| Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
|
+41Nicky14 Niglo Asmodée Sentrythemadman Adam Death 93SanG Askani Iron Novax Psygambit Galactica Sunfire Mugiwara Glocauer Balder Vanessaxe Wolvy Phénix76 MimiC Klosterheim Cyclope Maximum Punispider Laurent110 Captainchti Geyser57 Blackbolt Carbones Zauriel Adinaieros Mariposa Mental Juneau Spider-78 Hyperion Fred le Mallrat Mythic MoonBird Ben Wawe Miss Strange Feanor Maiki-X Arathorn X 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 13 Jan 2008 - 12:30 | |
| Une rapide remarque sur Mighty Avengers : bon ok les bulles on s'y habitue sur cette série, mais le coeur en bulle d'Arès quand il regarde la Veuve noire, là Bendis tombe au niveau des aventures de l'oncle Picsou... On avait précédemment bien saisi que la Russe avait impressionné le dieu grec. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 13 Jan 2008 - 12:34 | |
| Ben moi j'ai eu du mal à m'y faire... J'ai lu l'épisode hier soir et y a trop de bulles de pensées, ça énerve au bout d'un moment, ça coupe toujours la narration je trouve. Au début je trouvais ça vraiment drôle mais sur la longueur ça agace... | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 17 Jan 2008 - 14:59 | |
| Pour ma part, un bon mag gâché par les épisodes bouche-trou que j'ai survolés seulement! Mighty : du bon, du basique, bang, sex and register! Omega Flight : Sympa, mais on attend de voir l'équipe au complet! Le lien avec la mythologie des Grands Monstres est bienvenu. Initiative : j'accroche de plus en plus! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 17 Jan 2008 - 20:00 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben moi j'ai eu du mal à m'y faire... J'ai lu l'épisode hier soir et y a trop de bulles de pensées, ça énerve au bout d'un moment, ça coupe toujours la narration je trouve. Au début je trouvais ça vraiment drôle mais sur la longueur ça agace...
Les bulles de pensées c'est pour bien démarquer de New Avengers, pour que le style de Bendis soit "différent". | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 17 Jan 2008 - 22:18 | |
| Pour ma part: -Mighty Avengers - Spoiler:
c'est long, trop de bulles Par contre j'ai apprécié la prise des commandes par la Veuve Noire et j'attends d'en savoir plus sur l'apparition du perso à la fin
-Omega Flight - Spoiler:
J'attends de voir l'équipe réunie mais l'apparition de Beta Ray Bill est sympa (même si sa défaite est trop rapide à mon goût)
-Avengers Initiative - Spoiler:
Voilà la série pour laquelle j'achète le mag: histoire, dessins et persos intéressants Komodo semble vraiment tenir à son secret et Spiderman reste toujours aussi fun Les apparitions de Dani et la Chose sont aussi sympas Sinon, une question: quand Komodo apprend sa mission, on voit un prisonnier sur l'écran qui semble être Solar! Est-ce lui?
-Le Noël de l'Homme-Taupe - Spoiler:
petite histoire qui vaut surtout pour le perso déguisé en Père Noël
-Justice et Firestar - Spoiler:
petite histoire émouvante, je ne savais pas qu'ils s'étaient séparés C'était un joli couple
Numéro sympa surtout pour Avengers Initiative | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Ven 18 Jan 2008 - 21:36 | |
| - Wolvy a écrit:
-Avengers Initiative
- Spoiler:
Voilà la série pour laquelle j'achète le mag: histoire, dessins et persos intéressants Komodo semble vraiment tenir à son secret et Spiderman reste toujours aussi fun Les apparitions de Dani et la Chose sont aussi sympas Sinon, une question: quand Komodo apprend sa mission, on voit un prisonnier sur l'écran qui semble être Solar! Est-ce lui?
Je ne pense pas non. Il lui ressemble de par le costume mais se ne peu pas etre lui qu'est ce qu'il ferait en prison,en tout cas a ma connaisance il n'est pas en prison. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Ven 18 Jan 2008 - 21:40 | |
| Si je suis d'accord avec Wolvy, ça lui ressemble, de même que la fille ressemble beaucoup à Kitty et que le mec là c'est visiblement Yéti, un mec qui faisait équipe avec Cable et Domino. Le seul problème est que Yéti est mort, tué par Domino... Je n'ai pas compris cette scène. Elle parle de colliers inhibiteurs. Je n'ai pas compris s'il s'agissait d'exemples ou de réels prisonniers... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 19 Jan 2008 - 11:57 | |
| Je me suis rendu compte que j'avais confondu le sort de Yéti avec celui de Grizzly, qui a fait parti du Six Pack avec Domino. Quoiqu'il en soit, ce personnage vu dans Initiative est bien Yéti (II), apparu la première fois dans la série X-Force et donc c'est bien lui car c'est éxactement la même image et couleurs... Ca doit être un montage copié-collé. Aussi je suppose que l'autre mec est bel et bien : Solar. Pourquoi ces clins d'oeil ? J'en sais absolument rien. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 19 Jan 2008 - 14:31 | |
| Sa ne laisse rien presager de bon pour le futur ! Des mutant bientot emprisonner dans la zone negative !? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 19 Jan 2008 - 14:42 | |
| Ben tu dois déjà en avoir une tripotée tu sais, parmi les vilains et les autres super-héros tu as des mutants et tous ne bénéfécient pas de la neutralité des X-Men. Donc ceux qui ont refusés se trouvent logiquement à Fantasy Island.
Pour Solar on perdu sa trace depuis le M-Day. Il a conservé ses pouvoirs et normalement est toujours Lord Impérial du Club des Damnés. Mais vu qu'ensuite on a plus eu aucune info sur cette version du Club, on sait pas...
Moi à la base j'ai pris ces images pour des exemples vis à vis des colliers inhibiteurs et non des caméras braqués sur les prisons. Je sais pas... | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 19 Jan 2008 - 18:37 | |
| Ouais je pense que ces images doivent être tirées de numeros où l'on voit ces perso avec colliers inhibiteurs , et donc , les montrent en exemples à l'écran . Mighty Avengers : J'apprécie de plus en plus cette série , même si les dessins de Cho sont beaux , ils sont toujours assez répétitifs. Après je ne sais pas si c'est fait volontairement : - Spoiler:
Sentry se la joue Superman dans ses dialogues , j'aime bien , surtout qu'il est aussi fort que lui ça ne choque pas , on voit bien sa force lorsqu'il retient l'Héliporteur . Wonder-Man se croyais aussi puissant que Sentry , une déception quand on lui apprend que non ( skrull?). Je trouve la réaction de Pym ridicule quand il les agents du SHIELD entrent , il ne c'est pas comporté en Vengeur comme il aurait dû le faire naturellement . Aussi , quand la Veuve Noire prend les commandes , j'ai trouvé très con qu'elle dise "informez tous les leaders mondiaux que nous sommes attaqués et qu'ils doivent rejoindrent leur bunkers sécurisés !" , je vois pas le rapport avec Ultron . Et pour la fin , on ce doute qu'Iron-Man n'est pas mort .
Avengers Initiative: Rien à dire , j'adore , autant le dessin que le scénario : - Spoiler:
La nouvelle prof de Trauma est Moonstar , bonne idée , ses pouvoirs étaient presque les même .
Sinon pendant l'entraînement , les élèves devaient s'entraîner avec la Chose ( Cloude 9 , Komodo , Slapstick , Bengal , Triathlon , Hardball , Rage et Scorpion ) , normalement , Rage à lui tout seul ne devrait pas le battre ? Sinon pour la premiere fois qu'on voit l'inconnue invisible , il y a un clin d'oeil , parce que la position est la même que Spidey lorsqu'il porte pour la premiere fois le costume . Sinon ,comme je l'avais lu dans le forum on croyais que Hardball était un espion mais en fait il est manipulé par un inconnue . Après pour l'intervention de War Machine et Komodo pendant le combat de Spidey contre Hydro-Man , le Shoker et Boomrang , ces deux derniers n'ont pas besoin de fléchettes inhibitrices vu qu'ils n'ont pas de pouvoirs . Et pour finir , dans cette épisode , malgré les blagues de Spider-Man sont experience ressort très bien devant les trois ccrminels et Komodo et War Machine .
Omega Flight : Cette série est d'un bon niveau ,l'histoire tiens la route mais je trouve que la fin est un peu la même qu'au premier numero . Marvel Holiday Speciam 2005: ça se laisse lire I Love Marvel : Masked Intentions: Pareil | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 19 Jan 2008 - 19:19 | |
| apres son apparition ce mois ci dans ce numero... ou retrouvera-t-on Tigra dans les prochaines parutions? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 19 Jan 2008 - 19:23 | |
| Elle a plusieurs apparitions, pour des rôles toujours peu poussifs mais bon... et il n'est pas certain qu'on les aies toutes en VF. J'en vois déjà deux qu'on aura, mais un troisième c'est pratiquement sûr qu'on ne l'aura pas... - Spoiler:
- Ds Ms Marvel --> Elle est possédée par le Maître des Maléfices avec d'autres héroines et attaque Carole. Elle se fait battre en 1 quart de seconde montre en main. On ne l'aura pas en VF à prioris. - Dans Initiative --> Tigra, étant la petite-amie de Pym, on la reverra (sous un dessin très moche) durant l'affaire de l'agression de Gauntlet. On aura en VF. - Dans New Avengers --> Tigra est agressée par The Hood. On l'aura en VF.
| |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 19 Jan 2008 - 19:27 | |
| Pratique maintenant : Quand quelqu'un écrit une message ,le poste et vous double alors que vous écriviez un message,au moment de le poster on est informé par le site et on peut rectifier- Spoiler:
Qui sont les filles qui se sont fait possédées par le maître des maléfices?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 19 Jan 2008 - 19:33 | |
| - Spoiler:
Tigra, Silverclaw et Stature. Y en a peut-être une quatrième aussi, je ne sais plus.
| |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 19 Jan 2008 - 21:12 | |
| en plus aucun tpb Miss Marvel n'est paru | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 19 Jan 2008 - 22:35 | |
| - Hyperion a écrit:
- Spoiler:
Tigra, Silverclaw et Stature. Y en a peut-être une quatrième aussi, je ne sais plus.
- Spoiler:
Il y a aussi Dusk des Slingers. Mais ça a posé problème parce que Cebulski voulait l'utiliser dans Loners (surtout quil avait demandé si elle était dispo et on lui avait répondu que oui) où on voit son ombre dans la chambre de Ricochet. Finalement, on ne l'a plus vue dans Ms Marvel et Cebulski a fini Loners sans l'utiliser. J'espère toujours une suite à Loners qui lèverait le voile sur ce mystère.
| |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 20 Jan 2008 - 20:54 | |
| MA: finalement on s'y fait petit à petit aux bulles de pensées. Sentry contre attaque et les dégats collatéraux sont énormes. Ultron parait comme une menace à prendre au sérieux, et bien que ça n'avance pas des masses, on se prend facilement au jeu.
initiative: ma série préférée du mag. On revoit beaucoup de héros, tout en suivant les premiers pas de la nouvelle génération. Le récit est assez sombre au final, et le futur de ce snouveaux héros semblent assez précaires quand on voit les sanctions qui peuvent tomber. L'épisode parle de miss hulk, j'aurais bien voulu les épisodes de sa série qui parle de ça.
OF: comme d'habitude, je reste bloqué sur le one shot sur l'initiative qui ne colle pas trop avec cette série. Alors que Michael était accepté, ici il ne l'est toujours pas... A part ça, on suit quand même les péripéties des personnages de cette histoire/
FF: pas lu
dernière histoire: cette histoire a pour mérite de nous monter deux héros qu'on ne voit pas souvent et qui clot leur relation. D'ailleurs, Firestar aurait-elle fait une "orgie" avec sa copine et les deux gars? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 30 Jan 2008 - 15:32 | |
| Mighty Avengers: J'ai beaucoup aimé, pas mal d'humour, la scène avec Pym m'a bien fait rire, la scène avec la Veuve est bien écrite et, à défaut d'être un vrai cliff, la dernière scène a de la gueule, c'est classique mais ça reste dans l'esprit de la série. Omega Flight: Euh mouais... Ca se laisse lire mais ça me transcende pas... En + la traduction a des lacunes, outre le Wrecker et le Wrecking Crew qui gardent leurs noms VO on parle aussi... de La Collective!... J'aime bien Beta Ray Bill, j'espers qu'il fera autrechose que de se prendre des pains par la suite. Avengers: The Initiative: Ma série préférée du magasine! Les interractions entre les persos, profs ou élèves, sont bien foutues et le dialogue entre Pym et Connors montre combien notre bon vieux Hank peut avoir changé. Spidey est très bien écrit, ça laisse présager de bonnes choses pour le futur run de Slott. Les Scarlet Spider surprennent et intriguent. On découvre un peu + Komodo et elle semble cacher des choses... Hardball devient quant à lui de plus en plus trouble... Les mystères continuent à s'amonceler pour notre plus grand plaisir! Marvel Holliday: J'ai tout simplement adoré! C'est assez con et à prendre quand même comme hors-continuité (jamais un tel personnage ne pourrait se deguiser comme ça en père noel!) mais ça m'a bien fait marrer. Justice et Firestar: Sympathique, ça nous permet de comprendre pourquoi Justice est seul et la décision de Firestar durant CW. Un magasine plutôt agréable à lire, j'espers que le niveau ne va pas baisser! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 30 Jan 2008 - 15:35 | |
| Bon c'est dommage qu'on fasse passer Pym pour un crétin avec son pantalon baissé, genre "La Guêpe appelle et je viens illico...", en plus la pauvre Greer reste sur sa faim. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 30 Jan 2008 - 16:28 | |
| Oui enfin c'est dommage que son unique rôle à Greer soit d'être une s*****. Je crois que je préférerais encore la voir moins que cantonnée dans cet état. Sinon, on voit bien aussi avec cet épisode que les héros qui ont signés avec Stark ne s'appartiennent plus. Ils appartiennent à l'Etat. Tu ne veux pas ouvrir ta porte ? On la défonce et on te ramène de force... Merci le Registration Act ! | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 31 Jan 2008 - 13:47 | |
| Je ne la trouve pas spécialement vulgaire, Tigra. Pas pour quelqu'un qui s'apprète à une partie de jambes en l'air, en tout cas. Franchement, Mighty Avengers ma bien fait marrer ce mois-ci. Que ce soit Pym le froc baissé ou Arès qui en pince pour la Veuve Noire, c'était du tout bon.
Mais bon, une fois de plus, la perle du mag c'était Iitiative, avec une épisode qui ouvre encore plusieurs pistes intéressantes, des personnages que Slott ressort des limbes (Dani!) et d'excellents dessins de Caselli. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 31 Jan 2008 - 15:23 | |
| La cover et la position dans le canapé sont pourtant plus qu'explicites tout de même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
|