C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marvel Icons [Mensuel]

Aller en bas 
+50
MidnightGambit
Nicky14
Asmodée
Asura
Sentrythemadman
Mugiwara
Gosamyr
93SanG
Galactica
Cyclope
Blackbolt
Wolvy
Phénix76
Maximum
Punispider
Carbones
Blaze j
Zauriel
Jaeger
Marvel
Mariposa Mental
Ice
MoonBird
Spider-78
Dog Boy
Iron Novax
Mini-X
Maiki-X
Wither
Spiderboy
Klosterheim
Neault
Adinaieros
Miss Strange
Glocauer
Metane
Laurent110
Fred le Mallrat
Hyperion
Geyser57
Mythic
Gambit85
Feanor
S*m*a*s*h
Séraphin
Sunfire
Tarot
Arathorn X
Cannonball01
Ben Wawe
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Asura
Secret member
Secret member
Asura


Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2008

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:07

petite question au passage, l'épisode d'iron man est tiré de quel numéro VO ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:28

Mythic a écrit:
j'ai pas trop le temps de chroniquer ses derniers temps mais dès la mi décembre, je m'y remets

Itou.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:53

Asura a écrit:
petite question au passage, l'épisode d'iron man est tiré de quel numéro VO ?
merci
#26
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
All new member
All new member
Asmodée


Age : 46
Localisation : Locataire chez Mephisto
Date d'inscription : 10/11/2008

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:10

L'épisode des New Avengers m'a bien plu personnellement.
Plein d'action et une bonne grosse bataille rangée... miam Wink

Détail amusant, Hood semble faire une vrai fixation sur Tigra et sa mère. Moi à la place de cette dernière, je déménagerai (ça fait quoi, deux fois qu'elle se fait agresser chez elle je crois ?) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Marvel Icons #44 - Décembre 2008   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:11

New Avengers #38
Spoiler:

Fantastic Four #554
Spoiler:

Iron Man #27
Spoiler:

Captain America #34
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:24

FF : A noter comme déjà dit ailleurs, que Millar n'est pas synchronisé sur les autres séries
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 12 Déc 2008 - 6:24

moi aussi j'ai lu ce numero et j 'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:14

Hyperion a écrit:
FF : A noter comme déjà dit ailleurs, que Millar n'est pas synchronisé sur les autres séries
Spoiler:

C'est comme si c'était le seul, Loeb fait la même chose dans Fallen Son, enfin bon ici en plus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:21

Ben disons que Pym est resté tout de même très en contact avec les Mighty, à la limite ça ça peut se comprendre... Tout au long de la série, Pym est dans la pièce d'à côté en gros, et on le voit en interaction avec le groupe.

Spoiler:

Mais bon Millar a pas dû lire jusqu'au bout, parce qu'encore une fois il y avait la très transparente Tigra (c'est pas faute à Frank Cho pourtant, même moi je l'admet, d'avoir voulu la rendre pourtant très visible... trop ?... pig )... et pourtant non, Millar a pas tilté que Tigra était avec Pym dernièrement.
Il a réussi à louper LA grande scène 2007 de Tigra où elle fait la cover dans une culotte grand-mère.

Moi je dis cet auteur a des oeillères... langus Impardonnable. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:38

En même temps sans dedouaner Loeb ou Millar ou autre.... c'est el boulot de l'editeur du titre de signaler de telles erreurs aux scenaristes qui n ont pas tout le temps lu les 20 derniers numeros de telles ou telles series....
C est pour ca qu il y a des editors..
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:41

Millar a quand même bien dit que lui ne s'intéressait qu'à ses histoires. Si il y a un cross globale qui se déroule en même temps, lui n'y participe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:45

Fred le Mallrat a écrit:
C est pour ca qu il y a des editors..

Je te dis je ne crois plus à ce boulot, pas avec tout ce qu'ils laissent passer depuis quelques années. Pas possible, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:57

je te dis pas le contraire...
Je dis juste qu au premier chef c est leur boulot de s assurer de coller a la coherence/continuité..
Apres leur job c est d engager les equipes creatives et d assurer les delais
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:06

Oui mais comme dit Mythic tu vois quand même les auteurs réfractaires aux autres. C'est même plus une question de ne pas tout lire, mais tout simplement de ne même pas chercher à se renseigner sur les persos qu'ils emploient et sur ce que font leurs collégues (Carey, Kyle, Yost font ce travail de recherche avant d'écrire, pour un univers plus cohérent).

A l'heure d'Internet et des sites de fans très complets, ils n'ont plus aucune excuse...
Toujours dans l'univers mutant, Carey avoue utiliser le site Uncanny X-Men.net pour s'aider dans ses travaux... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:11

t as moins de souci sauf dans l immédiateté... ex un evenement impliquant Magneto dans excalibur pendant que Bendis ecrit Disassembled... et les editeors qui communiquent pas entre eux...

Apres c est clair qu avec internet tu peux au moins chercher...
Surtout que ca permet de communiquer aussi avec d autres....
Je lisais par exemple que Brubaker sur ses travaux ed polar se renseignait beaucoup aupres de Rucka qui a des contacts dans la police...

Bon apres, parfois si tu poses pas une question claire.... tu peux ne pas avoir de reponses claire... Beacoup de sites sont un bordel organisés (je parle là des sites plutot avengers par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:15

Je pensais plus à des sites comme le MCP, ok les majs mettent parfois du temps, mais pour savoir où et quand un perso intervient la dernière fois, je trouve que ce devrait être le premier objet de travail des auteurs / éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:25

Apres le MCP... ils sont parfois un peu teigneux.... lol!
Adventure of Captain America : sentinel of Liberty est hors continuité pour eux pour des histoires de dates ... (moi, je trouve que sur l esprit c est quand meme une mini vraiment convaincante)....
Alors que Marvel impose truth comme en continuité (donc aussi pour le MCP) alors que la date est encore plus importante ... (normal Truth etait d abord prévu hors continuité)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:09

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 3235

MARVEL ICONS 44

mensuel - 96 pages
Bendis
et Gaydos suivent les pas du couple Luke Cage /Jessica Jones. Choc
final pour Iron Man / le Mandarin. Le Soldat de l'Hiver ressurgit sous
les crayons de Brubaker et Perkins. Et les Quatre Fantastiques de Mark
Millar et Bryan Hitch font leur entrée en scène…
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:46

New Avengers :
L'épisode est concentré sur Luke Cage et Jessiaca Jones . Je trouve que Bendis fait du meilleur travail sur ce style d'épisode .

Fantastic Four :
La cover de Hitch est moche mais l'interieur est beaucoup mieux et je trouve le scénario de Millar pas mal ! Je préfère que les précédents déjà .

Iron-Man :
Très beaux dessins , très bons scénar , que dire de plus .

Captain America :
Idem . Les dessins de Epting sont toujours aussi beaux et Brubaker arrive à maintenir le niveau du début à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Marvel Icons 45 - janvier 2009   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptySam 3 Jan 2009 - 10:20

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 3260

MARVEL ICONS 45

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages

Brian Bendis et David Mack nous révèlent les secrets d'Echo, tandis qu'un nouveau Captain America fait son arrivée. Iron Man lutte désespérément contre le Mandarin et les Fantastiques de Millar et Hitch lèvent le voile sur le mystère Nu-monde !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptySam 3 Jan 2009 - 10:22

Je l'ai acheté en kiosque juste avant la nouvelle année, j'ai hâte pour lire le début des aventures de Bucky, sinon le dessinateur des New Avengers a l'air pas mal, j'ai simplement feuilleté...
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptySam 3 Jan 2009 - 18:17

Bon recueil ce mois-ci.

Par contre :
- Wolverine et Echo se connaissent depuis longtemps ? (topic violence et l'éviscération)
- Déception concernant la partie consacrée à Kooning dans Iron Man.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:36

New Avengers :
J'ai trouvé ce numero très bien avec une Echo qui révèle de sa personnalité et on sent que Secret Invasion commence . Par contre pour les dessins , j'ai vu sur Superpouvoir que le dessinateur ne faisait que recopier sur d'autre dessinateur . Quand il dessine Daredevil on reconnait très bien les couvertures qui paraissent en 100% Marvel ou alors sur Gen13 . Donc déçu côté dessins .

Fantastic Four :
Les dessins de Hitch sont beaux et le scénario est pas mal non plus , du bon Millar !
Même si je trouve , le fait que la Nu-Terre soit construit en quelques années ridicule .

Captain America :
Comme d'habitude , que du bon . Bucky commence à ce prendre au jeu et devient Captain America . Avec encore une fois , une bonne fin .

Iron-Man :
J'ai bien aimé ce qu'a fait Dum Dum Dugan durant cet épisode . L'histoire est bien même qi je trouve que ça la fait un peu longue . Prochain numero :choc final .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:19

New Avengers
Bendis et Mack nous pondent un combat entre Echo, Wolverine et un Skrull qui tentait de prendre la place d'Echo qui nous sert de prologue à Secret Invasion. Bendis se fend d'une réflexion sur les Vengeurs depuis qu'il en a repris les rênes .

Fantastic Four
Deuxième épisode du tandem Millar/Hitch, on en découvre plus sur le Nu-World, il y a de l'action avec la Torche et une jeune inconnu.
Au final, il ne se passe pas grand chose.
comme d'habitude, Millar prend son temps et attends son heure pour que l'histoire prenne son envol. Par contre Hitch ne semble pas totalement à l'aise.

Captain America
Voila la série qui actuellement qui me fait lire Marvel Icons car la qualité de la série n'a pas bougé d'un iota depuis le numero 1 et c'est encore un très bon numero.

Iron Man
Episode transitoire entre deux batailles entre IM et le Mandarin, on voit le Shield et IM mis à mal par l'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:45

New Avengers:

Une histoire qui serait vraiment pas mal si on ne la lisait pas en deux minutes, Bendis arrive ici au sommet de la décompression, soit des pages entières ou rien ne se dit, soit des dialogues ou la moitiée de la page est en noir! Et j'avoue ne pas être fan de la fin, je sais pas trop pourquoi.

Fantastic Four:

Finalement je trouve pas ces FF de Millar et Hitch si mauvais que ça, le scénar' prend son temps à avancer mais n'est pas lu vite-fait bien-fait non plus (oui la vitesse à laquelle j'ai lu NA ce mois-ci m'a marquée!) et les dessins pas mauvais, c'est juste qu'après Ringo et McKone ça fait bizarre de les voir dessiné dans un style plus "réaliste" et que les dessins de Hitch risquent d'être encore pendant un moment automatiquement comparés à ceux d'Ultimates. Bon après c'est pas le scénar' du siècle non plus, c'est même tiré par les cheveux mais dans le fond ça correspond bien à l'ésprit de la série je trouve. A voir comment ça va se développer par la suite.

Captain America:

Du vraiment très bon, comme toujours! Par contre ceux qui prennent en cours de route ou qui ne se rappellent plus des numéros précédents seront bien largués.

Iron Man:

Pareil que pour Cap, j'avoue moi-même qu'il faudrait que je songe à relire le run des frères Knauf, pour cet arc on en est à 8 chapitres déjà (pas compris d'ailleurs pourquoi l'épisode est titré "Fantomes (Cool Première Partie") le premier épisode commence à se faire lointain dans mes souvenirs. Très bonne scène à l'ONU, décidement Stark en a des problèmes avec le SHIELD, j'espère que les évènement de cette série et de Captain America
Spoiler:
Je me suis plainds plus haut de la décompression dans l'histoire de Bendis, ici quelque chose m'a un peu "choqué" aussi: la dernière page de l'épisode, on dirait vraiment un épisode coupé en deux. Sinon rien à redire j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: