C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre équipe parfaite

Aller en bas 
+38
Haphazard
Blackbolt
Erista92
Génome X
Mythic
Nate
Reflexion
Sunfire
Wither
Miss Strange
Ice
Storm
Le Fauve
Feanor
Maiki-X
Quintero
Evelye
Mr Terrific
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Mr Mojo
Marvel
Mercury
WarrenW3
Geyser57
Cannonball01
Spellbound
Dax
Zauriel
Ineris
Flameboy
Piotr
Glocauer
Séraphin
Tarot
Super Nico
Hyperion
Mr Frost
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:43

Hyperion a écrit:
Hein ???
Elle a pas disparue. On a sû ensuite qu'elle était à l'hôpital. Elle est en vie.
Ah bon ? Ineris sera sûrement aussi ravi que moi de l'apprendre ^^

C'est dit où et quel est l'auteur qui a réparé la bourde de Claremont ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:47

Bah je le tiens d'Ineris lui-même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:57

Haphazard a écrit:
comprenez moi, j aime aussi les anciens ....mais suis un peu décu du traitement des "nouveaux" qu on a pu introduire ds les équipes au fil du tps. au final il en reste peu de ses nouveaux.
suis assez partisant du "soit on touche rien, et on maintient les équipes telles qu elles sont à l origine" soit on chamboule tout une bonne fois pour toute. j aime pas trop les fausses revolutions du style "vous allez voir on va créer une tt nvlle équipe avec des nouveaux persos" et puis finalement 2 mois apres on revient aux origines....

moi aussi, je suis pour éloigner les anciens et laisser durablement des équipes de nouveaux/sous exploités... sans AUCUN X-man actifs (à la limite un formateur/coordinateur) de la première ou seconde génération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:10

ah bah oui en effet bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:11

Marvel a écrit:

Ah bon ? Ineris sera sûrement aussi ravi que moi de l'apprendre ^^

C'est dit où et quel est l'auteur qui a réparé la bourde de Claremont ?

La preuve en image :
Votre équipe parfaite - Page 10 Charlottenp0

Et ça se passe dans Uncanny X-Men # 472 et c'est bien de Claremont lui-même. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:05

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sashy
Young member
Young member
Sashy


Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:00

Pour moi l'équipe idéale ça serait:

-Emma Frost (leader)
-Cyclope
-Iceberg
-Rocket
-Malicia
-Gambit
-X-23 (Wolverine est déjà partout alors je préfère prendre le clone)
-Sage (pour avoir un cerveau)
-Diablo (pour avoir une conscience... et puis son pouvoir est bien utile langus )
-Hellion

C'est avant tout des perso que j'aprécie, mais qui ont également des pouvoir différents et qui se complètent bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:39

Mmh moi personnelement je verrais bien :

-Professeur X

-Bishop
-Gambit
-Malicia
-Dazzler
-Longshot
-Wolverine
-Colossus
-Tornade (version mohawk possible ? non ? je prend comme même)
-Maggot
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:02

moi je verrai :

- Magnéto (leader) - le personnage est devenu trés intéressant
- wolverine - un de mes préférés
- malicia - pouvoir intéressant
- gambit - personnage trés complexe
- pixie - magie et innocence
- dazzler - pouvoir en évolution et la sexy du groupe
- rocket - feu et air couple ambigue avec iceman
- iceman - glace et eau couple avec rocket
- archangel/angel - double personnalité et personnage que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:25

Magnéto épousant les idéaux de Xavier ? (comme lorsqu'il était directeur de l'Ecole ?) ou l'inverse des X-Men prônant la loi de l'Homo Supérior de Magnus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:30

un magnéto rédempteur mais qui est prêt à tout pour protéger le réve de xavier
ce magnéto je le verrai trés bien depowered malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:23

Moi je suis pas fan des démutés, et encore moins des "excuses" qu'on leur trouve pour leur redonner des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:11

Moi l' équipe que j' aimerai voir un jour (faut bien rêver parfois^^)

- Malicia (leader) : Je trouve que si elle ne recrute pas de la merdecredi comme Dent-de-sabre, Mystique ou Lady Mastermind elle peut faire une bonne leader! De plus je trouve son pouvoir très intéressant ainsi que sa vie! (déjà dit pourquoi dans le vote des X-Men préférés)
- Pixie : A peur de tout mais tue quand même je trouve ce caractère plutôt chouette!
- Véga : Ils devraient faire un peu plus d' histoire sur les différences, étant le but dans X-Men, donc l' homosexualité à toute sa place dans les pages X-Men et une histoire d' amour sur Véga serai plutôt chouette! De plus son pouvoir est très bien! Surtout réunis à Aurora!
Aurora : Pour faire la paire avec Véga. Mais il peut y avoir de bon story arc sur elle encore.
- Pulse : Niark je le lâche pas lui! Qu' il revienne un jour car Malicia serait plus heureuse avec lui! On ne sait rien sur lui on peut donc faire plein de truc avec!
- Iceberg : Je ne sais pas... je le trouveà sa place au côté de Malicia (que je trouve qu' il apprécie beaucoup!)
- Wolverine : Un sauvage, chair à canon... il en faut au moins dans l' équipe pour se prendre toute les claques x)
- X-23 : POur faire la paire avec Wolvie puis on voit très peu d' histoire se centrant sur elle et Wolvie je trouve.
- Sorcière Rouge : Parce que je dis GG WANDA pour le Jour-M (mdr) mais que j' aimerai la revoir en action car elle est tout bonnement la meilleure! xD uis je la verrai bien ressuciter Steve Roger, se marier et eurent beaucoup d' enfant!

Voilà c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:15

Malicia X a écrit:
- Véga : Ils devraient faire un peu plus d' histoire sur les différences, étant le but dans X-Men, donc l' homosexualité à toute sa place dans les pages X-Men et une histoire d' amour sur Véga serai plutôt chouette.

On nous a pas promis une histoire spécialement sur Véga, mais tabler sur les différences est prévu oui, on nous en a parlé en interview. Les auteurs comptent bien exploiter la nouvelle cité QG des X-Men : San Francisco, ville même des diverses communautés aux US et donc en parler. La réapparition de Karma, y est je l'espère, pour quelque chose là-dedans. J'aimerai que le perso ne soit pas QUE ça tant qu'à faire, mais bon puisqu'il faut bien des icones ; j'espère qu'on la fera évoluer en même temps cette fois. Dans X-Force, la première fois, ça avait marché pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:23

Ah bah tant mieux pas trop tôt! Car le comcis X-Men c' était basé au tout début sur ça la différence, le racisme etc... puis peu à peu c'est devenu un truc du genre un dieu va détruire le monde, faut l' arrêter, se sacrifié pour être rez par Franklin (pas la tortue sur TFOU, Franklin Richards xD) ou encore en ce moment c'est invasion alien à la Independance Day

Perso oki, qu' ils changent de registre je veux bien mais bon voilà quoi, depuis un bon moment on se ramasse que ça... bon peut-être décimation à évoquer un peu le racisme avec les camps de cocnentration dans l' Institu Xavier faisant référence un peu au juifs/nazis mais il n' y a eut que ce rebond...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:26

Ben depuis quelques temps on a quand même pas mal d'histoires avec Stryker et les Purificateurs... donc la religion qui rejette une minorité, la comdamne et joue à la chasse aux sorcières...
Ca te rappelle pas quelque chose... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:42

Oui mais le purificateurs c'est... c'est.... des pas gentils qu' on hésite pas à tuer mais genre les grosses manifestations anti-mutantes devant le portails de l' Institut Xavier, les humains que les X-Men protège même s' ils se recoivent des cracha dessus! Car acutellement les X-Men on dirait des stars sortit tout droit d' un film qui a gagné 10 oscars xD (cf uncanny à San Fransisco... après dans un an les Californiens vont les haïr car le Golden Bridge est détruit par leur faute xD)

Mais bon tu as raison, c'est vrai que les purificateurs en font parti de l' ordre du racisme...

Ca me rappelle quelque chose? Euuuuuuh... le Moyen Âge? MDR Ou bien ouep c'est un peu comme les nazis aussi les Purificateurs (pas blond, long nez et yeux bleu? Hop au fourneau!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:46

Oui évidemment le nazisme ou tout autre forme d'organisation qui s'en prend aux minorités. Mais je pensais plus à un phénomène plus actuel et qui a un rapport direct avec San Francisco.

Pour le fait que tu as l'impression que les X-Men sont des stars à San Francisco et bien en fait c'est le cas... On aborde une nouvelle ère où les X-Men ont choisi SF pour QG pour toutes sortes de raisons. C'est une ville de tolérance et donc dans le comic, cette ville est une des rares non réellement hostiles aux mutants. Ils y sont plutôt bien vus et ça se voit en début d'épisode avec Pixie et son amie. Malheureusement ils tombent dans une embuscade apparement formentée par le Club.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:53

Bah à vrai dire pour le Club des Damnès... je suis un peu surprise qu' ils s' en prennent au mutants alors que d 'un ils ont été quand même en bon terme avec les X-Men mais de plus ils sont pour la plupart eux même mutants scratch

J' aimerai sinon un rp sur les trucs actuel mais basé sur les mutants évidemment genre profanation des tombes de mutants mort (celle de Jean serai catastrophique là!!!) ou encore sortant des USA et genre en France histoire de voir un joli Nicolas Sarkozy sur les champs Elysée face à un mutant qu' il n' aime pas sa polémique *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:56

Malicia X a écrit:
Bah à vrai dire pour le Club des Damnès... je suis un peu surprise qu' ils s' en prennent au mutants alors que d 'un ils ont été quand même en bon terme avec les X-Men

Ah bon ? Quand ça ? scratch
Le Club des Damnés est un des ennemis les plus redoutables des X-Men... Leurs alliances ont toujours étés de courtes durées et purement intéréssées.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:21

Malicia X a écrit:
profanation des tombes de mutants mort (celle de Jean serai catastrophique là!!!)
Oooooooooh la bonne idée ! sunny
C'est un gros symbole, et avec une bonne histoire derrière ça pourrait faire quelque chose de dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe parfaite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe parfaite
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Peut-on frapper une femme dans un comics ?
» Membres des Exilés
» Quel est votre équipe préféré de 2007?(choix multiple)
» Créature Parfaite
» Uncanny X-Men, le top 5 de l'équipe de Brubaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: