| Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
|
+42Diamond MimiC S*m*a*s*h Geyser57 Mariposa Mental Beast Captain Dr Strange Juneau Génome X Nate Flameboy TheDeath998 Cannonball01 Reflexion Malicia X Maiki-X Mr Frost Adinaieros Wither Spellbound Sunfire Feanor Darwin Pseudonyme Exiles Em' Miss Strange Ice Glocauer Piotr Raccoon Mythic Arathorn X Nick Nightingale Ben Wawe Automnes Hyperion Quintero Super Nico Marvel WarrenW3 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 21:29 | |
| Franchement, ce serait bête d'arrêter cette série car c'est vraiment celle où il y a l'équipe la plus classe des X-Men (avec des persos tous aussi géniaux les uns que les autres). A la limite, on dégage Kitty ou le Fauve et on remplace par Tornade ou Sage et le tour est joué | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 21:37 | |
| je vois mal revenir, il ne faut pas oublier qu'elle a épousé T'challa! Je doute qu'elle reparte d'Afrique. Pour Sage, je ne trouve pas qu'elle ait un rôle dans cette série. Il y a déjà Cyclope dans le rôle du leader. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 21:44 | |
| Pour moi Tornade pourrait se couper en deux entre l'Afrique et le Wakanda, on est dans un comic, l'éloignement on y arriverait à y a pallier, y a qu'à regarder Wolvie et son don d'ubiquité. Mais pareil je la vois pas dans Asto, y a déjà Cyclope et surtout y a Emma... Bon Ororo a déjà obeit à Scott, mais à Emma ça le ferait pas. Si Kitty est arrivée en 1ère position faut pas oublier que Ororo et Emma ont de lourds contentieux entre elles aussi... | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 22:10 | |
| Oui de très lour, et je pense surtout depuis que la reine blanche a échangé de corps avec Tornade. Tornade l'a très mal pris, elle a quand même failli la tuer. Tornade ne supporterait pas les ordres d'Emma. Ca clasherait. Déjà qu'avec Kitty c'ets mal parti, alors si il fallait une deuxième prise de bec, Emma serait foutue, elle est déjà pas très bien vue, n'en rajoutons pas!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 22:20 | |
| Dans les X-Women, y a que Polaris et Malicia qui supportent Emma. Et encore avec sa nouvelle rebellion Malicia ça va pas durer, lol.
Sinon : Kitty --> Pas la peine... Tornade --> yep tout vient surtout de leur ancienne passation de corps largement pas souhaitée par Ororo. Rachel --> Emma a remplacé sa mère dans le coeur de Scott, elle le supporte pas. Sage --> elle et Emma se détestent, dernière exemple dans X-Treme X-Men. Psylocke --> Betsy a ridiculisé Emma lors de son retour à l'Institut, elles se sentent en concurence toutes les deux, en tant que divas issues toutes les deux de milieu aisé. Bon Mystique c'est trop nouveau et Regan aura pas le temps d'avoir beaucoup d'interractions avec si l'équipe de Malicia prend la tangente. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 23:02 | |
| Ca fait bcp d'X-Women au placard pour un personnage qui n'est même pas une super-héroine... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 23:06 | |
| Emma est garce mais elle fait partie des "bons" maintenant Warren W3, lol. Si on considére que les X-Men sont des super-héros, Emma est l'un des chefs des super-héros et dirige une école de super-héros. Elle aide à sauver des vies depuis qu'elle a changé de camp, je pense qu'on peut considérer qu'elle est une super-héroine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 23:12 | |
| Par super-héroine, je veux dire sur le terrain. On la voit pas bcp en dehors du manoir et de son rôle de directrice. Tuer Jean, exiler Ororo et Xavier, etc. en sa faveur ça fait bcp. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 23:13 | |
| Tuer Jean Ororo a quand même choisi de rester en Afrique, et Xavier c'est surtout Scott qui lui a pas laissé le choix. | |
|
| |
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 23:24 | |
| Ahhhh d'accord, tuer dans ce sens là. Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, euh vi, elle a pris la place des trois. J'y avais jamais songé aussi clairement Warren W3, tu viens de me faire un choc dans mon esprit mdr, c'est super vrai... C'est Emma qui bloque le retour des trois, je trouve que tu as tout à fait raison, lol. --> Elle a pris la place de Jean auprès de Scott. --> Elle a pris la place de Xavier au sein de l'Institut. --> Elle a pris la place de Tornade plus ou moins, car tant qu'elle aura les rênes, il sera difficile à Ororo d'être chef, sous les ordres d'Emma... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 23:33 | |
| Bah tuer dans tout les sens du terme... Enfin autant qu'on peut tuer un Phoenix... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 23:35 | |
| Ben dans le sens physique, elle lui a rien fait, c'est Xorn qui a tué Jean dans sa dernière mort, lol. Ou bien c'est le Phénix dans Endsong... Jean meurt tellement de fois que c'est complexe... Mais Emma l'a jamais tué au sens propre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Sam 9 Déc 2006 - 23:55 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben dans le sens physique, elle lui a rien fait, c'est Xorn qui a tué Jean dans sa dernière mort, lol. Ou bien c'est le Phénix dans Endsong... Jean meurt tellement de fois que c'est complexe...
Mais Emma l'a jamais tué au sens propre... Ma théorie, c'est que la mort de Jean a été programmée pour éviter ces culs-de-sac scénaristiques, tout comme la mise à l'écart de 'Ro et de Xavier. Pour du changement, c'est du changement. Maintenant, la direction que prend l'institut est floue. Des X-Men ds l'espace, ok. Des X-Men (Astonishing) donnant des cours à une vingtaines d'étudiants mutants, bon. Il reste qu'une autre poignée de X-Men est sur le point de quitter le QG historique, pour prendre son indépendance du duo de leaders et surtout être des acteurs du fameux idéal, en agissant sur le terrain, ce que ne fait plus que Wolverine par ailleurs. Bien que Emma Frost ne soit pas responsable de tout, elle a quand même un rôle centrale dans la réorganisation de l'univers X-Men. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Dim 10 Déc 2006 - 0:05 | |
| Yep, c'est clair l'affirmation d'Emma au sein des X-Men et de l'Institut a amené une réorganisation de l'univers des X-Men. Vi c'est un bel exemple de changement Tu la supporte pas Warren W3 sinon ? Ca doit être chaud lol, parce qu'elle est omniprésente quand même, rien que l'année 2006 sur X-Men ça aura été l'année "Emma", quand Larroca était sur les X-Men à cette même période on voyait Emma dans toutes les séries X-Men sans exception... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Dim 10 Déc 2006 - 0:22 | |
| Ce n'est pas parcequ'elle m'est antipathique qu'elle n'a pas sa place dans le corps enseignant de l'institut Xavier... Je me demande juste pourquoi ce personnage en particulier a fait le vide autour de lui en 3 ans. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Dim 10 Déc 2006 - 0:28 | |
| Ben parce qu'elle n'a pas d'ami(e)s et d'autre lien avec l'Institut que Cyclope, et d'autre place actuellement que le pouvoir absolu de l'école, seul Scott peut la contrebalancer. Xavier, Jean et Ororo étaient suivis par les autres et respectés par des liens d'amour, d'amitié, de respect. Emma inspire aux autres peu de ces choses là, respect pour certains mais c'est surtout grâce à Scott. Je me demande si Cyclope disparaissait, si les X-Men la suivraient encore... Mais la question se posera bientôt plus avec les deux autres groupes hors de l'école, Kitty contre elle, Wolverine qui pourrait finir par l'être aussi si Emma persiste à persécuter X-23 lol... Reste que le Fauve et Cyclope qui ont de la considération pour elle. Colossus, je pense pas me tromper, en pensant qu'il rejoindra l'avis de Kitty. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Dim 10 Déc 2006 - 0:56 | |
| Il faudra faire attention à ne plus trop dégraisser maintenant... Il ne reste virtuellement que 6 X-Men, et encore une fois le fait d'être professeur et directrice d'un établissement scolaire pour mutants suffit-il pour être une X-Woman? Hein? Hein? Mais bon... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Dim 10 Déc 2006 - 1:00 | |
| Elle a quand même participé à des missions des New X-Men sous Morrison, elle était aux ordres de Scott et le Prof "régnait" sur l'Institut. Donc elle a été X-Man, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Dim 10 Déc 2006 - 1:14 | |
| Des missions avec les X-Men? Tu peux me donner un exemple? (j'avoue ce Jim Morrison m'ennuie un peu, et j'ai survolé cette période bénie... 40 millions de morts, je te jure... 10 millions de plus que pendant la seconde guerre mondiale... et on supporte encore l'existence de sentinelles... tss...) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Dim 10 Déc 2006 - 1:24 | |
| Là de tête, tout ce qui me vient, c'est la mission avec Cyclope au QG de John Sublime (où Emma se fait casser le nez), ainsi que le voyage à Tokyo toujours avec Scott, et Domino. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Dim 10 Déc 2006 - 2:05 | |
| J'ai regardé un peu mes archives, et ce que je vois ce sont des voyages "d'affaires", réunions, rencontres (avec John Sublime, exacte ils se font agresser) ou situations de crises à l'institut, mais pas de missions X-Men classiques... Bon allez encore une vingtaine de numéros à feuilleter... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Dim 10 Déc 2006 - 10:19 | |
| - Ice56 a écrit:
- Franchement, ce serait bête d'arrêter cette série car c'est vraiment celle où il y a l'équipe la plus classe des X-Men (avec des persos tous aussi géniaux les uns que les autres).
A la limite, on dégage Kitty ou le Fauve et on remplace par Tornade ou Sage et le tour est joué Alors t'oublie ça tout de suite lol Moi j'aimerai bien que les rapports d'Emma et de Kitty évoluent, qu'ils se nuancent de respect. Si l'une pouvait être à deux doigts de sacrifier sa vie pour sauver l'autre, par exemple... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Dim 10 Déc 2006 - 11:08 | |
| Emma Frost, c'est un peu la révélation féminine de ces 5 dernières années chez les X-Men en fait. Elle est arrivée chez les X-Men avec sa lourde valise d'ex-ennemie et a su la faire oublier, sauf à Kitty bien sûr. Petit à petit, elle a su se faire une place de choix chez les X-Men (la vitesse à laquelle elle est devenu co-diretrice de l'Institut par exemple, c'est affolant !) en évinçant tous ses rivaux : comme dit plus haut, elle a remplacé Jean sentimentalement et Xavier et Ororo professionnellement. Elle est maintenant à son apogée mais le jour où elle va tomber, ça va faire mal | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) Dim 10 Déc 2006 - 11:18 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je ne dis pas que Kitty ne pourrait pas diriger une équipe, bien au contraire... Le problème aussi c'est qu'avant c'était la benjamine et la voir prendre la tête d'une équipe c'était plus rigolo, ici sur Asto ce serait toujours le cas, mais je veux dire sinon dans les autres équipes X-Men, on commence à avoir des persos comme Rocket, Rachel ou Warpath qui ont le même âge qu'elle environ...
Ce que je dis, comme SuperNico, c'est que je vois mal Kitty diriger un groupe avec Emma dedans, tout comme je verrais mal Kitty diriger Cyclope... Kitty est toujours la benjamine des x-men (si, si, faites le calcul), et elle est bien plus capable que Rachel ou même Sam (qui de toutes façons pourrait être dans une autre équipe) en tant que leader. Tiens et si Scott mourrait, et que sur son lit de mort Emma lui dise un truc du genre "que vont devenir les x-men sans un directeur et un chef comme toi ?" et qu'il réponde "comme directrice tu es là, et comme leader laisse ce poste à Kitty..." et là Emma serait bien forcée de respecter ses dernières volontés, même si ça la ferait chier, et en plus la perte de Scott pourrait changer l'attitude de Kitty à son égard, on ferait d'une pierre deux coups... Quoi ?! Oui bon c'est un peu cappilotracté... lol édit: par contre c'est évident que Kitty ne pourrait pas diriger Cyclope, là même moi je serais contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men #19-24 (Cover) | |
|