C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Astonishing X-Men #19-24 (Cover)

+42
Diamond
MimiC
S*m*a*s*h
Geyser57
Mariposa Mental
Beast
Captain
Dr Strange
Juneau
Génome X
Nate
Flameboy
TheDeath998
Cannonball01
Reflexion
Malicia X
Maiki-X
Mr Frost
Adinaieros
Wither
Spellbound
Sunfire
Feanor
Darwin
Pseudonyme
Exiles
Em'
Miss Strange
Ice
Glocauer
Piotr
Raccoon
Mythic
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Automnes
Hyperion
Quintero
Super Nico
Marvel
WarrenW3
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:34

Non, elle doit être protégée, je vais la remettre.
Mais y a pas que toi je te rassures. Wink

Edit : C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:41

C'est le Breakworld entre les mains de notre fermier préféré j'imagine. Ah ça recommence enfin en VF le mois prochain Very Happy
Feanor
Young member
Young member
Feanor

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:51

Ah, c'est mieux maintenant.
Merci! Very Happy

En tout cas, il a pas l'air de bonne humeur le pere Collossus...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:29

Hyperion a écrit:
Après plusieurs mois depuis son retour, Colossus a enfin un rôle phare dans Asto.

Si Asto était paru moins lentement peut-être que ce problême-là aurait été règlé.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:33

Peut-être, peut-être pas. Whedon n'avait peut-être pas immédiatement de projets pour Colossus. Le ramener faisait déjà un évenement en soit, après avait-il réellement déjà tout le projet de la destruction du Breakworld, les circonstances en tête ?!...
Perso je ne crois pas, je pense que c'est venu au fur et à mesure, mais je n'en sais rien. Et de tout temps Colossus a été très mal utilisé, d'où le fait que moi personnellement je ne l'aurai jamais ramené : le nombre de périodes où il a servi déjà à faire tapisserie...
Et là dans les faits, dans Asto, mais aussi dans ses autres apparitions, il aura eu depuis son retour une bonne période de "tapisserie" déjà aussi... Shocked
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:42

Hyperion a écrit:
Le ramener faisait déjà un évenement en soit, après avait-il réellement déjà tout le projet de la destruction du Breakworld, les circonstances en tête ?!...

Non je pense qu'ila vait déjà prévu que Colossus serait le destructeur du Breakworld, dès le début Whedon et Cassaday ont été engagés pour une durée d'une vingtaine de numéros, la trame principale a été pensée depuis le début j'imagine, après les détails ne sont venu qu'ua fur et à mesure. Le fait que la série est assez déconnecté du reste vient de là aussi je pense, c'était pareil chez Morrison.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:47

Bah dans ce cas les deux interludes avec Danger et le Club des Damnés sont quand même assez étonnants. Razz
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:54

Pas si Whedon a prévu de faire ça plus tard, on voit Ord dans ces arcs-là et les évènements qu'il s'y passe compte par la suite. Puis je vois absolument pas où le problême que Whedon fasse d'autres histoires avant de les envoyer sur le Breakworld, la seule chose nulle c'est que Colossus ne soit pas plus utilisé que ça dans ces histoires.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:57

Ben c'est ça que je dis... C'est qu'entre son retour et son utilisation pour le Breakworld (oui il a peut-être pensé à Colossus comme auteur, mais n'empêche que l'arc sur le Breakworld n'arrive qu'en fin de course) Colossus sert pratiquement à rien jusqu'alors...
Si Whedon avait exactement l'idée d'user de Colossus comme il le fait maintenant, l'abscence de rôle jusque là est étonnante.

On ne voit pas Ord au début avec Danger, le fait que les deux persos se retrouvent dans un vaisseau spatial est justement une des surprises de la série.
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:06

J'pense que c'était prévu dés le début perso: Ord le récussite et on découvre que c'est lui le destructeur. Ironie, fatum etc. Wehdon aime ce genre de truc.

Je susi bien évidemment ravi que Colossus est un role centrale ou en tout cas ne fasse plus tapisserie.
Ce qui pourrait me gener un peu c'est que dans le dernier épisode paru à ce jours, j'ai eu l'impression de voir Buffy et Angel (cf la tentative d'humour de Peter et le rejet de Kitty, trop similaire)

Mais vive le Colossus fou furieux qui blaste tout
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:44

Je suis quand même grandement étonnée qu'on donne un tel rôle à un personnage tel que Colossus, qui a toujours représenté une force morale exemplaire, qui cherchait le bien. Après avoir tué Proteus, il s'en est énormément voulu, s'excusant même, son séjour chez Magnéto était très court. Alors le placer comme destructeur d'un univers m'étonne assez affraid

Rachel
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men # 20 (cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:10

En même temps dans Colossus Bloodline, on voit que sa famille compte bon nombre de fous, et je te rappelle qu'il avait violemment attaqué Pete Wisdom quand il a découvert qu'il sortait avec Kitty.

Mais de toutes façons je pense que la destruction du Breakworld sera plus ou moins involontaire (et plutôt plus que moins). D'abord ça m'étonnerait qu'il appuie sur un "bouton rouge" (vous voyez ce que je veux dire) par vengeance pour quelque chose, et après même s'il pète sa crise et qu'il se met à tout fracasser autour de lui, il a pas le pouvoir de détruire tout un univers comme ça hein Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyVen 26 Jan 2007 - 2:35

Depuis Bloodline c'est clair, on sait que par hérédité, Colossus est potentiellement fou. Une excuse qu'on peut nous ressortir à tout moment et qui serait assez crédible, d'ailleurs j'aimerai beaucoup que Bloodline ait plus d'influence dans la destinée de Piotr, qu'on en fasse qqch quoi, mais bon je pense que je rêve... cpasmafote Qui plus est Whedon a pas dû la lire. Neutral
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyVen 26 Jan 2007 - 2:44

Hyperion a écrit:
cpasmafote Qui plus est Whedon a pas dû la lire. Neutral

Ce qui est dommage car ça peut très bien s'inscrire dans la continuité d'Asto.
Feanor
Young member
Young member
Feanor

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyVen 26 Jan 2007 - 6:47

Je dirais meme plus, vraiment dommage car ce fameux Bloodline, que j'avais acheter sans grand espoir m'avait agreablement surpris a l'epoque et m'avait un peu reconcilier avec Piotr.
Pour une fois que l'on nous pondait un truc potable sur lui....
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:03

Hiiii trop boooooo!!!
tralala colossus est en pétard!! Ca va déchirer!!

(Voila post très constructif je sais mais bon, ça fait longtemps que j'ai pas poster pour X-raison, vous pouvez bien m'escuser^^)

Me tarde de savoir pourquoi il voudrait détruire le Breakworld quand même... serait-ce lié à Kitty?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:33

[mode HS on]Kikoo Kitty, content de te voir de retour. Wink [mode HS off]
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:46

pour moi la destruction du breakworld, c'est un peu comme star wars épisode 3 avec la vision d'anakin: c'est eux-même qui sont responsables des visions qu'ils ont vu plus tôt
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:57

Kitty a écrit:
Hiiii trop boooooo!!!
tralala colossus est en pétard!! Ca va déchirer!!

(Voila post très constructif je sais mais bon, ça fait longtemps que j'ai pas poster pour X-raison, vous pouvez bien m'escuser^^)

Me tarde de savoir pourquoi il voudrait détruire le Breakworld quand même... serait-ce lié à Kitty?

ça m'étonnerait qu'il veuille le détruire quand même... Ou alors retour de sa folie, pourquoi pas ?

Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 12:08, édité 1 fois
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:30

Ce que je me demande surtout c'est comment Un mec dont le pouvoir est surtout utile au corp a corp va bien pouvoir détruire un truc comme le Breakworld... D'accord c'est la guerre et ils s'entretuent deja toud, mais quand meme!! Il va pas tous les zigouiller (*Mode Heure Tardive On*j'adore ce mot^^Hihi!!!*Mode Heure Tardive Off*) un par un non?? Quoi que ^^

Et les autres X Men? Pourquoi ne l'empechent-ils pas d'exterminer une population? Alala... Ca m'intrigue... Vivment la VF!!!!! (Ou de bons spoilers^^)
http://spaceradiator.heavenforum.com
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:11

Piotr a écrit:
J'pense que c'était prévu dés le début perso: Ord le récussite et on découvre que c'est lui le destructeur. Ironie, fatum etc. Wehdon aime ce genre de truc.

Je susi bien évidemment ravi que Colossus est un role centrale ou en tout cas ne fasse plus tapisserie.Ce qui pourrait me gener un peu c'est que dans le dernier épisode paru à ce jours, j'ai eu l'impression de voir Buffy et Angel (cf la tentative d'humour de Peter et le rejet de Kitty, trop similaire)

Mais vive le Colossus fou furieux qui blaste tout

Moi aussi c'est assez péjoratif de mettre les gros musclé au dernier plan,il faudrait que colossus devienne leader un jr ça ferait remonter son estime d'accord avec moi? Smile
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:12

Ca irait pas trop avec sa personnalité... Il a jamais été du genre à se mettre en avant...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men # 20 (cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:43

Clair ça lui irait pas d'être leader, et il en a pas les capacités à mon avis (on voit le résultat dans l'AoA, et ce qui me désole c'est que Kitty osait pas le contredire et a laissé de fait ses élèves mourir)

Et je vois pas en quoi on met les gros musclés particulièrement au dernier plan, c'est le cas que de Colossus. Si tu veux du bourrin, visite les topics X-men Suspect
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:48

Marvel a écrit:
Clair ça lui irait pas d'être leader, et il en a pas les capacités à mon avis (on voit le résultat dans l'AoA, et ce qui me désole c'est que Kitty osait pas le contredire et a laissé de fait ses élèves mourir)

Et qui plus est, il finit par marcher sur Kitty et la tue... redevil
Bye bye Kitty langus
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men # 20 (cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:50

Ouais, pauvre con ce type mdr...

Par contre il a profité de l'occasion pour tuer Iceberg aussi non ? Mais comment ? Parce que Bobby devrait pouvoir se reconstituer ?
(je pose la question alors que je vais acheter l'AoA 4 demain ou dans les jours à venir mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #19-24 (Cover)   Astonishing X-Men #19-24 (Cover) - Page 8 Empty

Astonishing X-Men #19-24 (Cover)
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant