C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]

Aller en bas 
+41
Nicky14
Niglo
Asmodée
Sentrythemadman
Adam Death
93SanG
Askani
Iron Novax
Psygambit
Galactica
Sunfire
Mugiwara
Glocauer
Balder
Vanessaxe
Wolvy
Phénix76
MimiC
Klosterheim
Cyclope
Maximum
Punispider
Laurent110
Captainchti
Geyser57
Blackbolt
Carbones
Zauriel
Adinaieros
Mariposa Mental
Juneau
Spider-78
Hyperion
Fred le Mallrat
Mythic
MoonBird
Ben Wawe
Miss Strange
Feanor
Maiki-X
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Marvel Heroes #5 - Mars 2008   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:26

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 300px-Incredible_Hulk_Vol2_106

Mighty Avengers #5 : the Ultron Initiative, part 5

Spoiler:

Incredible Hulk #106 : Warbound, part 1

Spoiler:

New Avengers : Illuminati #4 : Marvel Boy

Spoiler:

Omega Flight #5 : Alpha & Omega part 5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:50

Une couverture très bof qui ne m'a pas (du tous) tenter...

Les puissants vengeurs: sa commence a faire long.. moins de système de double bulles (ouf). Ares continu a m'énerver. Quelques choses qui m'a fait bizarre a un moment Wonder-Man a ses lunettes cassées mais quelques page apres (au moment ou il attaque Ultron) hop ses lunettes se sont réparé lol

Hulk: Trop excellent, sincèrement j'ai adoré.. les dessin sont super ( et le léger teint blanc pour les flashbacks sont du plus bel effets.. la mini altercation entre Jen et doc Samson m'a fait rigoler (surtout la façon dont elle l'a envoyé en l'air)

Illuminati: Ma série préférer de ce bouquin lol, j'ai trouver le début super sympa a lire avec leurs relations amoureuse.. (surtout aussi la réplique qu'a dit flèche noir par le biais de flèche noirs : - flèche noir rit de toi intérieurement!
ps: j'aime bien la couverture représentant les "conquêtes" des chacun des héros

Omega flight: comme toujours une série en dent de scie pour moi... j'ai pas trouver se numéros spécialement bien.. content qu'on passe a autre chose le mois prochain..

bref un très bon numéros qui me donne une fois de plus envies d'acheter le mois prochains..
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:00

Mighty Avengers: Ca commence à faire un peu long cette baston mais quelques scènes sont vraiment fun, notamment celles d'Arès est devenu mon perso préféré de la série, personnellement je prend cette série un peu au second degré et je passe un très bon moment malgré l'intrigue qui n'avance pas trop mais Bendis a déjà fait plus lent!

Incredible Hulk: J'avoue que ça me fait bizarre de penser que c'est le même auteur que Phoenix Warbeurksong qui a écrit ce numéro, c'est franchement pas mal du tout et ça me donne envi de me laisser tenter par les Monster (le jour où j'aurai un peu d'argent en trop...). Seule frustration: pourquoi on a toujours pas eu la suite de Miss Hulk?!!! J'ai hâte de lire la suite en tout cas.

Illuminati: Le début est rigolo même si c'en est presque ridicule, la manière dont ils abordent Noh Vahr est interressante sauf pour Namor qui passe pour un con. J'ai surtout aimé pour les dessins de Cheung, Young Avengers me manque.

Omega Flight: Mon épisode préféré de la mini, je continue à ne pas beaucoup aimé les dessins mais la conclusion me donne envi d'une suite, tout est laissé pour la permettre mais malheureusement ça ne semble pas encore au programme.

Un numéro globalement très agréable à lire, toutes les séries ne sont pas au sommet de ce qui sort en ce moment mais rien de mauvais! Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:02

Mighty Avengers #5 :
Même si l'histoire est longue elle reste bien à lire :
Spoiler:

Incredible Hulk # 106:
Les dessins sont sympas ( juste , défois il fait des sales tronches et les articulations des ailes Angel sont zarbis ) et l'histoire est pas mal .

New Avengers : Illuminati #4
Franchement dommages que se soit une mini parce que franchement le scénario est d'enfer et les dessins de Cheung sont magnifiques .

Omega Flight #5 :
J'ai adoré la fin .

Même si j'adore ce mag , je l'avais acheté principalement pour Initiative . C'est quand que le prochain épisode est publié ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:52

Mighty Avengers:
Spoiler:

Incredible Hulk:
Spoiler:

Illuminati:
Spoiler:

Omega Flight:
Spoiler:

Un bon mag pour Hulk et Illuminati, j'espère qu'on va vite retrouvers les Avengers: Initiative qui m'ont manqué ce mois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Marvel Heroes 6 (WWH tie-in) - avril 2008   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:29

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 2928

MARVEL HEROES 6
mensuel, 96 pages, 04/04/08
Épisode annexe à WWH ! Les Puissants Vengeurs et Ultron… choc final ! Hulk face à Hercule ! Entrée en scène de l'Escadron Gamma chargé de neutraliser Hulk ! Et un récit alternatif propose un dénouement inédit à Planet Hulk. Le tout est signé Bendis, Cho, Pak, Frank, Tieri and Co.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 3:50

le recit alternatif,c'est en faite le what if ou c'est hulk qui meurt et sa femme vient réglée leurs compte aux héros !?
rien que pour ça,j'acheterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 6:50

On en parlait hier avec Mythic, quand même tous les bouches trous qu'on se tape en ce moment c'est hallucinant : What If à gogos, Marvel Hollyday, etc...

Punaise le nouveau mag Marvel Heroes n'en est qu'à son 6ème numéro. Ils ont ouvert un nouveau mag exprès face à la tonne de séries qui déboulait et là on fait du comblage par le vide... Mad
Ca fait quand même peur sur la maîtrise de leur programmation planning. A côté de ça les séries Miss Hulk et Miss Marvel prennent chaque mois un peu plus de retard et sont largement plus cruciales dans la continuité. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:51

les bouches trous viennent en parti du retard de Mighty Avengers, Thor, Avengers the Initiative ou l'avance qu'on pu prendre certaines séries à cause de crossover... Panini essaie de coordonner tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:54

Ils pourraient combler en prenant de l'avance sur le retard qu'on avec Miss Hulk et Miss Marvel. Ca serait largement plus pertinent que des bouches trous. Le retard ne fait que se creuser sur ses deux séries. En ce qui concerne Miss Hulk c'est plus que critique...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:43

bon voila je vies de le lire... la couverture n'est pas trop mal..

Les puissants vengeurs
:
Spoiler:

Hulk:
Spoiler:

escadron Gamma
: Mouai moi j'ai pas tellement aimer et pas tellement compris non plus.. sinon c'est bien fait mais je n'arrive pas trop a me situer au niveau des personnage ^^

What if?
: bien que y' en a qui dise que c'est une sorte de bouche trou bah j'ai bien aimer, les dessins sont super etc... un seul regret ils auraient faire se What if? en deux partis pour un peu plus développer l'histoire j'ai trouver sa trop rapide.. sinon c'etais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:32

Phénix76 a écrit:
bon voila je vies de le lire... la couverture n'est pas trop mal..

Les puissants vengeurs
:
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:35

On va essayer de rester flou en VF quand même sur cette saga Geyser, tant que ça n'en est vraiment qu'aux balbutiements dans la parution française. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:39

Mighty Avengers #6 : the Ultron initiative part6

Spoiler:

Incredible Hulk #107 : Warbound part 2

Spoiler:

World War Hulk :Gamma Corps #1 :Hulkbusters

Spoiler:

What if ... Planet Hulk #1 : What if Hulk died and Caiera lived?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:16

mighty: c'est beau, une bonne utilisation des personnages, c'est intéressant, mais ça devient quand même long, cette baston.

omega flight: fin de la mini série. Michael est enfin accepté, mais lavenir de l'équipe semble mal partie avec Beta Ray Bill et l'indienne qui ne sont plus là. Pas désagréble à lire.

Illuminati: premier épisode qui m'a vraiment intéressé. Ca commence fort avec une discussion sur les créatures les plus incompréhensibles de l'univers: les femmes. J'ai trop rigolé. Puis on passe sur un perso que j'affectionne beaucoup, j'ai nommé notre kree cafard, marvel boy. Par contre, le fait qu'il vienne d'une planète kree d'une réalité alternative semble avoir été oublié.

hulk: du bon. Amadeus commence à rassembler l'armée qui soutiendra Hulk à son retour, mais le Shield ne l'entend pas de cette oreille. Ca, c'e'st un bon prologue!

un bon mois.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:03

Mighty Avengers # 6 :
Enfin terminé !! Mais bon sa va c'était sympa à lire . Et la fin est mieux cette fois , car , vrai suspens .

Incredible Hulk #107 :
Les dessins sont splendides et l'histoire excellente .J'ai adoré la réplique d'Angel à Amadeus Cho . Et la fin donne envie vraiment d'avoir la suite .

Worl War Hulk : Gamma Corps #1 :
Pas , pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:32

Mighty Avengers

Spoiler:

Incredible Hulk

Spoiler:

World War Hulk :Gamma Corps

Spoiler:

What if ... Planet Hulk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 22 Avr 2008 - 2:15

Blackbolt a écrit:
Mighty Avengers

Spoiler:
Spoiler:

en tout ças c'est ma théorie
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:54

Mighty Avengers: Sympa mais un poil en-dessous des précédents, cette sage c'est trop étiré et 3 ou 4 numéros auraient suffis.

Incredible Hulk: Pas mal mais à lire avec WWH, j'aime toujours autant le second degré de cette série.

Gamma Corps: Un bon début, j'espers qu'il y aura autre chose que de la baston par la suite. En tout cas a fait plaisir de revoir Frank Tieri sur un titre, un auteur qui se fait malheureusement trop rare ces temps-ci!

What If: J'en attendais rien et finalement c'était plutôt agréable à lire, bon c'est du archi-résumé d'actions quand même mais c'est une belle histoire d'amour bizarre avec pleins de mort:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:30

MA: c'est bien jusqu'à la dernière scène. Là c'est le bide total. Déjà ça spoil sur le mois prochain, mais en plus Bendis qui écrit les deux séries n'a pas réussi à faire une chronologie parfaite.
Techniquement, on devrait avoir les 6 premiers épisodes de MA, puis toutes les histoires avec l'équipe comme l'enterrement de Cap ou les Inhumains, et enfin l'histoire des Vengeurs Secrets avec Elektra (car les MA les poursuivent). Or Tony n'a même pas le temps de guérir que Jessica se pointe et change de camps, ce qui fausse absolument tout.

je n'applaudis pas, bendis.

Hulk:
heureusement qu'il y a Hulk pour me faire oublier la fin de l'épisode des MA. Quoique... Que font les Atlantéens dans la mer alors que la ville a explosé et qu'ils sont tous en cellules dormantes? Il n'y a donc personne pour controler ce qui aété fait dans les autres séries? Namor est en Latvérie, plus sous l'eau. Ca me tue... Mais le reste de l'histoire est bien plaisant, bien qu'on a du mal à le cadrer durant WWH. Est-ce pendant la bataille avec Iron Man ou bien après?

Escadron gamma:
introduction d'une équipe qui à la différence du pauvre héros de base se permet de commettre les actes qu'il faut pour le bien de la mission. Ils ont l'air bien bourrin et en terme de gentils attitude se situent bien dans le gris. Ca change.

What If: comme le smois précédents, soit je déteste, soit je ne lis pas. Et bien j'ai à peine feuilleté.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Marvel Heroes HS 2 - juin 2008   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:10

Onslaught – la redoutable créature hybride de Charles Xavier et Magnéto – refait surface et trouve sur sa route les héros de l'univers Heroes Reborn, dans une histoire complète écrite par Jeph Loeb (Ultimates 3) et illustrée par Rob Liefeld !

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 3014
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:00

je vais acheter mais je suis pas sur si sa vaut le coup si quelqu'un peut me renseigné
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:08

Phénix76 a écrit:
je vais acheter mais je suis pas sur si sa vaut le coup si quelqu'un peut me renseigné

Heroes Reborn est une autre réalitée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:48

Super!! radma encore une autre histoire avec des réalités différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:42

Phénix76 a écrit:
je vais acheter mais je suis pas sur si sa vaut le coup si quelqu'un peut me renseigné

il y a certainement une critique de cette mini en VO mais je vais juste de dire deux mots pour te permettre de faire une idée de la qualité de ... ça : Liefleld et Loeb
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: