| Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
|
+41Nicky14 Niglo Asmodée Sentrythemadman Adam Death 93SanG Askani Iron Novax Psygambit Galactica Sunfire Mugiwara Glocauer Balder Vanessaxe Wolvy Phénix76 MimiC Klosterheim Cyclope Maximum Punispider Laurent110 Captainchti Geyser57 Blackbolt Carbones Zauriel Adinaieros Mariposa Mental Juneau Spider-78 Hyperion Fred le Mallrat Mythic MoonBird Ben Wawe Miss Strange Feanor Maiki-X Arathorn X 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Marvel Heroes #14 - Décembre 2008 Jeu 11 Déc 2008 - 21:27 | |
| Hulk #3 - Spoiler:
Hulk combat Rick Jones aka A-Bomb au dessus de la base qui retient Banner, et Hulk apparait... donc Red Hulk n'est pas Hulk ?! ? étonnnant non, n'est-il pas? on ne peut pas dire que cette révélation soulève les foules, cependant je trouve les dessins y parviennent.
Mighty Avengers #11 - Spoiler:
Cette série n'est qu'une succession de combat sans queue ni tête... vivement que Slott arrive et lui donne enfin une âme.
Thor #7 - Spoiler:
je suis un peu déçu par les dessins, je préfère largement Coipel. Cependant l'histoire explore un peu les relations entre Thor et Odin.
Avengers the Initiative #10 - Spoiler:
KIA continue son carnage et ses "frères" n'arrivent pas à le raisonner tandis que les "New Warriors" se rassemblent. y a pas à dire, malgré le nombre impressionnant de personnages, aucun n'est délaissé et leurs histoires avancent petit à petit. J'aime cette série, c'est pour moi, la grande réussite de Marvel après Civil War.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 11 Déc 2008 - 21:34 | |
| Tu aimes aussi les dessins d'Initiative ?? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 11 Déc 2008 - 21:42 | |
| J'ai mis un peu de temps à m'y habituer et maintenant ça va, ce n'est pas mon dessinateur préféré, il y en a d'autres qui m'agressent bien plus visuellement. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 11 Déc 2008 - 22:25 | |
| Initiative continue à m'émerveiller.
Poilade avec Ant-man et Taskmaster. | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Ven 12 Déc 2008 - 6:26 | |
| moi aussi taskmaster et antman m'ont fait marrer mais pour hulk, - Spoiler:
rulk dit :a banner donc il connait son identite secrete
| |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 28 Déc 2008 - 22:11 | |
| MARVEL HEROES 14mensuel - 96 pages Iron Man ne serait revenu dans le temps présent que pour succomber avec les Puissants Vengeurs et Fatalis ? Thor va-t-il trouver d'autres Asgardiens ? Qui triomphera de Hulk Rouge ou A-Bomb ? Mystère... | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 30 Déc 2008 - 12:51 | |
| Hulk : Les dessins sont pas mal du tout , mais c'est trop court à lire . Dommage .
Mighty Avengers ; Une fin meilleur que le début , mais sans plus .
Thor : Que du bon rien à dire . Les dessins de Marko sont très magnifiques ( même si je trouve qu'il n'a pas le même style que sur ses couvertures ) .
iNITIATIVE : Un pur régale , du début à la fin. | |
|
| |
| Sujet: Marvel Heroes 15 (début de SI) - janvier 2009 Sam 3 Jan 2009 - 10:24 | |
| MARVEL HEROES 15mensuel, 4,60 EUR, 96 pages Prologue de Secret Invasion, l’événement 2009 ! Secret Invasion c'est parti et c’est signé Bendis et Maleev. Fin de l'aventure d'Odin dans Thor de Straczynski et Djurdjevic, et des péripéties de KIA dans Avengers The Initiative. Plus trois récits consacrés à Hulk, concoctés par Loeb, Cho, Trimpe et Adams. | |
|
| |
Asmodée All new member
Age : 47 Localisation : Locataire chez Mephisto Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Ven 16 Jan 2009 - 16:01 | |
| J'ai beaucoup aimé le prologue mettant Nick Fury face à la réalité d'une invasion Skrull. Comme je n'ai pas lu la saga SI en vo, ça donne vraiment envie de connaitre la suite. Et puis l'idée de reprendre d'ancienne couv' pour les relifter à la sauce Skrull est marrante, même si ça commence à devenir une opération courante chez Marvel. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Ven 16 Jan 2009 - 16:56 | |
| The Mighty Avengers : Bon épisode . Avec de beaux dessins de Maleev . - Spoiler:
Nick Fury découvre qu'il y a une invasion skrull . Il va voir Maria Hill ... ( j'ai bien aimé le coup de la montre . ) . Par contre j'ai pas compris pourquoi Maleev a dessiné Spider-Woman dans la scène flashback de Secret War .
Thor : Parfait . The Avengers : Initiative : Bonne fin de l'arc . Un truc que j'ai trouvé un petit peu con , Slott s'est un peu arrangé : quand les Mighty Avengers débarquent pour combattre KIA , l'équipe n'est pas au complet . La Veuve Noire , Arès et Sentry ( je pense qu'avec eux trois , kia aurait vite était maîtrisé . ) Hulk : Trois mini épisodes . Y a que les dessins d'Adams qui était vraiment beau . Cho était bof ( la cover aussi .) et les dessins du troisième épisodes sont vraiment moches . Niveau scénario , les trois étaient pas mal . | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Ven 16 Jan 2009 - 18:31 | |
| The Mighty Avengers: - Spoiler:
Bon épisode qui contrairement à celui des NA de ce mois-ci ne se lit pas en deux minutes, les dessins de Maleev sont pas mal, marrant son Dominic Purcell Fury. Par contre ne cherchez pas les Mighty Avengers, à part les photos de Miss Marvel et Iron Man sur le mur à la fin on ne les mentionne même pas! Bon au moins pendant ce temps Bendis ne massacre pas ces persos.
Thor: Bien aimé comme toujours, un épisode plus rempli que d'habitude je trouve, JMS a bien saisi ses persos, on est loin de ses épisodes ronflants des FF. Avengers: The Initiative: Un bon épisode qui cloture l'arc - Spoiler:
On y découvre notamment que Rhodey est maintenant un cyborg.
J'aurais peut-être juste aimé qu'on en apprenne plus sur le Tactigon et le Gantelet, on nous en dira sans doute plus par la suite. Hulk: Hm mouais, McGuinness n'arrive pas à tenir le rythme, on fait donc trois mini-épisodes: Celui de Art Adams est sympa, graphiquement dans la même veine que McGuinness. Pour l'histoire on peut dire que c'est plus ou moins un prologue d'un arc futur. Ceux qui n'aiment pas la violence actuelle présente dans les comics Marvel risquent de ne pas aimer certaines cases. On y découvre aussi une différence entre le Hulk rouge et le vert. Celui de Frank Cho j'ai bien aimé les dessins, c'est mieux que ce qu'on a pu voir dans les previews en VO je trouve, par contre le scénario n'a pas un intérêt énorme, Jen se remémore sur quelques pages son combat contre le Hulk rouge, très dispensable comme histoire car elle n'apporte pas grand chose (pour ne pas dire rien). Enfin une histoire dessinée par le vétéran Herb Trimpe qui résume très très rapidement la vie de l'Abomination, du remplissage pur et simple pour le plaisir des lecteurs de longue de voir Trimpe dessiner à nouveau le Hulk et éventuellement de faire découvrire aux plus jeunes ce dessinateur. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Ven 16 Jan 2009 - 18:38 | |
| J'avais bien aimé moi le run de JMS sur Fantastic Four . Il m'avait réellement interéssé à la série . Il avait donné de la profondeur aux personnages , des histoires différentes par rapport aux FF classiques puis dès qu'il est parti la série est devenue moins intérressante . | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 17 Jan 2009 - 14:17 | |
| De la profondeur ? Ah bon ? J'ai trouvé qu'il n'arrivait pas à écrire un groupe : ses épisodes étaient toujours pointés soit sur un, soit sur deux membres (Reed pour le premier story arc, Ben et un peu Johnny pour le second, après uniquement des épisodes basés sur Reed, Ben ou Jane et rien sur Johnny durant Civil War). Sans compter que le personnage de Reed n'a eu aucune raison valable de se positionner ainsi durant Civil War sous la plume de JMS et que l'histoire avec Hulk était très passable. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Marvel Heroes #16 -Fevrier 2009 Mer 11 Fév 2009 - 20:00 | |
| Mighty Avengers #13- Spoiler:
Comme sa consœur, New Avengers, le casting habituel ne figure pas au menu de ce numéro. C'est Nick Fury recrutant une équipe d'individus qui ont tous une illustre parenté (ce qui me fait me poser la question : C'est aussi le cas pour Layla Miller ? Elle aussi serait la fille d'un être à super-pouvoirs ?). Les dessins de Maleev se laissent regarder sans déplaisir mais il faut par moment un peu trop statique Avengers : The Initiative #12- Spoiler:
Fin du premier cycle pourrait on dire, les jeunes recrues qu'on avait pu découvrir dans le premier épisode sont maintenant diplômés. D'ailleurs on ne peut pas dire qu'ils soient gâtés pour leurs costumes. Les dessins sont vraiment décevants de mon point de vue, j'ai l'impression de voir de photos d'un dessin animé. Hulk #4- Spoiler:
Les dessins de McGuinness sont magnifiques, je voudrais pouvoir en dire autant du scénario... Loeb nous donne des pistes qui sont larges comme l'autoroute mais on se doute bien que ce n'est qu'un leurre ... J'attends le mois prochain rien que pour voir le combat Red Hulk vs Thor Thor : Ages Of Thunder #1- Spoiler:
Mini série fill-in qui nous ramène dans le passé de Thor. On y suit les manigances de Loki pour satisfaire Odin mais surtout son propre intérêt. Je trouve que Zircher a énormément progressé depuis son passage sur les Thunderbolts et il y a de nombreuses pages vraiment superbes.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 11 Fév 2009 - 21:54 | |
| Je n'ai lu que la partie sur Thor et j'ai été très déçu, je l'avais feuilleté très vite en VO... Je déteste Fraction, décidément. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 12 Fév 2009 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 12 Fév 2009 - 11:18 | |
| - Spoiler:
Que les dieux asgardiens soient beaucoup plus sombres que d'habitude, ce qui certes est plus en accord avec la mythologie nordique, mais qui est moins amusant en ce qui me concerne à lire dans la "mythologie Marvel".
Et surtout surtout, d'avoir fait fusionner dans cette histoire Amora avec la déesse Idunn, déesse de l'Immortalité. C'est n'importe quoi, tout le monde sait que l'Enchanteresse de Marvel n'a pas de contrepartie dans la mythologie nordique... et après ? C'est pas grave. Or là pour coller plus aux légendes, non seulement il change totalement les personnalités de Thor and Co ; mais en plus il fusionne Amora (qu'il n'appelle jamais "Amora" d'ailleurs) avec Idunn, un perso qui existait déjà bel et bien chez Marvel. On l'a vu à plusieurs reprises. Et Amora et Idunn sont deux persos différents !!!
Là voir l'Enchanteresse jouer le rôle de la ramasseuse de pommes d'or, de la déesse d'Immortalité... Lol, mais comme si elle n'avait que ça à faire. C'est l'Enchanteresse, elle a toujours comploté... Et dans son histoire, tous les dieux l'aiment bien, alors qu'Amora a toujours inspiré de la méfiance à cause de ses trahisons à répétition.
Bref j'adore Fraction et sa continuité propre à chaque fois. Deux fois que je lis cet auteur, deux fois qu'il change radicalement des persos (Emma / Séléné), maintenant Amora / Idunn...
| |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 12 Fév 2009 - 12:16 | |
| Il est vrai que je me suis posé des questions sur l'Enchanteresse, Il me semblait bien que ce n'était pas ce prénom là. Ceci mis de coté, l'histoire en elle même n'est pas si mauvaise que ça. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 12 Fév 2009 - 12:27 | |
| Yep mais bon même avec l'excuse des Ragnaroks, ça ne fonctionne pas. Ce n'est pas l'identité et la fonction de cette déesse là et surtout ça concorde pas avec les origines de la dite déesse dans "Thor Son of Asgard" : la jeunesse des dieux qu'on connaît, où elle porte déjà le prénom qu'on lui a toujours connu et où elle est déjà aussi intriguante que Loki... Bref OOC pour moi. J'en reviens pas qu'on arrive à faire du OOC sur "Thor"... Voici Idunn de Marvel, qui est un perso propre, qui certes n'a pas été revue depuis longtemps, mais pour autant pas la peine de l'amalgamer avec un autre perso totalement différent et très connu des lecteurs de Thor chez Marvel : | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Ven 13 Fév 2009 - 21:25 | |
| - Hyperion a écrit:
- Yep mais bon même avec l'excuse des Ragnaroks, ça ne fonctionne pas. Ce n'est pas l'identité et la fonction de cette déesse là et surtout ça concorde pas avec les origines de la dite déesse dans "Thor Son of Asgard" : la jeunesse des dieux qu'on connaît, où elle porte déjà le prénom qu'on lui a toujours connu et où elle est déjà aussi intriguante que Loki...
Au contraire, "l'excuse des Ragnaroks" permet ce genre de fantaisie. Thor: son of Asgard, c'est dans le cycle asgardien que l'on connait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 14 Fév 2009 - 0:55 | |
| Mighty Avengers: - Spoiler:
Recrutement de l'équipe de Fury pendant que les héros du titre sont absents à nouveau de ce numéro, c'est un peu un comble quand même, bon après si c'est pour avoir des scénarios sans trop de saveur comment dans les premiers numéros... Bref ça se laisse lire de façon agréable, même si l'intrigue en elle-même n'avance pas, on a là le schéma classique de la présentation des personnages sur des double-pages, les dessins de Maleev sont plutôt agréable à regarder pour moi.
Avengers: The Initiative: - Spoiler:
Nos héros reçoivent donc leurs diplômes et affectation d'équipe pendant que les nouvelles recrues apportent les cendres de Dragon Lord à sa famille (j'ai beaucoup aimé cette scène très décalée) et que Gyrich et Stark rendent leurs comptes (très bons dialogues), mon coup de coeur revient à la déclaration finale de Gyrich, Slott a très bien cerné le perso je trouve et parvient a véhiculer pas mal d'humour à travers lui dans ce numéro. Quelques pistes pour des futures intrigues sont lancées (Crusader, War Machine...). Je me demande si la rédemption du Constrictor qu'il nous prépare depuis ses épisodes de The Thing (ou peut-être même dans les She-Hulk inédits en France) sera respecter par les auteurs par la suite.
Hulk: - Spoiler:
C'est très jolie à regarder mais le scénario n'avance pas très vite pour autant, ici beaucoup de baston qui nous prépare à l'épisode suivant... qui sera sans doute composer de beaucoup de baston!
Thor: Age of Thunder: - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé tant l'histoire que les dessins qui collent parfaitement à l'ambiance, dommage pour cette histoire de fusion d'Amora et d'Idunn j'avoue que je ne connais pas la version Marvel de cette dernière.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 15 Fév 2009 - 0:00 | |
| - Galactica a écrit:
- Au contraire, "l'excuse des Ragnaroks" permet ce genre de fantaisie.
Thor: son of Asgard, c'est dans le cycle asgardien que l'on connait. Ben non je ne vois pas pourquoi. Les Asgardiens renaissent toujours dans leurs propres fonctions et en plus ils renaissent il me semble généralement "adultes". Ils ne recommencent pas leurs vies à zéros. La petite enfance de Thor est unique il me semble. La déesse Idunn est la déesse Idunn, dans toutes ses vies. Je vois pas pourquoi d'un coup ce serait une autre déesse à sa place et surtout celle là, qui a une fonction propre à elle de sorcière et d'intriguante... | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 15 Fév 2009 - 13:04 | |
| Mighty Avengers 13 : Secret Invasion : Nick Fury , part 2 - Spoiler:
Bon numero avec 5 nouveaux perso : Phobos : fils d'Arès . Il fait ressentir la peur à quelqu'un d'un simple regard . Yo Yo Rodriguez : Fille de Griffon , elle se déplace hyper vite mais une fois qu'elle s'arrête , elle revient à son point de départ . J.T. : Petit fils de Phantom Rider , il transforme sa chaîne en flamme . Le type en rouge : Fils de Dcoteur Druid . Jerry Sledge : ?
Trsè beaux dessins de Maleev . Avengers : The Initiative 12 : Changing of the Guard Les dessins de Uy sont très bof . Après pour le reste , pareil quArathorn . Hulk 4 : Red light , Green light - Spoiler:
Red Hulk tape le Guardien .... n'importe quoi !!! Le scénar par sur une bonne idée , mais pleins de grandes pages inutiles , avec des dialogues simples ed la baston ... Et à la fin , Thor débarque comme ça de nul part .Très beaux dessins de McGuiness
Thor : Ages of Thunder 1 Très beaux dessins , bonnes histoires . C'est dans la continuité ?
Dernière édition par Maximum le Dim 15 Fév 2009 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 15 Fév 2009 - 13:24 | |
| Maximum, McGuiness dessine Hulk et non pas Thor. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 15 Fév 2009 - 13:26 | |
| Mince je sais , c'est parce que je me suis méchament embrouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |