi au final. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:50

Pour répondre à 93SanG :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: