| Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
|
+41Nicky14 Niglo Asmodée Sentrythemadman Adam Death 93SanG Askani Iron Novax Psygambit Galactica Sunfire Mugiwara Glocauer Balder Vanessaxe Wolvy Phénix76 MimiC Klosterheim Cyclope Maximum Punispider Laurent110 Captainchti Geyser57 Blackbolt Carbones Zauriel Adinaieros Mariposa Mental Juneau Spider-78 Hyperion Fred le Mallrat Mythic MoonBird Ben Wawe Miss Strange Feanor Maiki-X Arathorn X 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Ven 1 Fév 2008 - 23:34 | |
| Je l'ai acheter,je l'ai lu et franchement c'est vraiment pas le top celui la. LES PUISSANT VENGEURS- Spoiler:
Je dirais moyen,Ares qui à une idée comment sa ma fait doucement rire. le mec qui a trancher en deux ,un robot sans reflechir qui d'un coup à une illumination divine. J'espere qu'il n'as pas epuiser sont quotat de neurone. Et en plus la seconde mort de la femme de Sentry est..... je ne trouve pas les mots ILLUMINATI- Spoiler:
ALors la je dis non et re non. La vieille feinte scenaristique utiliser pour soit disant expliquer les origines du beyounder est plus que boiteuse.
Sinon,le Blackbolt de cette histoire c'est le skrull !? On doit en deduire qu'il publie les illuminati dans le desordre ou alors c'est pas le skrull alors comment il est revenut,d'ou,a quel moment ? ALPHA et OMEGA- Spoiler:
Je dirais que ça passe,mais franchement j'achete pas se magazine pour cette histoire. WHAT IF- Spoiler:
il est lisible sans etre transcendant le dessin est fait par le type de la serie Powers.
Tout ça pour dire vivement World War Hulk pour un peu remonter le niveau car sinon se magazine risque de couler avec des parutions aussi
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Ven 1 Fév 2008 - 23:54 | |
| On apprend pour le perso que tu dis dans le dernier épisode, donc je ne vois pas ce qui est publié dans le désordre. C'est juste que tu t'es spoilé sur le net déjà et que tu te souviens plus de quand se passe avant quoi... | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 2 Fév 2008 - 0:01 | |
| Ha oui c'est vrai,excuse ! j'ai encore fait un amalgame VO/VF ! donc ça n'est pas encore arriver,alors son comportement est logique. Je me suis emballer dans ma temporalité désoler. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 2 Fév 2008 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 2 Fév 2008 - 12:43 | |
| Et si Thor devenait le hérault de Galactus ? si je ne me trompe pas
à noter qu'il y en a aussi un dans Icons sur Avengers Disassembled et un autre dans Wolverine sur Enemy of State | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 2 Fév 2008 - 12:56 | |
| Là je trouve que Panini exagère... alors qu'il y a tant de séries non publiées... Faire le choix de nous mettre des bouches trous, parce que les séries qu'ils ont choisis de publier maintenant ont du retard, ce que tout le monde savait... Tout beau tout neuf le magazine et déjà colmaté par des bouches trous comme aux balbutiments de Marvel France. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 5 Fév 2008 - 13:52 | |
| Moi non plus je ne vois pas où est le problème. Pour chauffer le partenaire avant de faire l'amour, elle ne va pas y aller en pantoufles et grosse culotte de grand mère. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 5 Fév 2008 - 16:16 | |
| Vu la taille du derche sur la cover, on a pourtant déjà bien une culotte de grand-mère, mdr. Le problème c'est que c'est son unique rôle dans la majorité de ses apparitions. C'est bien dommage et ça on peut compter sur un dessineux tel que Cho pour n'exploiter que cette vision... Heureusement... - Spoiler:
La série New Avengers arrange un peu la vision de Tigra ces temps-ci en VO. Un grand ouf de soulagement, j'en venais à désespérer
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Ven 8 Fév 2008 - 11:09 | |
| Mighty Avengers : - Spoiler:
les dessins sont sympathiques, Arès est devenu mon personnage préfèré dans cette équipe, je trouve que la série a un coté old school qui ne me déplait pas. L'arc est lent mais pourtant ça n'est pas aussi dérangeant que sur New
Illuminati : - Spoiler:
Mis à part le fait que le Beyonder est changé d'origine, j'ai bien aimé cet épisode. Les dessins de Cheung sont magnifiques mais ils seraient encore plus beau sur Young Avengers (peut être qu'avec la grêve des scénaristes, Heinberg va pouvoir nous pondre des nouvelles histoires). l'histoire se passe bien entres les deux guerres secrètes, si je ne me trompe pas?
Omega Flight : - Spoiler:
J'aime beaucoup même si il ne se passe pas beaucoup, je trouve dommage que la série s'arrête au prochaine épisode, j'aurai aimé voir ce que ça aurait donné avec plus d'épisodes, le cliffhanger me fait ultra envie
Et si Thor était le hérault de Galactus? : - Spoiler:
Je suis fan des What if? mais je n'ai pas trouvé d'intérêt à cet épisode... il est sympathique et c'est tout
| |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 11 Fév 2008 - 20:55 | |
| Pour ma part c'est un tres bon bouquin!! La couverture je la trouve tres belle (c'est dailleur le fond d'écran de mon teléphone lol)
Les puissant vengeurs: très bonne séries que je commence a trouver longue.. Arès me tape sur le système.. mise a part ça les dessins sont vraiment classe et j'ai vraiment envies de découvrir la suite et la fin surtout.
Illuminati: pour moi c'est la série phare de ce mag! je les retrouve dans une histoires très bien faite, au dessins superbes, mais avec une fin assez rapide et d'une banalité...
Oméga flight: je n'aime pas les dessins, je n'aime pas U.S.Agent, mais pourtant il étais meilleur que le mois dernier.. Bref une séries en dent de scie pour ma part du moins!!
What if? histoire sans importance a mon gout, je l'ai lu très rapidement et n'en tire pas une grande satisfaction.. j'aurais pu m'en passé! | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 11 Fév 2008 - 20:59 | |
| What if : qui est ce hérault de Galactus féminin que Thor occit ?? Du coup avec Thor hérault, on raye de la Marvel Encyclopedia tous les hérauts que l'on connait ! (on garde Fallen One et Tyrant ) | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 11 Fév 2008 - 21:06 | |
| c'est la Surfeuse d'Argent | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 11 Fév 2008 - 21:56 | |
| oui moi aussi je me demandé qui elle était lol... ta raison c'est surement une sorte de surfeuse d'argent mdr!! | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 12 Fév 2008 - 12:05 | |
| Mighty Avengers- Spoiler:
Episode moyen.Ares est au meilleur de sa forme(Je l'adore tellement il est con) et au contraire Miss Marvel fait chier(elle insulte tout le monde,même Tony) Illuminati- Spoiler:
Histoire cool,On voit que même avant Iron Man voulait devenir le maître du S.H.I.E.L.D.,par contre le fait qu'ils utilisent le vaisseau Skrull me laisse confus....... Omega Flight- Spoiler:
Mon épisode préféré du Mag^!!J'adore la couverture et les persos,le scénario est cool(le dernier était nul),et les dessins aussi sont bien.En gros,j'adore. What if?- Spoiler:
Bof... Sera vite oublié....
| |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 12 Fév 2008 - 15:48 | |
| - Blackbolt a écrit:
Illuminati
- Spoiler:
Histoire cool,On voit que même avant Iron Man voulait devenir le maître du S.H.I.E.L.D.,par contre le fait qu'ils utilisent le vaisseau Skrull me laisse confus.......
- Spoiler:
Théorie personnelle: Ils utilisent le seul moyen de locomotion inconnu de leur partenaire afin de préserver le secret de leur "ballade".
| |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 12 Fév 2008 - 19:59 | |
| J'aime bien également l'idée de Balder comme le 1er super-héros : était-ce donc avant la 2nde guerre mondiale ? | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 13 Fév 2008 - 21:17 | |
| MIGHTY AVENGERS:- Spoiler:
C'est sympa mais ça commence à être long J'ai apprécié le côté bourrin d'Ares et l'utilisation qu'il fait des bottes d'un Iron Man ILLUMINATI:- Spoiler:
J'adore les dessins et l'histoire aussi est pas mal Namor qui dit qu'il ne veut pas envahir la terre ferme, enfin pas aujourd'hui, m'a beaucoup plu OMEGA FLIGHT:- Spoiler:
Enfin le nouveau Guardian entre en scène et j'apprécie son comportement lorsqu'il dit qu'il ne veut plus tuer....et surtout la réaction de Sasquatch "MOI SIIIIIIIIIIII" Bref, un épisode sympathique mais sans plus WHAT IF?:- Spoiler:
J'ai bien aimé cette histoire mais elle sera quand même vite oubliée Mais faut avouer que Thor en héraut c'est terrible!!!
Un numéro moyen mais Hulk arrive!!! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 21 Fév 2008 - 20:00 | |
| je voulais acheter les 3 premiers marvel heroes en vf mais je me suis rendu compte en fait que ce mensuel est un fourre tout de plusieurs truc different et je me rend compte (meme si vous me l aviez dit) que c'est un complement en parallele de marvel icons alors ce qui m embete c'est d acheter marvel heroes sans marvel icons or marvel icons y a deja plus d une trentaine de numeros et j aime pas acheter une serie deja en cours sans avoir les premiers numeros
bref tant pis , en fait j esperais que marvel heroes serait ds la lignee des magazine de x-men c'est a dire une ou plusieurs histoire mais avec les meme equipes . pas un coup de iron man dans marvel heroes alors que on peut retrouver d autre histoire de lui dans un marvel icons
bref je pense que je vais me limiter aux xmens puis a l univers ultimate sans spiderman
sinon ca devient vraiment trop cher | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 21 Fév 2008 - 20:56 | |
| mighty avengers: on continue sur la bataille contre ultron. L'ennemi semble tjrs aussi redoutable, et les vengeurs toujours complètement paumés dans cette situation. Mais en tout cas, d'un point de vue temporelle, en quelques heures, les vengeurs ne se sont pas ennuyés un seul moment, et nous non plus. On se croirait même d'ailleurs dans un arc de la ligue des justiciers sur france 3, vue la menace.
illuminati: je n'ai pas les comics sur le beyonder, donc je me fiche un peu de ce qui se passe dans cet épisode. Mais cheung fait du bon boulot notamment grace à la colorisation, alors ça passe.
omega flight: ça devient ma foi fort intéressant. La menace est énorme, il y a des monstres partout en plus des 4 démolisseurs, ça explose de tous le scôtés, ça bastonne à fond. Et on a un aperçu des pouvoirs de michael. C'est pas mal tout ça, même si je n'ai jamais beaucoup apprécié beta ray bill l'homme cheval.
what if: j'en ai marre de bouffer du what if! Et quand les dessins ne suivent pas, c'est pire. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 3 Mar 2008 - 16:12 | |
| finalement j ai decidé de prendre marvel icons et marvel heroes en cours de route depuis house of m il me semble que le numero 13 de marvel icons est celui ou debute cette sage (confirmez moi si je me trompe) donc va falloir que je recupere tout cela par contre les marvel icons HS est ce une necessité pour la continuité ? hormis le 10 qui concerne civil war et que je vais acheté aussi . le 11 non car il ne concerne que punisher
si vous avez des conseils je suis preneur lol
je veux suivre ces autres heros hors x-men mais mon porte feuille aura du mal si je recommence depuis les debuts des vengeurs et je me dis que house of m c'est un bon debut pour s'y interesser vu que tout a ete chamboulé par la sorciere rouge et que tout a ete melangé à cette epoque avec les x-mens | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 3 Mar 2008 - 16:51 | |
| - Psygambit a écrit:
je veux suivre ces autres heros hors x-men mais mon porte feuille aura du mal si je recommence depuis les debuts des vengeurs et je me dis que house of m c'est un bon debut pour s'y interesser vu que tout a ete chamboulé par la sorciere rouge et que tout a ete melangé à cette epoque avec les x-mens Tu sais pour les passionnés et collectionneurs, on en est tous là... Sauf une chance incroyable, tu ne pourras pas tout rassembler. C'est quand même une série qui a débutée aux US en 1963, lol C'est pratiquement impossible de tout avoir, déjà parce qu'il y a sûrement des arcs ou épisodes non traduits en VF, et aussi parce que rechercher les anciens comics de Lug et Semic est un travail de fou. Il faut bien que tu commences par un point et House of M, peut oui être ce point de départ, pourquoi pas... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 3 Mar 2008 - 17:53 | |
| merci
oui en effet je cherchais un point de depart pour m y mettre pas tropp lointain pour le moment car je depense beaucoup a cause de marvel lol
ca va me permettre de decouvrir des persos comme iron man , ms hulk , ms marvel ou la guepe , des persos que je ne connais que par les sites ou des forums comme celui ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
|