| Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
|
+41Nicky14 Niglo Asmodée Sentrythemadman Adam Death 93SanG Askani Iron Novax Psygambit Galactica Sunfire Mugiwara Glocauer Balder Vanessaxe Wolvy Phénix76 MimiC Klosterheim Cyclope Maximum Punispider Laurent110 Captainchti Geyser57 Blackbolt Carbones Zauriel Adinaieros Mariposa Mental Juneau Spider-78 Hyperion Fred le Mallrat Mythic MoonBird Ben Wawe Miss Strange Feanor Maiki-X Arathorn X 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 15 Fév 2009 - 13:31 | |
| utilise la fonction éditer pour corriger ton post et lui faire dire ce que tu voulais vraiment dire. | |
|
| |
Niglo All new member
Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 16 Fév 2009 - 10:02 | |
| Moi aussi, quand on maltraite Amora, la moutarde me monte au nez... Mais j'aime beaucoup le traitement que Fraction fait subir aux dieux asgardiens ici, et Zircher est vraiment étonnant. | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 16 Fév 2009 - 13:42 | |
| - Hyperion a écrit:
- Galactica a écrit:
- Au contraire, "l'excuse des Ragnaroks" permet ce genre de fantaisie.
Thor: son of Asgard, c'est dans le cycle asgardien que l'on connait. Ben non je ne vois pas pourquoi. Les Asgardiens renaissent toujours dans leurs propres fonctions et en plus ils renaissent il me semble généralement "adultes". Ils ne recommencent pas leurs vies à zéros. La petite enfance de Thor est unique il me semble. La déesse Idunn est la déesse Idunn, dans toutes ses vies. Je vois pas pourquoi d'un coup ce serait une autre déesse à sa place et surtout celle là, qui a une fonction propre à elle de sorcière et d'intriguante... Etant donné que, mis à part Odin, les asgardiens ne gardent pas souvenir du précédent cycle, soit ils revivent leur histoire depuis leur naissance, soit des souvenirs de leur enfance leur sont implantés (par Odin ?). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 16 Fév 2009 - 17:23 | |
| Oui mais là fusionner ces deux déesses n'a aucun sens. Dans les autres Ragnaroks, Thor est à la place de Loki ? Sif à la place de la Valkyrie ? non... Chacun reste à sa place. Pourquoi alors ici Amora n'est pas à la sienne ? | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 16 Fév 2009 - 19:12 | |
| On peut peut-être espérer une réponse à cette question dans la deuxième partie en mars. | |
|
| |
Nicky14 All new member
Age : 40 Localisation : auvergne Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 19 Fév 2009 - 21:40 | |
| Comme d'habitude, je n'ai pas aimé le numéro sur la série Hulk. Les dessins de McGuinness prennent trop de place bien que le scénariste y soit aussi pour quelque chose. De ce fait, comme d'habitude, c'est une des séries qui se bâcle le plus rapidement niveau temps de lecture. Les Américains qui achètent juste celle-ci ne doivent pas s'occuper bien longtemps. - Spoiler:
Par contre, le final est terrible, avec un truc inattendu, l'arrivée de Thor ! Vivement la suite rien que pour ca !
Après, le Hulk vert qui se fait tabasser par le rouge, oui ca craint, mais au moins, comme ca, ca change de l'habitude ou comme le vert le répéte d'ailleurs "plus hulk est en colère plus il est fort" et je rajouterai "et il gagne" ! Mais là, il gagne pas et heureusement car comme le dit le rouge "on connait la chanson". Donc tant mieux que le vert se soit fait exploser même si je trouve que le rouge a l'air excessivement fort...
| |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 21 Fév 2009 - 15:30 | |
| - Hyperion a écrit:
- Galactica a écrit:
- Au contraire, "l'excuse des Ragnaroks" permet ce genre de fantaisie.
Thor: son of Asgard, c'est dans le cycle asgardien que l'on connait. Ben non je ne vois pas pourquoi. Les Asgardiens renaissent toujours dans leurs propres fonctions et en plus ils renaissent il me semble généralement "adultes". Ils ne recommencent pas leurs vies à zéros. La petite enfance de Thor est unique il me semble. La déesse Idunn est la déesse Idunn, dans toutes ses vies. Je vois pas pourquoi d'un coup ce serait une autre déesse à sa place et surtout celle là, qui a une fonction propre à elle de sorcière et d'intriguante... Autant je te suis sur Iduun/Amora... autant Thor a deja ete presenté comme un tueur a un moment ed sa vie avant (Roy Thomas ou Lee, je sais plus...) d ou aussi a force d agir de facon inconsidértée (et trop violente)... Odin finit par lui enseigner l humilité... Le cycle des ragnaroks existent aussi depuis un bail.. Et certaines choses ne sont toujours pas claire.... Simonson ou JMS présentent la famille de Thor (Grand pere et arriere grand pere) mais Thomas nous presentait la version Marvel d'Odin comme un aggloméré de plusieurs autres dieux ayant survecu au Ragnarok ayant lieu lors de la naissance de Jesus.... Et avant ce Ragnarok là.... on avait des dieux differents et physiquement et au niveau personnalités (plus violentes)... On ne sait pas quelles sont vraiment les bonnes histoires... rien de clair n a ete fait sur la continuité asgardienne.. marvel | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 21 Fév 2009 - 15:37 | |
| Dommage pour Thor, car je n'aime pas du tout cet aspect là de lui... Mais là oui Amora transformée en Idunn, pour moi ça passe pas. C'est pas sa fonction et ce dans tous les Comics où on l'a vu jusqu'ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 21 Fév 2009 - 15:39 | |
| c est sur... Apres on pensit qu il n y avait eu qu'un ragnarok (lors de la naissance de Jesus)... mais si on en a rajoute xxxx.... on a pu avoir une version ou Idunn n existait pas... Apres tout dans la version avant Jesus... les warrior Three n existaient pas... | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 21 Fév 2009 - 15:40 | |
| D'un côté , Thor est un Dieu viking . Les viking ils rigolaient pas .
Après Thor était peut être un guerrier sanguinaire et il a changé depuis son arrivée sur Terre . ( ça doit être sûrement ça de toute façon ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 21 Fév 2009 - 17:33 | |
| - Maximum a écrit:
- D'un côté , Thor est un Dieu viking . Les viking ils rigolaient pas .
Après Thor était peut être un guerrier sanguinaire et il a changé depuis son arrivée sur Terre . ( ça doit être sûrement ça de toute façon ) . Non il change suite a un massacre perpétré en son nom ... sur terre (mais dans le passé) puis en partageant el corps ed Don Blake... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 21 Fév 2009 - 17:40 | |
| Cette mini est justement l'explication de son arrivée sur Terre il me semble. Si à la limite je cautionne le changement de personnalité de Thor, qui ne coïncide pourtant pas avec celui vu dans "Thor Son Of Asgard", pour autant Amora / Idunn cloche toujours. Amora n'a jamais été déesse de l'Immortalité et sa fonction n'a jamais été celle de ramasser des pommes d'or. Il me semble qu'on a revu Idunn pour la dernière fois en 2000. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Marvel Heroes #17 - Mars 2009 Dim 8 Mar 2009 - 13:28 | |
| Mighty Avengers #14- Spoiler:
Comme pour son homologue, l'action se passe en même temps que SI#2 et nous apprends comment les skrulls se débarrassent de Sentry. Le style n'est pas très très réussi, pour ma part, ça vient essentiellement de la coloration assez hideuse. Avengers : The Initiative #13- Spoiler:
Autant le dessin de Uy est immonde, autant j'ai adoré l'histoire et je me suis même marré à la lire. On nous sort réellement le fond du fond du panier (Bat-Wing mais qui se souvient de Bat-Wing ? ). Mis à part le dessin, c'est probablement la meilleure histoire du mag Thor : Age of Thunder et Thor : Reign of Blood- Spoiler:
Fraction continue à nous raconte le passé de Thor et c'est sympa mais je pense que tous ne vont pas apprécier.
| |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 8 Mar 2009 - 16:05 | |
| The Mighty Avengers 14 : Secret Invasion The Sentry - Spoiler:
Les skrulls exploite la faiblesse de Sentry , son équilibre mental , pour se débarrasser de lui . Bon l'épisode fait un peu résumer ( on passe vite fait de la Terre Sauvage à Times Square sans explications , comme je n'ai pas lu Secret Invasion 2 , je sais pas trop ce qu'il se passe . ) . Bon épisode dans l'ensemble avec une bonne fin . J'ai bien aimé les dessins , je suis quand même du même avis que Mythic pour dire que les couleurs sont trop flashis
. Avengers The Initiative 13 : Washout - Spoiler:
Bizarrement , j'apprécie de plus en plus les dessins de Uy . J'ai trouvé cet épisode vraiment bon , beaucoup d'humour . Avec en plus l'arrivée des nouvelles recrues ( Prodigy , Butterball , Gorilla Girl , Annex , Sunstreak et Batwing ( oui je me souviens de lui , il est apparue dans un épisode où Busiek explorait le passé de Spidey .) ) .
Thor : Ages of Thunder 1 et Reign of Blood 1 - Spoiler:
Vraiment deux bon épisodes durant lesquelles je me suis régalé , les dessins était bien ( surtout ceux de Zircher que j'ai trouvé sublimes ) . On explore le Thor avant son arrivé sur Terre et on comprend pourquoi Odin l'y a exilé . On retrouve très bien l'ambiance mythologie . Très bon mag comme d'habitude d'un meilleurs niveau que Icon . Faut dire aussi qu'on a eu droit à deux épisodes de Thor et qu'on a pas eu Hulk | |
|
| |
Asura Secret member
Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 17 Mar 2009 - 22:02 | |
| Est-ce dans cet épisode que Wendigo meurt? L'ayant lu il y a longtemps en VO je ne me rappel plus pourquoi il y a plusieurs Wendigo. Est-ce le vrai qui est tué? Sinon le vrai est-il toujours vivant dans le marvelverse ?
Merci pour la réponse | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Marvel Heroes #18 - Avril 2009 Lun 13 Avr 2009 - 9:06 | |
| Mighty Avengers #15L'épisode est entièrement consacré à Hank Pym et à la manière dont il a été remplacé par un Skrull. A noté une incohérence entre Mighty et New concernant Hank Pym. - Spoiler:
Dans New Avengers, JessiKrull vient voir HanKrull au sujet de la création des New, très peu de temps après la création de l'équipe. Alors que dans Mighty Avengers, Hank est encore humain lorsque les New se rassemblent et ce n'est que bien après qu'il est remplacé... et dans les deux cas, c'est Bendis qui écrit... il arrive même pas à être cohérent avec lui même. Avengers : The InitiativeEpisode complémentaire avec celui de Mighty, on découvre comment HanKrull a pu survivre à la mission contre l'Hydra ainsi qu'à KIA. Dans le même temps, on suit Cruisader, le Skrull qui a intégré l'Initiative et qui s'est pris d'intérêt pour la Terre ainsi que 3D-Man, ex Triathlon, tout ça bien entendu lié à S. En tout cas, très bonne épisode de Slott, Gage et Caselli. Hulk #5Combat entre Red Hulk et Thor et l'issue n'est pas celle qu'on attendait, ce qui n'est pas plus mal. Tandis que Iron Man demande de l'aide à Mister Fantastic et assemble une équipe pour arrêter Red Hulk. - Spoiler:
Red Hulk est vraiment trop, trop puissant, trop intelligent.... il en devient ridicule. Vas y qu'il saute avec le marteau de Thor avec comme seul explication "je ne le soulève pas, je saute avec toi qui y reste accroché... franchement Loeb mérite même pas un No-Prize ... Thor #9J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour lire cet épisode tellement il m'a ennuyé... si le rythme lent me plaisait au début, là ça commence à peser pour mon intérêt déclinant. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 13 Avr 2009 - 13:03 | |
| Mighty Avengers 15 : Secret Invasion Hank PymLes dessins de John Romita Junior ne sont plus d'aussi bonne qualité que sur Amazing Spider-Man ( sûrement dû au changement d'encreur et de coloriste ) . Cet épisode m'a vraiment fait comprendre que Secret Invasion n'ets pas crédible . - Spoiler:
Pym découvre que sa nouvelle copine est une skrull . Elle le fracasse comme qui rigole . Puis quelqu'un tape à la porte , c'est Janet ( qui était habillé en p*** , je dois dire ) . Et la skrull la laisse partir au lie de la capturer au passage ( bon peut être qu'elle fait partie de leut plan avec le truc du virus ) . Mais voilà . Les skrulls pourraient se débarrasser de tous les héros comme ils se sont débarrassés de Pym , Elektra ou même Spider-Woman . Avengers The Initiative : We Have Met The Enemy , And They Are Us!Très bon épisode autant au scénario qu'au dessin . - Spoiler:
Le Pym skrull semble être très puissant ( pouvoirs de Pourpoint Jaune , Shadowcat , Vif-Argent et la Panthère Noire . ) On découvre comment il a survécu à l'explosion de vaisseau de l'Hydra et à l'attaque d'MVP . Ensuite on s'occupe de Crusader qui semnle ne pas être au courant de l'invasion skrull . De 3D-Man qui intègre son équipe à Hawaï , avec l'Exorciste ( fallait le ressortir lui ! ) . 3D-Man hérite des premières lunettes du vrai Homme-Tridimensionnel ! il eput donc voir les skrulls ! Et une bonne fin bien flippante ! Petit truc dommage , Slott le roi de la continuité chez Marvel n'a pas dû lire le New Avengers Empire de Bendis . Parce que Pymskrull reprend plusieurs fois sa forme de base dans cet épisode . Hulk 5 : Rolling ThunderBon , c'est rafraichissant comme titre . Mais il y a plein de truc que je trouve cons . Comme Mythic je trouve que la puissance de Rhulk est trop exagéré . - Spoiler:
Il bat Thor comme qui rigole ! Se prend des coups de Mjolnir dans la tronche sans broncher !
Heureusement que les dessins de McGuiness rattrape le coup ( sans jeu de mot !) Thor 9 : Forced PerspectiveTrès bon épisode pour moi . | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 29 Avr 2009 - 11:18 | |
| MARVEL HEROES 18mensuel - 96 pages Secret Invasion continue ici Bendis et Romita Jr révèlent le sort d'Henry Pym, tandis que les nouvelles recrues de l'Initiative affrontent les Skrulls ! Hulk livre une bataille spectaculaire contre Thor qui cherche toujours ses congénères disparus. | |
|
| |
MidnightGambit All new member
Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 2 Mai 2009 - 15:56 | |
| Mighty Avengers 15 : Secret Invasion Hank Pym
On peut légitimement se demander si Bendis accorde une réelle importance à Hank Pym, tout d'abord comme il a été déjà souligné, son personnage subit des incohérences au sein de SI (on se demande si cet event n'a franchement pas été baclé). - Spoiler:
Ensuite, sa copine Skrull qui le défait en deux seconde chrono comme s'il était une jeune recrue de l'Initiative: ridicule, c'est tout de même l'un des plus vieux perso de Marvel. Avengers The Initiative : We Have Met The Enemy , And They Are Us!
Décidément, j'aime bien cette série. Classe, avec des persos aux pouvoirs pas titanesques donc attachants, et surtout une pensée globale de l'univers Marvel bien construite (Bendis, suit mon regard). Hulk 5 : Rolling ThunderA part le coup du marteau soulevé qui en fait l'est pas vraiment qui est peu foireux, c'est fun. La suite promet d'être passionnante, let's go fight! Thor 9 : Forced Perspective
Alors là tout y est, humour, manipulation perverse, questionnement intérieur. Que du bon, moi aime, moi content, moi veux encore. | |
|
| |
| Sujet: Marvel Heroes #19- Mai 2009 Lun 18 Mai 2009 - 15:46 | |
| Mighty Avengers 16: Secret Invasion: Elektra
On revient sur les évenements qui on fait qu'Elektra soit remplacée par une skruul et qui ont déclenché tout le cross-over. Pas super utile, avec un scénar rapide, et puis les dessins moches à la base enlaidis par un encrage bien laid. Avengers: The Initiative 15: The Only Good SkruulDécidément j'aime bien cette série.L'embroglio dans lequel se retrouve Crusader est fun, même si les flash-backs alourdissent un peu cette épisode. Bons dessins en plus. Hulk 6: Blood RedBon cette série c'est le défouloir pour lobotomisés, les mecs se cognent dessus à longueur de temps, les vannes donnent honte d'y sourire, et le pire là-dedans c'est que j'aime bien (à la manière d'un film d'action de série B avec Dolph Lundgren). Bon par contre je parle pas du dessin, faut l'oublier. Thor 10Encore et toujours la meilleure série de ces derniers temps. L'écriture est d'une grande finesse et d'une intelligence rare en ce moment. A la fin de l'épisode précédent, nous aurions pus penser que Balder et Thor allaient se mettre dessus, et non, le résultat ouvre beaucoup plus de possibilités très intéressantes. Et Loki est vraiment le perso qu'on aime à detester. Les dialogues sont parfaits, l'humour très fins. Et que dire du dessin et de l'encrage sinon que c'est magnifique. Bravo | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 19 Mai 2009 - 6:59 | |
| on aprend dans ce hulk que c'est - Spoiler:
ni samsom ni ross mais que eux conaissent qui est rulk
sinon j'ai adoré l'initiative et thor et un peu moins l'episode sur elektra | |
|
| |
| Sujet: Marvel Heroes #20- Juin 2009 Mar 30 Juin 2009 - 10:26 | |
| Mighty Avengers 17: Secret Invasion: Henry Pym & Dum Dum DuganJ'ai pas bien compris l'intérêt de cet épisode, - Spoiler:
même si j'ai bien aimé le début avec la discussion entre Skrull/Pym et Skrull/Dugan, mais ensuite ça part en sucette en faisant tout pété, bof quoi.
Le dessin pareil, bof quoi. Avengers: The Initiative 16: Skrull-&%#@ers!On fait toujours un petit aller-retour entre Crusader et 3-D Man, même si on s'intéresse plus à ce qui arrive à l'humain ici. Avec la rencontre d'une équipe assez hors-normes, franchement fun (ou pas, ça dépend de l'humour de chacun en fait) - Spoiler:
les Skrull Kill Krew
. En plus c'est bien rythmé et bien dessiné, que demander de plus? Thor 11Toujours pour moi la meilleure série du moment, j'ai vu qu'elle était nominée pour les Eisner award, ça m'étonne pas. C'est beau, les personnages sont bien profonds et Loki est un maître de la manipulation, ce qui donne tout son intérêt à l'histoire. - Spoiler:
Ce mois-ci les choses se précisent, le premier mort Asgardien va sans doute déclenché quelque chose de pas folichon.
Hulk: Raging Thunder: Unbeatable- Spoiler:
Un intermède pour présenter un nouveau personnage, une nouvelle Miss Hulk. Je connaissais pas Thundra, mais son futur ne m'as pas convaincu (la parthénogénèse a franchement rien d'attirant faut dire). On verra bien dans l'avenir ce que va donner cette nouvelle brute verte.
| |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 30 Juin 2009 - 19:42 | |
| The Initiative = toujours le même plaisir renouvelé, surtout avec Caselli au dessin. Thor = synonyme de qualité. Mighty Avengers = pourquoi prendre un épisode entier pour une révélation sans grand incident par la suite ?? - Spoiler:
les skrulls Pym (oui il y en a eu quelques uns) sont aussi "instables" que leur modèle et ont moins confiance dans l'invasion
Hulk = pas fan du personnage qui y fait sa première apparition. La présence d'un tel épisode augure-t-elle la parution des épisodes de cette nouvelle création ou est-ce encore un bouche-trou aussi ennuyeux qu'opportun...? | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Marvel Heroes #21 - Juillet 2009 Dim 12 Juil 2009 - 18:35 | |
| Mighty Avengers 18 : Secret Invasion Nick Fury and The Secret Warriors Très bon épisode centré sur Nick Fury et ses Warriors , on ne ce souvient même plus que l'on est en train de lire du Bendis . Bon d'un côté c'est normal , tous ses persos n'ont aucun passé , il n'a aucune limite et peux en faire ce qu'il veut . Ca n'empêche pas qu'il y a de bonnes idées et donne un aperçu de la futur série qui leur sera attitré . De plus , c'est Caselli aux dessins .
Thor : Man of War 1 Fraction sur Thor : très bon résultat . J'aimerais juste savoir si ces one-shot sont dans la continuité .
Hulk 7 : What Happened In Vegas Episode sympa mais sans plus . Je dirais que cette série aurait plus sa place dansles Marvel Advantures que dans la vrai continuité . Les dessins d'Adams sont tout de même pas mal du tout . | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 12 Juil 2009 - 18:40 | |
| Avengers The Initiative 17 : Home Field Advantage C'est ici que ce passe réellement l'évènement Secret Invasion . De la paranoïa , du skrull machiavélique et intélligent .... - Spoiler:
J'ai trouvé très astucieux la façon dont les skrulls ce sont deébarrassés de Trauma
. Contrairement à la série principale , on sent la résistance anti-skrull qui se met en place , accompagné du très bon dessinateur Tolibao . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
|