| Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
|
+41Nicky14 Niglo Asmodée Sentrythemadman Adam Death 93SanG Askani Iron Novax Psygambit Galactica Sunfire Mugiwara Glocauer Balder Vanessaxe Wolvy Phénix76 MimiC Klosterheim Cyclope Maximum Punispider Laurent110 Captainchti Geyser57 Blackbolt Carbones Zauriel Adinaieros Mariposa Mental Juneau Spider-78 Hyperion Fred le Mallrat Mythic MoonBird Ben Wawe Miss Strange Feanor Maiki-X Arathorn X 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Marvel Heroes #5 - Mars 2008 Jeu 6 Mar 2008 - 13:26 | |
| Mighty Avengers #5 : the Ultron Initiative, part 5- Spoiler:
Bendis continue à faire trainer en longueur la bataille entre Ultron et les Vengeurs et plus ça continue et plus ça reste la même chose. Il n'y a que les passages avec Arès et Pym que j'ai trouvé intéressant. Incredible Hulk #106 : Warbound, part 1- Spoiler:
Dès le départ, je l'annonce, il y a deux gros points noirs à cette histoire, ne pas avoir eu la suite des aventures de Miss Hulk et ne pas avoir eu les origines de Amadeus Cho paru dans Amazing Fantasy V2 #15 mais pour se rattraper, il suffit de lire Incredible Hulk #100 paru dans le monster . Passez ses deux choses, l'histoires est très sympa, Jen se rend compte que ceux qu'elle croyait être ses amis l'ont manipulé (Doc Samson s'en rend compte aussi d'ailleurs avec Mister Fantastic) et Amadeus Cho trouve des ailiérs. Les dessins de Gary Frank qui avait déjà bossé sur Hulk à la grande époque de David sur le titre sont magnifique, mis à part les ailes d'Archangel qui me paraissent un peu étrange... Vivement la suite et surtout WWH!!!! New Avengers : Illuminati #4 : Marvel Boy- Spoiler:
Après 4 ou 5 pages de discussion des Illuminati sur les relations amoureuses de chacun, le groupe tente de convaincre Marvel Boy de ne pas détruire la Terre ... Après la mini série, CW: Runaways/ Young Avengers, Noh Varr est officiellement integré au MU, reste à savoir comment il va être utiliser par la suite. les dessins de Cheung sont superbe et je regrette de ne pas pouvoir en lire plus souvent Omega Flight #5 : Alpha & Omega part 5- Spoiler:
J'attendais beaucoup de cette série et finalement bof... ça a mis trop de temps à se mettre en place mais certaines idées méritent d'être exploités (Guardian notamment).
| |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 6 Mar 2008 - 20:50 | |
| Une couverture très bof qui ne m'a pas (du tous) tenter...
Les puissants vengeurs: sa commence a faire long.. moins de système de double bulles (ouf). Ares continu a m'énerver. Quelques choses qui m'a fait bizarre a un moment Wonder-Man a ses lunettes cassées mais quelques page apres (au moment ou il attaque Ultron) hop ses lunettes se sont réparé lol
Hulk: Trop excellent, sincèrement j'ai adoré.. les dessin sont super ( et le léger teint blanc pour les flashbacks sont du plus bel effets.. la mini altercation entre Jen et doc Samson m'a fait rigoler (surtout la façon dont elle l'a envoyé en l'air)
Illuminati: Ma série préférer de ce bouquin lol, j'ai trouver le début super sympa a lire avec leurs relations amoureuse.. (surtout aussi la réplique qu'a dit flèche noir par le biais de flèche noirs : - flèche noir rit de toi intérieurement! ps: j'aime bien la couverture représentant les "conquêtes" des chacun des héros
Omega flight: comme toujours une série en dent de scie pour moi... j'ai pas trouver se numéros spécialement bien.. content qu'on passe a autre chose le mois prochain..
bref un très bon numéros qui me donne une fois de plus envies d'acheter le mois prochains.. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 11 Mar 2008 - 12:00 | |
| Mighty Avengers: Ca commence à faire un peu long cette baston mais quelques scènes sont vraiment fun, notamment celles d'Arès est devenu mon perso préféré de la série, personnellement je prend cette série un peu au second degré et je passe un très bon moment malgré l'intrigue qui n'avance pas trop mais Bendis a déjà fait plus lent!
Incredible Hulk: J'avoue que ça me fait bizarre de penser que c'est le même auteur que Phoenix Warbeurksong qui a écrit ce numéro, c'est franchement pas mal du tout et ça me donne envi de me laisser tenter par les Monster (le jour où j'aurai un peu d'argent en trop...). Seule frustration: pourquoi on a toujours pas eu la suite de Miss Hulk?!!! J'ai hâte de lire la suite en tout cas.
Illuminati: Le début est rigolo même si c'en est presque ridicule, la manière dont ils abordent Noh Vahr est interressante sauf pour Namor qui passe pour un con. J'ai surtout aimé pour les dessins de Cheung, Young Avengers me manque.
Omega Flight: Mon épisode préféré de la mini, je continue à ne pas beaucoup aimé les dessins mais la conclusion me donne envi d'une suite, tout est laissé pour la permettre mais malheureusement ça ne semble pas encore au programme.
Un numéro globalement très agréable à lire, toutes les séries ne sont pas au sommet de ce qui sort en ce moment mais rien de mauvais! Pourvu que ça dure! | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 18 Mar 2008 - 19:02 | |
| Mighty Avengers #5 : Même si l'histoire est longue elle reste bien à lire : - Spoiler:
Void ou Sentry énervé se fait quand même exploser par Ultron ( en un coup de poing il est direct expedié à Manchester ) Arès me fait délirer , tout le monde le prend pour un débile puis il sort un bon plan . La Veuve Noire n'est pas resté longtemps dirigeant du SHIELD . Miss Marvel s'est fait atomiser (sa va on y croit ) par une explosion nucléaire pas assez bien rendu par Cho je trouve . Wonder Man fait légèrement mal à Ultron qui lui renvoie un décharge ionique ( ça je l'ai trouvé bête parce que Wonder-Man est constitué d'énergie ionique donc ne peut pas en subir des dégâts ) . L'homme-Fourmi revient !!! Sur 3 cases ... Starktech 940 se fait détruire par Ultron et Arès rentre dedans ( dans Ultron ) .
Incredible Hulk # 106: Les dessins sont sympas ( juste , défois il fait des sales tronches et les articulations des ailes Angel sont zarbis ) et l'histoire est pas mal . New Avengers : Illuminati #4 Franchement dommages que se soit une mini parce que franchement le scénario est d'enfer et les dessins de Cheung sont magnifiques . Omega Flight #5 : J'ai adoré la fin . Même si j'adore ce mag , je l'avais acheté principalement pour Initiative . C'est quand que le prochain épisode est publié ? | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 24 Mar 2008 - 9:52 | |
| Mighty Avengers:- Spoiler:
Trop long et répétitif cet arc, mon seul intérêt est le perso d'Arès Incredible Hulk:- Spoiler:
Episode sympa mais n'ayant pas lu les séries Hulk en rapport, j'étais un peu largué, lol Reste que Jen et Cho sont intéressants et j'ai hâte de lire la suite (malgré Warren et ses "ailes" cassées, mdr) Illuminati:- Spoiler:
Histoire sympa, dessins de Cheung magnifiques et de bons dialogues ("c'est le moment où le type à poil avec les oreilles pointues recommence à me cogner?") Reste à savoir: quand est-ce que Cheung va revenir sur une série régulière??? Omega Flight:- Spoiler:
La mini se finit et je l'ai trouvé pas mal mais sans plus. Les persos sont sympas et j'ai bien aimé le sacrifice de Beta-Ray Bill
Un bon mag pour Hulk et Illuminati, j'espère qu'on va vite retrouvers les Avengers: Initiative qui m'ont manqué ce mois-ci | |
|
| |
| Sujet: Marvel Heroes 6 (WWH tie-in) - avril 2008 Mer 2 Avr 2008 - 23:29 | |
| MARVEL HEROES 6 mensuel, 96 pages, 04/04/08 Épisode annexe à WWH ! Les Puissants Vengeurs et Ultron… choc final ! Hulk face à Hercule ! Entrée en scène de l'Escadron Gamma chargé de neutraliser Hulk ! Et un récit alternatif propose un dénouement inédit à Planet Hulk. Le tout est signé Bendis, Cho, Pak, Frank, Tieri and Co. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 3 Avr 2008 - 3:50 | |
| le recit alternatif,c'est en faite le what if ou c'est hulk qui meurt et sa femme vient réglée leurs compte aux héros !? rien que pour ça,j'acheterais. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 3 Avr 2008 - 6:50 | |
| On en parlait hier avec Mythic, quand même tous les bouches trous qu'on se tape en ce moment c'est hallucinant : What If à gogos, Marvel Hollyday, etc... Punaise le nouveau mag Marvel Heroes n'en est qu'à son 6ème numéro. Ils ont ouvert un nouveau mag exprès face à la tonne de séries qui déboulait et là on fait du comblage par le vide... Ca fait quand même peur sur la maîtrise de leur programmation planning. A côté de ça les séries Miss Hulk et Miss Marvel prennent chaque mois un peu plus de retard et sont largement plus cruciales dans la continuité. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 3 Avr 2008 - 8:51 | |
| les bouches trous viennent en parti du retard de Mighty Avengers, Thor, Avengers the Initiative ou l'avance qu'on pu prendre certaines séries à cause de crossover... Panini essaie de coordonner tout ça | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 3 Avr 2008 - 8:54 | |
| Ils pourraient combler en prenant de l'avance sur le retard qu'on avec Miss Hulk et Miss Marvel. Ca serait largement plus pertinent que des bouches trous. Le retard ne fait que se creuser sur ses deux séries. En ce qui concerne Miss Hulk c'est plus que critique... | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 5 Avr 2008 - 20:43 | |
| bon voila je vies de le lire... la couverture n'est pas trop mal.. Les puissants vengeurs: - Spoiler:
Sa prend enfin fin.. toujours pareil c'est bien mais ça commencer a être long..je n'aime pas du tous comment Ultron est "vaincu".. Et la petite réapparition de Spiderwoman (au seins énorme) me fait plaisir lol juste une question un peu con: Electra a toujours été un skrull? ou il y' a pu y avoir un échangement ou un enlèvement lol Hulk: - Spoiler:
J'ai bien aimer! les dessins sont bien, y' a de l'action et quelque truc m'ont fait rigoler: comme quand Amadeus dit a Angel 1.2 milliard sur un compte offshore pour du matériel lol...
escadron Gamma : Mouai moi j'ai pas tellement aimer et pas tellement compris non plus.. sinon c'est bien fait mais je n'arrive pas trop a me situer au niveau des personnage ^^ What if? : bien que y' en a qui dise que c'est une sorte de bouche trou bah j'ai bien aimer, les dessins sont super etc... un seul regret ils auraient faire se What if? en deux partis pour un peu plus développer l'histoire j'ai trouver sa trop rapide.. sinon c'etais bien :p | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 5 Avr 2008 - 21:32 | |
| - Phénix76 a écrit:
- bon voila je vies de le lire... la couverture n'est pas trop mal..
Les puissants vengeurs:- Spoiler:
Sa prend enfin fin.. toujours pareil c'est bien mais ça commencer a être long..je n'aime pas du tous comment Ultron est "vaincu".. Et la petite réapparition de Spiderwoman (au seins énorme) me fait plaisir lol juste une question un peu con: Electra a toujours été un skrull? ou il y' a pu y avoir un échangement ou un enlèvement lol
- Spoiler:
C'est toute la question de SI, avoir été Skrull depuis combien de temps ?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 5 Avr 2008 - 21:35 | |
| On va essayer de rester flou en VF quand même sur cette saga Geyser, tant que ça n'en est vraiment qu'aux balbutiements dans la parution française. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 6 Avr 2008 - 13:39 | |
| Mighty Avengers #6 : the Ultron initiative part6- Spoiler:
Enfin cette saga se termine, 6 numeros sur une baston interminable... il y a de très bons passages, Arès inflitrant Ultron ou la scène du réveil de Tony qui m'a fait sourire même si l'humour utilisé est très "bas", l'histoire m'a ennuyé en elle même par sa longueur, très peu de rebondissement ou de révélation. Toutefois la page avec la discussion entre Wonder Man et Miss Marvel me fait me demander si elle n'est pas à double sens... le deuxième étant lié à la saga actuelle en VO... Incredible Hulk #107 : Warbound part 2- Spoiler:
Cho arrive grâce à ses manigances à recruter trois alliés pour Hulk dont un n'est pas le moins costaux des héros Marvel, Hercule, Angel et la revenante Namora. La rencontre entre Hulk et ses alliés potentiels tourne à la bataille mais la présence d'autres humains qui viennent le soutenir parait calmer la rage de Hulk. un bon scenario soutenu par d'excellent dessins, on peut dire que Hulk redevient une série majeur. World War Hulk :Gamma Corps #1 :Hulkbusters- Spoiler:
je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien le premier épisode de cette mini... certes les persos sont à peine esquisser mais il y a des références au passé qui me plaisent... bref j'attends la suite pour donner un avis définitif. What if ... Planet Hulk #1 : What if Hulk died and Caiera lived?- Spoiler:
amusant et sans prétention, je pense que ce what if montre bien que Hulk est quand même le moindre des mal, j'espère avoir les autres partie mais je suis pas objectif, j'adore les What if en règle général
| |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 8 Avr 2008 - 19:16 | |
| mighty: c'est beau, une bonne utilisation des personnages, c'est intéressant, mais ça devient quand même long, cette baston.
omega flight: fin de la mini série. Michael est enfin accepté, mais lavenir de l'équipe semble mal partie avec Beta Ray Bill et l'indienne qui ne sont plus là. Pas désagréble à lire.
Illuminati: premier épisode qui m'a vraiment intéressé. Ca commence fort avec une discussion sur les créatures les plus incompréhensibles de l'univers: les femmes. J'ai trop rigolé. Puis on passe sur un perso que j'affectionne beaucoup, j'ai nommé notre kree cafard, marvel boy. Par contre, le fait qu'il vienne d'une planète kree d'une réalité alternative semble avoir été oublié.
hulk: du bon. Amadeus commence à rassembler l'armée qui soutiendra Hulk à son retour, mais le Shield ne l'entend pas de cette oreille. Ca, c'e'st un bon prologue!
un bon mois. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 20 Avr 2008 - 9:03 | |
| Mighty Avengers # 6 : Enfin terminé !! Mais bon sa va c'était sympa à lire . Et la fin est mieux cette fois , car , vrai suspens . Incredible Hulk #107 : Les dessins sont splendides et l'histoire excellente .J'ai adoré la réplique d'Angel à Amadeus Cho . Et la fin donne envie vraiment d'avoir la suite . Worl War Hulk : Gamma Corps #1 : Pas , pas mal .... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 20 Avr 2008 - 9:32 | |
| Mighty Avengers- Spoiler:
Cool a lire,j'ai beaucoup aimé Ms.Marvel dans cette épisode! Sinon,la femme de Sentry elle est morte ou bien? J'ai rien compris! Incredible Hulk- Spoiler:
Moyen cet épisode,j'y attache pas vraiment World War Hulk :Gamma Corps - Spoiler:
Je deteste cette série,mon plus grand désir est que chaque membre de cette équipe meurent dans d'atroces souffrances!!!! (j'ai jamais autant détesté une série) What if ... Planet Hulk - Spoiler:
Ya plein de persos dont ont se demandent sqi ils sont morts ou vivants: Mr.Fantastic,Blackbolt et les autres Un peu triste mais la fin est asssez théatrale;j'avoue
| |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 22 Avr 2008 - 2:15 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Mighty Avengers
- Spoiler:
Cool a lire,j'ai beaucoup aimé Ms.Marvel dans cette épisode! Sinon,la femme de Sentry elle est morte ou bien? J'ai rien compris!
- Spoiler:
Normalement elle s'est fait tuer par Ultrona. Void a dut la ramener car apres que Sentry l'ai vue morte,Void semble avoir pris les commandes en témoigne les yeux noir de Sentry qui sont le signe que c'est Void qui commande et Sentry n'utilise les pouvoirs de Void qu'en cas de contre partie. un mort pour un mort,etc. c'est aussi pour ça qu'il à arracher la tete d'Ultrona dans le but de la tuer pour finaliser son arrangement avec Void.
en tout ças c'est ma théorie | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 24 Avr 2008 - 10:54 | |
| Mighty Avengers: Sympa mais un poil en-dessous des précédents, cette sage c'est trop étiré et 3 ou 4 numéros auraient suffis. Incredible Hulk: Pas mal mais à lire avec WWH, j'aime toujours autant le second degré de cette série. Gamma Corps: Un bon début, j'espers qu'il y aura autre chose que de la baston par la suite. En tout cas a fait plaisir de revoir Frank Tieri sur un titre, un auteur qui se fait malheureusement trop rare ces temps-ci! What If: J'en attendais rien et finalement c'était plutôt agréable à lire, bon c'est du archi-résumé d'actions quand même mais c'est une belle histoire d'amour bizarre avec pleins de mort:lol!: | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 26 Avr 2008 - 11:30 | |
| MA: c'est bien jusqu'à la dernière scène. Là c'est le bide total. Déjà ça spoil sur le mois prochain, mais en plus Bendis qui écrit les deux séries n'a pas réussi à faire une chronologie parfaite. Techniquement, on devrait avoir les 6 premiers épisodes de MA, puis toutes les histoires avec l'équipe comme l'enterrement de Cap ou les Inhumains, et enfin l'histoire des Vengeurs Secrets avec Elektra (car les MA les poursuivent). Or Tony n'a même pas le temps de guérir que Jessica se pointe et change de camps, ce qui fausse absolument tout.
je n'applaudis pas, bendis.
Hulk: heureusement qu'il y a Hulk pour me faire oublier la fin de l'épisode des MA. Quoique... Que font les Atlantéens dans la mer alors que la ville a explosé et qu'ils sont tous en cellules dormantes? Il n'y a donc personne pour controler ce qui aété fait dans les autres séries? Namor est en Latvérie, plus sous l'eau. Ca me tue... Mais le reste de l'histoire est bien plaisant, bien qu'on a du mal à le cadrer durant WWH. Est-ce pendant la bataille avec Iron Man ou bien après?
Escadron gamma: introduction d'une équipe qui à la différence du pauvre héros de base se permet de commettre les actes qu'il faut pour le bien de la mission. Ils ont l'air bien bourrin et en terme de gentils attitude se situent bien dans le gris. Ca change.
What If: comme le smois précédents, soit je déteste, soit je ne lis pas. Et bien j'ai à peine feuilleté. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Marvel Heroes HS 2 - juin 2008 Mar 17 Juin 2008 - 10:10 | |
| Onslaught – la redoutable créature hybride de Charles Xavier et Magnéto – refait surface et trouve sur sa route les héros de l'univers Heroes Reborn, dans une histoire complète écrite par Jeph Loeb (Ultimates 3) et illustrée par Rob Liefeld ! | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 17 Juin 2008 - 12:00 | |
| je vais acheter mais je suis pas sur si sa vaut le coup si quelqu'un peut me renseigné | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 19 Juin 2008 - 9:08 | |
| - Phénix76 a écrit:
- je vais acheter mais je suis pas sur si sa vaut le coup si quelqu'un peut me renseigné
Heroes Reborn est une autre réalitée- Spoiler:
Les Exiles vont bientôt la visiter d'ici la fin de l'année en VF
| |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 19 Juin 2008 - 13:48 | |
| Super!! encore une autre histoire avec des réalités différentes... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 19 Juin 2008 - 16:42 | |
| - Phénix76 a écrit:
- je vais acheter mais je suis pas sur si sa vaut le coup si quelqu'un peut me renseigné
il y a certainement une critique de cette mini en VO mais je vais juste de dire deux mots pour te permettre de faire une idée de la qualité de ... ça : Liefleld et Loeb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
|