C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Marvel Icons [Mensuel]

+50
MidnightGambit
Nicky14
Asmodée
Asura
Sentrythemadman
Mugiwara
Gosamyr
93SanG
Galactica
Cyclope
Blackbolt
Wolvy
Phénix76
Maximum
Punispider
Carbones
Blaze j
Zauriel
Jaeger
Marvel
Mariposa Mental
Ice
MoonBird
Spider-78
Dog Boy
Iron Novax
Mini-X
Maiki-X
Wither
Spiderboy
Klosterheim
Neault
Adinaieros
Miss Strange
Glocauer
Metane
Laurent110
Fred le Mallrat
Hyperion
Geyser57
Mythic
Gambit85
Feanor
S*m*a*s*h
Séraphin
Sunfire
Tarot
Arathorn X
Cannonball01
Ben Wawe
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Marvel Icons 25 (mai 2007)   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:01

Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 Sleepe10

C'est peut-être mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:02

Moi je vois l'image.
Ok merci Maripose Mental. happyturn
http://hyperion2000.free.fr/
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:52

ca tonbe bien il me manquait les na 22 et 23 en plus c'est dessiné par yu et coipel lovelove lovelove amourcoeur
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:50

les dessins de cet episode de New Avengers sont bidons j'aime pas du tout...... BEURK
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:53

(très en retard)

très bon numero !!!!!!!!!!!
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:18

Alors je l'ai lu hier dans un bus en allant sur Paris :

Les Nouveaux Vengeurs
Spoiler:

J'ai bien aimé cet épisode et euh... moi j'ai aimé les dessins. Embarassed
Je ne sais pas j'ai trouvé qu'ils passaient très bien avec l'histoire, enfin en tout cas ils m'ont pas gênés à la lecture.
Cap est un perso qu'il y a quelques années je n'appréciais pas du tout, je le trouvais trop patriote, trop "made in america", mais ici avec Civil War il change dans mon optique du tout au tout et j'ai trouvé son discours très vrai. Bref j'ai adhéré. bien
Bon le seul truc c'est quand je revois le titre, en fait je me serais cru dans un épisode de "Captain América" que c'était pareil quoi, lol. L'équipe est dans les choux, bref...

Les Quatre Fantastiques
Spoiler:

Les dessins passent tellement mieux pour moi que quand Wieringo étaient sur le titre. C'est lisible ici pour moi, ça me va.
J'ai bien aimé aussi l'histoire, sauf concernant le chat hein, vous devez vous en douter, je fais parti de l'assoc Brigitte Bardot, lol... Nan mais bon j'ai horreur qu'on fasse du mal aux animaux. langus
Mais c'est un détail dans l'histoire qui n'est pas dépourvue d'humour, j'ai bien aimé. bravo

CAPTAIN AMERICA

Spoiler:

J'ai beaucoup apprécié les dessins de cet épisode, plus que la dernière fois et l'histoire aussi quoi. Les dessins autour du building de l'histoire, je ne sais pas, m'ont emportés. Enfin bref, beaucoup aimé aussi. bien

JEUNES VENGEURS

Spoiler:

Bon épisode tout de même, plaisant à lire. bravo
Bah pour résumé, vous l'aurez déjà compris, super bon cru pour moi ce mois-ci en ce qui concerne Marvel Icons. happyturn
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Marvel Icons 24, Civil War tie-in, Avril 2007   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:28

C'est quoi le coup du chat ? J'aime pas quand on fait du mal aux animaux Sad (et encore moins aux chats)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:30

Lol c'est un détail de l'histoire... rigolus une onde de choc trop forte provoquée par Ben, on sait pas trop ce que devient le chat mais y a un témoin qui dit "c'est pas beau à voir"... Apeur
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:46

En fait Hyperion si t aimes cap en ce moment... c est que tu aurais aimé en general de 72 à 91 au moins...
Tu devais avoir un apriori dessus car que ce soit Brubaker ou la position ed Cap durant CW... tout est dans la continuité du personnage
En fait Rogers etait etudiant en beaux arts en 1940-1941... il fut dessinateur publicitaire au moment ou il emmenage a Brooklyn apres la "mort" de Sharon...(captain America 25 chez aredit en 1985 en VF)
Puis vers Captain America 302 il devient dessinateur de comics...
Marvel a meme fait une ligne de comics publié dans l univers Marvel dont un sur Captain America soit disant ecrit par Rick Jones et déssiné par Steve Rogers (en 1998 par là, y avait aussi un Daredevil, un xmen...et un FF)

Le design du robot est Kitsh mais fait aussi reference aux autres "sleepers"(dormeurs) apparu dans cap durant la periode Lee/Kirby (Eclipso 58 et captain america 10chez aredit)
Brubaker fait tres peu de choses par hasard Smile
quand je vous dit qu il ecrit la serie dans la coherence et la continuité c est pas pour rien (sauf qques retcons mais qui servent la coherence ou le personnage)
Il disait etre fan et ca se voit
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:46

Non quand je parlais que je n'aimai pas Cap avant, je parlais du Cap que je lisais il me semble dans Titans ou autres, et qui était icone au sens premier des Etats-Unis, on pouvait pas lire un épisode le concernant sans avoir un goût de patriotisme d'Amérique et ça me faisait chier. Le Cap de bien avant Brubaker si tu préfères.

Pour le fait que Cap soit dessinateur, je n'étais pas du tout au courant, mais je n'ai pas suivi beaucoup sa série loin de là...

Enfin pour le robot, je me doutais un peu qu'il était sorti d'anciens épisodes d'après ce que dit Crâne Rouge, toutefois ça n'enlève pas son aspect kitch. Mais sinon je ne le connaissais pas non plus, d'avant...
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:03

Dans titans, Cap etait sous l emprise d un edrogue qui mélée a son serum le faisait gravement delirer et le rendait extremiste...
Ceci explique cela....
Mais il est depuis plus longtemps que ca ca que Brub, bendis (NA21) te montrent....
A peu pres depuis sa reapparition en 1964 mais surtout depuis Englehart qui est arrivé en 1972(par là ) sur al série....
Brubaker est tres influencé par son run, celui de steranko et celui de gruenwald (qui est resté 10 ans sur le titre et a ecrit les episodes que tu as lu dans titans)

Citation :
Enfin pour le robot, je me doutais un peu qu'il était sorti d'anciens épisodes d'après ce que dit Crâne Rouge, toutefois ça n'enlève pas son aspect kitch. Mais sinon je ne le connaissais pas non plus, d'avant...

ce robot est nouveau mais il y a eu 4 ou 5 sleepers deja avnt... et ils ont tous le meme design qui date des 68 ou par là (ce qui explique le kitsch) et sont censé avoir ete inventé durant les 40's
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:31

Citation :
Bah pour résumé, vous l'aurez déjà compris, super bon cru pour moi ce mois-ci en ce qui concerne Marvel Icons.
J'ai lu ta critique Hyp et je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai, moi aussi, beaucoup aimé ce numéro.
http://mika-l31.skyblog.com
Dog Boy
All new member
All new member
Dog Boy

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:49

les épisodes Civil War sont intéressants : Cap procéde à son recrutement et a quelques surprises. Les FF vont avoir quelques soucis de cohésion familiales, on dirait...enfin, une crise capable de mettre à bas l'équipe la plus soudé de l'univers Marvel.

la saga concernant Cap est un peu trop longue et lente pour moi, chaque mois, il faut que je revienne en arriére pour me rappeler ce qui a été fait avant.
concernant les Young Avengers, cette série se laisse lire, les dessins sont agréables, mais les conclusions et les coups d'éclats sont trop simples, trop attendus...
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:46

NA: tjrs aussi bon, j'adore. On sentait une vraie tension durant l'histoire et ça explosait de tous les côtés.

Cap: ZZZzzzzzzzzzzzZZZzzzzzzz. Soyons clairs, je reconnais vraiment les talents de brubaker (scénarios réfléchis à l'avance, il maîtrise bien ses persos), mais ça reste assez old school dans le fond et la forme et ça manque de dynamisme. Je vais plutot lire son run sur Authority.

YA: j'aime beaucoup les dessins (que j'appréciais également sur xforce, du temps de l'armageddon man, des frères bedlam et tout ça), et disons qu'on se laisse entrainer par ces jeunes ados.
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2007 - 5:23

On peut regretter que Civil War 2 soit paru avant Marvel Icons et que la sortie ne soit pas synchro...

Cap reste ma série préférée dans Marvel Icons...Il faut remonter très loin en arrière pour avoir une histoire de cette qualité avec Captain America

Les nouveaux Vengeurs avec l'intrigue Kree-Skrull rentrent vraiment dans la cour des grands, ils apportent la fraicheur qu'avait les New Warriors il y a plus de dix ans...Voyons la suite maintenant...

Depuis deux ans de Marvel Icons les FF restent assez aléatoires...
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:08

je vois pas en quoi cap est old school sur la forme... au contraire c est tres "decompréssé" comme la plupart des comics depuis Vertigo et en mainstream depuis bendis.....
L eprincipal reproche qu on peut lui faire c est justement cette lenteur....
Sur le fond c est un peu pareil... c est plus de l espionnage que du superheros.... c est plus compliqué que ca meme si ca utilise la continuité....

FF est une serie old school sur le fond (et pas la forme)
YA est plus oldschool sur le fond et la forme....
Le splus old school serait meme excalibur et exiles sur le fond et la forme
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:06

NA: comme la plupart d'entre vous je n'ai pas accroché aux dessins mais c'est sans doute l'arc le plus interressant depuis le début de la série, j'ai vraiment beaucoup aimé, après niveau synchronisation le décalage est le même qu'en VO et ils n'allaient pas attendre que tout l'arc soit paru en France pour lancer CW2, vu que de toute façon dans l'absolu il peut se lire sans les tie-ins, mais pour une fois qu'ils ne sont pas inutiles, pourquoi s'en priver? J'ai beaucoup aimé le dialogue entre Pym et Cap et Faucon, chacun a ses arguments. Pourvu que Bendis continue d'être aussi inspiré par la suite!

FF: Bien aimé aussi, pas exeptionnel mais sympa. J'aime beaucoup les piques que se lancent Jane et Red et le pauvre Ben a l'air d'être perdu, partagé entre son opposition à la loi mais son obligation de s'y soumettre. Et les dernières pages laisse présager un retour attendu... Au final je trouve qu'après un démarrage raté JMS s'en sort pas trop mal quand même

Cap: L'arc en cours continue et on attend le dénouement avec impatience. En tout cas ça m'a donné envi de découvrire ces vieilles histoires de Sterako, Gruenwald, Engelhard... dont Fred parle souvent qui semblent avoir tant inspiré Bru. Crane Rouge apparaît comme le roi de la manipulation, mais a-t-il vraiment tout prévu ou mène-t-il Lukin par le bout du nez par des mensonges?

YA: Fin temporaire du titre (même si aucune reprise n'a été annoncée pour l'instant...), vraiment dommage vu la fraicheur qu'apportait cette équipe au magasine. Le personnage de Speed est vraiment exellant, ils ont pas finit de s'arracher les cheveux vu son caractère bien trempé et sa moralité! J'ai trouvé la fin old school et facile, et vu ce qui se passe dans une autre saga actuelle il semblerait que cet accord entre les Krees et les Skrulls passe aux oubliettes. Vivement le prochain HS où les Jeunes Vengeurs rencontreront une autre jeune équipe...

Au final l'un des meilleurs numéros de Marvel Icons, si les séries n'atteignent pas toutes un niveau exellant il n'en reste pas moins qu'aucune n'est décevante!
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:35

Yu et Coipel... ce numero il me le faut!!!!
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:43

Steranko tu trouves dans l album special aredit "Captain America : Mort mysterieuse"
ce st la 1ere apparition de Viper2 (Mme Hydra)
Englehart est dispo en VF dans les Captain America d'Aredit 11 à 17 + les Hulk Poche 17 à 28 (pas tous les numeros; il faut consulter www.comicsvf.com )
Gruenwald y a un arc en Vf dans Titans mais Cap est sous l emprise d une drogue...
Dommage car Gruenwald a aussi fait un superbe numero sur Magneto lors d acts of vengeance (Captain america 367)
Tu as oublié Dematteis (inedits en VF) avec entre autre apparition de Sin.
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:48

Hyperion a écrit:
C'est qui Sleeper confused
.

Robots de destructions massives crees par le 3eme Reich en cas ed defaite....
Il y en avait deja 6 (dont certains s assemblaient) et Brubaker nous en montre un autre....
D où le design retro dont tu parlais, Hyperion (je pensais t avoir repondu)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:49

Les différents looks de Sin sont hallucinants au cours des années, de ce côté là on l'a gâté. J'ai vu sa fiche dans le Handbook, mdr !!! Razz Elle a eu toutes les têtes, couleurs de cheveux et corpulence possible. tongue
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:51

Le shield a aussi tenté de lui redonner son age normal donc elle a aussi rajeuni a un moment...
Au depart elle a un peu le look qu adopte Mother superior par la suite (l ex qu skull qui est tuee dans le cap 2 ou 3 de Brubaker)
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptySam 14 Avr 2007 - 10:39

Marvel Icons 24 : Emeutes.

Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 1938

New Avengers #21 : New Avengers : Disassembled, part 1.
Ou comment,malgré de mauvais dessins, Bendis livre un épisode très plaisant et intéressant. Si, si, je suis capable de dire ça.
Spoiler:

Fantastic Four #538 : Street Fighting.
Ou Comment JMS fait sa bande annonce pour sa future série Thor en gérant quand même plutôt bien ses personnages.
Spoiler:

Captain America #20 : Twenty-First Century Blitz, part 3.
Ou comment Brubaker continue d'être aussi bon sur ma série préférée du magazine.
Spoiler:

Young Avengers #12 : Family Matters, part 4.
Ou comment terminer le premier volume (espérons) d'une série très sympathique, mais quelque peu surestimée, sur sa fin au moins.
Spoiler:

Au final, ben un très bon numéro de Marvel Icons. Un New Avengers intéressant et pertinent, un FF sympa', un Cap' toujours aussi excellent et un Young Avengers plaisant, le tout sous une très belle semi couverture de Granov (un peu con, d'ailleurs, ce gros bandeau Civil War). Top !
http://benthomas.over-blog.com/
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptySam 14 Avr 2007 - 10:47

oui je l'ai achete aujord'hui pour l'instant j'aie lu que les news avengeurs! et ça m'a trop plut !!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny
decidement I love the marvel icons! amourcoeur
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 EmptySam 14 Avr 2007 - 14:40

Je l'ai enfin (pas facile de trouver la ou je suis en vacances fouet )
new avengers:
vraiment bon mais seulemt niveau histoire j'ai pas du tout aimé les dessins avec des tetes qui font trop carré a la playmobile on revoit le faucon en équipe avec cap petite apparition de dugan et on nous montre giant man qui a l'air hesitant sur son choix.

4ff:
je l'avais déja en vo mais j'ai adoré un episode surtout centré sur the thing on voit red et jane commencé a se disputer on a un bon dialogue entre the thing et un mec de yancy street ou on voit que the thing est neutre mais penche plus pour le neutre et un cliffanger interessant.J'aime beaucoup le dessinateurs mais le coloriste bof les couleurs sont froides tout de même.

cap america:
très bon pas grand chose a dire c'est dans la suite des derniers juste que cette série me fait de plus en plus aimé union jack

young avengers:
on termine la saga en beauté avec une bataille bien rendu j'aime bien voir speed et wolvie ensenble qui aime bien massacrer pas grand chose a dire ici aussi a part que ca va etre dur a attendre la suite.

Bref un très bon n° j'atten avec impatience la suite avec yu et coipel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 11 Empty

Marvel Icons [Mensuel]
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant