C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre équipe parfaite

Aller en bas 
+38
Haphazard
Blackbolt
Erista92
Génome X
Mythic
Nate
Reflexion
Sunfire
Wither
Miss Strange
Ice
Storm
Le Fauve
Feanor
Maiki-X
Quintero
Evelye
Mr Terrific
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Mr Mojo
Marvel
Mercury
WarrenW3
Geyser57
Cannonball01
Spellbound
Dax
Zauriel
Ineris
Flameboy
Piotr
Glocauer
Séraphin
Tarot
Super Nico
Hyperion
Mr Frost
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Fauve
Secret member
Secret member
Le Fauve


Age : 43
Localisation : Dans les bras de Hank, voyons !
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 9:58

Comme mechant je verrai plus apocalypse ça c'est un vrai mechant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:54

J'aime beaucoup les équipes de méchant que tu propose Marvel. Wink
Séléné et le Club des damnés ! amour
Après les confréries de Magnéto et Mystique pourquoi pas ?? Mais bon j'aime bien Mystique dans le rôle de la gentille aussi. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:59

Moi Mystique même si je l'aime beaucoup je lui fais absolument pas confiance. Et Séléné fait partie de mes persos préférés, donc c'est vraiment ma méchante préférée et j'en veux toujours plus ! Selene
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:13

Marvel a écrit:
mon équipe parfaite comprend 5 femmes et 5 hommes:

-leader: Shadowcat, avec l'épée de l'âme qui la corromprait quelque peu comme Illyana mais elle résisterait. Tant qu'à faire une version un peu plus ninja serait pas de refus, parce qu'on s'en rend pas forcément compte dans le comics qu'elle maîtrise les arts martiaux.

-Emma: Cyclope, après sa mort, a exprimé le souhait qu'Emma reprenne les rênes de l'institut et Kitty ceux des x-men. C'est pourquoi Emma accepte d'obéir à sa rivale.

-Polaris: parce que je l'aime.

-Marrow: elle était très intéressante comme perso, pour le peu que je connaissais. Même si j'aurais volontiers mis Psylocke, Tornade ou Husk à sa place...

-Sage: leader en second, elle n'est pas frocément toujours présente sur le terrain mais peut coordonner les actions de l'équipe à distance, bien qu'elle soit la combattante parfaite au corps à corps avec son pouvoir.

-Gambit: parce qu'il est classe.

-Iceberg: il aurait du mal avec ses pouvoirs qui prendraient trop d'ampleur pour lui.

- Archangel: il a ses pouvoirs d'ailes lumineuses, de plumes d'énergie et de serres qui transpercent les esprits. Il lutte contre l'influence d'Apo.

-Légion: j'aurais bien aimé, un Légion biiiiiiiiiien schizo. Sinon bah Wolverine ou Colossus.

-Diablo.

En fait j'aurais bien mis la Sorcière Rouge à la place de Marrow, mais avec ses pouvoirs sur les probabilités juste, pas sa magie du chaos qui est trop puissante. Wanda


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:13

Normal alors si c'es ta vilaine préférée !! ^^
Moi, mes vilaines préférées sont Mystique et Lady Deathstrike. Mais bon Mystique s'est rangé du bon coté (pour l'instant) donc je ne la considère pas comme telle pour le moment.
Quant à Lady Deathstrike j'aimerai bien qu'on la voit plus. Son apparition dans X-Treme X-Men m'a beaucoup plus. Son physique se rapprochait de celui qu'elle aborde dans X2 le film ^^ (qu'est ce qu'elle était belle lovelove )
Mais c'est temps la vilaine que j'ai vraiment envie de revoir c'est Séléné !! Je la trouve vraiment superbe comme vilaine... et elle je pense pas qu'on la verra du bon côté un jour (quoique on sait jamais....lol).


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:16

Séléné du bon côté je suis contre

-ce serait d'une stupidité incroyable de la part des x-men, parce que Séléné si elle devait être quelqu'un de bien ce serait fait, elle a largement eu le temps depuis tous ces millénaires où elle a vécu

-elle tue sûrement tous les jours pour absorber l'énergie des autres

-elle est trop puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:20

Yep mais ton argument équivant pour pas mal des vilains passés chez les X-Men aussi : Emma était une meurtrière, Mystique on a pas fini de compter tous ceux qu'elle a tué, etc.
Et, lol, lis l'actuelle série Wolverine Origins en VF et tu verras que Logan concoure en bonne place pour le titre d'X-Man au passé le moins reluisant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:25

Mystique et DDS je leur fais aucune confiance comme je l'ai dit et Emma Xavier l'a sondé télépathiquement pour vérifier qu'elle serait prête à risquer sa vie pour défendre l'humanité maintenant. Bon c'est vrai qu'à la place des x-men je n'aurais pas voulu d'elle dans l'équipe je pense, d'autant que je ne suis toujours pas convaincu qu'elle a vraiment adopté les idéaux des x-men. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle veille vraiment sur les jeunes qui sont sous sa responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:30

Voila c'est ce que j'allais écrire quand on voit que DDS et Mystique se sont rangés du coté des X-Men, je me dis que tout est possible !
Mais bon je suis d'accord avec toi Marvel, je n'aimerai pas que Séléné soit gentille. Je trouve que cela serait vraiment pas crédible. Après, elle peut très bien se rallier aux X-Men pour servir un intérét personelle ou bien pour les trahir... diablevil
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:30

Yep mais genre dans le cas de Séléné elle serait même plus louable que d'autres d'un certain point de vue... Comme tu dis, si elle tue c'est avant tout pour survivre, on peut même voir ça comme elle tue pour se nourrir... Bon après elle aime faire le mal aussi je dis pas...
Mais la plupart des vilains devenus X-Men ne tuaient pas par nécéssité eux, lol. Pour moi ce serait un argument si on devait valider Séléné dans l'équipe, sans compter qu'on pourrait je pense peut-être trouver une solution pour son besoin d'énergie sans forcément des morts...
Si vraiment on veut bonnifier un vilain on peut : le Fléau, Emma, Mystique en sont la preuve...
Mystique je m'en méfie aussi, mais je m'en méfie depuis qu'elle a retrahi dans X-Factor parce que plus ou moins la série partait en couille et qu'on a changé le statut de Mystique, sinon y a plusieurs exemples dans X-Factor où on montrait qu'elle était sur la voie de la rédemption aussi (voir les qq extraits dans l'omnibus Onslaught Wink, lorsque Mystique refuse d'abandonner Forge ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:42

Emma pour moi, elle a fait ses preuves. Je ne doute pas du tout de sa sincérité envers les X-Men.
DDS par contre même si il oeuvre dans l'équipe de Malicia je n'ai pas du tout confiance en lui. C'est vraiment un criminel. En plus il est venu voir les X-Men car il etait poursuivi par les Children of The Vault. Donc sa redemption est plutot intéréssée à mes yeux.
Enfin Mystique, bien que se soit une criminelle aussi, elle oeuvre pour les droits des mutants. Donc je trouve que sa redemption est bcp plus crédible. En plus, elle aime sa fille et sa présence chez les X-Men lui permet de se rapprocher de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:49

Son amour pour Malicia j'aurai bien aimé qu'on l'explique quand même... Avant on pouvait pas en douter, mais depuis l'attentat de l'Ile de Muir duquel Moïra en est restée, Mystique a quand même tenté de tuer Malicia aussi... donc. Et même à la fin de la série "Mystique" elle a remis ça...
Ca plus le fait qu'on ne sait toujours pas si oui ou non elle est parvenue à ses fins avec Gambit, je pense qu'elle a perdu Malicia à l'heure qu'il est... Peut-être qu'elle veut vraiment se rédempter et retrouver sa fille mais faudrait qu'on m'explique pourquoi subitement... Dans l'épisode où elle est validée X-Men c'est pas réellement expliqué. Mystique a été plusieurs fois traquée dans sa vie et le prétexte que Wanda a réduit la population mutante à pas grand chose ça m'étonne un peu que ça rapproche Mystique de Malicia et uniquement de Malicia... Diablo, Mystique en parle pas du tout, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:57

Hypérion a écrit:
Son amour pour Malicia j'aurai bien aimé qu'on l'explique quand même... Avant on pouvait pas en douter, mais depuis l'attentat de l'Ile de Muir duquel Moïra en est restée, Mystique a quand même tenté de tuer Malicia aussi

J'étais sûr que tu écrirai ça. Et c'est bien normal car c'est vrai que c'est un bon argument pour refuter "ma thèse" (c'est le seul mot qui m'est venu en tête^^). Mais bon tout ce que je voulais dire c'est qu'à mes yeux sa redemption est beaucoup plus crédible que celle de DDS.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyLun 1 Jan 2007 - 12:18

Hyperion a écrit:
Yep mais genre dans le cas de Séléné elle serait même plus louable que d'autres d'un certain point de vue... Comme tu dis, si elle tue c'est avant tout pour survivre, on peut même voir ça comme elle tue pour se nourrir... Bon après elle aime faire le mal aussi je dis pas...
Mais la plupart des vilains devenus X-Men ne tuaient pas par nécéssité eux, lol. Pour moi ce serait un argument si on devait valider Séléné dans l'équipe, sans compter qu'on pourrait je pense peut-être trouver une solution pour son besoin d'énergie sans forcément des morts...
Si vraiment on veut bonnifier un vilain on peut : le Fléau, Emma, Mystique en sont la preuve...
Mystique je m'en méfie aussi, mais je m'en méfie depuis qu'elle a retrahi dans X-Factor parce que plus ou moins la série partait en couille et qu'on a changé le statut de Mystique, sinon y a plusieurs exemples dans X-Factor où on montrait qu'elle était sur la voie de la rédemption aussi (voir les qq extraits dans l'omnibus Onslaught Wink, lorsque Mystique refuse d'abandonner Forge ).

Non je crois qu'elle peut très bien survivre sans tuer, si elle tue c'est pour ne pas vieillir Wink Et puis même, je vois pas en quoi c'est une excuse. N'empêche qu'elle tue par pur égoïsme. C'est pour survivre mais n'empêche qu'elle tue. Si tu vas par là c'est pareil pour DDS: le pauvre, il est pas méchant, s'il tue c'est parce qu'il est malade. Bon oui dans le cas de DDS c'est vrai, c'est plus une maladie qu'autre chose, mais enfin...

Après c'est sûr que Mystique est beaucoup plus acceptable dans l'équipe que DDS ou Séléné, parce qu'avec eux tant qu'on y est on a qu'à mettre Sinistre et Apo aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyLun 1 Jan 2007 - 12:24

Marvel a écrit:
Après c'est sûr que Mystique est beaucoup plus acceptable dans l'équipe que DDS ou Séléné, parce qu'avec eux tant qu'on y est on a qu'à mettre Sinistre et Apo aussi...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:11

Je pense que vu son âge si Séléné n'absorbait plus d'énegie vitale, elle vieillirait tellement qu'elle finirait en poussière Wink , on pense qu'elle a connu l'époque de Conan le Barbare de par le lien entre leur ennemi commun : Kulan Gath.
J'ai dit qu'elle était mauvaise quand même, mais elle doit quand même tuer par nécéssité, quand bien même elle se calmerait faudrait qu'elle trouve autre chose... Dents-de-Sabre ne doit pas forcément tuer, on a les exemples d'AoA ou autre pour montrer que s'il change réellement de camp il arrête la clope... euh de tuer quoi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:16

C'est vrai. Mais je vois toujours pas en quoi c'est une excuse lol...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:18

Ben que si elle ne tue pas au bout du compte elle meure... Elle viellira tellement qu'elle tombera en poussière, si elle doit progressivement rattraper l'âge qu'elle a réellement, elle est dans la merde...
Si Creed arrête de tuer, bah limite c'est comme d'arrêter la clope quoi, il y repensera de temps en temps, mais restera bien en vie. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:25

Si t'étais dans le cas de Séléné tu serais prêt à tuer toi ?!
D'abord elle aurait très bien pu ne jamais le faire: elle aurait vécu des siècles et serait morte au bout d'un moment. Comme n'importe quel externel. et ç'aurait été très bien comme ça. Elle avait pas besoin de faire ça. Moi je préfèrerais me laisser mourir que d'absorber l'énergie de plein de gens comme ça..

A moins que je puisse goupiller un truc avec les euthanasistes lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:32

En fait ça me fait penser à Angel et Spike de Buffy qui une fois gentils (pour Spike j'en sais rien, mais tout au moins pour Angel se nourrit de sang de cochon et pas humain...). Ben là c'est la même chose Séléné est une vampire énergétique. Oui elle pourrait se laisser mourir c'est sûr elle ferait moins de victimes, mais alors tous les ex-vilains devenus X-Men devraient aussi se faire hara kiri en rançon de leur crimes passés aussi tu crois pas lol.
Même Logan depuis le temps qu'il sévit va savoir si on pèse "ses crimes", s'ils pèsent pas plus lourd que ceux d'Emma. cpasmafote langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:14

Mais attend on s'est mal compris là je te parle pas de se suicider pour payer des crimes passés, je dis simplement que si Séléné était quelqu'un de bien (et en tous cas digne d'être une x-woman) elle n'absorberait pas l'énergie vitale des autres. Donc logiquement ça reviendrait à se laisser mourir de vieillesse Wink C'est juste ça que je voulais dire je parlais pas de "punition" lol.

Ou alors elle a qu'à absorber l'énergie d'animaux sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:55

Marvel a écrit:
Mais attend on s'est mal compris là je te parle pas de se suicider pour payer des crimes passés, je dis simplement que si Séléné était quelqu'un de bien (et en tous cas digne d'être une x-woman) elle n'absorberait pas l'énergie vitale des autres. Donc logiquement ça reviendrait à se laisser mourir de vieillesse Wink

Ben donc ça reviendrait pour elle au suicide... Donc exactement ce que je disais. Je ne te suis pas... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:02

ça reviendrait au suicide uniquement parce que maintenant elle a absorber beaucoup trop d'énergie et a vécu beaucoup trop longtemps. Mais si elle n'avait jamais commencé à tuer pour se "nourrir", bah elle aurait vécu sa vie, pendant plusieurs siècles, et aurait fini par mourir de vieillesse comme les autres externels. En gros: elle avait qu'à pas commencer !
Mais bon c'est vrai que je suis pas clair lol.
Mais une question: est-ce que pour toi, le fait qu'elle absorbe l'énergie des vivants pour ne pas mourir pourrait la rendre excusable ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:17

Si elle poursuivait une rédemption oui, car j'ai cité l'exemple de Spike ou Angel dans l'univers de Buffy pour moi ça reviendrait au même. Comme tu dis il faudrait trouver une autre source énergétique, mais dans ce cas là le fait qu'elle tue ne serait plus criminel pour moi mais une nécéssité comme on chasse pour manger (toujours à l'heure actuelle... cpasmafote ).
Elle aurait rennoncé à tuer pour le plaisir mais uniquement pour subsister, sans y prendre un plaisir malsain. Là oui pour moi elle serait apte à être repêcher... J'avoue que si elle pouvait absorber l'énergie des plantes (je sais ce sont aussi des êtres vivants, mais perso je trouverai ça moins fort que des êtres humains ou animaux, bon faudrait pas non plus qu'elle "pompe" tous les végétaux de la planète, mdr).
Y a vraiment des choses intéréssantes à faire avec elle, enfin là je part loin, presque dans de la fan-fiction.

Pour en revenir à Mystique, un petit retour sur les raisons exactes de sa soudaine rédemption ne serait pas de refus pour ma part. En relisant X-Factor (via Onslaught), je me suis rappellé que réellement les auteurs voulaient l'assagir... bien sûr elle serait rester sournoise, c'est l'essence même de Mystique, mais qq bonnes actions par ci par là (aide à Forge, aide à Wild Child, etc) montraient que sous son apparente dureté, Mystique était quand même capable de bonnes choses et qu'elle avait fait tant de mal qu'il fallait qu'elle réapprenne à faire confiance tout simplement, etc... Après ça sa trahison et l'assassinat de Graydon Creed ont tous gâchés, les auteurs l'ont remis en vilaine et quelle vilaine... Moïra, Malicia, Félina, Sunpyre, le Hurleur... Mystique s'est déchaînée au point de devenir encore plus "monstrueuse" qu'auparavant. Et là d'un coup, elle se souvient de son amour pour Malicia ? Hum,... Milligan avait son idée je pense, avec Pulse qui plus est. Faudrait creuser là dessus et surtout expliquer d'où Mystique a sorti Pulse, pourquoi ce revirement, qu'est ce qui a fait que d'un coup Mystique veut de nouveau se consacrer à sa relation avec sa fille... pourquoi elle veut se racheter, etc.
Mais là on a pas assez de réponses pour comprendre ce revirement subit...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:23

Hyperion a écrit:
Si elle poursuivait une rédemption oui, car j'ai cité l'exemple de Spike ou Angel dans l'univers de Buffy pour moi ça reviendrait au même. Comme tu dis il faudrait trouver une autre source énergétique, mais dans ce cas là le fait qu'elle tue ne serait plus criminel pour moi mais une nécéssité comme on chasse pour manger (toujours à l'heure actuelle... cpasmafote ).
Elle aurait rennoncé à tuer pour le plaisir mais uniquement pour subsister, sans y prendre un plaisir malsain. Là oui pour moi elle serait apte à être repêcher... J'avoue que si elle pouvait absorber l'énergie des plantes (je sais ce sont aussi des êtres vivants, mais perso je trouverai ça moins fort que des êtres humains ou animaux, bon faudrait pas non plus qu'elle "pompe" tous les végétaux de la planète, mdr).
Y a vraiment des choses intéréssantes à faire avec elle, enfin là je part loin, presque dans de la fan-fiction.

Attends y a quand même une énorme différence entre tuer des animaux et des humains ! Si elle ne faisait que tuer des animaux (ou encore mieux des plantes comme tu dis), ok, mais du moment qu'elle tue des humains c'est qu'elle est méchante et indigne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe parfaite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe parfaite
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on frapper une femme dans un comics ?
» Membres des Exilés
» Quel est votre équipe préféré de 2007?(choix multiple)
» Créature Parfaite
» Uncanny X-Men, le top 5 de l'équipe de Brubaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: